Laura a fait une nouvelle couleur de cheveux.

+4
Le Don qui Chante
I am So Sure
ortolan
bellefleurVIOLETTE
8 participants

Aller en bas

Laura a fait une nouvelle couleur de cheveux.  Empty Laura a fait une nouvelle couleur de cheveux.

Message par bellefleurVIOLETTE Jeu 15 Déc 2016 - 21:58

Bonjour / Bonsoir ( choisir la bonne proposition selon qu'il soit strictement < ou > ou égal à 18h00 )

Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour cette présentation. J'ai du la refaire une trentaine de fois (étalé sur 10 jours).

Je me suis inscrite sur ce forum car je suis à la recherche de personne qui partagent cette envie, cette soif de découvrir, de savoir, de débattre, de démontrer... Je ressens énormément de frustration avec les personnes de mon entourage. Je suis très à l'écoute et pourtant intérieurement ennuyée lorsqu'on se confie à moi pour des problèmes futiles. Arrive mon tour de parler (de moi, de ce que j'aime, de questions qui m'empêchent de dormir) : gros blanc et/ou " T'es bizarre... tu te prends la tête la vie c'est trop simple ! et au fait je t'ai dis que Laura avait fait une nouvelle couleur de cheveux ? "  ou quelqu'un se lance dans un pseudo-débat avec des paroles ne respectant aucune logique et dénuées de sens.

Je ne trouve pas de transition, voici une transition : Like a Star @ heaven  (c'est moi l'auteur c'est moi qui décide donc oui c'est une transition)

Je suis passionnée de physique
J'aime la vie mais je veux connaître tout ses secrets (autre source de frustration farao )
Like a Star @ heaven
Moi aussi je ressens ce décalage. Je suis une onde complètement déphasée, sur tout les axes.

PS: je ne sais pas si je suis une zebrette, le fait est que dans cette communauté je me sens à ma place je crois.

bellefleurVIOLETTE

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Laura a fait une nouvelle couleur de cheveux.  Empty Re: Laura a fait une nouvelle couleur de cheveux.

Message par ortolan Jeu 15 Déc 2016 - 22:07

.


Dernière édition par ortolan le Mar 12 Déc 2017 - 17:45, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Laura a fait une nouvelle couleur de cheveux.  Empty Re: Laura a fait une nouvelle couleur de cheveux.

Message par I am So Sure Jeu 15 Déc 2016 - 22:13



J'erre encore dans ce forum en mode bernache Smile donc tu devrais t'y retrouver, la plage y est grande Smile

Bien vu le pseudo et le titre. Bienvenue à la personne qui le porte et l'a écrit Smile
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Laura a fait une nouvelle couleur de cheveux.  Empty Re: Laura a fait une nouvelle couleur de cheveux.

Message par Le Don qui Chante Jeu 15 Déc 2016 - 23:19

Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2016
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Laura a fait une nouvelle couleur de cheveux.  Empty Re: Laura a fait une nouvelle couleur de cheveux.

Message par itank Ven 16 Déc 2016 - 8:55

Tu as l'air à ta place ici Wink

Si tu cherches quelqu'un pour débattre, je suis ton homme ^^

Bienvenue à toi!!
itank
itank

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 40
Localisation : mende

https://www.arbre-aux-enfants.com/

Revenir en haut Aller en bas

Laura a fait une nouvelle couleur de cheveux.  Empty Re: Laura a fait une nouvelle couleur de cheveux.

Message par bellefleurVIOLETTE Dim 18 Déc 2016 - 11:46

Merci flower

bellefleurVIOLETTE

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Laura a fait une nouvelle couleur de cheveux.  Empty Re: Laura a fait une nouvelle couleur de cheveux.

Message par Yoda300 Dim 18 Déc 2016 - 13:56

Bienvenue !

Les IRLs te montreront peut-être une autre façon de relationner et discuter.
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Laura a fait une nouvelle couleur de cheveux.  Empty Re: Laura a fait une nouvelle couleur de cheveux.

Message par Rahaël Dim 18 Déc 2016 - 14:52

J'adore le titre du post! Le principe de l’hameçonnage a son paroxysme! Bienvenue a toi bellefleurVIOLETTE!

ps: Hier j'ai regarder le Biopic sur Snowden c'est super bien! HS mais j'avais besoin de l'exprimer!
Rahaël
Rahaël

Messages : 74
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Laura a fait une nouvelle couleur de cheveux.  Empty Re: Laura a fait une nouvelle couleur de cheveux.

Message par -Benoit- Lun 19 Déc 2016 - 0:17

Bienvenue à la maison !!! L'aventure continue , YAHOU ! flower
-Benoit-
-Benoit-

Messages : 971
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 31
Localisation : Je travaille à cahors (46), mais je suis aussi là : 24, 31, 34, 84, 87, bref, toute la moitié sud du pays !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum