Puisqu'on m'a dit de me présenter...

3 participants

Aller en bas

Puisqu'on m'a dit de me présenter... Empty Puisqu'on m'a dit de me présenter...

Message par Elie Noleson Mar 14 Juin 2016 - 0:42

Je dois l'avouer, avant de me mettre à écrire cette présentation, j'ai mis du temps : après tout, se présenter, c'est toujours un moment délicat. Peut-être même plus à l'écrit. A l'oral, notre discours est là, conçu depuis bien longtemps maintenant. C'est vrai, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir vous dire ? Que j'avais 23 ans ? Que j'étais une étudiante plutôt frustrée dont l'exutoire est la musique, les livres, les approches philosophiques, être ivre, les séries, les comics DC, les douches chaudes, le visage de ma nièce quand elle minaude, les journaux, les parfums acides, les discussions profondes et fécondes, les belles robes, les années 50, l'époque victorienne, la littérature russe, les aphorismes, les paradis artificiels, les jeux de cartes, l'histoire, les groupes préférés de ton Papa, le cinéma, le ciels et ses étoiles, les cookies au caramel de la mie câline, le bruit des crayons de mine, les forums RPG. Cet ours que j'ai depuis que je suis née, les photos recouvrant le mur à ma gauche, mes carnets que j'emplis pour me taire, les talons hauts, les petits plis aux coins des yeux quand on rit. Et je pourrais allonger cette liste encore et encore, mais à quoi bon ? Pour qu'on fasse semblant de s'y intéresser ? Rolling Eyes

L'essentiel est là : pour vous, je serai Elie Oleson, 23 ans, nouvelle zèbre se sentant un peu mieux depuis que les bons mots ont été posé sur ses maux. Et quand bien même je sais qu'il me reste encore un long chemin à parcourir, je suis certaine que le commencement du "je vais mieux" peut se faire avec vous. Hâte de vous découvrir, de discuter avec vous.

Smouick sur vos nez (ou juste un simple "smouick" s'il est encore trop tôt pour de telle familiarité).

Ps : je vous l'avais dit, je suis pas très douée pour me présenter. J'aurai préféré un questionnaire. Razz


Dernière édition par Elie Noleson le Mar 14 Juin 2016 - 2:06, édité 2 fois
Elie Noleson
Elie Noleson

Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'on m'a dit de me présenter... Empty Re: Puisqu'on m'a dit de me présenter...

Message par doggie Mar 14 Juin 2016 - 0:47

doggie
doggie

Messages : 514
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Ma bite est en Dieu

http://philosofistfucking.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'on m'a dit de me présenter... Empty Re: Puisqu'on m'a dit de me présenter...

Message par Invité Mar 14 Juin 2016 - 0:51

Bienvenue à toi Smile

et bonne découvertes Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'on m'a dit de me présenter... Empty Re: Puisqu'on m'a dit de me présenter...

Message par Elie Noleson Mar 14 Juin 2016 - 0:57


Merci Doggie pour ton bienvenue. Le texte est intéressant, très touchant. C'est un texte qu'on envoie à tous les nouveaux ?

Revz a écrit:Bienvenue à toi Smile

et bonne découvertes Razz

Haha merci. Je vous lis depuis quelques temps maintenant, de loin, j'ai fini par prendre mon courage à deux mains et m'inscrire. Les gens du forums ont l'air sympas. On verra. Rolling Eyes
Elie Noleson
Elie Noleson

Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'on m'a dit de me présenter... Empty Re: Puisqu'on m'a dit de me présenter...

Message par doggie Mar 14 Juin 2016 - 1:12

Elie Noleson a écrit:


Merci Doggie pour ton bienvenue. Le texte est intéressant, très touchant. C'est un texte qu'on envoie à tous les nouveaux ?

Nan, juste moi qui l'ai envoyé à deux personnes aujourd'hui, histoire de montrer les gros panneaux que tu ne manqueras pas de croiser. Wink

D'habitude, je lis avant de poster "bienvenue", mais ton image stroboscopique O_o Bref, là j'ai lu, j'aime bien aussi les aphorismes, on est bien avancé Smile C'est vrai que c'est un peu pour faire comme si, pour donner deux-trois prétextes à rebondir. Dans ta présentation (maintenant que je l'ai lue), il n'y a pas d’apitoiement ni d'indices qui diraient que tu es tombée à pieds joints dans le plus gros des panneaux qui fait dire sur tout : "moi tout pareil", alors te filer ce lien est HS, sans doute...

Amuse-toi bien !
doggie
doggie

Messages : 514
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Ma bite est en Dieu

http://philosofistfucking.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'on m'a dit de me présenter... Empty Re: Puisqu'on m'a dit de me présenter...

Message par Elie Noleson Mar 14 Juin 2016 - 1:40

doggie a écrit:
Elie Noleson a écrit:


Merci Doggie pour ton bienvenue. Le texte est intéressant, très touchant. C'est un texte qu'on envoie à tous les nouveaux ?

Nan, juste moi qui l'ai envoyé à deux personnes aujourd'hui, histoire de montrer les gros panneaux que tu ne manqueras pas de croiser. Wink

D'habitude, je lis avant de poster "bienvenue", mais ton image stroboscopique O_o Bref, là j'ai lu, j'aime bien aussi les aphorismes, on est bien avancé Smile C'est vrai que c'est un peu pour faire comme si, pour donner deux-trois prétextes à rebondir. Dans ta présentation (maintenant que je l'ai lue), il n'y a pas d’apitoiement ni d'indices qui diraient que tu es tombée à pieds joints dans le plus gros des panneaux qui fait dire sur tout : "moi tout pareil", alors te filer ce lien est HS, sans doute...

Amuse-toi bien !

Haha, c'est vrai que mon avatar est assez spécial. Mais je ne sais pas pourquoi, ce gif m'a toujours fait assez marrer. Pour le lien, je comprends mieux du coup pourquoi tu me l'as envoyé, mais je t'avoue m'être un peu sentie piquée. Enfi, j'imagine que je n'ai donc pas eu de chance pour être l'une des deux personnes du jour à avoir eu ce message. Rolling Eyes

Ouaip, effectivement, je ne suis pas trop du genre à m’apitoyer sur mon sort pour rien, je pars du principe qu'il y a toujours des gens qui souffrent davantage que soi. Du coup, ce qu'il se passe chez ma psy reste chez ma psy et quand j'ai besoin de me confier, j'ouvre mon journal.

à bientôt et merci encore du coup pour ce second message de bienvenue !
Elie Noleson
Elie Noleson

Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'on m'a dit de me présenter... Empty Re: Puisqu'on m'a dit de me présenter...

Message par doggie Mar 14 Juin 2016 - 1:53

Elie Noleson a écrit:Enfin, j'imagine que je n'ai donc pas eu de chance pour être l'une des deux personnes du jour à avoir eu ce message. Rolling Eyes
Nan, le deuxième n'est pas vexé, il ne s'est pas reconnu dans l'effet barnum (machin-truc-bidule qui fait que tu te reconnais entièrement dans une description finalement assez vague). Smile
Elie Noleson a écrit:Pour le lien, je comprends mieux du coup pourquoi tu me l'as envoyé, mais je t'avoue m'être un peu sentie piquée.
Comme mes yeux. :p
Elie Noleson a écrit:Ouaip, effectivement, je ne suis pas trop du genre à m’apitoyer sur mon sort pour rien, je pars du principe qu'il y a toujours des gens qui souffrent davantage que soi. Du coup, ce qu'il se passe chez ma psy reste chez ma psy et quand j'ai besoin de me confier, j'ouvre mon journal.

à bientôt et merci encore du coup pour ce second message de bienvenue !
Voui, en espérant que le troisième sera plus tendre que le deuxième, qui fut moins vache que le premier Smile

doggie
doggie

Messages : 514
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Ma bite est en Dieu

http://philosofistfucking.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'on m'a dit de me présenter... Empty Re: Puisqu'on m'a dit de me présenter...

Message par Elie Noleson Mar 14 Juin 2016 - 2:01

doggie a écrit:
Elie Noleson a écrit:Enfin, j'imagine que je n'ai donc pas eu de chance pour être l'une des deux personnes du jour à avoir eu ce message. Rolling Eyes
Nan, le deuxième n'est pas vexé, il ne s'est pas reconnu dans l'effet barnum (machin-truc-bidule qui fait que tu te reconnais entièrement dans une description finalement assez vague). Smile
Elie Noleson a écrit:Pour le lien, je comprends mieux du coup pourquoi tu me l'as envoyé, mais je t'avoue m'être un peu sentie piquée.
Comme mes yeux. :p
Elie Noleson a écrit:Ouaip, effectivement, je ne suis pas trop du genre à m’apitoyer sur mon sort pour rien, je pars du principe qu'il y a toujours des gens qui souffrent davantage que soi. Du coup, ce qu'il se passe chez ma psy reste chez ma psy et quand j'ai besoin de me confier, j'ouvre mon journal.

à bientôt et merci encore du coup pour ce second message de bienvenue !
Voui, en espérant que le troisième sera plus tendre que le deuxième, qui fut moins vache que le premier Smile


Je préfère ne répondre qu'une seule chose : ambiance. Laughing
Elie Noleson
Elie Noleson

Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'on m'a dit de me présenter... Empty Re: Puisqu'on m'a dit de me présenter...

Message par utilisateurdebase Mar 14 Juin 2016 - 12:09

salut,
j'aime bien DC aussi (surtout Batman) même si je suis plus X-men... je fais du jdr sur table aussi... si ça te dit Smile
ptete a+
biz

utilisateurdebase

Messages : 787
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum