Le forum (compilation de citations)

+62
viknaborzi
L'effet-mère
bepo
RonaldMcDonald
Topsy Turvy
Prince Joann visite
an.a.co.lu.the
vincent56
Ptérodactyle
Archiloque
Mentounasc
Azi
So Sûre 2
isadora
Nefelibata
siamois93
plusdidee
parsem / parsec
i.a.
SparklingLance
Sarty
ou-est-la-question
Darth Lord Tiger Kalthu
St'ban
Mandrin
Charv
Pieyre
Pabanal
Like a Frog
Blackmail
LaArchiMadOldR
Ceci n'est pas un tigrou
Tatayoyo
Confiteor
fift
pandi panda
Mowa
biflagor
MoojiKadja
Patate
Carla de Miltraize VI
Chuna
Jonedo
Flifla
Kass
Kadjagoogoo
soto²
ortolan
Shlorkhan
Lyhan
Nicostein
Kolyma
Fata Morgana
Langui
zion
Mildiou
krapopithèque
Pola
I am So Sure
david50
Numero6
Stauk
66 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Invité Jeu 2 Mar 2017 - 13:57

Tiens, c'est la seconde fois qu'on me cite ici ? Faites gaffe, je vais finir par réclamer des droits d'auteur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Invité Jeu 2 Mar 2017 - 14:01

la très très grande majorité des végé (dans les pays développés) sont HQI, ou THQI. Même si tous les HQI/THQI ne sont pas végé Wink. Et les Indiens végé ou ayant été végé que je connais et nés en Inde (qui ont émigrés après) sont aussi HQI...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Invité Jeu 2 Mar 2017 - 14:11

[size=52]Oui ouiiiii[/size]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Invité Jeu 2 Mar 2017 - 14:24

« Bête à manger du foin » Je ne dis rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Stauk Dim 5 Mar 2017 - 15:19


Ce n'est pas aux autres de s'adapter en permanence non plus.
Méfiez-vous aussi des gens qui vous pompent l'air sous prétexte d'être surdoués.
On peut tolérer certaines choses, mais à un moment, la douance n'autorise pas le non respect d'autrui. Un de mes ami est tombé sur une nana qui se disait surdouée et en profitait pour être infecte avec lui. Je l'ai rencontrée, elle ne m'a pas parue particulièrement intelligente, elle m'a surtout paru être une sale petite peste égoiste... Et ça, ce n'est pas de la douance. C'est pareil chez les hommes. Quelqu'un qui se présente aux autres comme surdoué : méfiez-vous.  
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Invité Dim 5 Mar 2017 - 15:32

Alors qu'avec " Ch'uis un enculé ! ", on peut avoir confiance ! Pété de rire

Pour se présenter, Nom ou Prénom, c'est pas suffisant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Invité Dim 5 Mar 2017 - 15:59

Stauk a écrit:

Ce n'est pas aux autres de s'adapter en permanence non plus.
Méfiez-vous aussi des gens qui vous pompent l'air sous prétexte d'être surdoués.
On peut tolérer certaines choses, mais à un moment, la douance n'autorise pas le non respect d'autrui. Un de mes ami est tombé sur une nana qui se disait surdouée et en profitait pour être infecte avec lui. Je l'ai rencontrée, elle ne m'a pas parue particulièrement intelligente, elle m'a surtout paru être une sale petite peste égoiste... Et ça, ce n'est pas de la douance. C'est pareil chez les hommes. Quelqu'un qui se présente aux autres comme surdoué : méfiez-vous.  

Amen. Pour la peine, je double.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Invité Dim 5 Mar 2017 - 16:01

hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Invité Dim 5 Mar 2017 - 16:01


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Invité Mer 8 Mar 2017 - 20:51

ortolan a écrit:
Pour moi le narcissisme est en rapport avec son image (comme Narcisse finalement qui regarde son reflet)

Là, pas lisse ! non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Invité Ven 10 Mar 2017 - 2:14

Circé a écrit:Par exemple, ne vous contentez plus de péter au lit, chiez dans les draps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Invité Ven 10 Mar 2017 - 2:15

Dégoûtant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Invité Ven 10 Mar 2017 - 2:21

Ce n'est pas moi a écrit:Dégoûtant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Invité Ven 10 Mar 2017 - 2:22

J'ai l'impression que je te le fais beaucoup dire ces jours-ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par I am So Sure Sam 11 Mar 2017 - 18:54

I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par I am So Sure Dim 12 Mar 2017 - 16:04

"E= m2c =

E = mes deux couilles.




Je mérite le prix Nobel de physique (et surtout la somme rondelette qui l'accompagne !)"
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Invité Lun 13 Mar 2017 - 14:56

C'est quand une nuisance s'interrompt qu'on se rend compte à quel point on en a souffert.


Dernière édition par Patate le Mer 22 Mar 2017 - 23:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par I am So Sure Mer 22 Mar 2017 - 22:31

C'est vrai que quand on compare les idées du plus gros, d'après les sondages, candidat de gauche de 2012 (Hollande)


Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par I am So Sure Jeu 23 Mar 2017 - 21:50

"Je me suis mis la bite dans le grille-pain"


Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par I am So Sure Sam 1 Avr 2017 - 1:18

Il écrit « j’ai mal Hamon Fillon » et devient auteur pour Jean-Marie Bigard
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par I am So Sure Sam 8 Avr 2017 - 15:07

Mystère Blue a écrit:


Faut dire que je suis con fût Suce !


Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Invité Dim 9 Avr 2017 - 1:26

JCVD a écrit:Et si ma bite, c'était mon cul ?

scratch

je pense que la vie serait bien compliquée

la nature est bien faite quand même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Invité Dim 9 Avr 2017 - 7:44

truth a écrit:
JCVD a écrit:Et si ma bite, c'était mon cul ?

scratch

je pense que la vie serait bien compliquée

la nature est bien faite quand même

Ben moi, je mangerai beaucoup plus, voir énormément de fibres ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Invité Dim 9 Avr 2017 - 13:56

rendeer


Brume a écrit:morrambouzevezengouzequoquemorguatasacbacguevezinemaffressé

mort en bouses, Eves en gouses

Perplexe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par soto² Lun 10 Avr 2017 - 5:42

Narkyss l'exploratrice a écrit:Fier avec humilité. Fier parce que debout, humble parce que connaissant.
Courbette
soto²
soto²

Messages : 2760
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Au delಠ(31)

Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Invité Mer 12 Avr 2017 - 21:18

En tant que femme hétéro, selon les jours, je me dis qu'aimer les hommes, c'est comme un syndrome de Stockholm.

les humains sont de gros porcs

Le "pire", c'est que toute la mécanique du désir hétérosexuel, vilement dégradé par la concupiscence trouble et déviante de la gent masculine, est probablement ici résumée, magistralement analysée. Car ce jugement sans appel, pour désolé et désolant qu'il soit, est des plus juste, oui.

Quant au harcèlement, 100% des femmes y ont droit, ce n'est pas une question de beauté, c'est une question de patriarcat selon moi. Une façon de voir les femmes comme des objets à disposition

Le sapiosexuel que je suis

C'est un chouette, mot, et un chouette concept dans l'univers de possibles qu'ouvre la notion de specisme, et de la sentience comme source de droits inaliénaux.

Tu vois, j'ai envie de te suivre pour valoriser l'idée d'un synergie, d'une émulation positive commune, qui caractériserait un désir plus vertueux, plus harmonieux, en marge de la toxicité et de la violence.

C'est amusant de te voir enfiler tes perles de certitudes arbitraires sur le chapelet de ton ignorance

facepalm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Kadjagoogoo Mer 12 Avr 2017 - 21:48

Brume a écrit:
C'est amusant de te voir enfiler tes perles de certitudes arbitraires sur le chapelet de ton ignorance

facepalm
Si j'avais su que mes propos seraient cristallisés dans la kryptonite de tes quotes, j'aurais soigné mon orthographe ! facepalm

Mais du coup, on ne peut pas bien savoir si tu cites là en mode valorisation ou bien consternation - ton smiley sibyllin, ici : facepalm ...?

Allez, je vais être fair-play et saluer la licence poétique de mon contempteur Poète :
Dr Yueh a écrit:Cette image est simplement surabondante. Surabondante comme hégémonique. Hégémonique comme quand la majeure partie du monde ignore qu'il existe d'autres images ou que ce soit possible.
Parce que ce n'est pas tous les jours qu'on croise une épanadiplose sur le forum ! Impec ! Respect Vivat
Kadjagoogoo
Kadjagoogoo

Messages : 900
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Lyon (Dabrowski Point)

Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Invité Mer 12 Avr 2017 - 22:05

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Kadjagoogoo Mer 12 Avr 2017 - 22:17

Brume a écrit:
Spoiler:
Alors tant mieux, car c'est bien l'essentiel, au fond. Smile
J'avais craint d'autres réactions, moins bienveillantes - elles viendront peut-être, qui sait ! Tomates

C'est dommage, tout de même, ce gâchis de l'intelligence mal employée, lorsque deux membres (masculins, le plus souvent...) se dressent sur les ergots de leur orgueil (ergots/orgueil = paie ton allitération ! Moi aussi, je peux me faire poète à mes heures, hein ! Poète Dent pétée ) pour essayer de s'amocher mutuellement, la belle empoignade. A coups de chaîne de vélo virtuelle (le petit vélo dans nos têtes soi-disant douées).

Narkyss l'exploratrice a écrit:Je vais chercher une aspirine.
Et moi donc ! Pfiu
Kadjagoogoo
Kadjagoogoo

Messages : 900
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Lyon (Dabrowski Point)

Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Invité Mer 12 Avr 2017 - 22:20

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Kadjagoogoo Lun 17 Avr 2017 - 18:02

gwynplaine a écrit:je vous propose qu'on se retrouve a l'aeroport de st-Ex et on forme des binomes, et celui qui gagne est celui ramenera le plus de fric en faisan la manche

Brume a écrit:Intuitivement je dirais que la somme infinie moyennant une prolongation analytique de l'addition sur sommes divergentes des entiers carrés positifs consécutifs est égal à zéro.
(bordel je ne suis même pas certaine que ma phrase soit correcte Suspect )

Fireblue35 a écrit:J'ai reflechis et en utilisant ma logique, j'ai pu me prouver que je n'etais pas fou, donc tout va mieux.

Fireblue35 a écrit:Des fois je prend même des voix de personne dans les films et ca influe sur mes relations.
Quand je parle à quelqu'un et qu'il me dit un truc ou me pose une question. Une phrase d'un film en enregistrée me provient avec la voix et la tête du personnage en question.

Gasparov a écrit:je vais pas laisser ces malades sociaux s'autoriser à dégueulasser certains endroits sur Internet. Si j'ai les moyens d'agir, je le fais. Sinon, je pars. Mais dans tous les cas, je refuse de cautionner un retour à la primalité sous l'excuse qu'on ne risque rien à le faire. Ce serait fermer les yeux aux instincts qui mènent au pire dans leurs formes les moins atténués.

Donc, non aux sous-hommes et oui aux efforts.

Blackmail a écrit:Même visé, même ciblé de façon très singulière, je ne suis pas du genre à piquer des coups de tête solitaires ou à foncer vers la première muleta venue; d'abord je consulte.
Blackmail a écrit:Articles 222 et 623 du code pénal.

Donc -> PLAINTE

Petitagore a écrit:ce n'est pas une vertu, de la part des honnêtes gens, que de se sentir trop humbles pour oser rentrer dans le lard des menteurs et des voleurs. Et ce n'est pas non plus une vertu, de la part des gens qui ont appris à raisonner (car ça s'apprend; c'est long et difficile, donc on a le droit d'en être fier quand on y arrive), que de ne pas oser dire d'un tissu de calembredaines qu'il est un tissu de calembredaines quand il est absolument patent que c'est un tissu de calembredaines (et le magnétisme sur des photos, c'est de façon patente un tissu de calembredaines).

ISIS75 a écrit:je ne communique pas énormément par mp. Je n'aime pas beaucoup les mp.

Zebulon252 a écrit:mon seul regret est affectif, la solitude du surdoué n'est pas la même que la solitude d'un moldu qui est déjà difficile elle aussi, elle se culpabilise parfois sur cette intelligence incapable de solutionner des questions aussi évidentes pour le commun des mortels

cela a l'air si simple.. pourquoi j'y arrive pas moi ? parce que je suis ce que je suis

Illium a écrit:Désolé je ne suis pas en capacité de fournir une réponse plus élaborée, j'ai dépensé tous mes points de qi dans les péages des routes tortueuses du quotidien
Kadjagoogoo
Kadjagoogoo

Messages : 900
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Lyon (Dabrowski Point)

Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Kadjagoogoo Mar 18 Avr 2017 - 18:32

truth a écrit:
Kadjagoogoo a écrit:« Ce que je suis, je ne le sais pas ; ce que je sais, je ne le suis plus. »
Wow Shocked  comment on peut dire autant de choses en si peu de mots....
En l'occurrence, tu as escamoté la référence que j'indiquais scrupuleusement dans mon post : "saint-Augustin". Car je ne suis - hélas ! - pas l'auteur de cet aphorisme. (Quoique : pas moyen de retrouver, sur Google, la moindre trace de cette citation. Serait-elle donc effectivement de mon crû, du coup !? scratch study  Pas sûr )
EDIT : Ah bah d'accord ! Jankélévitch l'attribue apparemment à Angelus Silesius, sous cette forme sensiblement différente : « Ce que je suis, je ne le sais pas ; et ce que je sais, je ne le suis pas. » Cette nuance "pas/plus" faisait donc obstacle à ma source... https://www.musicologie.org/theses/jankelevitch_01.htm
Voilà qui est donc opportunément corrigé ! Impec !
Après, j'dis ça, j'dis rien, mais je préférais "ma" version distinctive, plus subtile et... profonde encore ? Perplexe

Zebulon252 a écrit:un albert einstein en 2017 ne serait jamais reconnu, voilà où nous en sommes
moi je ne suis même pas un zweistein , juste ce que je suis et je me demande tous les jours à quoi cela sert

Zebulon252 a écrit:j'ai frôlé cette reconnaissance quelques fois, le destin en a décidé autrement

Noumenie Dysnomie a écrit:Plus que surement, le problème vient des deux côtés et j'en conviens sans sourciller : l'adaptation doit se faire par chaque partie et je sais pertinemment que je n'ai pas un caractère facile et que mes attentes sont élevées "but still", qu'il faut mettre de l'eau dans son vin, etc etc. Le problème c'est que j'ai principalement trouvé du vinaigre, du raisin cueilli trop vite, ni assez sirupeux ou assez fait pour me convenir. Rien en somme qui puisse satisfaire quelle-que soif que ce soit.

Friedrich SuperTramp a écrit:effectivement ces anti-héros, ou ces vrais z-héros, de ce forum poussent inexorablement la masse des 2% que nous sommes à finalement vouloir s’affranchir du lien social que nous cherchons à créer au travers de nos quelques échanges ici.

Friedrich SuperTramp a écrit:Je n'étais pas loin de toucher le fond, et voilà que tes messages (j'ai bien lu le lien que tu as partagé) m'ont redonné le sourire Kadjagoogoo !
Amis
Friedrich SuperTramp a écrit:tu es un homme ?! Je cherche encore à savoir comment dans mon cerveau dérangé j'ai pu te confondre avec une femme ! Very Happy

-Benoit- a écrit:Les débiles mentaux ont aussi une part d'humanité et d'intelligence, et ils ne sont pas plus malheureux que nous.

marieba a écrit:D'après les résultats de mon test, et d'après la psy qui me l'a fait passer, je ne suis pas si idiote que je pouvais l'imaginer, au contraire.
J'ai apparement certaines capacités, le seul problème est que je ne vois pas lequelles.

Brume a écrit:
Zeb a écrit:comment appelez les normos pensants ?
Des zèbres, évidemment.
Twisted Evil

Miyuki a écrit:Même si je finissais avec un diagnostic de schizophrénie je ne voudrais pas échanger [ma place avec un normo-pensant] XD

Alaintuitif a écrit:
SophieDeKiev a écrit:
@Alain : tu as l'âme d'un publicitaire (ou d'une mère maquerelle) sous tes airs de pachyderme débonnaire... vais me méfier maintenant Suspect
Aïe ! affraid  Démasqué ! Twisted Evil

ortolan a écrit:dénoncer des agissements potentiellement néfastes est très sain [...]. Même si ça ne semble pas avoir eu d'effet, je suis persuadé que ça aura le mérite de mettre en garde les nouveaux arrivants (j'ai reçu un MP du *tuitif mentionné très rapidement suite à mon inscription -comme beaucoup de membres j'imagine- comme Mily, j'ai décliné poliment).
Kadjagoogoo
Kadjagoogoo

Messages : 900
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Lyon (Dabrowski Point)

Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Invité Ven 21 Avr 2017 - 13:04

courage donc, comme disait ma grand mère toute casserole a son couvercle, et il ya beaucoup de casseroles qui sont différentes des autres

et si plus ou affinités, mmm il achète le même steack que moi, un bon point

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Kadjagoogoo Ven 21 Avr 2017 - 19:49

Incertitude a écrit:Évidemment, ces passages ne sont destinés à rien d'autre que pouvoir avoir accès à ma boîte à MP. Je regrette de devoir choisir car le simple choix de n'importe quoi n'est jamais considéré comme anodin, alors que parfois il le devrait.

Friedrich SuperTramp a écrit:je pense pouvoir affirmer que je resterai sobre (je ne parle pas de la même sobriété que DrunkGuy vous l'aurez compris).

Friedrich SuperTramp a écrit:nous HP, zèbres, trublions sensibles, appelez nous comme vous voulez, nous qui avons semble-t-il cette empathie, cette capacité de projection en l’autre, de compréhension du monde, d’analyse des causes et des conséquences sensibles, je me dis que nous devrions mettre ces qualités au service d’une re-humanisation active, plutôt que de venir se parquer dans des enclos de certitudes et de croyances qui justement nous isolent.
 
Belena a écrit:Je n'aime pas cette phrase:"Quels adultes rejoignent une association d’adultes surdoués ? À nouveau, majoritairement les adultes qui, au lieu de réussir brillamment comme on leur avait peut-être prédit, se trouvent en situation d’échec ou d’insatisfaction d’une manière ou d’une autre, et qui espèrent donc trouver de l’aide, un soutien, un partage d’expériences, avec des personnes qui leur ressemblent. Les membres de ces associations, ne voyant quasiment que des surdoués à problèmes, en concluent naturellement qu’être surdoué est un problème, ou est associé à des problèmes. Là encore, le biais d’échantillonnage est flagrant."
Je ne crois pas que ça soit vrai… [Nicolas Gauvrit] généralise là...

Lulibérine a écrit:il me semble qu'une zébrette moyennement satisfaite de son existence aura non seulement une tentation plus grande de l'exploration mais aussi une capacité plus grande à mettre en œuvre ses expérimentations. Pourquoi ? Parce qu'elles sont intéressantes. Parce qu'il faut de la résilience pour tenir le coup et continuer. Parce qu'il y aura donc plus de ténacité. Je ne dis pas que d'autres n'ont aucune chance d'y parvenir mais statistiquement, il me semble plus probable que les femmes douées s'acharnent sur leurs peurs dans une plus grande proportion.
 
Mydougl a écrit:Pour ne pas passer pour des zouaves, on peut toujours ramener des gens random trouvés dans la rue, mais la soirée risque d'être moins conviviale Very Happy

Miyuki a écrit:Les moldus ont des relations fonctionnelles entre eux. Par exemple ils aiment la femme qui est leur mère pour la raison qu'elle est leur mère.

TimeLady a écrit:ma mère m'a raconté que je me laissais "marcher dessus" (au sens propre) sans sourciller ni pleurer.

Shazz a écrit:Mon marcassin me manque

Brume a écrit:mon axolotl est une bille qui n'arrive pas (plus) à manger les poissons […] il ne veut plus que des choses vivantes.

noir a écrit:"hypocritement", c'est un mot qui ne fait personnellement même pas parti de mon vocabulaire; […]
je suis aspie

Gasparov a écrit:Nous avons tous un stéréotype du Linuxien, le spoteux à lunettes avec la farine sur les épaules et la barbe dégueulasse.

Gasparov a écrit:Contrairement à ce qu'il se dit dans les milieux IT anglophones, sur ubuntu fr, tous les intervenants [...] prétendent qu'une backdoor dans Linux est impossible car le code est opensource et donc lisible par tous. Conception qu'ils défendent bec et ongles, insultes, attaques ad hominem et perversité en renfort, avec viols de vos parents, enfants et décédés si nécessaire...
 
Gasparov a écrit:le forum ubuntu-fr a été hacké par une débutante en informatique (sic... Vous lisez bien). Ouais, ya une nana qui a trouvé un moyen de piraté (gentiment, et ça aurait pu avoir de plus graves conséquences) un forum où des centaines de génies et de cerveaux spécialisés en informatique passent leur temps. Alors, sans doute que la faille de sécurité était trop simple pour que tout ce potentiel neuronnal ne voit quelque chose. [...] cette débutante en informatique a signalé la faille aux administrateurs du forum. Ensuite, ils ne l'ont pas remerciée et ils ont nié que le forum avait été piraté.
 
Revz a écrit:Petit bilan de ma vie: à part offrir de mon temps, je n'ai rien perdu. Les seules choses qui me manquent sont celles que je n'ai jamais eut.

Narkyss l'exploratrice a écrit:Tombé en esclavage voilà bien trois mots ou tout semble dit finalement. Et plus encore, en prononçant ses mots en toute conscience de sa tragédie [...], comme un "haut et fort", un moment de vérité.
Kadjagoogoo
Kadjagoogoo

Messages : 900
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Lyon (Dabrowski Point)

Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Invité Ven 21 Avr 2017 - 19:56

kadjagoogoo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Kadjagoogoo Ven 21 Avr 2017 - 20:03

mea culpa:
Kadjagoogoo
Kadjagoogoo

Messages : 900
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Lyon (Dabrowski Point)

Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par I am So Sure Ven 21 Avr 2017 - 22:33

"Le jeu maintenant c'est d'attribuer des strip tease aux autres"



Je vote pour. (ça porte bien son nom en fait S'trip Teaser)





Bonus extrapolé

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Kass Ven 28 Avr 2017 - 9:30

mon budget temporel me permet juste de diriger tout mon esprit vers des choses bénéfiques

Courbette
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Stauk Mar 9 Mai 2017 - 15:06

Vivement que les robots nous remplacent.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Invité Mar 9 Mai 2017 - 18:35

Donnez-moi six lignes de l'écriture d'un homme, et je me charge de le faire pendre.

Se prosterne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par I am So Sure Ven 26 Mai 2017 - 15:25

du coup la taille de l'outil n 'est plus si fondamentale
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par I am So Sure Mar 30 Mai 2017 - 22:42

"...supporter qu'on te dérange pour te demander si tu as des poitrines fumées,..."
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Invité Ven 9 Juin 2017 - 7:47

L'agissement toxique de l'un, est le trésor d'un autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Stauk Ven 9 Juin 2017 - 10:29

mes petits gestes d'attention peuvent prêter à rire.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Kadjagoogoo Ven 9 Juin 2017 - 17:00

Une brume silencieuse au-dessus d'une flaque d'amour – divinement inspirée par un double dépit amoureux ? – a écrit:De rature en rature,
de copie en copie,
le texte n'est plus qu'une parodie
Bisou câlin
Kadjagoogoo
Kadjagoogoo

Messages : 900
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Lyon (Dabrowski Point)

Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Invité Ven 9 Juin 2017 - 17:02

Inspirée par l'univers chantant kadja Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Invité Sam 10 Juin 2017 - 22:25

Trop de dépitées d'avoir été débitées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par I am So Sure Mer 28 Juin 2017 - 23:49

""le Trou du cul excentré" ... c'est d'ailleurs le bouquin que je suis justement en train d'écrire sur le positionnement topologique de l'Humanité sur notre Galaxie."
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Invité Mer 19 Juil 2017 - 15:20

pas seulement ce que j'ai lu, mais aussi ce qui c'est passé dans ma famille, 2 de mes ancêtres sont morts un peu après leurs naissances

Ultra précocité ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Invité Mer 19 Juil 2017 - 15:27

@ortolan : oui mais il y a un ^ sur le i je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum (compilation de citations) - Page 3 Empty Re: Le forum (compilation de citations)

Message par Invité Mer 19 Juil 2017 - 19:53

J'aurais dû le savoir , ancienne vivelevit que je suis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum