Vu que j'ai déjà posté sur le forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vu que j'ai déjà posté sur le forum...

Message par Alfred Bakou le Sam 5 Mar 2016 - 22:04

Alors bonjour à tous, je m'appelle Adrian (ce n'est pas un prénom anglo-saxon ou que sais-je encore), j'ai 20 ans, après avoir pas mal pataugé j'ai intégré une clinique parisienne et je suis actuellement en BTS SIO. Oui, on dit qu'1/3 des surdoués vont loin, un tiers des surdoués ne connaissent pas la réussite, et moi je pense que je vais faire partie du tiers restant ^^
À ce propos j'en veux assez à mes parents de ne pas m'avoir scolarisé au CNED pour tenir compte de mon profil. Je pense aussi que si toutes les formations étaient dispensées au CNED, j'aurais pu avoir plus d'ambition, mais soit.
Sinon j'ai été diagnostiqué surdoué à 13 ans et demi et j'ai sauté une classe, du coup je n'ai jamais passé le brevet Very Happy
Sans me vanter, on l'avait toujours soupçonné, parce que j'avais un vocabulaire très riche, des réflexions fines pour mon âge, une aisance en mathématiques, une certaine éloquence (est-ce vraiment corrélé à l'intelligence ? Very Happy ). À part ça je ne pas sûr encore sûr que le QI soit une mesure complète de l'intelligence, que ce soit en théorie (car il a son lot d'arbitraire) ou en pratique (car j'ai connu des HQI très limités) Very Happy
J'ai aussi comme traits rares l'asexualité (à ne pas confondre avec l'aromantisme) et le trouble de la personnalité schizoïde.

Mais quoi que vaille le QI, j'ai l'impression que les gens les moins intelligents sont aussi les plus antipathiques, inintéressants, ignorants, beaufs, à l'humour vaseux, etc., d'une part, et je pense avoir une certaine part de sapiosexualité d'autre part : une fille très douée dans un domaine intellectuel gagnera beaucoup plus facilement mes faveurs Very Happy

Parce que mon célibat plus ma solitude sociale, l'ennui relatif aux cours et mon manque de culture et d'expériences m'empêchent de pleinement profiter de la vie ^^

Sinon, j'aime le sport, les jeux vidéos, les histoires captivantes, l'humour, la poésie du quotidien, apprendre, comprendre, débattre (d'ailleurs, j'ai un blog fait de réflexions, même si je regrette le caractère particulièrement pédant de son nom), créer, un peu comme tout le monde ^^
Enfin, je suis athée et transhumaniste Smile

Voilà.
Remarques, questions ?
Merci d'avance Smile

Alfred Bakou
Zèbre timide
Zèbre timide

https://hesonlynineteen.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vu que j'ai déjà posté sur le forum...

Message par Tosse le Sam 5 Mar 2016 - 23:29

Héhé, un autre asexuel Very Happy

Bienvenue dans le coin Wink

Tosse
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Delt4minati le Sam 5 Mar 2016 - 23:51

Un collègue de SIO (SISR j'espère !)
Sinon bienvenue même si je sais pas si j'ai la légitimité pour le dire !

Delt4minati
Nouveau venu
Nouveau venu

Message par Alfred Bakou le Dim 6 Mar 2016 - 14:58

Merci à vous deux Wink
Et non Delt4minati, je suis en SLAM, il n'y avait que ça dans mon lycée :p

Alfred Bakou
Zèbre timide
Zèbre timide

https://hesonlynineteen.wordpress.com

Message par ShineFlower le Dim 6 Mar 2016 - 15:40

Bienvenue Alfred Bakou dans la savane et au plaisir de te lire et de bavarder avec toi

ShineFlower
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:55

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut