Cours de danse contemporaine au studio Harmonique à 14h30 samedi 16 avril

+2
zheibr
Andy
6 participants

Aller en bas

Cours de danse contemporaine au studio Harmonique à 14h30 samedi 16 avril Empty Cours de danse contemporaine au studio Harmonique à 14h30 samedi 16 avril

Message par Andy Jeu 14 Avr 2011 - 19:40

Revoila les cours de danse avec des zèbres, après une éclipse dû à un séjour prolongé à St Etienne.

La prochaine session danse aura lieu à 14h30 au studio Harmonique avec Thierry Verger, salle A. C'est un cours moyen (ca veut dire qu'il faut avoir des bases en danse classique ou contemporain pour le suivre). Il dure 1h30.

Le cours coûte 15 euros.

Vous trouverez le plan d'accès ici : http://www.studioharmonic.fr/01lestudio/012plandacces.htm


Réponses aux questions que vous ne manquerez pas de vous poser (parce que vous êtes des zèbres) :


Pourquoi le studio Harmonique ? C'est l'un des hot spot de la danse à Paris. C'est la garantie de cours de qualité, assuré par des professionnels reconnus.

Pourquoi ce prof ? Thierry Verger fait parti des profs dont on parle sur Paris et il a développé un univers à lui, qu'il propage au travers de sa compagnie.



Recommendations spéciales :

-Le cours se règle à l'entrée, auprès du guichet.
-Beaucoup d'élèves vont et viennent durant l'année et les profs ont l'habitude de voir des nouveaux. Ils ne vont pas s'inquiéter si vous venez prendre un cours.
-Venez suffisament en avance pour régler à l'entrée et vous préparer.
-Prenez une bouteille d'eau.
-Ce type de cours est ouvert à tous. On peut y aller à n'importe quel moment de l'année, avec n'importe quel niveau.


Les spécials guests :

Vous tous évidement !
et Marty bien sûr !

PS: après ce cours, je dois aller voir Pina Baush (the movie) au ciné avec un ami...si quelques uns d'entre vous sont tentés, n'hésitez pas !
A samedi !


Dernière édition par Andy le Ven 15 Avr 2011 - 13:29, édité 1 fois
Andy
Andy

Messages : 181
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cours de danse contemporaine au studio Harmonique à 14h30 samedi 16 avril Empty Re: Cours de danse contemporaine au studio Harmonique à 14h30 samedi 16 avril

Message par zheibr Jeu 14 Avr 2011 - 19:44

Mmh, vérifie la date, samedi on sera le 16 ... Wink
ben oui, les Z ça regarde tout !
zheibr
zheibr

Messages : 1508
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 55
Localisation : kornog don

Revenir en haut Aller en bas

Cours de danse contemporaine au studio Harmonique à 14h30 samedi 16 avril Empty Re: Cours de danse contemporaine au studio Harmonique à 14h30 samedi 16 avril

Message par Manou Jeu 14 Avr 2011 - 20:49

Oui, c'est aujourd'hui le 14 Andy (insistant lourdement, aussi lourdement que si je dansais avec vous...)...bon donc il n'y aura pas moi....d'autant que je suis occupée ailleurs....mais à Paris...donc si par hasard, vous trouvez à vous réunir ailleurs dans la fin de l'après-midi début de soirée, genre retrouver la bande de l'atelier travail...dites le...moi j'adore les 3ème mi-temps....
Manou
Manou

Messages : 1894
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas loin de Paname

Revenir en haut Aller en bas

Cours de danse contemporaine au studio Harmonique à 14h30 samedi 16 avril Empty Re: Cours de danse contemporaine au studio Harmonique à 14h30 samedi 16 avril

Message par Andy Ven 15 Avr 2011 - 13:29

Le coup de la date, c'était un test, pour voir si vous étiez vraiment des zèbres ! lol!
Andy
Andy

Messages : 181
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cours de danse contemporaine au studio Harmonique à 14h30 samedi 16 avril Empty Re: Cours de danse contemporaine au studio Harmonique à 14h30 samedi 16 avril

Message par Marty Dim 17 Avr 2011 - 2:12

...,vraiment désolée Andy, ces jours-ci, je ne suis pas vraiment en état... Neutral

J'espère me faire pardonner samedi prochain!

Cours de danse contemporaine au studio Harmonique à 14h30 samedi 16 avril 28247

(spa possible, les dieux sont contre!)
Marty
Marty

Messages : 1682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Cours de danse contemporaine au studio Harmonique à 14h30 samedi 16 avril Empty Re: Cours de danse contemporaine au studio Harmonique à 14h30 samedi 16 avril

Message par Constantia Dim 17 Avr 2011 - 6:28

Ma Chère Marty, "les dieux contre" la danse?!

Au contraire, les dieux aiment la danse. La danse est divine! D'ailleurs le mot gec, choros, (la danse), viendrait de chora, la joie. Laughing

Remets-toi vite "en état"!

Et il y a les danses macabres, Cher Andy, mais ça, c'est une autre histoire! What a Face
Constantia
Constantia

Messages : 1187
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Cours de danse contemporaine au studio Harmonique à 14h30 samedi 16 avril Empty Re: Cours de danse contemporaine au studio Harmonique à 14h30 samedi 16 avril

Message par Marsienne Mer 20 Avr 2011 - 9:40

J'étais podispo...
Une prochaine fois avec plaisir, Andy Surprised
Marsienne
Marsienne

Messages : 356
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : 92 en géo mais d'ailleurs en réalité

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum