Choses diverses et variées que vous voulez partager !

+51
Bimbang
krapopithèque
I am So Sure
Lainie
Fata Morgana
M.Dupont
ortolan
Dadais
Stauk
Pola
Darth Lord Tiger Kalthu
Koukou
Chuna
Mégalopin
JehanGriffon
Carla de Miltraize VI
zelle
Mécanique des fluides
Lysange
Nicoco
Chat masqué
♚ Strigide ♚
DramaKing
Tendrezèbre
Nox Borealis
Wise
Mily_Moheori
cylt21
Numero6
JCVD
david50
[Alhuile]
espérance
oyans
brisa
Alex_43
1y4d3
siamois93
Cléomênia
Thaïti Bob
jolindien
RupertDrop
Ptérodactyle
Sneglia
armotuste
Kass
Gabriel
Palatinus
jonsmith
offset
Kondomm
55 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 20 Mai 2016, 21:35

http://www.7sur7.be/7s7/fr/31482/Le-meilleur-du-web/article/detail/2709741/2016/05/20/A-14-ans-le-fils-de-Carla-Bruni-vulgarise-les-sciences-sur-Youtube.dhtml

fils de Carla Bruni et Rafael Enthoven.

je me demande qui est hqi dans les deux et vous ? ;-)

peut être les deux ?

j'aime bien Enthoven pour ceci

https://www.youtube.com/watch?v=j_8sWbvXZRE&list=PLpAcwpljsKpQOp1hxQVkRxg1lhXXKBg0l

ps ah oui je bypasse l'explication.. je considère ce gamin de 14 ans comme manifestement doué, , or on sait que c'est génétique et que un des deux parents au moins est surdoué aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Cléomênia Ven 20 Mai 2016, 22:22

Tiens, je trouve ça marrant, alors je le colle là Very Happy

Cléomênia
Cléomênia

Messages : 659
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 45
Localisation : Au merveilleux pays d'Oz

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Alex_43 Dim 22 Mai 2016, 19:39

Pété de rire



Et à mon goût, c'est excellemment joué Very Happy.

Alex_43

Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Gabriel Dim 22 Mai 2016, 19:58

Cléomênia a écrit:Tiens, je trouve ça marrant, alors je le colle là  Very Happy


Génial ! Merci.
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par [Alhuile] Lun 23 Mai 2016, 17:21

"Dans Games of Thrones la sidération recherchée du téléspectateur, la transgression voulue de tous les tabous ne font que ramener à la noirceur du monde réel. George R. R. Martin l'a imaginé à travers un roman à succès d'abord, à travers les saisons nouvelles ensuite. Mais ce que montre la série, Daech le fait pour de bon, "en vrai."
Dominique Moïsi. La géopolitique des séries ou le triomphe de la peur.

Où est le réel, où est la fiction ? Lequel inspire l'un, l'autre ? La limite est devenue floue.
Cela me rappelle le roman "Le cinquième cavalier" de Dominique Lapierre qui date de 1980 et qui semble être l'inspiration directe du 11/09.
[Alhuile]
[Alhuile]

Messages : 381
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 60
Localisation : LR

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 23 Mai 2016, 17:45

Une pensée émue à ceux qui passent le bac

sciencetonnante.wordpress.com/2013/04/29/le-paradoxe-de-simpson/

sciencetonnante.wordpress.com/2012/10/08/les-probabilites-conditionnelles-bayes-level-1/

sciencetonnante.wordpress.com/2012/10/15/linference-bayesienne-bayes-level-2/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 23 Mai 2016, 23:54

Bonsoir à tous, bonsoir Forum!

Je suis très heureux de pouvoir revenir enfin parmi vous, j’espère retrouver ici tout ceux avec qui j'ai pu échanger et bien d'autres encore Smile

Un parcours difficile jusqu'à ce jour, merci a ceux qui m'ont aidé à y arriver:)

Vous m'avez beaucoup beaucoup manqué!

Je vous dois une présentation, elle ne va pas tarder Smile

Un mot : confiance
Deux mots : la vie
Trois mots : la joie de vivre

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 25 Mai 2016, 13:49

émotions positives.."celle d'aider nos patients à construire par petite touches, leur bonheur"

"Seule la joie vaut, seule la joie demeure, nous rend proches de l'action, et de la béatitude de l'action. La passion triste est toujours de l'impuissance. [...] Comment arriver à un maximum de passions joyeuses, et, de là, passer aux sentiments libres et actifs?

"Il se prénommait Baruch. ce qui signifie le bienheureux"

soigner son estime de soi passe aussi par l'action joyeuse bien avant que la passion triste


"Imparfaits libres et heureux" de Christophe André

un livre vraiment remarquable un bon complément à trop intelligent pour être heureux de jsf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 25 Mai 2016, 15:37

COllectif de Recherche Transdisciplinaire Esprit Critique et Sciences

cortecs.org/accueil/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 25 Mai 2016, 15:50

Eux aussi sont critiques ! Dent pétée

http://www.sciencesetavenir.fr/fondamental/20160524.OBS1128/les-nobel-francais-s-insurgent-contre-les-coupes-dans-le-budget-de-la-recherche.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par JCVD Mer 25 Mai 2016, 15:57

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Eux aussi sont critiques ! Dent pétée

http://www.sciencesetavenir.fr/fondamental/20160524.OBS1128/les-nobel-francais-s-insurgent-contre-les-coupes-dans-le-budget-de-la-recherche.html

La recherche ? Pour chercher quoi ?
Ça sert à rien la recherche !

Vaut mieux investir dans la détection des futurs champions en Afrique, les centres de formation et les stades de foot en partenariat public-privé !
Et heureusement, c'est, globalement, ce qu'on fait !

La recherche !
Hahaha !

Vous avez déjà vu un chercheur remplir un stade ? Non !
Bon, ben voilà !

Zlatan, oui !

Donc vive le foot épicétou et pis si la recherche l'a dans l'cul tant pis !

Y a les Américains pour la recherche. Si vous êtes pas contents, z'avez qu'à partir à l'étranger, bande de mauvais français !
Ou alors, apprenez à taper dans un ballon au lieu de réfléchir à des conneries ! Tas de fainéants !

Ha ! Ça m'énerve, tiens !...

JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par [Alhuile] Mer 25 Mai 2016, 17:47

Foot
[Alhuile]
[Alhuile]

Messages : 381
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 60
Localisation : LR

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 25 Mai 2016, 17:53

Basketball

Soccer too fake ans corrupted.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 25 Mai 2016, 17:56

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Giphy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 25 Mai 2016, 18:02

Autists are Nice.

Be carefull...

Asperger-boy i am.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 25 Mai 2016, 20:48

@JVCD: tout pareil!
Je vote pour toi I love you
Allez hop! tous en short!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 25 Mai 2016, 20:55


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Mer 25 Mai 2016, 21:06

JCVD a écrit:Vous avez déjà vu un chercheur remplir un stade ? Non !

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Brian-may
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 25 Mai 2016, 21:16

Kass a écrit:
JCVD a écrit:Vous avez déjà vu un chercheur remplir un stade ? Non !

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Brian-may

Certes, mais est ce qu'y sait taper dans un ballon, au moins ? Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Cléomênia Mer 25 Mai 2016, 21:28

ANTHROPOLOGIE

Une nouvelle espèce d'hominidés !!   Shocked
Le peuple du cerf rouge, qui aurait vécu à la même époque que  l'homo-sapiens !!

Ca se passe maintenant sur France 5 :
http://www.france5.fr/emission/lhomme-mystere-de-lage-de-pierre

bounce bounce bounce
Cléomênia
Cléomênia

Messages : 659
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 45
Localisation : Au merveilleux pays d'Oz

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par [Alhuile] Mer 25 Mai 2016, 21:35

chocolatine a écrit:@JVCD: tout pareil!
Je vote pour toi I love you
Allez hop! tous en short!

Et n'oubliez pas le vinaigre sur vos gambettes, c'est un excellent répulsif pour les mouches.
[Alhuile]
[Alhuile]

Messages : 381
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 60
Localisation : LR

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 25 Mai 2016, 22:33

argh Aquarelle, épilation au caramel OBLIGATOIRE avant!!
Un petit doc plein de poésie sur des petits bijoux à plumes (pour me changer les images poilues de dedans ma tête Razz)



Ce documentaire passe en replay sur france5 encore quelques heures et sera rediffusé le 31 mai, la qualité d'image y est beaucoup plus meilleure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Numero6 Jeu 26 Mai 2016, 00:55

Kass a écrit:
JCVD a écrit:Vous avez déjà vu un chercheur remplir un stade ? Non !

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Brian-may


Kass, bordel, tu fais vraiment chier avec Brian May, je l'aimais bien moi ce mec naïvement.

Voilà-t-il pas que j'apprends qu'il touche sa bille en astrophysique, qu'il a conçu sa guitare rien qu'à lui, la Red Dust, avec du bois de récupération et son père.
Que c'est lui qu'a composé Who wants to live together qui me flanque des frissons chaque fois que je l'entends.
Qu’il a bricolé sa guitare et ses amplis pour obtenir des effets en modifiant uniquement la position de la guitare par rapport à l'ampli, he wanted an instrument that was going to be alive and interact with him and the air around him.
Qu'il a été classé 7° meilleur guitariste de tous les temps et nommé commandeur de l'Ordre de l'Empire Britannique, que sa fortune est estimée à de nombreuses dizaines de millions de livres.
Qu'il a eu une femme, un enfant et deux filles.
Qu’il s'est tapé une méga-depréssion après son divorce dont il s'attribuait l'échec.

Et que pour couronner le tout il a achevé sa thèse en 2006, à un âge où le zèbre standard a sombré depuis longtemps dans le vieux-connisme, intitulée A Survey of Radial Velocities in the Zodiacal Dust Cloud.

Il a co-écrit avec Sir Patrick Moore et Chris Lintott The Complete History of the Universe (published en 2006 et The Cosmic Tourist en 2012.

Il y a même un putain d’astéroïde qui a été rebaptisé en son honneur, le 52665 Brianmay.

Donc, c'est officiel :


Je hais Brian May



Non mais en plus, mais regardez sa tronche de brave type au Brian, mais comment qu'il se la joue modeste, sympa, le type avec qui tu partages une bière avec plaisir.

Je le hais, je le hais, je le hais.

Pi d'abord, pour un mec qui étudiait les poussières interstellaires et leur vélocité dans le système solaire, c'est quand même l'autre tarlouze de John Deacon qui a composé Another one bites the dust. Whaaaaa, le nul, mais comment qu'il s'est fait défoncé épais sur ce coup !

Pi ensuite, il a participé à la publicité de la représentation stéréoscopique d'un truc vachement original et mystérieux : Pluto.
Tu prends un ticket pour Eurodysney, et t'as la même chose pour beaucoup moins cher.

Non mais, mais quel crétin ce mec !
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Jeu 26 Mai 2016, 07:57

Un jour une petite fille, zebrette et au coeur pur est née.

Un destin tragique fit que son pere mouru quelques jour avant sa naissance.
Sa mere, femme forte, zebrette aussi, donna beaucoup, pour donner à ses filles
Ce qu'il fallait pour leur offrir un avenir radieux: foyer, études, amour,....
Cette mere avait un coeur, et avait besoin d'un homme, comme toute les femmes,
Pour l'aider, l'appuyer et lui apporter affection.
Mais elle n'eut pas de chance, cette mère... l'homme était de ceux que l'on désigne par 2 lettres, centré sur lui meme, et desctructeur dans sa maniere d'etre.
Son attitude, pleine de haine et de vide, fu transmise à cette mere.
La petite fille au coeur pur grandit dans ces mauvaises energies, qui la formatère dans les pire schéma pour un enfant: ne pas rire, faire bonne figure, obéir, faire "l'adulte".
Pas de douceur, des moqueries, devenir "une petite femme" pour cet homme.

Aujourd'hui cette petite fille est devenu grande. Elle est devenu mère à son tour.

Par chance, le père de son enfant tenait tant à elle qu'il fini par mettre à jour cette histoire, et reussi à lui faire remarquer qu'elle était devenu comme cette homme.
Pas completement, car son coeur était pur, et qu'elle avait su conserver son enfant intérieur.
Aujourd'hui, cette petite fille devenue grande connait son mal et a entamé un travail pour guerir ce mal qui n'est pas à elle.

Peut etre qu'un jour, elle redeviendra cette belle zebrette au coeur pur et à l'ame d'enfant qu'elle aurait du être. Et quand ce jour viendra, elle saura aimer de nouveau, comme il faut, pas comme cet homme lui à transmis.

C'est beau la haine Numéro6.

Mais faut pas faire de mal aux enfants. C'est pour cela que ces hommes qui sont comme cet homme, auront toujours la mienne de haine. Une haine sans reserve et sans limite.
Et de limites, je n'en ai pas.

Et pour ces femmes dont l'enfant intérieur cris "au secours" tous les jours, je serais toujours là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par [Alhuile] Jeu 26 Mai 2016, 08:31

Chocolatine:
[Alhuile]
[Alhuile]

Messages : 381
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 60
Localisation : LR

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Numero6 Jeu 26 Mai 2016, 08:35

Au citron. Pff...
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Jeu 26 Mai 2016, 08:47

sniff.... moi j'ai pas de pooiils!!! pas le droit au caramel Sad
ça serait plutot au beurre salé.

Dans le meme principe, il y le chocolat, bien noir (pour moi) ou au lait Rolling Eyes

Et le citron.... c'est pour "soigner" les brulures c'est ça ? I love you

Vous etes de grands gastronomes vous savez? I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par [Alhuile] Jeu 26 Mai 2016, 09:17

http://www.babelio.com/livres/Hamayon-Le-chamanisme-Fondements-et-pratiques-dune-forme/719630
[Alhuile]
[Alhuile]

Messages : 381
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 60
Localisation : LR

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Jeu 26 Mai 2016, 10:38

Pour revenir sur le "chercheur ou artiste", il dommage d'oublier un de nos maîtres à tous:

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Leonard

Visiblement, Léo savait déjà maîtriser la pensée complexe et quantique: l'art de lier le noir et le blanc, l'art et la science...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Gabriel Jeu 26 Mai 2016, 10:47

Revz a écrit:
Mais faut pas faire de mal aux enfants.

Jamais.
Que des bisous Bisous  et de la bienveillance Amis . Des câlins aussi on peut Long hug .
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Jeu 26 Mai 2016, 10:59

Gabriel a écrit:
Revz a écrit:
Mais faut pas faire de mal aux enfants.

Jamais.
Que des bisous Bisous  et de la bienveillance Amis . Des câlins aussi on peut Long hug .


Long hug Amour Amour


En plus ça serait dommage, se sont des anges Smile  J'ai appris recemment qu'ils ont d'ailleurs ce statut chez les musulmans Smile
Une personne que j'ai rencontré lorsque je me promenais avec Joan m'a expliqué que dans le Coran, un bébé, s'il lui arrive quelque chose durant les premiers 11 mois de sa vie, a une place directe au paradis.
Une vision un peu plus belle que l'église catholique qui conditionne cela au baptême, et qui indique que dans cas d'un malheur, pas de paradis si pas baptisé (toujours le baton, la menace...)

N'étant pas religieux, mais intéressé par les connaissances universelles qu'elles véhiculent, j'ai souvent l'impression que l'Islam porte un message plus complet que la religion catholique, qui pour moi n'est pertinente qu'en partie. C'est d'ailleur ce que m'a dit cette personne: pour lui, le défaut de la bible était qu'une partie manquait, ce qui correspond pour moi à l'autre livre...

... enfin je m'égare, mais j'ai trouvé cette conversation de trottoir tellement intéressante Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Gabriel Jeu 26 Mai 2016, 11:05

Tout autre chose, je vous partage ce petit lien qui propose un jeu sympa que vous allez adorer :
https://geoguessr.com/world/play

GeoGuessr place le joueur à un endroit aléatoire sur la planète et le joueur doit deviner sa localisation en s'aidant de la vue Google StreetView. Il peut ensuite placer un marqueur sur la carte en bas à droite à la position où il estime être, et le jeu révèle la vraie localisation. Plus l'estimation du joueur est proche de l'emplacement réel, plus il obtient de points. 5 photos à localiser avec un score total à la clé.

J'ai fait 14 856 points.


Dernière édition par Gabriel le Dim 29 Mai 2016, 22:46, édité 1 fois
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Jeu 26 Mai 2016, 11:13

Gabriel a écrit:réel, plus il obtient de points. 5 photos à localiser avec un score total à la clé.

J'ai fait 14 856 points.

Je confirme etre une sacrée quiche en géographie : 2971 points! Rolling Eyes Dent pétée Pété de rire Pété de rire Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par david50 Jeu 26 Mai 2016, 11:53

12 941 points. J'aurais pu faire mieux mais j'ai localisé une forêt norvégienne au Canada.
C'est dur quand même, surtout lorsque tu n'as qu'un peu de végétation pour te repérer.
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Gabriel Jeu 26 Mai 2016, 12:38

david50 a écrit:12 941 points. J'aurais pu faire mieux mais j'ai localisé une forêt norvégienne au Canada.
C'est dur quand même, surtout lorsque tu n'as qu'un peu de végétation pour te repérer.

C'est la difficulté. Il faut remonter une route et atteindre une commune, ou trouver un panneau de signalisation, voire une publicité pour rechercher dans Google.

Sur mon premier essai, je l'ai fait à l'instinct (bon, j'ai fait géographie à la fac, aussi...). En utilisant la deuxième méthode, je passe à 20 969 points.
J'aime bien aussi découvrir des endroits improbables.
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Jeu 26 Mai 2016, 22:21

pour ceux qui croient aux ames soeur, article tres interressant dans le happyness de ce mois ci.

Pour avoir vécu 3 couples dont 2 étaient des ames soeurs, l'article est fort "crédible" vis a vis des liens qui m'unissent avec 2 de mes ex notamment. Des liens psychiques incroyables, meme 15 ans apres ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Cléomênia Jeu 26 Mai 2016, 22:46

Cléomênia
Cléomênia

Messages : 659
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 45
Localisation : Au merveilleux pays d'Oz

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Cléomênia Jeu 26 Mai 2016, 23:09

Piuff ... ça décoiffe ...



L'explication ici : (attention : bien tendre l'oreille car l'artiste n'articule pas trop)

Cléomênia
Cléomênia

Messages : 659
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 45
Localisation : Au merveilleux pays d'Oz

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Sam 28 Mai 2016, 16:05


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Sam 28 Mai 2016, 17:31

haha!!! je connaissais pas cette chaine-là:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Gabriel Sam 28 Mai 2016, 18:32

Très bon chocolatine
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Dim 29 Mai 2016, 11:33

Bonne fête à toutes les mamans de ZC


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Dim 29 Mai 2016, 11:47

sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Dim 29 Mai 2016, 16:23


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par cylt21 Dim 29 Mai 2016, 18:56

Gabriel a écrit:
david50 a écrit:12 941 points. J'aurais pu faire mieux mais j'ai localisé une forêt norvégienne au Canada.
C'est dur quand même, surtout lorsque tu n'as qu'un peu de végétation pour te repérer.

C'est la difficulté. Il faut remonter une route et atteindre une commune, ou trouver un panneau de signalisation, voire une publicité pour rechercher dans Google.

Sur mon premier essai, je l'ai fait à l'instinct (bon, j'ai fait géographie à la fac, aussi...). En utilisant la deuxième méthode, je passe à 20 969 points.
J'aime bien aussi découvrir des endroits improbables.

14225 points mais je m'y suis repris à 3 fois.
C'est effectivement dur. Geographe aussi. Par contre, je trouve que je me suis bien débrouillé car je ne me suis pas deplacé sur le reseau, je suis resté à l'endroit initial et par deduction, feuillage, arbre, type de maison, type de jalonnement... J'arrive à retrouver les choses de manière relativement précise. effectivement si j'avais suivi les panneaux...
cylt21
cylt21

Messages : 163
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 50
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Dim 29 Mai 2016, 19:03

zebulonlezebre a écrit:

pourquoi je pleure devant ça...? Bouhouhou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Dim 29 Mai 2016, 19:31

Gabriel a écrit:Tout autre chose, je vous partage ce petit lien qui propose un jeu sympa que vous allez adorer :
https://geoguessr.com/world/play

excellent !
2 fois larguée dans la cambrousse (mexicaine et australienne) avec même pas un panneau à l'horizon.
et 1 fois à 2 pas de chez moi Shocked
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Dim 29 Mai 2016, 19:55

Revz a écrit:
zebulonlezebre a écrit:

pourquoi je pleure devant ça...? Bouhouhou

j'en sais rien peut être parce que il ya une part de vérité derrière

je me suis replongé dans mon dada ufologique , j'ai updaté mon site

Spoiler:

il y a de nouveaux des synchronicités , ce champs et moi on est lié depuis longtemps déjà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Numero6 Dim 29 Mai 2016, 21:14

Gabriel a écrit:Tout autre chose, je vous partage ce petit lien qui propose un jeu sympa que vous allez adorer :
https://geoguessr.com/world/play

Je n'avais pas compris qu'on avait le droit de bouger. Shocked
En prenant son temps c'est impressionnant de pouvoir retrouver n'importe quoi n'importe où, Google Image pour les monuments, Google tout court pour les adresses.
Quand on pense que, pour certains, stalker c'est un métier...
24000 et des brouettes parce que je comprends pas le portugais.

J'ai adoré.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Sneglia Dim 29 Mai 2016, 22:27


Des mouvements naturels avec des engrenages

"Pour faire réaliser des mouvements complexes à des personnages mécaniques la solution la plus courante est de multiplier les moteurs et les actionneurs.
Le problème est que ça prend de la place et ça rajoute du poids au modèle.
Disney travaille sur un logiciel qui permet de faire fonctionner ces personnages avec un seul moteur qui fait réaliser des mouvements complexes au modèle grâce à des engrenages.
La vidéo montre d’abord comment le logiciel choisi automatiquement les meilleurs engrenages pour réaliser un mouvement particulier, elle montre ensuite des exemples de personnages créés avec cette technique."



Sneglia

Messages : 1109
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Dans ma tête...parfois...

http://sammensurium.dk/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Dim 29 Mai 2016, 22:34

@Gabriel : merci !! je me suis également bien amusée et pensais me planter bien plus que cela : 15335 points ! Énorme quand on connait mes notions de géographie !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum