Re-Présentation :'O

2 participants

Aller en bas

Re-Présentation :'O Empty Re-Présentation :'O

Message par Kibou Lun 15 Fév 2016 - 15:45

[Grincement de porte qui s'ouvre]

Bonjour, Bonsoir, Hello, toussa :')

Plutôt qu'un nouveau venu, je suis un revenant (ouuuuh) qui aprés trois ans d'absence revient... Du coup autant me ré-présenter puisque je suppose que la communauté n'est plus exactement la même et que je n'étais pas vraiment le membre le plus actif ever. (Et aussi parce que les gens changent en trois ans mine de rien!).

Donc, hm! Je suis Kibou, ce qui veut dire Espoir en Japonais, et "Qui Bouh" je suppose en français ce qui est bien moins significatif! Actuellement en Double Cursus (Droit/Langues) après être passé par dépression, années sabbatiques et tests de QI (m'ayant découvert des rayures, ça fait très bizarre toussa!).

Mes très grandes passions sont la lecture et l'écriture de fanfics (dans des univers tels que le Nasuverse (Fate, Tsukihime...), les sorties (sauf quand il fait froid), procrastiner (ouaiiis!), les arts martiaux et être fou en général!

Mon principal défaut étant d'entrer dans des débats et me débattre jusqu'a avoir raison - Je le reconnais xD, que le premier ou la première n'ayant jamais été dans ce cas me jette la première pierre!

Content de revoir certains et espérant faire la connaissance des autres, Yoroshikun Minna San Very Happy

Kibou

Messages : 87
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re-Présentation :'O Empty Re: Re-Présentation :'O

Message par Invité Lun 15 Fév 2016 - 16:14

Alors bien reviendu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re-Présentation :'O Empty Re: Re-Présentation :'O

Message par Ardel Mar 16 Fév 2016 - 13:48

Bien(re)venue, Kibou ! cheers

Bon reserrages de liens distendus, et nouages de nouveaux !
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Re-Présentation :'O Empty Re: Re-Présentation :'O

Message par Invité Mar 16 Fév 2016 - 13:49

Welcome back !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum