Mare à Kass

+26
Mily_Moheori
ElectronLibre
zeHibou
borges
Go Khla Yeh
traz
Le Don qui Chante
Kass
Numero6
Gabriel
Darth Lord Tiger Kalthu
Pola
* kiwi *
julien ~
'C.Z.
patris alegretto©
bronnk
RupertDrop
Mag
jon smims
Professeur Megamiaou
JCVD
küss
Yul
- fidelio -
armotuste
30 participants

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Kass Mer 3 Aoû 2016 - 20:55

didn't inhale.
didn't like it.
j'l'ai pas fait - j'ai pas aimé.
euh wait...

Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Numero6 Mer 3 Aoû 2016 - 21:09

Tiens, je viens juste de remarquer ça, tout le monde sait que tous les hommes politiques mentent, c'est presque pour ça qu'on les paye, alors pourquoi le sujet du mensonge revient en permanence au sujet d'Hillary ?

Quand je regarde Bill, je sais qu'il ment au sujet du cannabis, mais il me reste sympathique. Il ment parce qu'il sait qu'il doit mentir, il admet qu'un candidat à la présidence ne doit pas se vanter de s'être taper des cônes. Il respecte la règle du jeu.

Hillary la folledingue c'est complètement différent. Pas une seule fois elle n'a montré qu'elle se soumettait aux valeurs des ricains. Elle a menti au-delà du crédible pour ses mails, mais pas une seule fois ses réponses n'ont tenu compte du doute légitime des électeurs.

Rien à voir avec l'habileté de Reagan après le scandale de l'Irangate.

Elle se comporte comme une petite conne qui refuse d'admettre que ça puisse embarrasser quelque peu les électeurs. Une sale gosse prise la main dans le pot de confiture et qui se contente de grimacer pour toute réponse. Complètement folledingue la petite mère, ça m'arrange pas alors ça n'existe pas.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Kass Mer 3 Aoû 2016 - 21:16

elle s'en tape, en plus du soutien de G, elle a le soutien de hollande, que les excès de trump rendent malade.
tiens je me demande combien il paie son coiffeur, le donald...
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Invité Mer 3 Aoû 2016 - 21:20

Trump, un coiffeur ? C'est pas une moumoute ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Numero6 Mer 3 Aoû 2016 - 21:29

Ils ont bien réussi à pirater un serveur de bitcoin il y a quelques jours, paf, 20 % en moins sur le bitcoin. Même Microsoft s'intéresse au blockchain.
20 sites stratégiques de la Russie viennent aussi de subir des assauts de pirates, (ils devaient chercher les doubles des mails de la mère Clinton Very Happy ).

Alors quand Trump annonce qu'il prévoit que les élections seront truquées...
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Kass Mer 3 Aoû 2016 - 21:38

je voulais voir si donald avait pas du lion (quand je vois de la crinière luxuriante je checke): bingo, mars à l'ascendant lion.
le plus drôle: hillary aussi !
vivement le débat Popcorn
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Numero6 Mer 3 Aoû 2016 - 21:52

Ils ont tous les deux le milieu du ciel en taureau. Je voudrais pas balancer, mais ça cause, non ? Cool
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Kass Mer 3 Aoû 2016 - 22:01

suis pas sûre de piger... allusion au charging bull ?

je dis ça car j'ai vu un épisode de la saison 2 de Mr Robot hier soir, et... ils prennent une meule et... baballes
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Numero6 Mer 3 Aoû 2016 - 22:11

Bof non, je cherchais une connerie à dire. Le Nœud Nord avec l'Uranus en soleil, c'était un coup à voir rappliquer le Stroumph. Shocked
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2016 - 0:26

Uranus en soleil, je vois un cul en chou-fleur, et pour Le Nœud Nord, je vois le marteau de Thor, c'est grave ? Pas sûr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par JCVD Jeu 4 Aoû 2016 - 0:44

Hum...

Il y a un point important : G.

Le soutien de G.

...

Si j'étais américain aujourd'hui, je n'aurais qu'une obsession : Did Monica inhale ?
Parce que cette histoire de cônes... Mon œil !
Le soutien d'une Gorge profonde manque au Washing tongue post.

Et pour aller au fond des choses, cette histoire d'o dont revz faisait mention plus haut...
De G, d'o...

Pardonnez-moi ce sac de nœuds : j'écris d'un jet ! (c'est ce qu'on appelle, je l'ai lu sur ZC, le one shot !)

pig
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Kass Jeu 4 Aoû 2016 - 8:08

JCVD a écrit:De G, d'o...

Bravo !

je vous kiffe: cette nuit j'ai fait un tas de rêves où toutes vos conneries se sont mélangées, un truc de ouf.
y'avait même le Don. enfin je l'ai pas vraiment vu, il était derrière moi What a Face

...tiens, c'était la nouvelle lune en lion.
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2016 - 10:02

Kass a écrit:
JCVD a écrit:De G, d'o...

Bravo !

je vous kiffe: cette nuit j'ai fait un tas de rêves où toutes vos conneries se sont mélangées, un truc de ouf.
y'avait même le Don. enfin je l'ai pas vraiment vu, il était derrière moi  What a Face

...tiens, c'était la nouvelle lune en lion.

Quand j'ai relu mon post, je me disais aussi que ça ferait jaser, alors que ce l'était qu'un simple jeu de lettres Laughing  Rolling Eyes

On "compose",  on "con pose", on "c on pose" on "on con p ose" Wink

Blague a part un O c'est un O mais c'est aussi un 0 autant qu'un () ?  Pas facile de voir les choses dans le bon sens n'est ce pas? Wink 
Dans la vie tout est une question d'interprétation, ne l'oublions pas Razz et qu'elle est la bonne? le mieux, finalement, n'est ce pas que toutes conviennent?
Après, tout comme l'interprétation du lecteur, on prend ce que la vie nous offre  Dent pétée

PS: merci de lire ce post au strict 1er degré, je sais pas si c'est lié à la lune, mais j'écris bizarre aujourd'hui visiblement  Shocked


Dernière édition par Revz le Jeu 4 Aoû 2016 - 10:24, édité 1 fois (Raison : relecture)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2016 - 23:32

j'édith donc


Dernière édition par zebulonlezebre le Ven 5 Aoû 2016 - 11:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Invité Ven 5 Aoû 2016 - 11:23

édité


Dernière édition par zebulonlezebre le Ven 5 Aoû 2016 - 11:37, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par ortolan Ven 5 Aoû 2016 - 11:28

.


Dernière édition par ortolan le Mar 23 Aoû 2016 - 22:39, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Kass Ven 5 Aoû 2016 - 11:33

avec moi (ou sur mon fil) les gens se sentent libres de dire des conneries, et ça me fait vachement plaisir Smile

par contre on va vite arriver à la césure si tu fais des pavés sans spoiler - je calcule, vais-je verrouiller et en recommencer un nouveau, ou jouer le coup pour être en tête du nouveau fil, j'hésite...

-------

https://www.zebrascrossing.net/viewtopic.forum?t=27841

-------

https://www.zebrascrossing.net/viewtopic.forum?t=27846
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Mare à Kass

Message par Invité Ven 5 Aoû 2016 - 11:38

voilà édité ça évitera la césure

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Invité Ven 5 Aoû 2016 - 11:39

je me disais la meme chose Smile

Bonne idée Smile

Ha ba non efface pas... si? c 'est ce que tu voulais kass?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Kass Ven 5 Aoû 2016 - 12:14

@zz nan en fait c'est au nombre de messages si j'ai bien compris, rien à voir avec la longueur... enfin bref quand je fais 10 trucs en même temps y'a toujours des ratés. et comme je fais toujours 10 trucs en même temps...
tiens ton fil aussi arrive à 40 pages.
ascendant lion ? t'as aussi une crinière flamboyante ? Laughing



Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Numero6 Ven 5 Aoû 2016 - 12:39

Dans mon lent processus de couillemollisation j'ai renoncé à poster cette vidéo sur d'autres fils.

J'avais hésité à en délivrer la saveur sur le fil : « Pourquoi les pètes-couilles font-elles fuir les zèbres ? ». J'ai renoncé. Je trouvais l'intitulé suffisant.

Une autre opportunité s'était présentée avec la création de : « L'intelligence masculine : utopie ou soumission aux stéréotypes ? ». Mais comme ce fil est dans le salon MOGAI, aucun post ne l'honore, c'est le protocole.

Quelle opportunité bafouée ! Sur le fil « Medias mainstream, formatage ou contrôle de la pensée ? » les réponses à cette passionnante question relevaient presque toutes de la même idéologie, la recherche de ce qu'il convient de penser quand on prétend penser. Oups, j'ai pas voulu les déranger.

Ne reste plus que ce fil. Deux minutes de pur Jack Lucas.





Faut me comprendre. Quand je bafouille quelques mots et qu'en face madame énonce clairement ce que je viens de penser, je trouve ça magique, fabuleux, heureux.

J'ai remarqué que certaines sur ce forum trouvaient ça odieux, qu'on puisse prétendre savoir mieux qu'elles ce qu'elles ont dans la tête.
Il n'empêche.
Quand tu vois arriver un quadrupède gris de plus de quatre tonnes avec une trompe et des défenses, tu sais qu'il est temps de planquer tes porcelaines. Surtout quand il a du poil aux pattes..
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Kass Ven 5 Aoû 2016 - 13:01

aaah le salon MOGAI... j'ai jeté un oeil aux vidéos d'une... d'un... enfin bref, et que y'a des gentils cis et des méchants cis mais que bon ce sont des cis et blablabla...  je préférais quand mes potes gays disaient que j'étais straight, ça me faisait marrer, que des gens qui se faisaient traiter de tordus me qualifient de straight.

dire que je vais devoir attendre ce soir pour déguster ta merveille.
(... non je reformule pas !)
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Invité Ven 5 Aoû 2016 - 13:02

Sympa ta vidéo, t'as bien fait de la poster Smile

Je suis plutôt d'accord avec tes commentaires d'ailleurs Smile

En fait, je crois que le problème, c'est pas de prétendre savoir mieux qu'elles ce qu'elles ont dans la tète qui les agace, ce qui n'est pas le cas. Le problème, serait plutôt de leur dire qu'on voit tout a fait ou elles veulent en venir a chaque fois qu'elles font quelque chose.

Un peu comme si ça leur donnait l'impression qu'on pense mieux qu'elles ou qu'on anticipe, alors que tout simplement ont les comprends et que ce qu'elles font, plait. Qu'on a aucune idée de leur plan, mais que la route, elle, plait.

Un peu comme si elles voulaient avoir un certain pouvoir sur nous, en espérant que l'on soit de bêtes moutons qui obéissent sans comprendre, alors qu'on peut tout simplement comprendre et être d'accord.
Ou encore, comme si elles fantasmaient de nous voir comme des être calculateurs, qui ne sauraient pas "juste réagir ou s'exprimer", mais qui prendraient un temps fou a choisir, trier, élaborer de l'information pour les manipuler.

Et bizarrement, ce sont les mêmes qui s'étonnent que quand on voit arriver une araignée tisseuse de toile géante, doublée de tentacules et de ventouses à faire palier le gros poulpes de 20 000 lieux sous les mers, qu'on ai juste pas trop envie de les suivre jusqu'au bout de leurs chants de sirènes, et qu'on a juste envie de les voir débarquer sur terre histoire de s'assurer qu'elles ont bien des jambes cachées derrière leurs jolie robe et leurs froufrous à tomber par terre, avant de pouvoir, éventuellement, avoir envie des les suivre jusqu'au bout et de les enlacer inlassablement et continuellement. 

Après, a ces dames, accordons leur qu'elles ont bien raison dans 99% pourcent des cas, mais qu'a se formater ainsi, le 1%, lui, s'ennuie Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Invité Ven 5 Aoû 2016 - 13:25

no problemo , je savais pas pour la limite des 40 pages merci , scinder alors pourquoi pas ou editer

Spoiler:








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Kass Ven 5 Aoû 2016 - 13:49

lu dans un autre fil:

Elle peut penser ce qu'elle veut mais pas dire des trucs comme ça, de la même manière qu'il est interdit de balancer que les chambre à gaz était un détail de l'histoire parce que c'est incroyablement irrespectueux. (...) Charlie Hebdo s'est (gentiment) moqué des religions et ils ont dû le payer de leur vie... alors que leur "moquerie" était fondée.

j'ai vraiment de la peine à piger le concept de liberté d'expression en france.
en fait on peut se montrer irrespectueux, mais plutôt envers des vivants que des morts.
et plutôt envers la religion, qu'envers l'histoire, qu'est pas une religion mais qu'a quand même des croyants.
j'ai de la peine aussi à comprendre le sens de "gentiment".

chais pas pourquoi j'ai l'impression que poser ce genre de question pourrait passer pour de l'irrespect méchant, mais je suis pas sûre.
je crois (ouille) que je préfère vraiment causer irl, et en suisse albino
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Invité Ven 5 Aoû 2016 - 13:56

ça je peux pas de dire, "être méchant", fait ne fait pas parti des choses dont je suis capable, alors... je parle pas de ce que je connais pas Laughing

au mieux, je sais "être juste", quitte a écorcher les oreilles.

c'est ptete un peu ça, l'humour charlie hebdo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Numero6 Ven 5 Aoû 2016 - 14:04

Elle peut penser ce qu'elle veut mais pas dire des trucs comme ça

En France, tu peux penser ce que tu veux, l'important c'est de ne pas le dire.
Nous avons la liberté de penser, c'est tellement merveilleux qu'il ne faudrait pas prendre le risque d'en être privé en s'exprimant à tort et à travers.
Quand zehibou a parlé en public d'une certaine communauté, j'ai eu un réflexe de français, j'ai regardé derrière moi qui pouvait nous entendre. C'est à des petits détails comme ça que l'on perçoit le niveau de censure en France.

Ce qui me désole en France c'est qu'un français porteur d'une pancarte « casse-toi pauv'con » brandie au passage du cortège royal a été condamné par la justice.
Ce qui me rassure en France, c'est que les juges l'ont condamné à une peine symbolique de 30 euros. Confirmée en appel. Alors que d'habitude les sanctions sont accentuées en appel pour dissuader les emmerdeurs.
Ce qui finit de me désoler, c'est que ce con espère un recours en cassation.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Kass Ven 5 Aoû 2016 - 14:19

en suisse tu peux dire "trou du cul" à ton chef, mais pas "trou du cul cupide"  Pété de rire
http://www.tdg.ch/societe/On-peut-insulter-son-chef-sans-etre-vire-/story/17547325

edit: considérer "con" comme une insulte, c'est pas sexiste ?
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Numero6 Ven 5 Aoû 2016 - 14:57

Les minutes du générique de The Fisher King sont du pur bonheur, l'ironie implacable du réel qui foudroie les hallucinations collectives.

Mais le reste du film ne contient que la critique totale de cette liberté de dire les choses. La critique objective des Yuppies est suivi d'un massacre. Le film n'est qu'une sirupeuse et écœurante plongée dans les affres de la rédemption.

Un psychopathe massacre des yuppies DONC c'est la faute absolue de Jack, pas d'une société qui génère des psychopathes.

C'est toujours intéressant de distinguer dans un discours ce qui n'est pas questionnable. Le psychopathe aurait fini par flinguer des gens, quoiqu'il arrive. Mais ce n'est pas questionnable.
La morale de ce film c'est qu'il faut taire les choses pour ne pas déclencher les psychopathes, accepter les bullshit pour ne blesser personne.
J'ai l'impression que le politiquement correct a fait son temps, ses nuisances finissent par dépasser largement ses bénéfices.

Mais bon, avec Terry Gilliam, Jeff Bridges et Robin Williams aux manettes, difficile de résister à l'émotion. Quand le film est sorti c'est la scène finale où ils sont allongés dans l'herbe de Central Park qui m'a fait décrocher.
L'impression de malaise perçue tout au long du film y trouve son apothéose dans la crétinerie absolue de cette scène.
Mais c'est inévitable, le Politiquement Correct censure tellement le réel que sa représentation du monde aboutit obligatoirement au système bisounours, une sorte de mystique bienveillante et crétine.

Ça ne me gène pas que les gays me traitent de straight ou les nudistes de textile, tant que j'ai le droit de les traiter de gros pédés et de mystiques-de-la-quéquette-à-l'air. En fait, surtout, tant qu'ils ne viennent pas me faire chier à m'imposer leurs choix.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Invité Ven 5 Aoû 2016 - 15:24

Couper les cheveux en 4 :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Invité Ven 5 Aoû 2016 - 16:12

Kass a écrit:

edit: considérer "con" comme une insulte, c'est pas sexiste ?
Laughing

Je crois que ca depend, appliqué a une femme, c'est pas sexiste, c'est un raccourcit d'obsessédé sexuel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Numero6 Ven 5 Aoû 2016 - 17:46

Revz a écrit:
Kass a écrit:

edit: considérer "con" comme une insulte, c'est pas sexiste ?
Laughing

Je crois que ca depend, appliqué a une femme, c'est pas sexiste, c'est un raccourcit d'obsessédé sexuel.  


D'un autre côté, j'ai peur que l'intention pernicieuse passe inaperçue si je traite un mec de pauv'bite. Dickhead ne fait pas encore partie de notre registre. Petit' bite garde une certaine solennité dans les douches des vestiaires ou dans la manifestation d'un certain mépris.

Nous souffrons d'une désintégration lexicale, déconner a perdu de son charme maintenant que nous ne savons plus enconner. Même le correcteur orthographique ne connait pas ce verbe indispensable à Justine et aux infortunes de sa vertu.

Vertu. Définition. Vous avez quatre heures.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Invité Ven 5 Aoû 2016 - 18:13

Excellent Very Happy

Tu as bien relevé la faute, bizarrement sur ce mot Rolling Eyes Mon inconscient se donne visiblement à cœur de placer quelques pistes de ma pensée. ss au lieu de s. De quoi s'interroger Razz

On parle de verbe, la science aime dénaturer la beauté des choses, l'as tu remarqué? J'ai entendu à la radio hier que l'on ne disait plus "Nymphomane", qui, s'il n'est pas vu négativement, contient toute une poésie verbale, mais "hypersexuée", comme s'il fallait aligner la poésie à notre société du tout commercial. Hypermarché -> hypersexualité.

Les modifications verbales sont pour moi le dernier jalon de la médiocrité de notre monde. Cela commence par les changement de pratiques, incitées par du marketing, puis, enfin, une fois que la dénaturation est achevée, on change le mot.

Une nymphe, pouvait être la meilleure des femmes, elle en est devenu courtisane, puis prostituée, puis actrice porno, et hop, au rayon du supermarché, pardon, de l'hyper marché.

Certains parlent de perversion narcissique?  la plus grande PN du monde, c'est la société, qui détruit le beau, pervertit, se satisfait de la monétisation plutôt que du dont du cœur.
Qui détruit tout accès à de beaux moyens en en détruisant tous les foyers de résistance, qui, quand ils sont aperçus, n'en sont même plus crédibles ou mal interprétés, par une perversion des mots.

Je déplore tant mon manque de vocabulaire, mon irrégularité orthographique, j'aurais tant aimé mieux le maîtriser, et chaque jour, je tends vers cela, petit pas par petit pas... avec des hauts et des bas. 

C'est tellement plus simple de vivre, que de parler ou d'écrire. Ou que de parler des heures pour s'assurer que l'autre vous a complètement cerné alors que parfois, juste quelques échanges permettent de cerner une personne dans son intégralité. De manière quasi instantanée.

Mais la encore, la société nous incite à l'oublier, en nous expliquant qu'il faut, par exemple, 20 ans de psychanalyse pour se comprendre. Non, il faut juste avoir la démarche, cela se fait en quelques mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Kass Ven 5 Aoû 2016 - 19:31

placard:


Dernière édition par Kass le Mer 24 Aoû 2016 - 0:45, édité 1 fois
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Kass Ven 5 Aoû 2016 - 19:44

Numero6 a écrit:


je sais pas comment c'est possible que je connaisse pas ce film en connaissant et adorant réalisateur et acteurs (jeff fuckin' bridges !), même amanda plummer, dont j'ai retenu le nom rien qu'à cause de l'ouverture de pulp fiction. j'ai vraiment une culture ciné à chier.
feed data cheers Bisous
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Invité Ven 5 Aoû 2016 - 21:29

Je me suis rendu compte que quand je gueule sur ma compagne, parce qu'elle a la connerie qui déborde, elle est toute câline après, je devrais gueuler plus souvent, mais c'est triste. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Kass Ven 5 Aoû 2016 - 21:34

ouais. endosser toujours le même rôle, c'est gonflant. surtout quand on a mars en gémeaux. hein Dent pétée
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Invité Ven 5 Aoû 2016 - 21:54

Ouaip, j'en ai marre et j'ai maux ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Numero6 Sam 6 Aoû 2016 - 0:24

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Je me suis rendu compte que quand je gueule sur ma compagne, parce qu'elle a la connerie qui déborde, elle est toute câline après, je devrais gueuler plus souvent, mais c'est triste. Rolling Eyes

Quand le soupe-au-lait se fait sou-pape.


Dernière édition par Numero6 le Sam 6 Aoû 2016 - 12:02, édité 1 fois
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Invité Sam 6 Aoû 2016 - 8:12

@numéro6 T'es sur que il y a pas un "r" en trop au qualificatif que tu mets derrière "femmes" Laughing Blague a part, ça se dit "maigre" pour une non porteuse? Embarassed Rolling Eyes
Pour une "porteuse", oui, je me dis que çà doit se passer comme ça "normalement", mais je suis papa et j'ai pas eut la chance de connaitre ca alors je peux pas dire. Enfin, pas la chance, dans mon cas, c'est plutôt la chance d'avoir calé qu'il n'y avait pas ça Laughing Dent pétée

Ou j'ai rien calé à ton texte albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Invité Sam 6 Aoû 2016 - 8:42

Un petit régime donc ! C'est vrai que depuis qu'elle est mère, elle a sacrément changé, parfois j'ai le sentiment de m'être fait avoir, souvent quand je gueule, c'est pour imposer mon rôle de père ! Se tape la tête cont

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Invité Sam 6 Aoû 2016 - 9:15

Les femmes, ça change beaucoup après avoir enfanté, tu t'es pas fait avoir, c'est un truc hyper connu Wink Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Invité Sam 6 Aoû 2016 - 9:31

Bon, ben la prochaine, je veux qu'elle ai déjà des gosses ou qu'elle n'en veut pas ! Dent pétée

PS : Par contre, est ce que j'ai changé depuis que je suis papa ? Je ne pense pas, j'ai toujours du mal à le réaliser, peut être parce que pour moi ce sont des personnes à part entière avant d'être mes enfants, j'ai seulement plus de motivation pour faire les choses courantes, car ils dépendent de moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Invité Sam 6 Aoû 2016 - 9:40

Excellent!  Laughing  Laughing  Moi je choisirais mieux, j'aimerais qu'elle n'en veuille pas ou je la voudrais déjà insupportable, elle ne pourra que se bonifier  Dent pétée  Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

L'avantage qu'on soit déjà équipés, c'est qu'elle peut en avoir sans en faire Rolling Eyes

PS: Je ne pense pas que l'on change en devenant père. Enfin sauf ceux qui n'arrivent pas à gérer le changement de leur compagne ou qui se rendent compte qu'ils se sont fait piéger dans une relation toxique et qui sont restés en couple.(j'ai connu des gars qui sont devenus dépressifs, éteins, ou qui se sont mis a faire n'importe quoi, infidélité, irresponsabilité, agressivité, etc...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Numero6 Sam 6 Aoû 2016 - 12:55

Revz a écrit:Les femmes, ça change beaucoup après avoir enfanté, tu t'es pas fait avoir, c'est un truc hyper connu Wink Razz


Ben en fait non, elles ne changent pas. Pas tant que ça. Il y a une parfaite prolongation de leur logique interne avant et après.
Mais souvent les hommes ne sont capables de voir cette logique qu'après, mais alors bien après.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Invité Sam 6 Aoû 2016 - 13:07

Ouaip, c'est bio-logique ! Ce qu'on peut être con face à une paire de fesses et deux bouts seins ! Dent pétée

En plus avec le beau temps, ça mets des bouts de tissus aux ras des aires de jeux, c'est des coups à avoir des accidents, je roule la tête baissée ! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Kass Sam 6 Aoû 2016 - 13:56

tostngvoyds9:
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Numero6 Sam 6 Aoû 2016 - 23:51

Comme ils disent à l'entrée de la boite gay le Deep Space 9, « Watch your head and mind the step, and please, enter Data. »
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Stauk Dim 7 Aoû 2016 - 11:41


(moustachu)
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Kass Dim 7 Aoû 2016 - 11:56

Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mare à Kass - Page 21 Empty Re: Mare à Kass

Message par Le Don qui Chante Dim 7 Aoû 2016 - 16:18

Ok Computer - Radiohead:
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum