Au Mily-mètre près

+17
ou-est-la-question
Anne Onyme
Vincenz'
zeHibou
Stauk
Gedimat
tim9.5
'C.Z.
Darth Lord Tiger Kalthu
Gabriel
Abonné absent
Pola
Le Don qui Chante
Numero6
Fata Morgana
JCVD
ADR
21 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par zeHibou Mar 1 Mar 2016 - 23:03

Mily a écrit:Ah ben moi je t'assure que parfois, au supermarché, je demande aux gens de répéter, parce que je crois qu'ils me parlent et en fait non, c'est l'oreillette Bluetooth (pas de fil)

Pareil pour moi, dans la rue, dans les transports publics, je crois parfois aussi qu'ils me parlent, et je m'adresse à eux puis me trouve tout penaud lorsque je réalise ma méprise... Embarassed Où j'habite le bluetooth pullule depuis longtemps déjà!

zeHibou

Messages : 254
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par ADR Mar 1 Mar 2016 - 23:04

zeHibou a écrit:
ADR a écrit:Me voilà rassurée!
Je vais pouvoir continuer mes monologues en public sans problèmes Cool

ADR découvrant le bluetooth... Dis-moi que tu nous charries là?

Je ne découvre rien du tout, rassure-toi! Smile
Mais pesonelllement je pense que les gens remarquent toujours la différence avec moi, càd que je ne parle avec PERSONNE! cyclops
ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Mar 1 Mar 2016 - 23:06

Quand je remarque qu'on me regarde bizarrement parce que je parle toute seule, je porte la main à mon oreille comme si je réajustais une oreillette et je me barre en vitesse.

C'est pratique avec les cheveux frisés Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par ADR Mar 1 Mar 2016 - 23:07

T'as la teschnique Mily!
ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par zeHibou Mar 1 Mar 2016 - 23:12

Mily a écrit:Quand je remarque qu'on me regarde bizarrement parce que je parle toute seule, je porte la main à mon oreille comme si je réajustais une oreillette et je me barre en vitesse.

C'est pratique avec les cheveux frisés Pété de rire

Tu peux aussi parler dans ta manche comme dans les films, on va penser que tu es agente secrète!
zeHibou
zeHibou

Messages : 254
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 58
Localisation : location unknown

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Mar 1 Mar 2016 - 23:13

On est en 2016, on peut aussi faire semblant de parler à sa montre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par zeHibou Mar 1 Mar 2016 - 23:14

Mily a écrit:On est en 2016, on peut aussi faire semblant de parler à sa montre.

Ah ben non trop risqué, car les montres connectées, elles écoutent POUR DE VRAI! affraid
zeHibou
zeHibou

Messages : 254
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 58
Localisation : location unknown

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Mar 1 Mar 2016 - 23:15

Je peux t'assurer que ma swatch n'écoute rien du tout. Je peux lui dire ce que je veux, une vraie tombe Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par zeHibou Mar 1 Mar 2016 - 23:17

Mily a écrit:Je peux t'assurer que ma swatch n'écoute rien du tout. Je peux lui dire ce que je veux, une vraie tombe Pété de rire

Attends, je vais vérifier, donne-moi le numéro de série de ta swatch... Dent pétée
zeHibou
zeHibou

Messages : 254
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 58
Localisation : location unknown

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par ADR Mar 1 Mar 2016 - 23:20

Lorsque je ne parle pas toute seule, je préfère parler à des gens en chair et en os...
Les oreillettes, les manches et les montres, beurk!
ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par zeHibou Mar 1 Mar 2016 - 23:27

ADR a écrit:Lorsque je ne parle pas toute seule, je préfère parler à des gens en chair et en os...
Les oreillettes, les manches et les montres, beurk!
Et même le téléphone?

Bon, d'accord, je trouve aussi que c'est mieux en face à face, j'ai cependant remarqué parmi les zèbres que je connais une proportion anormalement élevée de phobies du téléphone. Ce qui est frustrant pour moi car je préfère parler plutôt que d'envoyer des textos ou des e-mails.
zeHibou
zeHibou

Messages : 254
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 58
Localisation : location unknown

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par ADR Mar 1 Mar 2016 - 23:34

zeHibou a écrit:
ADR a écrit:Lorsque je ne parle pas toute seule, je préfère parler à des gens en chair et en os...
Les oreillettes, les manches et les montres, beurk!
Et même le téléphone?

Bon, d'accord, je trouve aussi que c'est mieux en face à face, j'ai cependant remarqué parmi les zèbres que je connais une proportion anormalement élevée de phobies du téléphone. Ce qui est frustrant pour moi car je préfère parler plutôt que d'envoyer des textos ou des e-mails.

Les oreillettes, tu les utilises pour quoi toi?! What a Face

J'avais une certaine aversion du tél étant enfant.
Maintenant ça va mieux... après des années à bosser en tant que réceptionniste/assistante, il a bien fallu s'y faire!
Mais lorsqu'il s'agit de relations sociales, rien ne remplace un bon face to face Smile

C'est certes plus long à préparer, un sms ou un mail, mais selon la situation je préfère aussi.
La voix sans le visage, c'est perturbant...
ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Mar 1 Mar 2016 - 23:38

Je suis phobique du téléphone aussi affraid
Une fois que je suis en ligne ça va, mais je n'aime pas que mon téléphone sonne sans préavis. Si on m'envoie un petit SMS avant pour me dire "t'es dispo, on peut s'appeler" c'est cool, je peux devenir une vraie pipelette.

Mais appeler une administration, recevoir un appel inattendu (encore pire si c'est en numéro masqué) ou le pire du pire, consulter ma messagerie, ça me colle une de ces angoisses Shocked
D'ailleurs quand j'ai un message sur boite vocale, je l'écoute pas, je préfère rappeler ou envoyer un SMS pour demander de quoi il s'agit.
- Mais je t'ai laissé un message !!!
- Oui, mais je l'ai pas écouté ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Mar 1 Mar 2016 - 23:41

Un peu HS maintenant, mas j'ai essayé de comprendre les primaires américaines.
J'ai trouvé cette vidéo qui explique super bien ! (Mais ça reste assez trouble quand même Laughing)

Qu'ils sont compliqués quand même !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par zeHibou Mar 1 Mar 2016 - 23:44

ADR a écrit:
zeHibou a écrit:
ADR a écrit:Lorsque je ne parle pas toute seule, je préfère parler à des gens en chair et en os...
Les oreillettes, les manches et les montres, beurk!
Et même le téléphone?

Bon, d'accord, je trouve aussi que c'est mieux en face à face, j'ai cependant remarqué parmi les zèbres que je connais une proportion anormalement élevée de phobies du téléphone. Ce qui est frustrant pour moi car je préfère parler plutôt que d'envoyer des textos ou des e-mails.

Les oreillettes, tu les utilises pour quoi toi?! What a Face

Euuuhhhh... Rolling Eyes

ADR a écrit:La voix sans le visage, c'est perturbant...

Je viens de percuter! Je ne sais pas lire les visages. J'écoute les paroles, le discours, le langage, mais suis incapable de lire les visages. C'est pour cela que le téléphone ne me perturbe pas. Au contraire.
zeHibou
zeHibou

Messages : 254
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 58
Localisation : location unknown

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Kondomm Mar 1 Mar 2016 - 23:46

Mily a écrit:
@Kondomm : aux derniers comptes officiels, on est à 500 + délégués pour Clinton, et seulement 87 pour Sanders.

Bon bé le plomb, ça risque d'être tendance dans quelques mois mais pour la valeur refuge il restera toujours le kevlar...
Horreur

Wah pinaise, et moi qui me disait qu'Asselineau avait rien compris à la politique en s'adressant à l'intelligence des français et qu'il ferait mieux de s'adresser à leur connerie (valeur sûre s'il ne doit en rester qu'une !), et que le Sanders avait saisi la nuance...
Bé non, j'ai encore péché par extrapolation, kon de moi  Râleur...
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 47
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par ADR Mar 1 Mar 2016 - 23:54

zeHibou a écrit:
ADR a écrit:Les oreillettes, les manches et les montres, beurk!

Et même le téléphone?

Bon, d'accord, je trouve aussi que c'est mieux en face à face, j'ai cependant remarqué parmi les zèbres que je connais une proportion anormalement élevée de phobies du téléphone. Ce qui est frustrant pour moi car je préfère parler plutôt que d'envoyer des textos ou des e-mails.

ADR a écrit:Les oreillettes, tu les utilises pour quoi toi?! What a Face

Euuuhhhh... Rolling Eyes


Hahaha tu n'es pas obligé de répondre Wink


ADR a écrit:La voix sans le visage, c'est perturbant...
zeHibou a écrit:Je viens de percuter! Je ne sais pas lire les visages. J'écoute les paroles, le discours, le langage, mais suis incapable de lire les visages. C'est pour cela que le téléphone ne me perturbe pas. Au contraire.

C'est plus une sensation générale qu'une lecture détaillée des expressions du visage.
Ca me permets d'avoir plus d'informations sur la personne... et pour moi, c'est essentiel.
ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par ADR Mer 2 Mar 2016 - 0:02

Mily a écrit:Je suis phobique du téléphone aussi affraid
Une fois que je suis en ligne ça va, mais je n'aime pas que mon téléphone sonne sans préavis. Si on m'envoie un petit SMS avant pour me dire "t'es dispo, on peut s'appeler" c'est cool, je peux devenir une vraie pipelette.

Mais appeler une administration, recevoir un appel inattendu (encore pire si c'est en numéro masqué) ou le pire du pire, consulter ma messagerie, ça me colle une de ces angoisses Shocked
D'ailleurs quand j'ai un message sur boite vocale, je l'écoute pas, je préfère rappeler ou envoyer un SMS pour demander de quoi il s'agit.
- Mais je t'ai laissé un message !!!
- Oui, mais je l'ai pas écouté ...


Moi je râte mes appels 9 fois sur 10 et je n'ai pas de messagerie alors... je suis plus angoissée What a Face
ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Mer 2 Mar 2016 - 0:04

Chez nous, on cause aux z'arbres... alors certes, on passe pour des dingos MAIS des dingos verts ! Pété de rire
Au Mily-mètre près - Page 13 $(KGrHqZ,!kwE8N2+jqE4BPOnU)Iv7g~~60_35

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Ven 4 Mar 2016 - 3:03

Mail reçu aujourd'hui

Mensa New Jersey a écrit:Dear *Mily*,
You're an integral part of something unique — a vibrant community, filled with exceptional people who have one important thing in common — preternatural minds.
Many spend their entire lives looking for such a coterie, and you've found it. But without you, and your fellow Mensans, none of it would be possible. It's in that spirit that we ask that you renew your membership today, and spend (at least) another year striving to promote intellectual curiosity.

Le ton du mail me laisse croire que les Mensans du New Jersey sont des êtres surnaturels, et que de nombreuses personnes ont perdu la vie en essayant d'intégrer MENSA, mais que pour entretenir toute cette communauté d'êtres exceptionnels, je dois leur envoyer de la tune AUJOURD'HUI.

Shocked

J'ai vérifié la traduction de preternatural et ouais, ça veut dire surnaturel.

Que font les donc les êtres à l'esprit surnaturel de MENSA NJ ?

- des barbecues ;
- des soirées "photos de vacances", ancêtres des soirées diapositives des années 80 ;
- de la distribution d'herbe à chat dans les refuges animaliers.

Je ne sais pas s'ils sont surnaturels ou surréalistes en fait ... mon Harrap's est peut-être pas à jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par 'C.Z. Ven 4 Mar 2016 - 8:24

Tu es sûre que tu n'as pas des antennes qui poussent derrière les oreilles pour mieux localiser les mots dans le dictionnaire ? Pété de rire
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Ven 4 Mar 2016 - 16:08

Laissez moi, je suis un être surnaturel. Tout le monde voudrait, comme moi, avoir réussi les tests MENSA américains.
C'est pas donné à tout le monde. D'ailleurs, j'ai un projet de monuments pour rendre hommage à tous ceux qui sont morts pour promouvoir l'intelligence.
Pour 30 $ le premier semestre, j'ai eu droit à une magnifique clef USB Mensa pour me la péter en réunion. Quand je sors ma USB key bleue j'ai l'impression d'exhiber l'anneau tel Frodon Sacquet, sauf que mes pieds ne sont pas cornés et poilus (quoi que bien trop larges pour rentrer dans des Pigalle en 37,5 IT, je vais devoir chercher la taille au dessus ...)

Le monde change, sortez tous vos clefs USB, vos stilettos, vos calculatrices et vos bouquins de philos. Collez vos chats sur le porte-bagage (COP twenty one, babe) et rejoignez le mouvement aaaaaaaaaaaaaaaah ...

Non rien ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par zeHibou Ven 4 Mar 2016 - 16:51

Mily a écrit:
J'ai vérifié la traduction de preternatural et ouais, ça veut dire surnaturel.

Wikipedia est plus nuancée:
wikipedia a écrit:The preternatural or praeternatural is that which appears outside or beside (Latin præter) the natural. In contrast to the supernatural, preternatural phenomena are presumed to have explanations that are unknown. It is "suspended between the mundane and the miraculous".

Waahh, "suspended between the mundane and the miraculous".... ("mundane" ne signifie pas "socialite").
zeHibou
zeHibou

Messages : 254
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 58
Localisation : location unknown

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Ven 4 Mar 2016 - 17:22

testAh bah c'est encore pire que ce que je pensais ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Ven 4 Mar 2016 - 18:05

Un halo bleu avec tes nouveaux escarpins, ce serait une expérience du type Philadelphia!

Au Mily-mètre près - Page 13 <a href=Au Mily-mètre près - Page 13 Philad10" />.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par ADR Ven 4 Mar 2016 - 21:52

Qu'est-ce qu'on ne dirait pas pour gratter un peu de thune! Wink
ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Ven 4 Mar 2016 - 21:53


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par ADR Ven 4 Mar 2016 - 22:56

Je regarderai cette vidéo avec intérêt... en tout cas, his T-shirt is the truth!
ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par ADR Sam 5 Mar 2016 - 0:03

Hahahaha pas mal!
ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Lun 7 Mar 2016 - 1:16

Mon présentoir à souliers m'envoie un message

C'est la grève:

Oui, je raconte n'importe quoi en ce moment, vous inquiétez pas, ça va passer ... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Lun 7 Mar 2016 - 7:16

Les souliers roses l'ont tué ? Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Kondomm Lun 7 Mar 2016 - 9:02

Horreur
C'est le Golgotha ta vitrine à Scapins...
"Et à la 33ième paires il succomba !"

De deux choses l'une, soit c'est la modo qui t'a puni pour le concours, soit c'est le poids de tes pêchés mignons, soit c'est ADR et PrincesseDéconne qui ont fait un chat-batte pour te marabouter ; c'est au choix. Non désolé

Et sinon ça va ? Y a pas eu de pompe ayant eu besoin de plâtre et d'un allé-simple aux urgences fun^bre ?
Call 911, fairy vanity like terrorism, this is an inside job...
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 47
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par zeHibou Lun 7 Mar 2016 - 9:53

Mily a écrit:Mon présentoir à souliers m'envoie un message

C'est la grève:

Oui, je raconte n'importe quoi en ce moment, vous inquiétez pas, ça va passer ... Shocked

Moi je n'appelle pas ça une grève: c'est un épuisement légitime suite à une surcharge de travail!

A-t-il laissé un message ("Mily m'a tuer")? Je suis dehors
zeHibou
zeHibou

Messages : 254
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 58
Localisation : location unknown

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Lun 7 Mar 2016 - 14:57

Figurez vous que je me suis livrée à une petite expérience avec cette photo en la montrant à plusieurs personnes.

La réaction de la majorité des femmes a été : "il reste une place, faut pas la laisser vide"
La réaction des hommes : faut acheter un truc plus solide, ou, faut arrêter d'acheter des chaussures.

Ma réaction : je n'ai pas appliqué les principes de base, j'aurais dû mettre les paires les plus lourdes en bas et charger de bas en haut, la structure ne se serait pas effondrée ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Gabriel Lun 7 Mar 2016 - 15:15

Mily a écrit:Figurez vous que je me suis livrée à une petite expérience avec cette photo en la montrant à plusieurs personnes.

La réaction de la majorité des femmes a été : "il reste une place, faut pas la laisser vide"
La réaction des hommes : faut acheter un truc plus solide, ou, faut arrêter d'acheter des chaussures.

Ma réaction : je n'ai pas appliqué les principes de base, j'aurais dû mettre les paires les plus lourdes en bas et charger de bas en haut, la structure ne se serait pas effondrée ...


En vrai mec, je me suis dit : trop de chaussures. Beaucoup de place, beaucoup de réflechissement pour savoir quoi mettre, infinité d'assortiments complexes, beaucoup pognon, beaucoup entretien, beaucoup travail... Bref ! Limitons nous à trois paires : une habillée, une ville, une autre (rando, baskett, au choix...). Évidemment, c'est une approche masculine. Et je ne met pas forcément des hauts talons...
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Kondomm Lun 7 Mar 2016 - 15:39

Spoiler:
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 47
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Lun 7 Mar 2016 - 17:46

C'est quoi l'intérêt de faire chier les copines ?
Je pensais qu'on faisait des efforts vestimentaires plutôt pour montrer à ses amis qu'on est content de les voir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Kondomm Lun 7 Mar 2016 - 19:09

C'était du second degré cette partie, faudrait que je mettes des balises pour différencier mais ça perdrait toute saveur ; par contre en principe quand je sors que je vais dire une Konnerie faut pas me croire...
Gêné
Si j'ai écrit ça c'est vis à vis de l'esprit de meute chez les personnes dîtes "sans rayure", par exemple y a la grande question que se pose la moitié de l'humanité du pourquoi les femmes vont aux toilettes à plusieurs alors qu'y a pas besoin de bouger des caisses ou le coup d'avoir une meilleure amie façon Hardy et Laurel, ce genre de trucs tout ça...
Bref, mes excuses j'essayes de modérer mon humour de merde mais ça ne m'est pas des plus commode, pour le coup faudrait de l'aide pour ma manut' à moi et là j'ai le besoin pressant d'aller dire einen größen koônnerie sur un autre fil de discussion pour secouer des intégristes, bref on pourrait dire que c'est peut-être la dissonance de ma Konsonnance, une histoire de Schumann à la grosse caisse somme toute mais sans la truite hein, c'est fermé la pêche en ce moment alors je brakonne un peu...
Courbette
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 47
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par cyranolecho Lun 7 Mar 2016 - 20:51

Parce que les types cassent les serrures des toilettes des filles Embarassed

mais c'est quoi cette étagère post moderne, ya pas de foirfouille au States?

des briques et des planches, ça c'est du solide

Tu les prête les roses? C'est pour voir si ça va bien avec mon kilt.

MOI, je me sape en clochard, pour tester la superficialité de mes amis connaissances:)
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Lun 7 Mar 2016 - 21:07

La paire y'en a pas deux ! Dent pétée

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Lun 7 Mar 2016 - 21:11

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:La paire y'en a pas deux ! Dent pétée

Spoiler:

Super, il m'en faudrait donc 30 comme ça Pété de rire à 15€ ... soit 450€ soit presque le prix des Iriza coloris Tan n°2 que je convoite ...
J'ai commandé un truc à 30€ sur Amazon.. ça tiendra bien jusqu'à mon déménagement.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Lun 7 Mar 2016 - 21:21

Ah zut mon autre message est pas passé :

En fait je me demande quel genre de femmes vous entoure Shocked
Pareil quand j'entends des femmes dire "je n'ai pas d'amie, je ne m'entends pas avec les autres femmes, je ne m'entoure que d'hommes".

Mais je serais morte moi sans mon équipe de connasses. Sérieusement, il y a des jours où elles m'ont sauvé la vie, où elles m'ont empêché de faire des grosses conneries, de sombrer dans le désespoir.
Et j'en ai pas 1 ou 2 ... j'ai une bonne dizaine d'amies/copines et c'est assez hétéroclite : âge, CSP, situation de famille, orientation sexuelle, centres d'intérêts, religion, couleur de peau, région d'origine, orientation politique ...

Bah sinon, on va aux toilettes par 2. Enfin quand on allait en boite on faisait ça, parce que dans les endroits bondés, on se perd toujours, et une femme qui a l'air perdue toute seule dans une boîte en cherchant son groupe d'amis se fait toujours emmerder par un lourdingue plein de vodka ...
Et puis c'est le seul endroit où on peut échanger 3 mots sans brailler ...
Et quitte à faire la queue dans un endroit qui pue, autant attendre à deux.

Et puis quand on est copines depuis suffisamment longtemps, on finit par se synchroniser sur les phénomènes biologiques ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par cyranolecho Lun 7 Mar 2016 - 21:39

le lourdingue plein de vodka, c'était moi Embarassed

je trouve que la sophistication chez une fille c'est touchant, ça dénote un certain manque de confiance en soi, mais c'est trompeur Shocked  après faut pas s'étonner que le gars il se tire le matin (et pas il se LA tire hein?) s'il considère que c'est du dol (c'est bête comme ça nourrit pas bien le cerveau la testostérone)

celle qui dit "je préfère la compagnie des hommes", c'est certainement qu'elle est un peu dinde et ne peut être supportée que par des dragueurs/flatteurs (mais non, c'est des copains Laughing ) et surtout qu'aucune autre femme ne peut la supporter, je vois le mal partout Embarassed (et je sens bien que je vais me faire des copines, chouette Laughing )


Dernière édition par cyranolecho le Lun 7 Mar 2016 - 22:17, édité 1 fois
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Lun 7 Mar 2016 - 21:45

Moi aussi je les emmène par deux ! Dent pétée
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par cyranolecho Lun 7 Mar 2016 - 22:15

interdit aux plus de douze ans:

pas racontable:
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Kondomm Lun 7 Mar 2016 - 22:36

interdit au moins de trente ans:
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 47
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Kondomm Lun 7 Mar 2016 - 22:45

Bref Mily, t'es plus polishé que rayé en fait ?

PS pour ranger tes pompes j'ai pensé à un truc, les plaques de Jackodur, ils en vendent du rose, du bleu, du jaune et p'têt même du blanc, au m² c'est intéressant, y a plus qu'à planter les talons sur une plaque de 180 mm et hop, ça tient tout seul !
http://www.isopar.fr/pages/catalogues/isopar-polystyrene-extrude.pdf

Idée


Dernière édition par Kondomm le Lun 7 Mar 2016 - 22:51, édité 1 fois
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 47
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par cyranolecho Lun 7 Mar 2016 - 22:50

ée



Kondomm a écrit:...
PS pour ranger tes pompes j'ai pensé à un truc, les plaques de Jackodur, ils en vendent du rose, du bleu, du jaune et p'têt même du blanc, au m² c'est intéressant, y a plus qu'à planter les talons sur une plaque de 180 mm et hop, ça tient tout seul !...

un truc à faire fortune. Comment ça on s'en fout?


Dernière édition par cyranolecho le Lun 7 Mar 2016 - 22:57, édité 1 fois
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Lun 7 Mar 2016 - 22:52

Kondomm a écrit:Bref Mily, t'es plus polishé que rayé en fait ?

Oui, je suis plutôt du genre vernie ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Kondomm Lun 7 Mar 2016 - 23:15

Je m'en doutais y avait un piège : t'es un vrai mec avec des goûts vestimentaires de follasse.
2nd degré 2nd degré 2nd degré 2nd degré 2nd degré


Dernière édition par Kondomm le Lun 7 Mar 2016 - 23:32, édité 1 fois
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 47
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 13 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Lun 7 Mar 2016 - 23:22

Je note pour le Polystyrene extrudé.
Je vais pas me lancer dans la construction maintenant, mais une fois que j'aurais posé mes valises entre quatre murs, je vais me mettre au bricolage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum