Choses diverses et variées que vous voulez partager !

+51
Bimbang
krapopithèque
I am So Sure
Lainie
Fata Morgana
M.Dupont
ortolan
Dadais
Stauk
Pola
Darth Lord Tiger Kalthu
Koukou
Chuna
Mégalopin
JehanGriffon
Carla de Miltraize VI
zelle
Mécanique des fluides
Lysange
Nicoco
Chat masqué
♚ Strigide ♚
DramaKing
Tendrezèbre
Nox Borealis
Wise
Mily_Moheori
cylt21
Numero6
JCVD
david50
[Alhuile]
espérance
oyans
brisa
Alex_43
1y4d3
siamois93
Cléomênia
Thaïti Bob
jolindien
RupertDrop
Ptérodactyle
Sneglia
armotuste
Kass
Gabriel
Palatinus
jonsmith
offset
Kondomm
55 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 2 Sep 2016 - 9:44

Mais qu'est ce que tu racontes RevZ ? Sérieux il faut sortir du pays de Candy là ! Wake up !

Sérieux, je comprends pas comment tu fais pour poster des "bonjour la savane" sur un fil dont l'auteur t'a littéralement insulté la veille. T'es complètement dans la désillusion et tu n'écoutes pas quand on essaie de te prévenir.

Et là ce message me laisse penser que tu le fais exprès. Alors dans ce cas là, il faut nous le dire parce qu'à ce niveau, ton attitude relève du troll, voire du harcèlement.
Tu ne vois pas à quel point tu es souvent agressif, sous couvert de ta fameuse bienveillance ? Oui car l'intrusion, les manifestations répétées malgré l'hostilité qu'on te témoigne, c'est de l'agression.
Et par ton comportement, tu incites les autres à dépasser les limites à perdre leur calme. Pour un "mentaliste" c'est un peu léger je trouve.
Alors dis le si tu le fais exprès et j'arrête de modérer les moqueries et les messages hostiles à ton encontre, si c'est ce que tu cherches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 2 Sep 2016 - 9:54

Mily a écrit:Mais qu'est ce que tu racontes RevZ ? Sérieux il faut sortir du pays de Candy là ! Wake up !

Sérieux, je comprends pas comment tu fais pour poster des "bonjour la savane" sur un fil dont l'auteur t'a littéralement insulté la veille. T'es complètement dans la désillusion et tu n'écoutes pas quand on essaie de te prévenir.

Et là ce message me laisse penser que tu le fais exprès. Alors dans ce cas là, il faut nous le dire parce qu'à ce niveau, ton attitude relève du troll, voire du harcèlement.
Tu ne vois pas à quel point tu es souvent agressif, sous couvert de ta fameuse bienveillance ? Oui car l'intrusion, les manifestations répétées malgré l'hostilité qu'on te témoigne, c'est de l'agression.
Et par ton comportement, tu incites les autres à dépasser les limites à perdre leur calme. Pour un "mentaliste" c'est un peu léger je trouve.
Alors dis le si tu le fais exprès et j'arrête de modérer les moqueries et les messages hostiles à ton encontre, si c'est ce que tu cherches.


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 


Tu peux me dire qui m'a insulté à par Strauk stp?


Et me dire ce que tu modererais par rapport à mon encontre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 2 Sep 2016 - 10:06


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par M.Dupont Ven 2 Sep 2016 - 10:21

Je pense qu'elle parle de du commentaire de N°6:
Revz, mon biquet, je voudrais avoir ton point de vue.
Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 <a href=Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 12_7aj10" />
Fragile et même pas de quoi faire un repas pour 4... Moi non plus ça ne m'aurais pas plu.

Mais sans ça: Pourquoi est-ce qu'il s'arrêterais de poster si ça ne lui pose pas de problème?
Pour pouvoir profiter de la frustration?
Il y a tellement de raison de ne pas se préoccuper d'un commentaire désobligeant...
Pour vivre heureux, vivons caché; bourré; connecté; détaché (?)

M.Dupont

Messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 37
Localisation : La Plaine

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Fusion revz

Message par Invité Ven 2 Sep 2016 - 10:28

Kass a écrit:chacun est libre, la recette s'invente au fur et à mesure, et le grand secret c'est: personne n'est obligé d'aimer !

J'imagine que Kass saurait très bien pu m'insulter avec plus de brio que le fil que tu cite ; et me demander de partir si elle le voulait, elle a l'air d’être une grande fille.
Bizarement, je me dis que si elle le faisait, mon colon serait situé quelque par entre mes deux oreilles, et ce n'est pas ma perception actuelle des choses.


C'est fou le don que tu as pour t'exprimer à la place des gens.  Shocked

Stauk a écrit:X


Stauk a écrit:
X


Je nettoie J’arrête là l'explication de texte qui craint du slip un max.


Dernière édition par Revz le Ven 2 Sep 2016 - 11:15, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 2 Sep 2016 - 10:31

M.Dupont a écrit:Je pense qu'elle parle de du commentaire de N°6:
Revz, mon biquet, je voudrais avoir ton point de vue.
Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 <a href=Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 12_7aj10" />
Fragile et même pas de quoi faire un repas pour 4... Moi non plus ça ne m'aurais pas plu.

Mais sans ça: Pourquoi est-ce qu'il s'arrêterais de poster si ça ne lui pose pas de problème?
Pour pouvoir profiter de la frustration?
Il y a tellement de raison de ne pas se préoccuper d'un commentaire désobligeant...
Pour vivre heureux, vivons caché; bourré; connecté; détaché (?)


Oui ba je sais pas moi, "mon biquet", chez moi, c'est affectif.

Comme "mon chat".

Je cherche même pas a comprendre en fait.

Pareil, Numéro 6 est assez grand pour faire sa soupe tout seul.

C'est clair que vu le bide de l'idée de 6, je regrette amèrement d'avoir posté sur le fil de Kass.


Allé tcho.


Ca craint trop ces histoires.

J'ai assez mangé de ce pain rassi et moisi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 2 Sep 2016 - 10:33

Mily a écrit:1) Stauk ne t'a pas insulté
2) https://www.zebrascrossing.net/t27928-le-chaudron#1158603



J'avais fait une super explication de texte, mais j'ai perdu mon post : Pas envie de réécrire.


Ça puait de toute façon.


A ba si il est passé. 

J'ai du m’emmêler les pinceaux Laughing


Dernière édition par Revz le Ven 2 Sep 2016 - 11:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 2 Sep 2016 - 10:47

Tu devrè pas t'occupez de se qu'ils dise. Comme ont dit, la bave du crapaud...
Courages Revz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 2 Sep 2016 - 10:52

Et c'est ainsi qu'on découvre tant d'univers mentaux si différents les uns les autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Fata Morgana Ven 2 Sep 2016 - 11:06


Clairement oui: http://www.madscientistblog.ca/ Shocked
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 2 Sep 2016 - 11:07

L'essentiel, est de s'occuper, le piège, est de se préoccuper Wink

Vive le sucré-salé et le multiculturel ! Rolling Eyes Laughing Laughing

Bon, allez, ne sur occupons pas ce fil et rendons lui son rôle.

J'vais bosser un peu plus aujourd'hui, j'ai d'autre gens à harceler, à agresser et à intruder Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Stauk Ven 2 Sep 2016 - 11:07

Revz a écrit:
Après je pourrais aussi surligner tout ce texte qui contient juste un paquet de propos que je n'ai pas dit, pas écrit, pas pensé, et sont donc insultant en soi.

Je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu me reproches, mais j'admets objectivement qu'il y a des propos hors charte dans ce que tu cites.
J'édite donc tous les messages dont je sais qu'il font partie du débat actuel (je remplaces tout par un point).

N'hésite pas à me signaler des propos que j'aurais oublié.

De mon point de vue tout n'était pas à jeter dans ce que j'ai essayé de dire sur ton fil mentalisme, mais j'ai clairement dépassé la limite fixée par la charte.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 2 Sep 2016 - 11:12

Stauk a écrit:
Revz a écrit:
Après je pourrais aussi surligner tout ce texte qui contient juste un paquet de propos que je n'ai pas dit, pas écrit, pas pensé, et sont donc insultant en soi.

Je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu me reproches, mais j'admets objectivement qu'il y a des propos hors charte dans ce que tu cites.
J'édite donc tous les messages dont je sais qu'il font partie du débat actuel (je remplaces tout par un point).

N'hésite pas à me signaler des propos que j'aurais oublié.

De mon point de vue tout n'était pas à jeter dans ce que j'ai essayé de dire sur ton fil mentalisme, mais j'ai clairement dépassé la limite fixée par la charte.


Je ne t'ai pas demandé de supprimer tes posts: je t'ai laissé la liberté de le faire.
Seulement, merci de ne pas en rajouter.

Après, si on revient dans un échange plus bienveillant, aucun soucis pour que tu y revienne. N'hésite pas à prendre le temps de lire le premier post, je n'ai aucune prétention sur ce sujet : c'est un hobby.

Fait le ménage que tu souhaite, chacun est maître de ses propos Wink

Bonne journée Stauk.

PS: Je vais moi même nettoyer la citation ci dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 2 Sep 2016 - 11:16

Fata Morgana a écrit:
Clairement oui: http://www.madscientistblog.ca/      Shocked

https://www.google.fr/search?q=christ+en+croix&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiHw7bsq_DOAhUE0hoKHY3xCosQ_AUICCgB&biw=1440&bih=738

Oui, je sais, c'est facile et petit de ma part.
Trinquons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Fata Morgana Ven 2 Sep 2016 - 11:48


Certains m'ont plu. Merci.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Stauk Sam 3 Sep 2016 - 14:38

La caroline du nord, les pesticides contre les moustiques diffusés n'importe comment provoquent une destruction massive des abeilles d'élevages.


https://www.washingtonpost.com/news/morning-mix/wp/2016/09/01/like-its-been-nuked-millions-of-bees-dead-after-south-carolina-sprays-for-zika-mosquitoes/?tid=sm_fb
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Fata Morgana Sam 3 Sep 2016 - 17:22


On va tous crever, donc il y aura plus de moustiques...

Ça aussi, de manière moins catastrophique, ça me fait flipper:

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Poster10


Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Dim 4 Sep 2016 - 12:25

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 P1070313

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Dim 4 Sep 2016 - 12:41

Aquarelle a écrit:Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 P1070313

Même si j'aime beaucoup la couleur, faut avouer que c'est vraiment n'importe quoi ce porte manteau de voyage, pis pas pratique en plus ! non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Dim 4 Sep 2016 - 12:50

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:
Aquarelle a écrit:Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 P1070313

Même si j'aime beaucoup la couleur, faut avouer que c'est vraiment n'importe quoi ce porte manteau de voyage, pis pas pratique en plus ! non

T'as rin compris ! C'est une allégorie de son couple : chacun sa route et quand on dort c'est Q@Q !
Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Dim 4 Sep 2016 - 12:52

T'as rin compris ! C'est une allégorie de son couple : chacun sa route et quand on dort c'est Q@Q !

Oui, moi aussi je cherche à former un couple comme ça. Limite, si monsieur accepte de faire chambre à part, ce serait l'idéal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Stauk Dim 4 Sep 2016 - 12:56

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 14299-10
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par ortolan Dim 4 Sep 2016 - 13:03

Ca me fait penser aux objets de Carelman, genre "cafetière pour masochistes".

Ici, ça pourrait être "tandem pour divorcés".

Dédicace à SCPB (joindre l'utile à l'agréable) Wink :
Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Original.47647.demi
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 5 Sep 2016 - 13:37

Free a écrit:
Votre compte a été bloqué.

Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et utilisé pour envoyer des mails non sollicités via le service smtp.free.fr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 5 Sep 2016 - 13:44


Aquarelle : Puis-je t'aider, mon frère travaille chez free mobile. Ton compte aurait été piraté ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 5 Sep 2016 - 14:07

Oui, apparemment mon compte free a été piraté. Mais ce n'est pas vraiment un problème, c'était un compte dont je ne me servais pratiquement plus. Faut juste que je trouve à quel niveau il a été piraté... et là, je pige pas grand chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par ortolan Lun 5 Sep 2016 - 15:05

Si ton mot de passe de messagerie est trop court et / ou trop simple, avec un programme adéquat et du temps (et une part de chance), des pirates l'utilisent pour envoyer des spams à tous tes contacts et aux contacts de leurs contacts... En changeant ton mot de passe, tu peux arrêter ce processus et en mettre un bien long et bien compliqué (de préférence qui ne veut rien dire) qui sera beaucoup plus difficile à "deviner".
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 5 Sep 2016 - 18:11

Service client des opérateurs téléphonie et internet Se tape la tête cont Se tape la tête cont Se tape la tête cont : Se tape la tête cont Se tape la tête cont

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Gabriel Lun 5 Sep 2016 - 18:59

Aquarelle a écrit:Service client des opérateurs téléphonie et internet Se tape la tête cont Se tape la tête cont Se tape la tête cont : Se tape la tête cont Se tape la tête cont

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Le-mec-hotline-fournisseur
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 5 Sep 2016 - 19:34

Gabriel a écrit:
Aquarelle a écrit:Service client des opérateurs téléphonie et internet Se tape la tête cont Se tape la tête cont Se tape la tête cont : Se tape la tête cont Se tape la tête cont

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Le-mec-hotline-fournisseur

merci pour le sourire (en vrai, c'est pas marrant à vivre).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 5 Sep 2016 - 21:32

Mais si au moins tu arrivais jusqu'à ce mou du bulbe, tu pourrais au moins te défouler ! Mais même pas ! Z'avez essayé le 32pouet pouet de libertad ? C'est à deviendre fada !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Gabriel Mar 6 Sep 2016 - 8:54

Depuis que je suis chez Free, je n'ai plus guère de soucis... Dépannage par Chat, avec un gars ou une fille qui cause le français de France.
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Lainie Mar 6 Sep 2016 - 9:14

Gabriel a écrit:Depuis que je suis chez Free, je n'ai plus guère de soucis... Dépannage par Chat, avec un gars ou une fille qui cause le français de France.

Une fois un ami à reçu pour conseil (venant d'une hotline en Inde apparemment) de trifouiller sa prise électrique avec un couteau.


Dernière édition par Buffle le Mar 6 Sep 2016 - 10:49, édité 1 fois
Lainie
Lainie

Messages : 3164
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Canterbury plains

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mar 6 Sep 2016 - 10:42

je n 'appelle que les hotlines de krosoft en ce qui me concerne, mais c'est de leur faute

outlook 2016 est incompatible avec office 2013, vous la croyez celle là ? heureusement après un échange technique et courtois problème résolu

du coup j'ai office 2016 .. bien mieux qu'une hotline indoue

mon interlocuteur à moi était manifestement arabe

pas d'a priori si le type est courtois et compétent

il pourrait être mongol pareil

bon évidemment je pige nettement moins le mongol











Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mar 6 Sep 2016 - 10:47

tant que j'y suis quelques classiques

- Mon disque dur est félé !
- Et y'a quoi à l'écran ?
- Ben que mon disque est félé !
- Lisez moi exactement ce qu'il y a sur l'écran.
- Hard drive failure !

- Double cliquez sur le Poste de travail SVP.
- C'est ou ça ?
- A l'écran vous avez une icône Poste de Travail.
- Je ne comprends rien du tout ! Pourquoi vous me parlez de poste de travail ?
- Vous n'avez pas de Poste de Travail madame ?
- Ah ben non ! Je suis retraitée moi !

--




Après avoir eu des problèmes avec son ordinateur, un pauvre utilisateur ignorant appelle au téléphone l'équipe de support technique du fabricant de cet ordinateur, espérant obtenir un peu d'aide.

Techn. : Support technique, bonjour ! Comment puis-je vous aider ?
Client : Il y a de la fumée qui sort de l'alimentation de mon ordinateur.
Techn. : Il va sans doute vous falloir une nouvelle alimentation !
Client : Non, non, certainement pas ! Je dois seulement changer les fichiers de configuration.
Techn. : Monsieur, s'il y a de la fumée qui sort de l'alimentation, c'est que l'alimentation est grillée. Il va vraiment falloir la remplacer !
Client : Pas question ! Quelqu'un m'a dit qu'il suffit d'une configuration du système au démarrage pour régler ce problème. Vous n'avez qu'a me dire quelle est la bonne commande a exécuter...

Après dix minutes, malgré tous les efforts du technicien pour expliquer le problème et sa solution, le client s'entête à prétendre avoir raison et exige qu'on lui indique la commande qui va régler ça. Le client ayant toujours raison, il ne reste plus au technicien qu'une seule façon d'agir...

Techn. : Cher monsieur, je suis désole : vous avez raison. Nous n'avons pas l'habitude de communiquer cette information à nos clients, mais il y a effectivement une commande DOS non documentée qui réglera votre problème.
Client : Je l'savais !
Techn. : Ajoutez simplement la ligne "DEVICE=\DOS\NOSMOKE.SYS" à la fin de votre fichier CONFIG.SYS, redémarrez l'ordinateur et tout devrait rentrer dans l'ordre. Rappelez-moi si vous avez le moindre problème.

Une dizaine de minutes plus tard, le client rappelle le technicien :
Client : Ça n'a pas marché. L'alimentation fait encore de la fumée...
Techn. : Ah. Dites-moi, quelle version de DOS utilisez-vous ?
Client : MS-DOS 6.22
Techn. : Voilà le problème ! Cette version de DOS n'inclut pas NOSMOKE. Il vous faudra appeler Microsoft et leur demander de vous envoyer une mise-à-jour. Tenez-moi au courant du résultat de votre appel.

Environ une heure plus tard, le même client rappelle.
Client : J'ai besoin d'une nouvelle alimentation...
Techn. : Pas de problème, je vous l'envoie aujourd'hui même, mais dites-moi : comment êtes-vous arrivé à cette conclusion ?
Client : Eh bien, j'ai appelé Microsoft et j'ai répété à leur technicien ce que vous m'aviez dit. Après une longue discussion, il m'a demandé la marque et le modèle de mon alimentation...
Techn. : Et qu'est-ce qu'il vous a dit ?
Client : Il a dit que mon alimentation n'était pas compatible avec NOSMOKE...





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mar 6 Sep 2016 - 11:07

Gabriel a écrit:Depuis que je suis chez Free, je n'ai plus guère de soucis... Dépannage par Chat, avec un gars ou une fille qui cause le français de France.

Sauf que free, faut qu'ils nous envoient un âne bâté pour nous porter les data...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mar 6 Sep 2016 - 11:53

J'ai des problèmes, mais pas avec les ordinateurs, avec les gens !

Je les HAIS !!!

Mais sinon, tout va bien Mme la Marquise, je continue à sourir au bord du gouffre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Stauk Mar 6 Sep 2016 - 21:02

Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 7 Sep 2016 - 15:54

reçu tantot très utile



"Le saviez- vous ? L'appuie-tête des sièges d'auto est délibérément maintenu amovible. Ses montants très rigides peuvent être utilisés pour briser le verre de la voiture en cas d'incendie ou d'urgence pour sortir (lorsque pris à l'intérieur de la voiture).

Le verre de la voiture est conçu pour être facilement cassable de l'intérieur. Très peu de gens le savent et ne peuvent donc pas se sauver en cas d'urgence."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Cléomênia Mer 7 Sep 2016 - 17:26

L'allergie aux ombellifères

Que sont les ombellifères ?
Les ombellifères sont une famille de plantes dont les fleurs sont en forme d'ombrelles.
Parmi ces plantes, on trouve :
le céleri ;
les carottes ;
l'aneth ;
le fenouil ;
le persil ;
le carvi ;
l'anis ;
la coriandre.

... allergie croisée ...

Une personne allergique à une ombellifère peut être allergique à une autre plante de la famille des ombellifères. Des réactions croisées entre les ombellifères et les composées sont fréquentes, principalement avec la laitue, les endives, le tournesol, l'armoise et l'ambroisie.

Est-ce que quelqu'un aurait un bon allergologue à me conseiller sur Paris et/ou IDF ? Rolling Eyes
Merci
Cléomênia
Cléomênia

Messages : 659
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 45
Localisation : Au merveilleux pays d'Oz

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 7 Sep 2016 - 19:14

Cléomênia a écrit:
Est-ce que quelqu'un aurait un bon allergologue à me conseiller sur Paris et/ou IDF ?  Rolling Eyes
Merci

Hihi, je peux pas t'aider, moi c'est de Paris que je suis tombé allergique Laughing

Lyon  I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Cléomênia Mer 7 Sep 2016 - 19:47

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Malade10

Merci quand même Revz ...

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Dinogg10
Cléomênia
Cléomênia

Messages : 659
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 45
Localisation : Au merveilleux pays d'Oz

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 7 Sep 2016 - 20:57

ho ba...  Sad

Il y a bien des parisiens qui vont t'aider j'imagine Wink

Bon, pour me faire pardonner, je vais essayer de te faire un coucou prochainement, je commence à avoir pas mal de gens à rencontrer sur paris : une visite s'impose Smile

(En me relisant.... je tiens à préciser que ceci n'est pas une proposition pour venir jouer au docteur Laughing)

Ange  j'vais passer pour quoi moi.... Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Jeu 8 Sep 2016 - 11:16

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Giphy
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Jeu 8 Sep 2016 - 11:39

@kass : Excellent et.. incroyablement... profond Wink Very Happy 


Bon, ba sinon que partager aujourd'hui? 
A oui, la blague de mon déplacement pro à Angers:


- Salut Revz, dit moi, on a un client à Angers qu'on essaye de gagner depuis des mois, et je dois y aller avec Laurence en tant qu'expert technique. Elle est pas sure de pouvoir venir, alors au cas où, tu pourrais venir à sa place si elle n'est pas dispo.
- Et bien, je suis expert oui, mais je ne fait plus de technique par choix. C'est quand ton affaire?
- Vendredi 9, Revz.
- Un vendredi? Interressant. Oui, pourquoi pas, je veux bien faire ton plan B si Laurence n'est pas dispo.

- Salut Laurence, tu vas à Angers? 
- Salut Revzito ! Non, ça me saoule, je veux pas y aller, j'ai un mariage le samedi, blablabla... tu veux bien y aller a ma plaaace steuu pléééé?


- Salut, j'ai vu Laurence, elle me disait qu'elle était pas motivée pour aller à Angers.
- Oui, c'est trop cool que tu puisse y aller à sa place Revz!
(et la, le mec sent bien que j'avais vu le coup venir, et qu'il savait et que je savais  très bien que Laurence n'irait pas, et que j'étais son meilleur plan A depuis le début. Et qu'il cherchait assez maladroitement une manière de me faire accepter sa demande.)
- Donc, je peux partir le jeudi après-midi, vous prenez en charge l’hôtel et les frais du jeudi soir, et comme la dernière fois, je prends mon billet de retour le dimanche soir pour profiter du week end. Ca te va?
(et la, le mec calcule que toute sa stratégie était inutile)
- Oui, pas de soucis Revz. Je prend mon billet et mon hôtel, on se retrouvera sur place, blablabla...

- Dis moi Revz, en fait... je vais pas pouvoir t’accompagner à Angers, je suis très embetté, blablabla, c'est pas moi qui décide, blablabla...
- Ha? J'y vais donc tout seul?
- Oui... je suis désolé Revz... blablabla...
(celle là, je l'avais pas vu venir!)


Moralité : on aurait pu faire plus court: 
"Revz, on a un client à gagner à Angers, on compte sur toi pour assurer, t'y vas tout seul comme un grand et t'essaye de faire un miracle car nous a chaque fois on y arrive pas car on est des boulets NP. Et puis pour te remercier d'accepter notre demande, tu pourras te faire un super week end là bas."


Efficience les gens... efficience svp.... on a perdu combien de temps à tortiller du cul et essayer de se manipuler là!!  Shocked

Enfin, merci ma boite, et ce week end s'annonce franchement sympa !  Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Gabriel Jeu 8 Sep 2016 - 12:15

Un seul mot d'ordre camarade Revz : aller déguster du vin de chaume.
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Jeu 8 Sep 2016 - 12:45

Gabriel a écrit:Un seul mot d'ordre camarade Revz : aller déguster du vin de chaume.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Chaume_(AOC)

Merci gabriel, je ne connaissait pas Very Happy

Je ne bois plus que tres rarement, cela me semble etre la bonne occasion pour un ecart :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Gabriel Jeu 8 Sep 2016 - 13:19

Revz a écrit:
Gabriel a écrit:Un seul mot d'ordre camarade Revz : aller déguster du vin de chaume.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Chaume_(AOC)

Merci gabriel, je ne connaissait pas Very Happy

Je ne bois plus que tres rarement,  cela me semble etre la bonne occasion pour un ecart :p

Comme dit le poète : bourré dès huit heures, soutien aux viticulteurs.

Pour ne pas t'en laisser conter :
http://www.dico-du-vin.com/chaume-aoc-danjou-loire/
Et les millésimes : http://www.vin-vigne.com/millesimes/vin-quarts-de-chaume.html
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Jeu 8 Sep 2016 - 13:53

Hihi, l'angevine de ma boite me parlais justement du quart de chaume Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Cléomênia Sam 10 Sep 2016 - 11:28

Fantastique  Smile

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pony_Express



Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Pony-Express-Trail
Cléomênia
Cléomênia

Messages : 659
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 45
Localisation : Au merveilleux pays d'Oz

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 14 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Sam 10 Sep 2016 - 15:23

Les accroches coeurs... l'apocalypse... ou pas...


Douceur d'une glace..
Parfum... framboise..

Musique, art, emotions....


Larmes...

Hauts... tres hauts... les coeurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum