J'intellectualise tout... mais vraiment tout.

+14
Raflo
Princeton
Soren
jice
Ungeziefer
Lucile11
ciboulette
mimibisca
Lanza
Demandred
Prosopeion
volcan auvergnat
nans
man on the moon
18 participants

Aller en bas

J'intellectualise tout... mais vraiment tout. - Page 2 Empty Re: J'intellectualise tout... mais vraiment tout.

Message par Lumiere33 Lun 15 Déc 2014 - 7:48

Cher Man on the moon,
Ton témoignage me touche car je m'y reconnais, du moins celle que j'étais avant.
Heureuse d'avoir pu commencer à dépasser cet état permanent d'hyperintellectualisation , d'ultra contrôle empechant toute spontanéité et toute créativité dans la vie qui ne demande qu'à sortir.
Le mental est une entité autonome surdéveloppée parfois pour cadrer l'emotionnel débordant.
Le mental aime régner. A l'état d'équilibre il a sa place comme un outil que tu choisis ou non d'utiliser. Je me suis rendu compte de cet terreur qu'il entretenait sur ma vie ( je l'image volontairement comme un roi..un roi aveugle (le Petit Prince)) lorsque j'ai été capable de l'observer. Sa principal limite est qu'il m'empêchait de passer à l'action.


Lumiere33

Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'intellectualise tout... mais vraiment tout. - Page 2 Empty Re: J'intellectualise tout... mais vraiment tout.

Message par -Benoit- Mer 12 Avr 2017 - 10:19

C'est vraiment dur. Juste histoire de remettre le sujet sur la table, vous vous sentez toujours concerné par le phénomène ?

-Benoit-
-Benoit-

Messages : 971
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 31
Localisation : Je travaille à cahors (46), mais je suis aussi là : 24, 31, 34, 84, 87, bref, toute la moitié sud du pays !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum