familles proches bordeaux / bassin ?

4 participants

Aller en bas

familles proches bordeaux / bassin ? Empty familles proches bordeaux / bassin ?

Message par Clemelle Sam 30 Avr 2011 - 22:10

par curiosité je recense ^^
je sais qu'il y a pas mal de zèbres a bordeaux...
mais y a t'il des "familles" autour ou n'y a t'il que des célibataires ou couples sans enfants ?

devant le peu de succès de mon post sur d'éventuelles sorties familiales sur le bassin, je m'interroge Neutral

s'il s'agit d'un problème de localisation des sorties on peut voir ca ensembles... et faire des propositions d'activités sorties autres... dites moi !
Clemelle
Clemelle

Messages : 986
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

familles proches bordeaux / bassin ? Empty Re: familles proches bordeaux / bassin ?

Message par DoomGopher Lun 2 Mai 2011 - 9:09

personnalement je n ai pas d enfant mais je suis pas loin d'en etre moi meme
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

familles proches bordeaux / bassin ? Empty Re: familles proches bordeaux / bassin ?

Message par Electre Lun 2 Mai 2011 - 21:12

Clemelle a écrit:
je sais qu'il y a pas mal de zèbres a bordeaux...
mais y a t'il des "familles" autour ou n'y a t'il que des célibataires ou couples sans enfants ?

Salut Clemelle,
Comme j'avais écris sur ton autre post, je suis maman (et accessoirement célibataire), et a priori partante pour venir te rencontrer à la plage (avec mon minus de 4 ans en option).
La difficulté étant surtout l'organisation pour ma part (je suis très au taquet ces derniers temps, et surtout, j'habite pas en Gironde à la base, bien que je m'y rende assez régulièrement ...), donc reste à trouver une fenêtre de tir pour plannifier ça. Le mois de mai est bien chargé de mon côté déjà mais je suis optimiste pour la suite, on est qu'au début de la belle saison, on va bien trouver une occasion Smile
Electre
Electre

Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

familles proches bordeaux / bassin ? Empty Re: familles proches bordeaux / bassin ?

Message par Clemelle Lun 2 Mai 2011 - 22:19

si besoin electre je peux t'héberger une nuit (le loustic dormira dans le 3eme lit de la chambre des filles) !
on habite juste a coté du parc de la coccinelle, super pour les gosses de cet age là ! si tu veux on pourrait se faire ça !
Clemelle
Clemelle

Messages : 986
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

familles proches bordeaux / bassin ? Empty Re: familles proches bordeaux / bassin ?

Message par Amandine33 Jeu 18 Mai 2023 - 12:56

Bonjour je suis de La Teste de buch et j' ai une fille de 9ans

Amandine33

Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2023
Age : 43
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum