M'S et Zèbres : 4 JUIN Pique-Nique au Bois de Boulogne, animaux à 4 pattes, enfants et même adultes acceptés

4 participants

Aller en bas

M'S et Zèbres : 4 JUIN Pique-Nique au Bois de Boulogne, animaux à 4 pattes, enfants et même adultes acceptés  Empty M'S et Zèbres : 4 JUIN Pique-Nique au Bois de Boulogne, animaux à 4 pattes, enfants et même adultes acceptés

Message par margauxweb Mer 1 Juin 2011 - 22:14

Bonjour à tous,

Je suis membre de l'association MENSA depuis quelques années, et depuis de ce forum. Ravie des rencontres faites lors des réunions transandantales entre M'S et Zèbres j'organise moi-même un super pique nique pour Zèbres de tous poils, membre de Zebras Crossing, de Mensa et autres amis.

Un Pique-Nique, un Samedi, début juin, au bois de Boulogne.


Le Samedi 4 Juin, 3 semaines avant le début de l'été, je vous le promet, il fera beau, doux (sous l'ombre des arbres), chaud (sous le soleil).

Rendez-vous à la buvette qui se trouve sur le lac inférieur, juste à coté du square de la "photo hippique" (voir plan en bas de page) à 13h

Nous nous installerons à partir de 13h, sur la pelouse longeant la route des lacs à Madrid, coté lac inférieur. Pour les retardataires et les égarés je vous guiderais au téléphone.


Pour le déjeuner (et peut-être le gouter), chacun apporte quelque chose qui pourrait sustenter une personne. Logiquement, ces mets ajoutés pourront sustenter tout le monde, avec une certaine variété.

Voici une liste d'idées :
- Pain
- Chips
- Salade de pates
- Carottes rapés
- Coaleslow
- Légumes à croquer
- Fruits
- Eau
- Charcuterie
- Poulet
- Jus de fruits
- Autres boissons non-alcoolisés
- Vins (mais trop parce que au soleil ca tape)
- Oeufs durs
- Gâteaux
- Bonbons
- ... ceci n'est qu'une base très classique d'idées à agrémenter de vos envies

N'oubliez de prendre quelques couverts, assiettes, au moins un verre/personne, et des nappes.


Les adultes M's ou Zèbres, les Jeunes M's ou Zèbres, les enfants M's ou Zèbres, les adultes pas M's, les Jeunes pas M's, les enfants pas M's, les chiens, les chats d'extérieur, les lapins apprivoisés, les bébés, les autres NAC (nouveaux animaux de compagnie) sont tous les bienvenues.

Les Mensans sont également conviés, le même message est sur leur iagenda.

L'objectif est de passer une belle journée ensoleillé à lézarder, s'amuser, discuter, rire.

Je vous fais confiance pour que au moins un de vous apporte spontanément un ballon (pour les plus sportifs), un frisbee (pour les plus habiles, et jeu de cartes (pour les plus calmes).

En espérant que la première sortie que je propose devienne une agréable journée de rencontre,

Vous pouvez vous inscrire ci-dessous, ou par mp, ou par mail, ou par sms...

A Samedi, 13h, à la buvette nord du lac inférieur du bois de Boulogne

Margaux
06 89 88 81 44
margaux.gandelon@gmail.com
(Contactez-moi pour ajouter vos éventuels amis invités non-mensans, non-zèbres).


Plan du bois de boulogne : Plan du bois de boulogne

margauxweb

Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

M'S et Zèbres : 4 JUIN Pique-Nique au Bois de Boulogne, animaux à 4 pattes, enfants et même adultes acceptés  Empty Re: M'S et Zèbres : 4 JUIN Pique-Nique au Bois de Boulogne, animaux à 4 pattes, enfants et même adultes acceptés

Message par Lillas Mer 1 Juin 2011 - 22:21

bonne id !
me suis inscrite sur l'iagenda
Lillas
Lillas

Messages : 166
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 52
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

M'S et Zèbres : 4 JUIN Pique-Nique au Bois de Boulogne, animaux à 4 pattes, enfants et même adultes acceptés  Empty Re: M'S et Zèbres : 4 JUIN Pique-Nique au Bois de Boulogne, animaux à 4 pattes, enfants et même adultes acceptés

Message par Maurelle (IRM) Mer 1 Juin 2011 - 23:08

GRRRrrrrrrr Evil or Very Mad

Je ne pourrai être des vôtres pour cause de boulot...
Sinon serais venue avec mon armada de zébrillons...
GGGRRRRrrrrrr Evil or Very Mad

C'est une super bonne idée... sunny
Maurelle (IRM)
Maurelle (IRM)

Messages : 1167
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 110
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

M'S et Zèbres : 4 JUIN Pique-Nique au Bois de Boulogne, animaux à 4 pattes, enfants et même adultes acceptés  Empty Re: M'S et Zèbres : 4 JUIN Pique-Nique au Bois de Boulogne, animaux à 4 pattes, enfants et même adultes acceptés

Message par Tof Jeu 2 Juin 2011 - 12:22

Je bosse à 16h samedi, je ne sais pas encore si je pourrais venir mais ce serait avec plaisir...
Tof
Tof

Messages : 2038
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

M'S et Zèbres : 4 JUIN Pique-Nique au Bois de Boulogne, animaux à 4 pattes, enfants et même adultes acceptés  Empty Re: M'S et Zèbres : 4 JUIN Pique-Nique au Bois de Boulogne, animaux à 4 pattes, enfants et même adultes acceptés

Message par Invité Jeu 2 Juin 2011 - 12:52

Coucou,

perso, je ne suis pas sur Paris ce WE bounce

Amusez vous bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum