HELP recherche texte posté sur le forum

2 participants

Aller en bas

HELP recherche texte posté sur le forum Empty HELP recherche texte posté sur le forum

Message par Invité Lun 9 Jan 2017 - 19:48

Salut je recherche un texte que quelqu'un a posté sur le forum, je ne sais plus c'est qui, je ne sais plus c'est dans quelle section.

C'est une sorte de texte philosophique, genre un truc chinois, avec genre jesus et ses apôtres sauf que c'est pas jesus, il y à deux personnes qui se disputent (sur une plage?), et il y a les apotres qui demandent a jesus (c'est pas jesus) pourquoi les deux types se crient dessus. Jesus (c'est pas jesus c'est qq d'autre genre bouddha) explique qu'ils ont besoin de crier pcq leurs coeurs sont eloignés... la morale c'est que deux personnes qui s'aiment n'ont pas besoin de parler fort voire pas parler du tout.
J'ai trouvé ca mega stylé mais j'arrive pas à le retrouver avec des recherches sur google et sur ZC et ca m'énerve donc je demande de l'aide Rougit

Voilà désolé pour cette description pourrie et pour les fautes Cool

Ca dit quelque chose a quelqu'un?

bisous bonne année!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP recherche texte posté sur le forum Empty Re: HELP recherche texte posté sur le forum

Message par Invité Lun 9 Jan 2017 - 19:58

ah beh j'ai retrouvé Very Happy


http://developper.lesintuitions.com/pourquoi-crions-nous-quand-nous-sommes-en-colere/


désolé du sujet inutile Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP recherche texte posté sur le forum Empty Re: HELP recherche texte posté sur le forum

Message par ISIS75 Mer 22 Fév 2017 - 14:29

ce sujet m'intéresse, j'aimerais avoir des avis de HP dessus... voudrais-tu créer un topic (ou en rechercher un déjà créé ?
ISIS75
ISIS75

Messages : 2920
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HELP recherche texte posté sur le forum Empty Re: HELP recherche texte posté sur le forum

Message par Kolyma Mer 22 Fév 2017 - 14:37

Le sujet de la recherche d'un texte ?

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum