Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

+7
Yumati
Kikekoi
rugal
Ginger Fairy
Emeishan
ISIS75
EmiM
11 participants

Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par Invité Lun 25 Jan 2016 - 20:00

Dans l'esprit de ce qui s'est déjà fait à cette occasion, je propose aux personnes intéressées le même genre de sortie.

Le concept :
- 8 personnes, 4 femmes et 4 hommes (plus, ça fait un peut trop, moins, ce qui est décrit ci-dessous ne marche plus...)
- dans l'idéal, célibataires (sinon merci de le dire clairement lors de l'inscription afin que les choses soient claires pour les autres participants) [Ca fait drôle, cette formule : "dans l'idéal, célibataire"... Dent pétée]
- un resto où l'on mange tous ensemble mais arrangés en deux groupes de 4 (2 hommes/2 femmes) lors de la première partie entrée-plat, puis permutation pour la seconde partie dessert-café afin qu'au final chaque célibataire puisse causer avec chaque célibataire de l'autre sexe, et le tout sans que ce soit un tête-à-tête vu qu'à chaque fois il y a 4 personnes [ne pas rigoler en (re)lisant cette description, svp, j'ai l'impression de rédiger un manuel technique ]
- pas de limite haute ou basse pour l'âge...

Aucune contrainte sur la rencontre vis-à-vis des autres, aucune attente particulière si ce n'est de passer une bonne soirée en rencontrant de nouvelles personnes dans un cadre sympa (et surtout moins bruyant que les bars du mercredi et du dimanche). C'est pourquoi je ne propose pas de tranche d'âges particulière, vu qu'il s'agit plus de se rencontrer que de faire une sorte de speed-dating...

N'hésitez pas à consulter le sujet indiqué pour savoir comment nous avions procédé pour l'organisation, et à lire à partir de ce message le ressenti des participants à propos de la soirée...

Les inscriptions sont ouvertes, ainsi que les propositions de lieu et de date (dans l'idéal pas trop tôt afin de laisser aux gens le temps d'envisager la chose et de s'organiser).

Je propose : le dimanche 14 février (ne me demandez pas pourquoi cette date, choisie tout à fait par hasard... Razz), et au Paradis du Fruit près des Halles où nous avions fait la soirée en 2014

Oh putain ! 2 ans :


1. EmiM  Question
2. Emeisha Question
3. Ginger Fairy Question
4.
5. hobb Question
6.
7.
8. Ulysse... Question


Dernière édition par Ulysse le Ven 4 Mar 2016 - 16:18, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Re: Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par EmiM Jeu 28 Jan 2016 - 17:51

Je pourrais être intéressée si on choisit un endroit où on bouffe bien, histoire d'avoir au moins ça (suis sceptique pour le Paradis du fruit) et si je ne connais pas les autres participants, puisqu'on se connait déjà Alexandre Very Happy
Sinon le quartier peut me convenir...
donc peut être, on verra...
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Re: Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par Invité Ven 29 Jan 2016 - 13:07

Merci pour cette première réponse... Very Happy

Actuellement je fais beaucoup de rencontres intéressantes en sortant, tout simplement, donc j'ai un peu laissé tomber cette voie qui n'a pas l'air de rencontrer un grand succès. (Et puis contrairement à ce qu'on m'a conseillé, je ne suis pas trop du genre à "courir plusieurs lièvres à la fois"...)

Pour ce qui est de l'endroit, la seule chose qui m'importe est de ne pas être trop select afin de ne pas pénaliser les personnes "dont la situation économique présente ne serait pas en excellente santé"... Wink
Personnellement, je suis confiant que si les participants jouent le jeu et sont naturellement bienveillants (comme c'était le cas la première fois), le lieu et la nourriture seront loin d'être les meilleurs souvenirs de la soirée Smile. D'ailleurs, je ne me souviens même plus ce que j'avais mangé ni si c'était juste-mangeable ou ultra-bon Rolling Eyes...

PS : Je modifie la liste avec un "?" pour EmiM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Re: Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par ISIS75 Dim 21 Fév 2016 - 22:37

hello si je peux me permettre, vous devriez aller dans les endroits où il y a des femmes et y rester . J'ai l'impression qu'il y a plus d'hommes sur zc, à moins que les hommes ne soient adeptes de posts plus longs ? Wink
ISIS75
ISIS75

Messages : 2919
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Re: Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par Emeishan Ven 26 Fév 2016 - 22:21

Hello,
Moi je suis partante éventuellement si c'est un weekend Smile

Emeishan

Messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Re: Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par Ginger Fairy Ven 26 Fév 2016 - 22:49

Et pour ma part, je veux bien y réfléchir ... s'il y a un peu plus d'hommes ? Parce que même s'il est supposé y avoir plus d'hommes que de femmes sur ZC, en l'occurrence, pour l'instant, ça manque un peu de testostérone.
Ginger Fairy
Ginger Fairy

Messages : 338
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Paris [Pourriez-vous éviter de me tutoyer SVP ? Ca me met très mal à l'aise.]

Revenir en haut Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Re: Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par Invité Ven 26 Fév 2016 - 23:24

Je pourrai éventuellement en etre, tout dépend où et quand (logique...) ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Re: Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par Invité Sam 27 Fév 2016 - 8:30

Oups ! J'avais un peu oublié ce sujet.

@ISIS75 : certes, on peut toujours aller voir sur OVS où il y a effectivement beaucoup plus de femmes que sur ZC, mais est-ce que ce sera plus facile là-bas de trouver la personne qui nous correspond ? J'ai d'autres pistes pour faire des rencontres thématiques sans passer par les sites payants genre Meetic et j'avais un projet de sortie orientée célibataires semblable (quoique à beaucoup plus grande échelle) sur Mensa, mais pour l'instant tout cela est en standbye... Wink

@Emeishan, Ginger Fairy & Hobb : mesdemoiselles, monsieur, je vais toujours vous noter avec un point d'interrogation, histoire de faire bouger un peu ce sujet Razz. Parce qu'en fait, pour ma part, je ne suis pas trop dispo en ce moment. Je suis en train de faire connaissance avec quelqu'un et quelle que soit l'issue de cette rencontre, j'ai du mal à me sentir disponible pour ce genre de sortie. (Certains disent qu'il faut "courir plusieurs lièvres à la fois", moi je crois plutôt que l'alchimie nécessaire à la naissance d'une telle relation demande au contraire qu'on ne s'éparpille pas...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Re: Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par Invité Sam 27 Fév 2016 - 8:34

(Cela dit, si jamais je ne participais pas à la prochaine édition, rien n'interdit de reprendre le concept à son compte Wink.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Re: Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par ISIS75 Lun 29 Fév 2016 - 17:26

@ulysse : j'ai constaté que "ça choppait" pas tant que ça sur ZC ou pas tant que certain(e)s ne le voudraient, d'où mon conseil. Wink
ISIS75
ISIS75

Messages : 2919
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Re: Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par Invité Lun 29 Fév 2016 - 18:37

@ISIS75 :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Re: Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par rugal Lun 29 Fév 2016 - 20:27

ISIS75 a écrit:@ulysse : j'ai constaté que "ça choppait" pas tant que ça sur ZC ou pas tant que certain(e)s ne le voudraient, d'où mon conseil. Wink

je confirme. ni pour du sérieux, ni pour du cul.
rugal
rugal

Messages : 950
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Re: Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par EmiM Lun 29 Fév 2016 - 20:51

Je suis d'accord avec Ulysse, de nombreuses rencontres et histoires sentimentales démarrent en mp (et heureusement j'ai envie de dire) nous sommes nombreux à ne pas vouloir faire étalage de notre situation amoureuse et avec qui et comment... On est sur forum et non sur potin.sentimental.com
Personne ne peut dire que sur ZC ça marche ou ça ne marche pas... Parce qu'il y en aura toujours dans les deux camps pour défendre leur point de vue.
Si vous deux Isis et Rugal n'avaient pas eu d'occasions vous ne devriez pas faire de votre cas une généralité pour tous et surtout venir affirmer à autrui c'est comme ça et pas autrement...
Personnellement j'ai eu quelques histoires plus ou moins jolies et j'en connais bien d'autres qui profitent pleinement de leur relation amoureuse créée grâce au forum et je ne dis à personne : "ce forum est super pour se trouver un(e) fiancé(e)", pourtant je pourrai puisque en ce qui me concerne, je trouve que c'est facile d'y faire des rencontres et d'avoir des opportunités pour toutes recherches plus ou moins sérieuses, plus ou moins sexuelles.... donc si vous êtes déçus, j'en suis désolée pour vous, mais cela ne vient en rien justifier que vous veniez gâcher la motivation, l'envie, l'espoir d'autrui...
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Re: Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par ISIS75 Lun 29 Fév 2016 - 20:56

EmiM qui te dit que je suis déçue ? Je ne suis jamais venue ici dans le but premier de rencontrer quelqu'un... oui, en MP (hors ZC), on m'a dit qu'il y avait des pervers narcissiques sur ZC et je ne sais pas si il y en a mais en tout cas, il y a des gens que j'ai trouvé étranges (très agressifs etc, autant filles que garçons...). Sinon, je tiens les statistiques de personnes qui se confient à moi...
ISIS75
ISIS75

Messages : 2919
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Re: Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par EmiM Lun 29 Fév 2016 - 21:06

@Isis:
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Re: Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par ISIS75 Lun 29 Fév 2016 - 21:28

laisse tomber, EmiM... "Si toi et x"... "Si toi et X"... bah non, comme je l'ai dit y'a une demi heure, il ne s'agit pas de MOI et de x... Par contre, SI, toi ou d'autres sont intéressés, rien de vous empêche de vous inscrire à la sortie d'Alexandre au contraire... ou même comme il l'a dit lui-même, de proposer des sorties ici (ou ailleurs)...
ISIS75
ISIS75

Messages : 2919
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Re: Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par Kikekoi Mer 2 Mar 2016 - 9:34

rugal a écrit:
ISIS75 a écrit:@ulysse : j'ai constaté que "ça choppait" pas tant que ça sur ZC ou pas tant que certain(e)s ne le voudraient, d'où mon conseil. Wink

je confirme. ni pour du sérieux, ni pour du cul.
Parce que ailleurs, vous choppez sinon...? Rolling Eyes
Kikekoi
Kikekoi

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Re: Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par Kikekoi Mer 2 Mar 2016 - 9:37

sinon je confirme que c etait bien sympa la premiere version avec Alexandre-Ulysse meme si a mené à rien d amoureux ni sexuel.
Le mieux c est d y aller sans attente et si y a feeling..good Smile
Kikekoi
Kikekoi

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Re: Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par rugal Mer 2 Mar 2016 - 10:32

Kikekoi a écrit:
rugal a écrit:
ISIS75 a écrit:@ulysse : j'ai constaté que "ça choppait" pas tant que ça sur ZC ou pas tant que certain(e)s ne le voudraient, d'où mon conseil. Wink

je confirme. ni pour du sérieux, ni pour du cul.
Parce que ailleurs, vous choppez sinon...? Rolling Eyes

En ce qui me concerne, hélas, non. Mais je crois que c'est un problème de société finalement. Et j'aimerais bien savoir où on peut.

Kikekoi a écrit:sinon je confirme que c etait bien sympa la premiere version avec Alexandre-Ulysse meme si a mené à rien d amoureux ni sexuel.
Le mieux c est d y aller sans attente et si y a feeling..good Smile

Hélas ... Sympa en théorie, mais j'ai quand même eu un peu l'impression de perdre mon temps finalement
rugal
rugal

Messages : 950
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Re: Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par Kikekoi Mer 2 Mar 2016 - 11:07

un pb de societe de ne pas reussir a chopper..?
Really...?


et si le pb venait que de nous..? et de l image que nous renvoyons au monde?
sais tu l image que tu renvoies?


Perdre son temps avec un diner ou tu choppes pas?
arf....

Kikekoi
Kikekoi

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Re: Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par rugal Mer 2 Mar 2016 - 11:20

L'image qu'on renvoie est indépendante de soi, elle est due à ce que les autres en font. Et vu qu'ici, le jugement et le blablas stériles dans le dos sont légions, mieux vaux ne pas s'en inquiéter.

Je me tape de l'image que je renvoie, je m'en fous totalement, et seuls les gens qui sont capables de voir au delà méritent que je m'intéresse à eux.

Et oui, je perds mon temps. J'ai des objectifs dans la vie : sauver mon fils, sauver ma vie. Et pour ça, il me faut de l'action, des faits, et pas de conneries de blablas inutiles. Ici, on se rencontre, on se masturbe le cerveau, mais on prends jamais le risque de passer le pas, JAMAIS. Par contre, venir se plaindre et faire preuve d'onanisme, oui.

Ce sera sans moi. J'ai besoin de concret aujourd'hui.
rugal
rugal

Messages : 950
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Re: Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par ISIS75 Jeu 3 Mar 2016 - 0:57

je connais des zèbres qui ont réussi à se soigner, mais il est vrai qu'ils ne sont pas tous ici, ou, ne se connectent plus...
sinon, je rencontre beaucoup de personnes intéressantes hors zc, même si, 99% du temps, je ne suis pas intéressée par le fait de chopper...
ISIS75
ISIS75

Messages : 2919
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Re: Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par Kikekoi Jeu 3 Mar 2016 - 11:27

rugal... tu serais attiré par une nana qui degage quelque chose de sale, repoussant de par son attitude, ses vetements sa facon d etre, de dire des choses?
et au fond je suis sure que cette nana aurait la meme reflexion que toi : je suis comme je suis je veux quelqu'un qui se donne la peine de "gratter". et elle passera son temps a dire que c est la faute des autres alors qu elle meme ne fera meme aps d effort pour se "respecter elle meme" et respecter les autres.
bha non ca se passe pas comme ca

quant au fait de ne plus "perdre de temps".. ca veut dire quoi...? maintenant c est "un rdv une coucherie" ou "un rdv une petite copine"?
tu fais ca comment?
tu va forcer la nana?


je sais aps y a des trucs qui se disent qui me parraissent completement irreel
Kikekoi
Kikekoi

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Re: Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par Yumati Jeu 3 Mar 2016 - 11:46

ça m'a l'air mal barrée cette sortie Razz

par contre un petit CR sympa si elle a lieu pourrait être chouette.
je suis sur que cela donnerait lieu à encore de superbes échanges existentiels... Very Happy

Yumati

Messages : 93
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 50
Localisation : entre le Zébraska et les Nouvelles Zébrides

Revenir en haut Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Re: Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par Kikekoi Jeu 3 Mar 2016 - 16:16

Yumati a écrit:ça m'a l'air mal barrée cette sortie Razz

par contre un petit CR sympa si elle a lieu pourrait être chouette.
je suis sur que cela donnerait lieu à encore de superbes échanges existentiels... Very Happy
Pourquoi? parce qu on echange des points de vue..??
Kikekoi
Kikekoi

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Re: Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par Yumati Jeu 3 Mar 2016 - 16:17

Kikekoi a écrit:
Yumati a écrit:ça m'a l'air mal barrée cette sortie Razz

par contre un petit CR sympa si elle a lieu pourrait être chouette.
je suis sur que cela donnerait lieu à encore de superbes échanges existentiels... Very Happy
Pourquoi? parce qu on echange des points de vue..??

non je n'ai rien dit..ma remarque devait être nulle

Yumati

Messages : 93
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 50
Localisation : entre le Zébraska et les Nouvelles Zébrides

Revenir en haut Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Re: Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par Kikekoi Jeu 3 Mar 2016 - 16:31

Oula...

Bon ok...
Kikekoi
Kikekoi

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Re: Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par rugal Jeu 3 Mar 2016 - 17:08

Kikekoi a écrit:Plein de choses

Je n'aime pas avoir ce genre de conversation par forum.
A l'occasion, dans une IRL, on verra. Mais là tout de suite maintenant, je manque de temps et je refuse de trop m'investir sur le forum, désolé
rugal
rugal

Messages : 950
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Re: Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par ISIS75 Jeu 3 Mar 2016 - 17:14

les autres nous renvoient ce qu'on est, en général... et ce qu'on est est bien sûr aussi fonction des autres. Wink
ISIS75
ISIS75

Messages : 2919
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Re: Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par Martel en tête Jeu 3 Mar 2016 - 23:17

Je participerai bien à cette IRL, en tant que femme bien sûr, mais aussi en tant que mec.
Martel en tête
Martel en tête

Messages : 855
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Re: Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par ISIS75 Jeu 3 Mar 2016 - 23:33

j'irais bien à cette IRL juste pour rencontrer superfacile-équivoque :p
ISIS75
ISIS75

Messages : 2919
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Re: Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par frednh Ven 4 Mar 2016 - 14:01

Finalement, en lisant ce thread, je suis un peu amusé en me disant qu'on a ici des problèmes que tout le monde a (je me rassure comme je peux, ne le voyez pas mal) ^^.

Après, je veux bien participer à cette IRL aussi ^^. Vous avez l'air drôles. Sauf qu'en fait, le cérémonial m'intéresse moins. Le point d'insistance sur le "célibat" non plus. Et que tant qu'à faire, un verre, ça me suffit en repas du soir. Bon... Je ne suis pas sur le bon thread, j'imagine Razz .

En tant cas, Rugal, pour pouvoir recevoir, il me semble qu'il faut être ouvert [à recevoir]. Quand on attend ou qu'on cherche, on se ferme... C'est couillon.

frednh

Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Re: Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par Invité Ven 4 Mar 2016 - 16:16

Et moi, finalement, en lisant ce thread, je me dis que je vais continuer mon voyage et confier les clés à quelqu'un d'autre pour l'organisation de cette hypothétique sortie...

Alors concrètement, je laisse ce sujet vivre sa vie, faite d'interventions diverses et variées que je m'abstiendrai de qualifier (pour la simple et bonne raison que ça ne m'intéresse pas de discuter de cette façon des sujets évoqués), après avoir pris soin de changer son titre bien sûr puisqu'il ne s'agit plus maintenant d'organiser quoi que ce soit mais de "débattre" (hum...) sur des thèmes connexes à l'idée originale ("Choper/pas choper sur ZC : est-ce bien la question ?", "Aller dans un resto avec des célibataires, c'est utile ou une pure perte de temps ?", "Mars est en conjonction avec Vénus ce mois-ci : est-ce que ça va m'aider à coucher ?", etc. Crazy).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Re: Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par Invité Ven 4 Mar 2016 - 16:41

PS : j'ai contacté un célèbre organisateur de sorties du forum (prénommé Alexandre... Razz), mais il m'a dit être également très occupé de son côté pour le moment. Ouais, ça on est d'accord, ça pourrait tout à fait être un appel du clavier Wink. Dont acte.

(Plus je regarde le smiley Crazy et plus je me retrouve dedans... Laughing)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Re: Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par Invité Sam 5 Mar 2016 - 9:26

Alexandre ?

Oui oui, il organise bien les sorties, et il les organise bien Smile
@Ulysse ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Re: Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par Alex_43 Sam 5 Mar 2016 - 11:26

Mes oreilles ont sifflé, j'ai cru entendu mon nom... Embarassed
Eh ben on verra plus tard, en attendant, laissons ce défouloir aux gens, il en ressortira peut-être quelque chose Wink.

Alex_43

Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Re: Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par Reine des Neiges Dim 6 Mar 2016 - 23:36

Bonjour !

C'est bien cette idée, mais pourquoi seulement une fois par an ???? Crying or Very sad

A bon entendeur !!!
Reine des Neiges
Reine des Neiges

Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sortie resto orientée "rencontre célibataires" Empty Re: Sortie resto orientée "rencontre célibataires"

Message par Alex_43 Lun 7 Mar 2016 - 0:15

Bonjour Reine !
En fait, la fréquence ne dépend que du bon vouloir des membres organisateurs et des membres participants, bref de tous les membres du forum... Smile
J'essaierai peut-être d'organiser quelque chose dans pas longtemps, si mon edt me le permet Wink.

Alex_43

Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum