Au Mily-mètre près

+17
ou-est-la-question
Anne Onyme
Vincenz'
zeHibou
Stauk
Gedimat
tim9.5
'C.Z.
Darth Lord Tiger Kalthu
Gabriel
Abonné absent
Pola
Le Don qui Chante
Numero6
Fata Morgana
JCVD
ADR
21 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par 'C.Z. Dim 24 Jan 2016 - 2:39

J'ai un master en massage de crâne et shampouinage, ainsi qu'une thèse plébiscitée en préparation de pina colada. Personnellement, je recommande les sièges massant pour aller avec le shampouinage...
ça vous tente ?

'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Dim 24 Jan 2016 - 11:46

Princesse Déconne a écrit:J'ai un master en massage de crâne et shampouinage, ainsi qu'une thèse plébiscitée en préparation de pina colada. Personnellement, je recommande les sièges massant pour aller avec le shampouinage...
ça vous tente ?

Oui les sièges massants j'y ai pensé, mais bon avec tout ce qu'on va me saigner en charges sociales, CSI et autres, je pense qu'il me restera juste assez de fric pour acheter 2 tabourets pour commencer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Dim 24 Jan 2016 - 11:53

Moi, je veux bien compter les cheveux pour optimiser la quantité des produits utilisés, je peux le faire en télétravail, il suffit de me les envoyer et d'être patient. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Dim 24 Jan 2016 - 12:17

Nan mais hep hep hep... avant de m'envoyer vos CV, va falloir ouvrir le porte-monnaie.

Je vous rappelle ce qu'a dit Manu Macron sur les entrepreneurs. Qui est ce qui prend tous les risques ? Hum ? J'aurais plus le temps de venir débiter des âneries sur ZC.

Heureusement, il a une bonne tête ce petit Manu, il porte bien le costume Hugo Boss, il doit avoir raison.

Pour fêter ça, je viens de m'offrir ma première paire de Manolo  À votre santé ! (y'a pas de smiley avec du champagne).

Prochaines dans la ligne de mire

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Dim 24 Jan 2016 - 12:30

Ah mais, je compte gratos, en échange d'une bonne bière Stauk va me créer un automate-cellulaire qui compte les cheveux à partir d'une photo. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par 'C.Z. Dim 24 Jan 2016 - 12:40

Y'a moyen de s'arranger aussi... J'ai une maison qui commence à me coûter plus cher en taxes et autres frais d'entretien (2400€ de raccordement obligatoire au tout à l'égout) qu'à la construction... Je la vends et j'investis. En échange, j'aurais un vrai travail et dormirais dans le cagibi.
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Dim 24 Jan 2016 - 13:01

Sinon on installe le salon dans ta maison. Un cadre bucolique et tout, ça pourrait être sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par 'C.Z. Dim 24 Jan 2016 - 13:03

Carrément, Y'a de la place. 3 grandes baies vitrées dans un grand salon. Possibilité d'ajouter une véranda de 30m2... Pas con, classe même je dirais comme salon !
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Dim 24 Jan 2016 - 13:06

Bon c'est pas tout ça, mais avant de penser à la logistique, y'a juste un petit détail. Faut que j'obtienne mon CAP de coiffure.

J'ai demandé, on peut pas l'obtenir par équivalence. En France, avoir un diplôme d'ingé, ça donne pas le droit de couper des cheveux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Dim 24 Jan 2016 - 13:12

En France on aime bien couper les cheveux en quatre. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Gabriel Dim 24 Jan 2016 - 13:18

Mily a écrit:Bon c'est pas tout ça, mais avant de penser à la logistique, y'a juste un petit détail. Faut que j'obtienne mon CAP de coiffure.

J'ai demandé, on peut pas l'obtenir par équivalence. En France, avoir un diplôme d'ingé, ça donne pas le droit de couper des cheveux.

Tant que les coiffeurs peuvent exercer en ingénierie capillotractaire, cela reste cohérent.
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Le Don qui Chante Dim 24 Jan 2016 - 14:00

Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Dim 24 Jan 2016 - 14:09

Snowzilla was there 

Au Mily-mètre près - Page 4 Image16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Dim 24 Jan 2016 - 14:34

J'attends Snowzilla !

Au Mily-mètre près - Page 4 <a href=Au Mily-mètre près - Page 4 Schtro11" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Gabriel Dim 24 Jan 2016 - 14:47

Mily a écrit:Snowzilla was there 

Au Mily-mètre près - Page 4 Image16

Idéal pour tester les Manolo Dent pétée
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Dim 24 Jan 2016 - 15:05

Au Mily-mètre près - Page 4 Design10

Problème réglé Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Gabriel Lun 25 Jan 2016 - 11:11

Mily a écrit:
tim9.5 a écrit:Tu me fais trop rire Mily.
Et le tarif ? Un prix unique pour les lisses, et un autre pour les frisés 4x plus chers ? Avec vente de parapluies en cas de nécessité ?

Ah non Horreur pas de ça chez moi.
Je suis anti-discrimination envers les frisées, la preuve :

Choubi is back:

ADR, tu me donnes une idée, ça pourrais aussi faire salon / café concert pour faire découvrir de jeunes artistes.
Et bien sur que je m'occuperais personnellement de mes clients préférés.

Avec le chapeau et un lissage, bienvenue au cousin Itt de la famille Addams

Au Mily-mètre près - Page 4 400x230_la-famille-addams-s02e01_52ce730a6f122

Au lever, c'est frappant !

Au Mily-mètre près - Page 4 Itt-10
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par ADR Lun 25 Jan 2016 - 15:28

Mily a écrit:Nan mais hep hep hep... avant de m'envoyer vos CV, va falloir ouvrir le porte-monnaie.

Je vous rappelle ce qu'a dit Manu Macron sur les entrepreneurs. Qui est ce qui prend tous les risques ? Hum ? J'aurais plus le temps de venir débiter des âneries sur ZC.

Heureusement, il a une bonne tête ce petit Manu, il porte bien le costume Hugo Boss, il doit avoir raison.

Pour fêter ça, je viens de m'offrir ma première paire de Manolo  À votre santé ! (y'a pas de smiley avec du champagne).

Prochaines dans la ligne de mire

Spoiler:

Bave
Ouaah !

Photo des Manolo svp!
ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par ADR Lun 25 Jan 2016 - 15:32

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:J'attends Snowzilla !

Au Mily-mètre près - Page 4 %3Ca%20href=Au Mily-mètre près - Page 4 Schtro11" />

Pété de rire
ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par ADR Lun 25 Jan 2016 - 15:40

Sinon t'as bien survécu à snowmaggedon, Mily?!
ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Lun 25 Jan 2016 - 15:49

Bon et bien pour une fois, je vais parler de ZC, de la place que le forum a pris dans ma vie.

Je me sens pas bien ces jours ci.
Pas parce que je suis "trop intelligente pour être heureuse" vous pensez bien. Moi ? Jamais je n'avouerai, même sous la torture.

J'ai perdu mes repères. J'ai fragilisé mes bases.
Je suis arrivée ici pleine de questions. Avec une envie, me faire des amis. Rompre ma solitude. Ce vide affectif qui s'était abattu sur moi en juillet, et que je ne parvenais pas à combler.

J'ai eu de la chance en arrivant ici, de tomber sur les déconneurs, les fondus du casque, ceux qui étaient là pour rigoler, parce qu'après tout, si on peut pas se marrer, à quoi bon ?

Je me suis laissé aller à exprimer des sentiments, de la sensibilité, à montrer divers aspects de ma personnalité.
J'ai rompu la solitude un peu. J'ai éloigné le brouillard.

J'ai pris ma place parmi vous, plus vite que je ne l'aurais pensé. En décembre, on m'a soufflé à l'oreille que je pourrais postuler pour devenir conseillère au sein du staff. J'ai postulé avec plaisir. Cela me donnait l'occasion de contribuer à faire de ce forum ce qui m'avait plu en arrivant. Et oui, je l'avoue, je me sentais encore un peu plus acceptée, reconnue. Aimée ?
J'ai participé activement aux débats, aux propositions de changement, parfois avec la fougue et l'emballement qui me caractérise. Je n'ai pas forcément agi au mieux.

Je regrette de ne pas avoir su garder assez de recul. Je regrette de m'être jetée corps et âme dans des tas de choses. Aujourd'hui j'ai attaqué les fondations, je suis perdue, j'ai besoin de faire quelques pas en arrière pour revenir à un point connu.
J'ai besoin de me connecter ici pour lire des choses qui vont m'amuser, pour rigoler avec vous. Pour le reste, je peux me débrouiller.

Je viens en paix. Je veux continuer à m'amuser, à déconner, à parler de bêtises et d'autres. A vous dire si ça va pas, à lâcher la "rage du ghetto" quand ça bout là dedans, disparaitre un peu et revenir pour le meilleur et pour le rire.

On fait ça, dites ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Gabriel Lun 25 Jan 2016 - 16:16

Je viens en paix aussi.
Trouver un peu de fraîcheur, d'humour et de légèreté, cela me convient bien. Pour la rage du ghetto, je crois que SLPB et nr6 pratiquent la boxe. Ils sont volontaires !
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Lun 25 Jan 2016 - 16:24

Mily a écrit:Je regrette de ne pas avoir su garder assez de recul. Je regrette de m'être jetée corps et âme dans des tas de choses. Aujourd'hui j'ai attaqué les fondations, je suis perdue, j'ai besoin de faire quelques pas en arrière pour revenir à un point connu.

Mais ce que tu dis, là, est exactement ce que la plupart d'entre nous devraient se dire.
Remettre ce forum à sa place de forum.

Je te vois passer ici et là.
Tu es même venue me saluer, ce que j'ai apprécié (même si ma réponse à ta proposition/suggestion était négative).

Mon niveau d'humour n'est pas au beau fixe...
En fait, je crois que je ne suis même pas très drôle.
Enfin, je veux dire, je suis très sérieuse et à fleur de peau.
Le simple fait d'être ici me fragilise, m'oblige à être sérieuse avant de devenir à fleur de peau.
Comme si c'était inhérent au forum.

Mais des tas de gens ont le sens de la déconne ici.
Je te souhaite de retrouver ta bonne humeur !  Approuve

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par ADR Lun 25 Jan 2016 - 16:30

Pour la rigolade du Lundi!
ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Lun 25 Jan 2016 - 16:33

Gabriel a écrit:Je viens en paix aussi.  
Trouver un peu de fraîcheur,  d'humour et de légèreté,  cela me convient bien.  Pour la rage du ghetto,  je crois que SLPB et nr6 pratiquent la boxe.  Ils sont volontaires !

Mouahahahahah mais tout le monde sait qu'ils n'oseront jamais m'affronter sur un ring. Ils ont trooooop peur Dent pétée

Ils savent que je suis une championne du coup bas Pété de rire

@ADR : les Manolo ne sont pas encore arrivées. J'espère que la pointure sera bonne. Ils disent que ça chausse 1/2 taille US petit. J'ai donc pris 1/2 taille au dessus. Au pire je ferai poser une semelle si elles sont un peu grande.

@Bérénice : merci pour cet encouragement. Un pas en avant, 2 pas en arrière, 1 sur le côté ...

Tcha tcha tcha ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Lun 25 Jan 2016 - 16:42

Plutôt tchaï, tchaï, tchaï, Earl Grey, avec des financiers Very Happy
(trop nul... suis pas capable de plus, là tout de suite maintenant).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par ADR Lun 25 Jan 2016 - 16:43

*Mily avant l'entrainement*

Z'ai pas trouvé en métisse:
ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Gedimat Lun 25 Jan 2016 - 17:03

Mily a écrit:Bon c'est pas tout ça, mais avant de penser à la logistique, y'a juste un petit détail. Faut que j'obtienne mon CAP de coiffure.

J'ai demandé, on peut pas l'obtenir par équivalence. En France, avoir un diplôme d'ingé, ça donne pas le droit de couper des cheveux.

Tu es venue sur ma page de présentation alors je viens sur la tienne. Ainsi j'ai rendu la politesse. Sinon, pourquoi un diplôme d'ingénieur autoriserait-il à couper les cheveux ? Le soin capillaire ça s'apprend dans des formations ad hoc ! Non seulement il faut un CAP pour faire la moindre coupe, fut-ce une "mancelle" (coupe au bol), mais en plus il est exigé le BP pour ouvrir son salon ! Et la coiffure ça va mal. Justement moi qui ai le même coiffeur depuis l'âge de neuf ans, il ne cesse de se plaindre. Vingt-cinq coiffeurs dans la ville où il est, ça fait une rude concurrence !

En revanche, si les poils sont ta passion, tu ne pourras pas non plus faire esthéticienne, profession réglementée aussi mais t'essayer au toilettage canin. pig
Gedimat
Gedimat

Messages : 186
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 57
Localisation : Paris sera toujours Paris

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Lun 25 Jan 2016 - 17:46

AH mais heureusement qu'un diplôme d'ingé n'autorise pas à couper les cheveux Pété de rire


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Gedimat Lun 25 Jan 2016 - 17:53

Exact, un blond mèche à mèche californien, ça ne s'improvise pas ! Si c'est raté, ça rend tout de suite ridicule. Par exemple, je connais quelqu'un qui s'était fait sa couleur tout seul et bien, c'était raté. Ça donnait des reflets oranges, on aurait cru une peluche chinoise. Le genre de jouet interdit à la vente en Europe.

Moi j'ai la chance d'être d'une jolie couleur châtain. Autant le blond c'est fadasse et le brun, c'est trop commun. Mais le châtain c'est vraiment bien.
Gedimat
Gedimat

Messages : 186
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 57
Localisation : Paris sera toujours Paris

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Lun 25 Jan 2016 - 17:59

Merci Gedimat, je suis vraiment honorée de tes conseils.

En même temps, je m'oriente vers un marché de niche (mais rien à voir avec le toilettage canin).
Tu peux dire à "quelqu'un" qu'il peut rattraper ça avec un toner bleu. Le bleu, superposé avec le orange, s'annulent.

Le châtain, c'est très très bien. D'ailleurs, je me lance dans une étude sur la corrélation entre QI et couleur des cheveux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Gedimat Lun 25 Jan 2016 - 19:01

Il parait qu'au delà du test de QI qui reste très cher et un peu surfait, un bon transit intestinal et une couleur de cheveux châtain sont de bons prédictifs pour la douance. Je l'ai lu dans une étude américaine super sérieuse. Hélas je n'ai plus les références. Mais tu peux me faire confiance les yeux fermés !

Sinon, je connais un très bon coloriste sur Paris. Bon il n'est pas donné mais il est top. Il n'utilise que des trucs super chimiques. Mais ne t'inquiète pas, c'est sans danger vu que ça a été testé sur des animaux tout nuls comme les rats, les lapins et les chats ! Après c'est testé sur des prisonniers mais bien sur on ne leur dit pas. Si ils survivent, alors c'est mis en vente. Tu vois que ce sont des produits supers !

Gedimat
Gedimat

Messages : 186
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 57
Localisation : Paris sera toujours Paris

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Lun 25 Jan 2016 - 19:10

Bah oui, c'est super, mais moi, mes copines elles viennent à la maison pour que je le prépare des trucs à base de plantes avec des noms qui font un peu formule de sorcière.
C'est super écolo, à part qu'il faut faire venir de la poudre à Cachou du Brésil par avion. C'est pas génial pour l'empreinte carbone, mais elles s'en foutent mes copines, c'est fait avec des plantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Lun 25 Jan 2016 - 19:39

Afro snow woman :

On t'a r'connu SCPB:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Gedimat Lun 25 Jan 2016 - 19:42

Mily a écrit:Bah oui, c'est super, mais moi, mes copines elles viennent à la maison pour que je le prépare des trucs à base de plantes avec des noms qui font un peu formule de sorcière.
C'est super écolo, à part qu'il faut faire venir de la poudre à Cachou du Brésil par avion. C'est pas génial pour l'empreinte carbone, mais elles s'en foutent mes copines, c'est fait avec des plantes.

Moi j'aime pas trop les trucs naturels. On sait pas d'où ça vient et si ça a pas été tripoté par des gens avec les mains sales pleines de microbes. Alors je préfère les trucs industriels où c'est propre et où les gens mettent de drôles de petits bonnets pour travailler. Des charlottes que ça s'appelle !

Faut dire qu'une fous la nature m'a pas fait de cadeau. J'étais parti aux champignons avec un ami, un chirurgien en plus, tu vois le gars intelligent. Je me dis avec lui, vu que c'est plus que pharmacien, on peut aller aux champignons tranquilles ! On est sur de ramasser que les bons et si je me trompe mon ami chirurgien me dira de les jeter. J'étais parti confiant !

On était donc dans la forêt de Tronçais, vu que c'est un peu ma Guyane à moi côté sauvagerie et isolement, et on avait les yeux fixés au sol. On nous avait indiqué un bon coin à champignons. Même que j'avais déboursé vingt euros pour soudoyer le mec au bistro qui au début ne voulait pas nous dire où qu'on trouvait les meilleurs. Les gars du Bourbonnais c'est des durs ! Ils te payent le coup mais jamais ils te donneront un coin à champignons. Mais vu qu'on venait de Paris et qu'à côté d'eux on est très riches, on a lâché un billet de vingt et hop on a eu le renseignement.

A un moment, j'en trouve des beaux rouges avec des points blancs. Moi comme je suis un gars logique, je me dis que si c'est beau, ça doit être bon aussi. C'est pour ça qu'on avait pas ramassé les gros champignons marrons qu'on avait trouvé. Ceux-là on s'en méfiait. Alors j'en cueille un plein panier et je les montre à mon pote chirurgien qui me dit qu'ils sont bons. Moi je m'inquiète pas, je me dis qu'il sait vu qu'il passe son temps à se foutre de la gueule des pharmaciens qu'ont pas été capable d'être bien classés pour faire médecine et qu'ils resteront toute leur vie à vendre des laxatifs en boutique. Bref, j'étais confiant.

On rentre et on se fait une omelette avec nos champignons. Et là, une heure après, on a été malade comme des bêtes, pris d'une diarrhée terrible. Mon pote chirurgien était tout déshydraté et on l'a amené à la clinique. Mais moi qui suis plus robuste, j'ai juste passé la journée aux chiottes. Et crois moi ça m'a fait drôle parce qu'habituellement je fais plutôt des selles bien moulées et que là, c'était carrément de l'eau ! J'ai mis une semaine à m'en remettre ! et JE te raconte pas l'état du jean, j'ai jamais pu le rattraper, je l'ai foutu à la poubelle parce qu'après cinq lessives il était encore dégueulasse. Ce jour là j'ai béni le fait d'avoir du carrelage chez moi sinon la moquette était foutue.

Bon, pardon de parler de trucs un peu directs mais tout ça pour te dire que la nature des fois faut un peu s'en méfier ou alors faut bien connaitre !
Gedimat
Gedimat

Messages : 186
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 57
Localisation : Paris sera toujours Paris

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Stauk Lun 25 Jan 2016 - 20:17

C'est pas nécessairement les champignons, il faut toujours décapsuler soi même les bouteilles de Coke. Et même ainsi, il vaut mieux coller un effervescent anti-toxine dedans.

Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Lun 25 Jan 2016 - 20:30

Afro snow woman a arrété de fumer et a perdu du poids.

C'est mieux
Au Mily-mètre près - Page 4 12644910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par ADR Lun 25 Jan 2016 - 23:43

Mily a écrit: @ADR : les Manolo ne sont pas encore arrivées. J'espère que la pointure sera bonne. Ils disent que ça chausse 1/2 taille US petit. J'ai donc pris 1/2 taille au dessus. Au pire je ferai poser une semelle si elles sont un peu grande.

Tu ne peux pas les échanger si elles ne te vont pas?
Moi j'ai eu bcp de chance avec les Madden...

ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par ADR Mar 26 Jan 2016 - 0:30

Mily a écrit:Bon et bien pour une fois, je vais parler de ZC, de la place que le forum a pris dans ma vie.

Je me sens pas bien ces jours ci.
Pas parce que je suis "trop intelligente pour être heureuse" vous pensez bien. Moi ? Jamais je n'avouerai, même sous la torture.

J'ai perdu mes repères. J'ai fragilisé mes bases.
Je suis arrivée ici pleine de questions. Avec une envie, me faire des amis. Rompre ma solitude. Ce vide affectif qui s'était abattu sur moi en juillet, et que je ne parvenais pas à combler.

J'ai eu de la chance en arrivant ici, de tomber sur les déconneurs, les fondus du casque, ceux qui étaient là pour rigoler, parce qu'après tout, si on peut pas se marrer, à quoi bon ?

Je me suis laissé aller à exprimer des sentiments, de la sensibilité, à montrer divers aspects de ma personnalité.
J'ai rompu la solitude un peu. J'ai éloigné le brouillard.

J'ai pris ma place parmi vous, plus vite que je ne l'aurais pensé. En décembre, on m'a soufflé à l'oreille que je pourrais postuler pour devenir conseillère au sein du staff. J'ai postulé avec plaisir. Cela me donnait l'occasion de contribuer à faire de ce forum ce qui m'avait plu en arrivant. Et oui, je l'avoue, je me sentais encore un peu plus acceptée, reconnue. Aimée ?
J'ai participé activement aux débats, aux propositions de changement, parfois avec la fougue et l'emballement qui me caractérise. Je n'ai pas forcément agi au mieux.

Tiens, ça sonne familier ça...

Mily a écrit:Je regrette de ne pas avoir su garder assez de recul. Je regrette de m'être jetée corps et âme dans des tas de choses. Aujourd'hui j'ai attaqué les fondations, je suis perdue, j'ai besoin de faire quelques pas en arrière pour revenir à un point connu.
J'ai besoin de me connecter ici pour lire des choses qui vont m'amuser, pour rigoler avec vous. Pour le reste, je peux me débrouiller.

Je viens en paix. Je veux continuer à m'amuser, à déconner, à parler de bêtises et d'autres. A vous dire si ça va pas, à lâcher la "rage du ghetto" quand ça bout là dedans, disparaitre un peu et revenir pour le meilleur et pour le rire.

On fait ça, dites ?

Je n'ai jamais pensé que tu venais "en guerre" ici  Wink
Et je crois que pas mal d'entre nous partageons les mêmes raisons que toi qui nous poussent fréquenter cet "endroit".

En général, je dirais "make yourself home" et "do as you like" - à part la considération des autres "pseudos", je vis cet espace comme libre de contraintes et réglementations strictes.
On vient, on part... pour toujours ou temporairement. On parle de ce qui nous intéresse, un peu, bcp, passionément, à la folie! Dent pétée

Et si t'as besoin d'un petit remontant, we here Cool
ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par JCVD Mar 26 Jan 2016 - 0:43

Mily a écrit:
Le châtain, c'est très très bien. D'ailleurs, je me lance dans une étude sur la corrélation entre QI et couleur des cheveux.

Pour ton étude, un premier cas d'école :

Au Mily-mètre près - Page 4 2Q==

Choron, combien de divisions ?

Anecdote :
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Mar 26 Jan 2016 - 7:34

Là, Lààààààà, je me sens mieux d'un coup ...



Well ... 1h30 du mat'. Si on allait dormir hummm ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Mar 26 Jan 2016 - 8:01

Ça, c'est pour quant tu auras fini ton dodo.
Classique mais efficace !



Et si ça ne suffit pas


sunny flower

Ou ça, si tu préfères

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par 'C.Z. Mar 26 Jan 2016 - 9:02

Bisous
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Stauk Mar 26 Jan 2016 - 10:34

Mily a écrit:AH mais heureusement qu'un diplôme d'ingé n'autorise pas à couper les cheveux Pété de rire

Les ingénieurs des grandes écoles apprennent à couper les cheveux en quatre. Normalement, parceque ces temps ci, tout fou le camp. Y a qu'à voir.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Numero6 Mar 26 Jan 2016 - 10:48

JCVD a écrit:Pour ton étude, un premier cas d'école :

Au Mily-mètre près - Page 4 2Q==

Choron, combien de divisions ?

Anecdote :


Tu parles de celui qui appliquait le Chap Manifesto, I presume ?

A ma déception,

Numero6 a écrit:Qu'il est frustrant de ne pas pouvoir remercier une femme d'embellir notre journée par sa beauté, sa grâce ou la merveilleuse petite boucle sur son soulier?

il avait répondu,

ND a écrit:Et c'est encore pire si on souhaite le faire avec un homme, les préjugés étant encore plus forts quand le vagin a été remplacé par le rectum dans l'imaginaire collectif...

Le modèle dominant, le modèle dominant, vous dis-je...
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Mar 26 Jan 2016 - 12:18

Je me lève ... et je te bouscule ...

Et y'a plus de café Colère rentrée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Gabriel Mar 26 Jan 2016 - 12:24

Mily a écrit:Je me lève ... et je te bouscule ...

Et y'a plus de café Colère rentrée

Il y a toujours un petit café :

Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Mar 26 Jan 2016 - 16:23

Gabriel, toujours une solution à tout Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Mar 26 Jan 2016 - 20:58

Autoban demandé pour une semaine. 
Soyez sages !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par ADR Mar 26 Jan 2016 - 22:06

Toi aussi Cool
ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au Mily-mètre près - Page 4 Empty Re: Au Mily-mètre près

Message par Invité Mer 27 Jan 2016 - 20:30

Au revoir (snif)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum