névrose hystérique et zèbritude

Aller en bas

névrose hystérique et zèbritude  Empty névrose hystérique et zèbritude

Message par Féelingne Dim 29 Mai 2016 - 23:39

Bonjour à tous,

voilà, je suis atteinte d'un trouble somatoforme douleureux qui se magnifeste par des douleurs permanentes dans les jambes, des acouphènes et douleurs pour certain bruit, une anorexie physique, des maux de têtes fréquents, une intolérence au lactose aléatoire (vu que ce n'est pas systématique, je suppose qu'il fait partie des troubles somatiques), une extrême fatigue et un manque de force général (même si ça c'est sûrement dû à mon inactivité physique), des absences et trous de mémoires, des "bugs" comme le fait d'écrire un mot avec une orthographe incongrue (je ne parle pas de mon orthographe habituelle qui est catastrophique mais des mots que j'écrirais de cette manière : Fayre ou paumme) ou de dire/écrire 2 fois le même mot d'afilé. Certain des symptômes sont peut-être en trop et tout à fait normal, m'enfin je les cite, on ne sais jamais

j'aurais aimé savoir s'il y a d'autres zèbres dans le cas ? Si ils pouvaient y avoir un lien entre la zébritude et ce trouble ? Et si les psychiatres et psychologues devaient être au courants de ma douance pour le traîtement ou si ça n'avait pas grand impacte sur la thérapie ?

La source psychologique est difficile à déterminer vu ma situation.

voici le lien wiki
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_somatoforme
Féelingne
Féelingne

Messages : 66
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum