ACTES MANQUÉS - ICI POSTEZ LES CHOSES RIGOLOTES OU SAUGRENUES QUI EN DÉCOULENT

+24
Ungeziefer
Laetitia
Badak
Catre
Giamilla
Nadjart
Granny
enzèbrée
Mika
Christine
Aïe
Koshka Chät
Eloïse
DoomGopher
V.Lady
Teotl
Asaka
Bliss
b&w
deleted
Constantia
anais
bluecat
Maurelle (IRM)
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ACTES MANQUÉS - ICI POSTEZ LES CHOSES RIGOLOTES OU SAUGRENUES QUI EN DÉCOULENT - Page 2 Empty Re: ACTES MANQUÉS - ICI POSTEZ LES CHOSES RIGOLOTES OU SAUGRENUES QUI EN DÉCOULENT

Message par Giamilla Mar 29 Nov 2011 - 16:33

Hier, j'ai dû racheter une pince à épiler. L'ancienne ? la reconstitution a été logique quand j'ai retrouvé mon coton à démaquiller usagé à l'endroit où se trouve normalement la pince. Malheureusement, j'avais sorti les poubelles entre-temps.

Première fois que mon futur mari vient chez moi. Je nous sers des verres de thé froid. A la fin, quand on a fini, je colle le reste de la brique de thé froid pleine dans l'évier et nos verres vides dans le frigo. Au moins, je ne lui ai pas menti sur la marchandise, il savait d'entrée de jeu avec qui il risquait de s'engager.

Ce matin, comme tous les matins, j'ai voulu fermer mon appart avec la clef du boulot et ouvrir le boulot avec la clef de mon appart. Quand je pars de chez moi, je pense à arriver au boulot et quand j'arrive au boulot, je pense que je veux rentrer chez moi... CQFD. ^^;

On ne parlera pas des oublis de permis de conduire, carte d'identité ou de porte-monnaie quand je change de sac à main.
Ou encore, quand, sous la douche, je réalise que j'ai laissé mon linge dans la mauvaise salle de bains.

Giamilla

Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ACTES MANQUÉS - ICI POSTEZ LES CHOSES RIGOLOTES OU SAUGRENUES QUI EN DÉCOULENT - Page 2 Empty Re: ACTES MANQUÉS - ICI POSTEZ LES CHOSES RIGOLOTES OU SAUGRENUES QUI EN DÉCOULENT

Message par enzèbrée Mar 29 Nov 2011 - 23:55

bluecat a écrit:le riz trop cuit (ou les pâtes) ça redurcit un peu si on le laisse sécher genre 1/2h-1h à l'air, faut pas avoir trop la dalle évidemment.
(suis aussi une calamité en la matière)

enzèbrée a écrit:ca énerve tellement mon compagnon

j'ai la ferme intention de me trouver un mec qui fait la cuisine What a Face

il cuisine aussi ! I love you mais ça l'énerve que je mette de l'eau à bouillir et que je l'oublie. Embarassed Razz

enzèbrée

Messages : 384
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ACTES MANQUÉS - ICI POSTEZ LES CHOSES RIGOLOTES OU SAUGRENUES QUI EN DÉCOULENT - Page 2 Empty Re: ACTES MANQUÉS - ICI POSTEZ LES CHOSES RIGOLOTES OU SAUGRENUES QUI EN DÉCOULENT

Message par Catre Mer 30 Nov 2011 - 17:44

Ça m'arrive souvent d'oublier mes clés d'auto dans le char, avec les portes barrées. Mais l'autre fois, c'était un record!

En revenant d'un don à une banque de sang, j'étais un peu endormie et molle, évidemment quand on est vidée on n'a plus d'énergie, juste assez pour conduire jusqu'à la maison. Je rentre chez moi comme d'habitude en vérifiant que j'ai bien ma clé de char dans ma main.

C'est le lendemain matin très tôt que la voisine appelle chez moi en me demandant si le char a marché toute la nuit ou si je venais d'arriver? En effet, hier soir elle m'avait vu rentrer pendant que le char marchait encore mais elle croyait que c'était parce que je repartais de suite...

Record de pollution mondiale Embarassed : 8 heures de fumée de tuyau d'échappement!

Et la clé qui était dans ma main alors, me direz-vous? Bien, ce n'était qu'un DOUBLE de la clé qui était restée sur le contact. Oui j'ai pris l'habitude de garder un double de clé sur moi pour ne plus rester embarrée dehors... clown
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ACTES MANQUÉS - ICI POSTEZ LES CHOSES RIGOLOTES OU SAUGRENUES QUI EN DÉCOULENT - Page 2 Empty Re: ACTES MANQUÉS - ICI POSTEZ LES CHOSES RIGOLOTES OU SAUGRENUES QUI EN DÉCOULENT

Message par Badak Lun 5 Déc 2011 - 22:27

Ouais il y en a qui sont très drôles....
Bon je crois qu'on est un groupe de distraits.. y a t il un sens comme dans un acte manqué ... pas sûr !!

À mon tour:
Je sortais de mon cours d'université (dans lequel j'avais dû m'assoupir ou rêvasser ). Je ne me souvenais plus à quel étage on se trouvait, alors moi, tout naturellement j'ai regardé à ma montre !!
Comme si l'information allait s'y trouver !! Je me demande si cela a un sens ??
Badak
Badak

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ACTES MANQUÉS - ICI POSTEZ LES CHOSES RIGOLOTES OU SAUGRENUES QUI EN DÉCOULENT - Page 2 Empty Re: ACTES MANQUÉS - ICI POSTEZ LES CHOSES RIGOLOTES OU SAUGRENUES QUI EN DÉCOULENT

Message par Laetitia Lun 5 Déc 2011 - 22:37

Je met régulièrement mon téléphone au frigo. Devant mon ordi, je prends mon tel pour la souris. Au boulot, je tape les numéros de dossier des gens sur le téléphone fixe au lieu du clavier...

Il m'arrive régulièrement d'être en ligne avec ma mère, d'écouter à moitié, et de me dire merde, ou est mon portable. Je retourne les coussins du canapé "oui oui maman je t'écoute, je cherche un truc"...

Que dire... J'ai un problème avec les téléphones...
Laetitia
Laetitia

Messages : 1255
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ACTES MANQUÉS - ICI POSTEZ LES CHOSES RIGOLOTES OU SAUGRENUES QUI EN DÉCOULENT - Page 2 Empty Re: ACTES MANQUÉS - ICI POSTEZ LES CHOSES RIGOLOTES OU SAUGRENUES QUI EN DÉCOULENT

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 19:09

Bapak-Badak a écrit:Ouais il y en a qui sont très drôles....
Bon je crois qu'on est un groupe de distraits.. y a t il un sens comme dans un acte manqué ... pas sûr !!

À mon tour:
Je sortais de mon cours d'université (dans lequel j'avais dû m'assoupir ou rêvasser ). Je ne me souvenais plus à quel étage on se trouvait, alors moi, tout naturellement j'ai regardé à ma montre !!
Comme si l'information allait s'y trouver !! Je me demande si cela a un sens ??

du moins celui des aiguilles de la montre Smile mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACTES MANQUÉS - ICI POSTEZ LES CHOSES RIGOLOTES OU SAUGRENUES QUI EN DÉCOULENT - Page 2 Empty Re: ACTES MANQUÉS - ICI POSTEZ LES CHOSES RIGOLOTES OU SAUGRENUES QUI EN DÉCOULENT

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 19:28

c'est il y a 20 ans car ce souvenir me fait toujours marrer et encore plus maintenant.

comme on me reprochait de ne jamais être un jupe j'en ai mis une mais pour être à l'aise j'ai mis un cycliste en dessous.

j'arrive au boulot, que de compliments....(aussi pour ça d'ailleurs que je ne mets pas souvent, ça crée l'exploit du jour et ma timidité en prend un coup) et puis voilà la journée se passe...

jusqu'au moment où un étudiant m'ayant croisé le matin me dise : ben pourquoi t'es rentrée te changer ce midi tu étais bien comme ça....

j'ai passé la journée en cycliste..... Smile et oui quand on a l'habitude trop incrustée de baisser son jean lorsqu'on va aux toilettes.... on ne pense pas forcément à redescendre sa jupe....

évidemment j'ai de suite rétabli la situation et je suis ensuite descendue
... pour zieuter tout le parking, jusqu'au moment où un groupe d'étudiants m'a fait signe pour me montrer où se trouver ma voiture... (ça crée du lien de la perdre régulièrement ... si si ....) et le même étudiant de rajouter : j'ai dit à personne que t'étais venue en vélo....Very Happy (j'avais alors breveté un système de drague en fait d'une efficacité redoutable ainsi qu'une technique imparable pour recevoir toujours un compliment Smile toujours voir le positif)

je remonte sûrement à y'a 20 ans parce que je me rends compte que j'ai monté de sacrées techniques qui font que ça m'arrive plus et que maintenant en fait j'en joue et je le fais exprès disons...(du genre ben non arrêtes de fantasmer, moi en jupe, jamais, Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACTES MANQUÉS - ICI POSTEZ LES CHOSES RIGOLOTES OU SAUGRENUES QUI EN DÉCOULENT - Page 2 Empty Re: ACTES MANQUÉS - ICI POSTEZ LES CHOSES RIGOLOTES OU SAUGRENUES QUI EN DÉCOULENT

Message par Ungeziefer Mar 16 Sep 2014 - 17:31

Message supprimé par l'utilisateur


Dernière édition par Ungeziefer le Ven 23 Avr 2021 - 15:31, édité 1 fois

Ungeziefer

Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ACTES MANQUÉS - ICI POSTEZ LES CHOSES RIGOLOTES OU SAUGRENUES QUI EN DÉCOULENT - Page 2 Empty Re: ACTES MANQUÉS - ICI POSTEZ LES CHOSES RIGOLOTES OU SAUGRENUES QUI EN DÉCOULENT

Message par Hypnotize Ven 19 Sep 2014 - 22:52

et le coup ultra-classique : parler (très) mal d'un collègue contre qui on est en pétard, par texto avec un troisième homme - et mettre en destinataire le mauvais nom.
Moi qui mettais un point d'honneur à garder de bonnes relations de travail...

Hypnotize

Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ACTES MANQUÉS - ICI POSTEZ LES CHOSES RIGOLOTES OU SAUGRENUES QUI EN DÉCOULENT - Page 2 Empty Re: ACTES MANQUÉS - ICI POSTEZ LES CHOSES RIGOLOTES OU SAUGRENUES QUI EN DÉCOULENT

Message par Harfred Dim 2 Nov 2014 - 20:58

Chercher pendant des heures après la télécommande de la télévision qui était rangée bien à sa place ... dans le frigo.
Partir travailler en pantoufles (heureusement que mon "covoitureur" me l'a fait remarquer).
En pleine réunion se rendre compte que j'ai mis des chaussettes de 2 paires différentes.
Et je passe sur les oublis divers et variés ...

Harfred

Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

ACTES MANQUÉS - ICI POSTEZ LES CHOSES RIGOLOTES OU SAUGRENUES QUI EN DÉCOULENT - Page 2 Empty Re: ACTES MANQUÉS - ICI POSTEZ LES CHOSES RIGOLOTES OU SAUGRENUES QUI EN DÉCOULENT

Message par Mowa Dim 2 Nov 2014 - 22:39

Oh pinaiz, ce fou rire que je viens de me prendre en vous lisant! Me sens moins seule...
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

ACTES MANQUÉS - ICI POSTEZ LES CHOSES RIGOLOTES OU SAUGRENUES QUI EN DÉCOULENT - Page 2 Empty Re: ACTES MANQUÉS - ICI POSTEZ LES CHOSES RIGOLOTES OU SAUGRENUES QUI EN DÉCOULENT

Message par offset Dim 2 Nov 2014 - 23:14

J'ai bien ri aussi   Very Happy
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

ACTES MANQUÉS - ICI POSTEZ LES CHOSES RIGOLOTES OU SAUGRENUES QUI EN DÉCOULENT - Page 2 Empty Re: ACTES MANQUÉS - ICI POSTEZ LES CHOSES RIGOLOTES OU SAUGRENUES QUI EN DÉCOULENT

Message par Invité Lun 3 Nov 2014 - 3:43

Vécu dernièrement (un seul exemple, si je devais tout raconter, j'y passerai 24 ans) : Dent pétée  

Sortie de douche, habillage, maquillage et tout l'toutim,
Rangement de serviette dans le frigo,
Une heure après, lavage de mains,
Ha, la serviette, j'ai oublié d'aller la prendre dans l'frigo,
Aller-retour au frigo pour prendre la dite serviette,
Normal. Me suis même pas posé la question du pourquoi la foutue serviette était rangée dans le frigo. Tout à fait normal.

Le soir, réception d'une copine, narration de la nouillerie du jour, question de la copine, témoin à de nombreuses reprises d'événements du même cru : mais pourquoi tu ranges tout au frigo ? C'est pas un placard !
La réponse est : ben si, hé ! Evidement, pfff.

Non désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACTES MANQUÉS - ICI POSTEZ LES CHOSES RIGOLOTES OU SAUGRENUES QUI EN DÉCOULENT - Page 2 Empty Re: ACTES MANQUÉS - ICI POSTEZ LES CHOSES RIGOLOTES OU SAUGRENUES QUI EN DÉCOULENT

Message par Harfred Lun 3 Nov 2014 - 18:49

Hihi ... Y'a une porte et des étagères dedans. C'est un placard. CQFD. ;-)

Harfred

Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

ACTES MANQUÉS - ICI POSTEZ LES CHOSES RIGOLOTES OU SAUGRENUES QUI EN DÉCOULENT - Page 2 Empty Re: ACTES MANQUÉS - ICI POSTEZ LES CHOSES RIGOLOTES OU SAUGRENUES QUI EN DÉCOULENT

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 19:47

Harfred a écrit:Hihi ...  Y'a une porte et des étagères dedans.  C'est un placard.  CQFD.  ;-)

Y'a trop de posts qui traitent du sujet, je suis perdue Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACTES MANQUÉS - ICI POSTEZ LES CHOSES RIGOLOTES OU SAUGRENUES QUI EN DÉCOULENT - Page 2 Empty Re: ACTES MANQUÉS - ICI POSTEZ LES CHOSES RIGOLOTES OU SAUGRENUES QUI EN DÉCOULENT

Message par Harfred Mar 11 Nov 2014 - 20:12

C'est peut-être un signe. Un créneau à prendre ?

Harfred

Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum