Nouvelle zébrette en Ile de France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle zébrette en Ile de France !

Message par annef le Jeu 5 Mai 2016 - 15:06

Bonjour à tous,

Je m'appelle Anne, 60 ans, il me manque deux dents mais ça va s'arranger Smile Je viens d'apprendre par ma psy que je suis zèbre. Enfin, je savais bien que j'étais pas stupide : dès mes deux mois, les médecins l'ont dit à mes parents adoptifs, ils avaient l'oeil ! Mais c'est une confirmation récente. Cela me fait plaisir car cela ouvre tout un monde, bien que parfois j'ai du mal à y "croire" et que ça donne un peu le vertige.

Je suis curieuse de tout, archi-passionnée de tennis même si je ne peux plus jouer, j'ai une fibre musicale très développée (à défaut de continuer à jouer, j'écoute), je suis très souvent émue par les histoires des personnes, comment elles ont pu se sortir de situations épouvantables. Côté lecture, je mangeais un livre par jour étant plus jeune, aujourd'hui je lis surtout de la fiction (genre ethno/psycho, pas robots et machines), et je retrouve un certain appétit de lire. Je suis un électron libre, mais respectueuse des règles sociales. J'adore aussi les Monty Python, et cet espèce d'humour absurde plein d'auto dérision.

Ma grande crainte est l'isolement, d'autant que je vis une séparation toute récente d'avec ma compagne, qui par son métier de prof a fini par m'écraser avec son supposé pouvoir. Besoin de déployer à nouveau mes ailes, je me suis tue de trop longues années...

Voilà voilà... j'espère ne pas vous casser les pieds ! Smile

annef
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 61
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle zébrette en Ile de France !

Message par offset le Ven 20 Mai 2016 - 11:54

Bienvenue annef et bon courage

offset
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 6768
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum