Randozébrée

+33
alexiscool
Sweetbriar
Novecento
Wosh
zenitude
Kadjagoogoo
gwynplaine
tonii
hommelune
mariel
etoile38
Mc Nulty
22h10
hocd
Sarella
ketya-p
richardbzh
isadora
Lysange
\Alex/
lalaletele
Minjas
Ploup
crazycabri
Pseudonyme
djidje
Lyariana
Ereen
Chat Bleu
Mulan
Orfin
Exiome
marie69004
37 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par zenitude Mer 26 Avr 2017 - 19:57

Effectivement, la météo donne plus envie d'un tarot bien au chaud (Perplexe Wink ) que d'une rando pieds dans l'eau…

C'est dommages, ce bol d'air me faisait très envie, mais il y aura bien d'autres jours ensoleillés et je croise les doigts pour que les 7 inscrits soient tous à nouveau disponibles.

En tout cas, mille mercis à Orfin pour l'organisation de cette randozébrée Impec !

zenitude

Messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par Mulan Mer 26 Avr 2017 - 20:07

Zénitude, c'est génial que tu parles de tarot car au même instant j'étais en train de vous envoyer une proposition à ce sujet! bounce
Mulan
Mulan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par Lysange Jeu 27 Avr 2017 - 12:24

Du coup c'est reporté? Selon la date s'il reste des places je pourrais peut-être participer, à voir.

Faut que Exiome ou Lya me secoue sur discord ou par sms quand il se passe un truc, parce que je passe rarement par ici.
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Les monts d'Or

Message par Orfin Jeu 27 Avr 2017 - 19:16

Je vous confirme que la randonnée initialement prévue ce week-end est reportée en raison du mauvais temps. Mais comme promis, je vous propose de tenter le week-end suivant!

Pour ceux qui n'ont pas suivi la discussion et qui ont la flemme de tout relire, voici un petit rappel. Je propose une randonnée dans les monts d’Or, qui traverse les communes de Saint-Germain-au-Mont-d’Or et Poleymieux-au-Mont-d’Or. Le sentier, bien ombragé, passe à proximité d’un lavoir, d’un château et d’une caborne (cabane de berger). Il offre de belles vues sur les monts du Beaujolais, les monts du Lyonnais, le massif du Pilat et le val de Saône. Pour les assoiffés de connaissances, des panneaux font découvrir la géologie et l’origine du calcaire des monts d’Or.

Ce circuit est extrait du guide « Les incontournables balades à pied autour de Lyon » publié chez Chamina Édition, que j’ai utilisé plusieurs fois avec bonheur. Il indique une distance de 9,5 km, un dénivelé de 360 mètres et 3 heures de marche. La majeure partie du circuit empruntant des chemins de terre, les chaussures de randonnées sont recommandées. Les participants ne doivent pas non plus oublier d’emporter de l’eau et de la nourriture (suivez mon regard... Wink ).

Je vous propose de participer à cette randonnée soit le vendredi 5 mai, soit le samedi 6 mai, soit le dimanche 7 mai, soit le lundi 8 mai. Je vous propose également deux options : pour les lève-tôt avec pique-nique, départ 10h30 et pour les lève-tard sans pique-nique (mais avec pause sucrée !) départ 14h. Petite nuance le dimanche 7 mai: l'option pique-nique est proposée à 11h30 au lieu de 10h30 pour permettre à tous d'aller voter.

Le circuit débute à l’Église de Saint-Germain-au-Mont-d’Or. Je vous donne donc rendez-vous sur le parking de l’église situé… place de l’Église. Pour être précis, voici les coordonnées GPS du lieu de rendez-vous : N 45.880819 et E 4.805511. Et pour être complet, voici le point de départ sur la carte de Google Map: https://www.google.fr/maps/place/45%C2%B052'51.0%22N+4%C2%B048'19.8%22E/@45.880819,4.8033223,17z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0x0!8m2!3d45.880819!4d4.805511.

Depuis Lyon, en voiture, il faut prévoir environ 30 minutes de route pour un trajet de 20 km. Comme la dernière fois, je peux transporter trois personnes dans ma voiture au départ de l’arrêt de tramway T1 Croix-Luizet, à 9h45 ou 13h15. Pour ceux qui prennent le train, le départ de la randonnée est à 1,2 km, soit environ 20 minutes à pied, de la gare de Saint-Germain-au-Mont-d’Or.

Je vous invite donc à répondre au sondage ci-dessous, en attirant votre attention sur l’intérêt, pour faciliter le choix final, de l’option « oui, si nécessaire ». Clôture du vote le mercredi 3 mai à 18h. À vos agendas !

https://framadate.org/jgPMpMErSlEulZfv
Orfin
Orfin

Messages : 408
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par Wosh Ven 28 Avr 2017 - 2:19

Salut,

j'aime la randonnée moi aussi, pourquoi pas en faire une organisée par une personne du forum.
Wosh
Wosh

Messages : 92
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 31
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Bienvenue Wosh

Message par Orfin Ven 28 Avr 2017 - 11:26

Wosh a écrit:Salut,

j'aime la randonnée moi aussi, pourquoi pas en faire une organisée par une personne du forum.

Bonjour Wosh et bienvenue sur ZC ! Les randonnées organisées dans cette discussion sont toutes organisées par des membres de ZC. Tu peux participer à celle que je propose le week-end prochain et tu peux, toi aussi, en organiser une près de Grenoble !
Orfin
Orfin

Messages : 408
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par Wosh Ven 28 Avr 2017 - 18:22

Orfin a écrit:
Wosh a écrit:Salut,

j'aime la randonnée moi aussi, pourquoi pas en faire une organisée par une personne du forum.

Bonjour Wosh et bienvenue sur ZC ! Les randonnées organisées dans cette discussion sont toutes organisées par des membres de ZC. Tu peux participer à celle que je propose le week-end prochain et tu peux, toi aussi, en organiser une près de Grenoble !

Salut,

je commence la saison de randonnées demain à Saint Nicolas De Macherin avec un ami expérimenté.

J'en profiterai pour lui demander s'il veut/peut faire cette rando du week end du 6 Mai.

Pour ma part ça devrait pouvoir se faire. Je vais suivre le topic afin de connaître la date exact à laquelle on ferait ça.

Wosh
Wosh

Messages : 92
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 31
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par Novecento Sam 29 Avr 2017 - 14:18

Dommage c'est bien le seul week-end où je ne suis pas disponible.. J'habite à St germain au mont d'or, c'était l'occasion rêvée. Une prochaine fois j'espère !
Novecento
Novecento

Messages : 50
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Bordeaux, Lyon, Nice

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par Wosh Sam 29 Avr 2017 - 15:50

J'hésite à venir, j'vais pas vous mentir, la randonnée est vraiment petite pour moi et j'ai 2h40 de trajet aller-retour en voiture.

Va falloir être persuasif là! Smile
Wosh
Wosh

Messages : 92
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 31
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par Orfin Sam 29 Avr 2017 - 16:43

Novecento a écrit:Dommage c'est bien le seul week-end où je ne suis pas disponible.. J'habite à St germain au mont d'or, c'était l'occasion rêvée. Une prochaine fois j'espère !

@Novecento: j'essayerai de proposer d'autres randonnées autour de Lyon, tu auras donc certainement d'autres occasions de participer!

Wosh a écrit:J'hésite à venir, j'vais pas vous mentir, la randonnée est vraiment petite pour moi et j'ai 2h40 de trajet aller-retour en voiture.

Va falloir être persuasif là! Smile

@Wosh: je comprends que tu hésites. En parcourant le fil de cette discussion, tu constateras que certaines randonnées sont faciles et d'autres plus difficiles. Moi je propose des randonnées accessibles à tous (à savoir environ 10km de distance et dénivelé de moins de 400 mètres) et proches de Lyon, mais d'autres proposent des randonnées beaucoup plus exigeantes pour sportifs confirmés. Je t'invite donc à suivre ce sujet dans les prochains mois car je suis sûr que certaines randonnées pourront te convenir.
Orfin
Orfin

Messages : 408
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par hommelune Sam 29 Avr 2017 - 18:39

Hello tout le monde

J'ai déjà contacté Mulan à ce sujet mais bon... c'est donc ok pour le tarot;
A Lundi donc et une prochaine on the way Very Happy

hommelune

Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par Wosh Sam 29 Avr 2017 - 19:27

Orfin a écrit:@Wosh: je comprends que tu hésites. En parcourant le fil de cette discussion, tu constateras que certaines randonnées sont faciles et d'autres plus difficiles. Moi je propose des randonnées accessibles à tous (à savoir environ 10km de distance et dénivelé de moins de 400 mètres) et proches de Lyon, mais d'autres proposent des randonnées beaucoup plus exigeantes pour sportifs confirmés. Je t'invite donc à suivre ce sujet dans les prochains mois car je suis sûr que certaines randonnées pourront te convenir.

Oui, je vais faire ça, merci à toi de m'avoir orienté en premier lieu vers ce topic.
Wosh
Wosh

Messages : 92
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 31
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par Novecento Dim 30 Avr 2017 - 15:14

J'ai inscrit ma mère "Anne-Marie" sur le doodle, elle sera sûrement présente si vous la faites dimanche ou lundi
Novecento
Novecento

Messages : 50
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Bordeaux, Lyon, Nice

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par Orfin Dim 30 Avr 2017 - 19:54

À cet instant, c'est le dimanche 7 mai à 11h30 (avec option pique-nique) qui arrive en tête du sondage, avec l'inscription d'Anne-Marie à qui nous souhaitons la bienvenue !
Orfin
Orfin

Messages : 408
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Les mont d'Or: le sondage est clos mais le temps est encore incertain...

Message par Orfin Mer 3 Mai 2017 - 18:12

Le sondage est clos ! Et surprise: avec la modification de Mulan et l'inscription tardive d'Hommelune, c'est finalement le lundi 8 mai 10h30 qui arrive en tête, avec 6 votes! (Je soupçonne quand même une coalition de quadras pour influencer l'issue du vote...)

Malheureusement, il y a, une fois encore, un doute sur le temps qu'il fera ce week-end: ce jour-là, sur la commune de Saint-Germain-au-Mont-d'Or, Météo France prévoit de "rares averses" avec du vent en rafale jusqu'à 45 km/h, mais avec un taux de confiance de seulement 3 sur 5, ce qui signifie que la prévision peut évoluer. Les deux jours qui précèdent, la vénérable institution prévoit de la "pluie" le samedi et des "averses" le dimanche (taux de confiance 3 sur 5), ce qui signifie que le sol sera peut-être boueux.

Alors j'hésite. Si cela convient à tout le monde, je propose de temporiser et de décider un peu plus tard en fonction de l'évolution des prévisions de Météo France. Qu'en pensez-vous?

@Etoile38: si la randonnée a finalement lieu, peux-tu participer quand même?
Orfin
Orfin

Messages : 408
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par etoile38 Mer 3 Mai 2017 - 21:21

Oui c'est bon je peux participer si elle a lieu
etoile38
etoile38

Messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 38
Localisation : Quelque part en France ^^

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par Kadjagoogoo Jeu 4 Mai 2017 - 6:37

Orfin a écrit:Le sondage est clos ! [...] c'est finalement le lundi 8 mai 10h30 qui arrive en tête, avec 6 votes!
Je suis navré : j'ai bêtement omis de revoter cette semaine, après l'annulation de la semaine passée. Embarassed Je me suis donc permis de voter - trop tardivement ? -, ne serait-ce que parce que c'est désormais plus intéressant et important à mes yeux de voter ici que pour la présidentielle, dimanche. Evil or Very Mad Et j'ai voté avec d'autant moins de scrupules, malgré mon retard, que mon vote rejoint celui de la majorité, et n'aura donc pas la moindre influence sur l'équipée, hé hé ! Razz
Et les rafales de vent annoncées ne me font pas peur ! Fou
Bref, si vous voulez bien de moi et s'il reste une place dans l'habitacle d'une des voitures (car je ne suis pas mobile aussi loin), je serais ravi d'être des vôtres lundi prochain à l'heure convenue. Courbette
Se prosterne
Kadjagoogoo
Kadjagoogoo

Messages : 900
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Lyon (Dabrowski Point)

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par zenitude Jeu 4 Mai 2017 - 8:55

Je copie Kadjagoogoo : je viens de m'inscrire pour lundi. Pas de problème de véhicule pour moi, je vous rejoindrai sur place.... si bien sûr, la pluie ne s'invite pas à son tour  (je croise les doigts) sunny
zenitude
zenitude

Messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 64
Localisation : Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par Orfin Jeu 4 Mai 2017 - 18:36

Deux de plus, formidable ! Nous serons donc 9 !

À cet instant, Météo France ne prévoit plus de pluie pour lundi, mais des "éclaircies", une température de 15°C et du vent en rafale jusqu'à 45 km/h, avec un taux de confiance de 4 sur 5 ! Attendons encore 24h pour être sûrs: je confirme demain soir si la randonnée a lieu. Si elle a lieu, il y aura quand même deux jours de pluie avant: le sol sera certainement très boueux, alors prévoir des chaussures adaptés et des chaussures de rechange pour le trajet.

Pour le transport, je peux transporter trois personnes dans ma voiture. J'ai donc quelques questions:
@Exiome, Lya et Anne-Marie (Novecento): avez-vous un véhicule? avez-vous besoin d'une place dans ma voiture?
@Etoile38: peux-tu nous rejoindre directement sur place en train ou préfères-tu venir avec nous en voiture comme la dernière fois?

Mulan, Hommelune et Zenitude nous rejoignent sur place.
Orfin
Orfin

Messages : 408
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par Lyariana Jeu 4 Mai 2017 - 19:46

J'ai même pas mon permis, je pense que ça règle la question ... Razz
Lyariana
Lyariana

Messages : 1122
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par etoile38 Jeu 4 Mai 2017 - 21:47

Compliqué beaucoup d'attente en gare entre 2 trains pour arriver directement a Saint-Germain-au-Mont-D'or, plus simple pour moi de faire comme la dernière fois si ça ne dérange pas.
etoile38
etoile38

Messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 38
Localisation : Quelque part en France ^^

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par Novecento Ven 5 Mai 2017 - 8:34

Orfin a écrit:
@Exiome, Lya et Anne-Marie (Novecento): avez-vous un véhicule? avez-vous besoin d'une place dans ma voiture?
Anne-Marie habite à St Germain au Mont d'Or donc pas besoin de voiture
Novecento
Novecento

Messages : 50
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Bordeaux, Lyon, Nice

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par Lysange Ven 5 Mai 2017 - 9:27

Salut!

Est-ce qu'il reste de la place?

Merci! Smile


Dernière édition par Lysange le Ven 5 Mai 2017 - 9:31, édité 1 fois
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par Exiome Ven 5 Mai 2017 - 9:28

Je veux bien faire comme la dernière fois pour les transports. ^^
Exiome
Exiome

Messages : 1372
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Randonnée confirmée le lundi 8 mai à 10h30 !

Message par Orfin Ven 5 Mai 2017 - 19:08

D'abord, une bonne nouvelle: Météo France prévoit désormais, avec beaucoup plus de certitude, des éclaircies, une température de 14°C et plus de rafales de vent ! Je vous confirme donc que notre randonnée aura bien lieu ce lundi 8 mai à 10h30 ! Yahoo !

Ensuite, je souhaite la bienvenue à Lysange ! Nous serons donc 10 !

Maintenant, le problème des transports:
-Mulan, Anne-Marie, Hommelune et Zenitude nous rejoingnent directement au lieu de rendez-vous
-Exiome, Etoile38 et Kadjagoogoo souhaitent bénéficier de taxi Orfin
-Lya et Lysange ont probablement besoin d'un second taxi

Nous avons donc impérativement besoin d'un second véhicule. Aussi, j'ai deux questions pour Lya et Lysange: avez-vous une voiture? Sinon, pouvez-vous nous rejoindre directement sur place?

Si nous ne trouvons pas de voiture, il y aura aussi la solution du train: il y a un ter qui part de la gare part-dieu à 9h16 arrivée 9h28 à SGMO et un qui part de la gare de Vaise à 8h51 arrivée à 9h05 à SGMO.
Orfin
Orfin

Messages : 408
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par Lyariana Ven 5 Mai 2017 - 19:22

Je n'ai pas de permis : je n'ai donc pas de véhicule ... Ange
Lyariana
Lyariana

Messages : 1122
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par Exiome Ven 5 Mai 2017 - 21:15

Lysange a son propre véhicule.
Exiome
Exiome

Messages : 1372
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty On recherche un volontaire pour prendre le train...

Message par Orfin Sam 6 Mai 2017 - 20:48

@Exiome, Lya et Kadjagoogoo: est-ce que l'un d'entre vous peut venir en train?

Pour l'aller, il y a:
- soit le TER 17804 qui part de la gare de Lyon Part-Dieu à 9h16 et arrive à la gare de Saint-Germain-au-mont-d'Or à 9h28;
- soit le TER 87110 qui part de la gare de Vaise à 8h51 et arrive à la gare de Saint-Germain-au-mont-d'Or à 9h05.

Pour le retour vers la gare Part-Dieu, il y a un ter à 16h31, 17h30 et 18h31.
Orfin
Orfin

Messages : 408
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par hommelune Dim 7 Mai 2017 - 12:09

Si cela peut rendre service, je peux encore prendre deux personnes dans ma voiture. Dites moi.

hommelune

Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par Lyariana Dim 7 Mai 2017 - 13:15

Je vais devoir annuler la sortie, mes révisions pour un examen me prennent plus de temps que prévu et il serait raisonnable pour moi d'y consacrer plus de temps ...
Lyariana
Lyariana

Messages : 1122
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par Orfin Dim 7 Mai 2017 - 13:29

@Lya: Sad

Le problème du transport est donc réglé:
-Mulan, Anne-Marie, Hommelune, Zenitude et Lysange nous rejoignent sur place;
-Exiome, Etoile38 et Kadjagoogoo prendront Taxi Orfin.

@Exiome, Etoile38 et Kadjagoogoo: je vous donne rendez-vous lundi à 9h30-9h45 à l'arrêt de tramway T1 Croix-Luizet.

Pour tous: prévoyez de bonnes chaussures de marche car le sol sera certainement boueux, ainsi que de l'eau et de la nourriture pour le pique-nique.

Je donne mon numéro de portable en MP à tous les participants en cas de problème.

Bon dimanche à tous et à lundi!
Orfin
Orfin

Messages : 408
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par Sweetbriar Lun 29 Mai 2017 - 18:23

C'est chouette ça de se retrouver pour marcher. Je suis intéressée pour les prochaines rando !
A bientôt j'espère Smile
Sweetbriar
Sweetbriar

Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 39
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par alexiscool Lun 29 Mai 2017 - 18:25

Intéressé aussi !
des zèbres lâchés en pleine nature, quoi de mieux

alexiscool

Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par Orfin Mar 30 Mai 2017 - 18:35

@Sweetbriar et alexiscool: bienvenue! Vu que nous n'avons pas tous les mêmes attentes d'une sortie randonnée, pouvez-vous préciser vos préférences: distance, dénivelée, durée, type d'environnement?...
Orfin
Orfin

Messages : 408
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par Exiome Mar 30 Mai 2017 - 18:49

Je veux quelque chose de dur, long, qui fait suer mais qui procure un immense plaisir. Laughing
Exiome
Exiome

Messages : 1372
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par Mydougl Mar 30 Mai 2017 - 19:31

Exiome a écrit:Je veux quelque chose de dur, long, qui fait suer mais qui procure un immense plaisir. Laughing

Répète toi une de tes propres blagues pendant 2 à 3 heures, ça devrait faire l'effet que tu cherche Laughing
Mydougl
Mydougl

Messages : 361
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 37
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par gwynplaine Mar 30 Mai 2017 - 20:32

Mydougl a écrit:
Exiome a écrit:Je veux quelque chose de dur, long, qui fait suer mais qui procure un immense plaisir. Laughing

Répète toi une de tes propres blagues pendant 2 à 3 heures, ça devrait faire l'effet que tu cherche Laughing

tudieu capitaine, tu maches pas tes mots...
gwynplaine
gwynplaine

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par Mydougl Mar 30 Mai 2017 - 20:46

gwynplaine a écrit:
Mydougl a écrit:
Exiome a écrit:Je veux quelque chose de dur, long, qui fait suer mais qui procure un immense plaisir. Laughing

Répète toi une de tes propres blagues pendant 2 à 3 heures, ça devrait faire l'effet que tu cherche Laughing

tudieu capitaine, tu maches pas tes mots...

c'est lui qui a commencé. Soit disant, "les intuitifs, c'est les belges des zèbres. On se moquent d'eux..."

Je suis susceptible, c'est tout Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mydougl
Mydougl

Messages : 361
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 37
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par gwynplaine Mar 30 Mai 2017 - 20:50

ou alors tu me cotoyes un peu trop... pour sortir des méchancetés pareils... Se prosterne
gwynplaine
gwynplaine

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par Mydougl Mar 30 Mai 2017 - 20:58

pense tu... c'est un don! Je suis quasiment né comme ça. Le plus difficile, c'est de se socialiser sans developper des ulcères... bom
Mydougl
Mydougl

Messages : 361
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 37
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par gwynplaine Mar 30 Mai 2017 - 21:25

tu y arrives...? Personnellement, je n'ai jamais ete en aussi bonne santé
gwynplaine
gwynplaine

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par Exiome Mar 30 Mai 2017 - 22:10

Pas les intuitifs mais les intuitifs réceptifs. Et pour rappel je fais parti du lot. What a Face
Exiome
Exiome

Messages : 1372
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par Mydougl Mer 31 Mai 2017 - 5:43

Exiome a écrit:Pas les intuitifs mais les intuitifs réceptifs. Et pour rappel je fais parti du lot. What a Face

Randozébrée - Page 9 Oh_no10
Mydougl
Mydougl

Messages : 361
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 37
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par Lysange Mer 31 Mai 2017 - 20:22

*évite les bombes*

Je suis toujours plus ou moins dispo/ entousiasme pour un rando à laquelle je pourrais participer avec mes contraintes "cheval".

Edit : *vient de comprendre la blague très douteuse de @Exiome et est toujours impressionnée par ses capacités dans le domaine*
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par Exiome Mer 31 Mai 2017 - 22:27

Je voulais juste faire une rando avec dodo dans un chalet comme celle de l'année dernière :'(
Exiome
Exiome

Messages : 1372
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par gwynplaine Jeu 1 Juin 2017 - 13:54

Exiome a écrit:Je voulais juste faire une rando avec dodo dans un chalet comme celle de l'année dernière :'(

hum... ca depend... tu veux faire suer des gens ou pas...?
gwynplaine
gwynplaine

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par Exiome Jeu 1 Juin 2017 - 15:20

J'en ai rien à faire des gens. Ce qui compte ce sont les paysages parcourus et l'effort physique.  Very Happy Laughing Fou
Exiome
Exiome

Messages : 1372
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par Sweetbriar Jeu 1 Juin 2017 - 21:13

Pour répondre à Orfin, je ne suis pas une grande sportive : 6-700 mètres de dénivelé c'est déjà bien pour moi et l'environnement : montagne, évidemment !
Sweetbriar
Sweetbriar

Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 39
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par gwynplaine Ven 2 Juin 2017 - 11:55

Exiome a écrit:J'en ai rien à faire des gens.
Suspect
Perplexe
Assomme
gwynplaine
gwynplaine

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par ZenZ'elle Ven 2 Juin 2017 - 14:57

Hello,
Arrivée depuis peu dans la prairie je serais ravie de gambader avec vous sur les sentiers, adorant la rando.
Certes je ne suis pas des plus causante et à l'aise quand je ne connais pas Embarassed mais rayures et herbe verte seront un mélange plus rassurant.
( Zen'Zelle alias zébrette bariolée sauvage )
ZenZ'elle
ZenZ'elle

Messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 41
Localisation : Morlaix (29)

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 9 Empty Re: Randozébrée

Message par Orfin Sam 3 Juin 2017 - 17:09

@ZenZ'elle: bienvenue! Je te pose la même question qu'aux autres: peux-tu préciser un peu tes attentes en terme de durée, dénivelée, distance... ?
Orfin
Orfin

Messages : 408
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum