Visites 19-20 Janvier, Notre Dame du Raincy, Sainte Chapelle, Meudon la Foret (Pouillon)

Aller en bas

Visites 19-20 Janvier, Notre Dame du Raincy, Sainte Chapelle, Meudon la Foret (Pouillon) Empty Visites 19-20 Janvier, Notre Dame du Raincy, Sainte Chapelle, Meudon la Foret (Pouillon)

Message par Encre Mar 19 Jan 2016 - 21:31

Salut tout le monde, oui je previens un peu au dernier moment, je sais je sais..
2 visites architecturales de prévues pour cette semaine:
Demain en fin de matinée, je vais voir Notre Dame du Raincy (j'y vais en voiture il me reste 3 places!)
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Église_Notre-Dame_du_Raincy
Probablement une visite de la sainte chapelle l'aprem
Jeudi (horaire a determiner) ce serait les grands ensembles de Fernand Pouillon a Meudon la Foret, construits en pierre, au debut des annees 60, un des rares grands ensembles considere comme un succes.
Ca tente du monde?

Encre

Messages : 53
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Visites 19-20 Janvier, Notre Dame du Raincy, Sainte Chapelle, Meudon la Foret (Pouillon) Empty Re: Visites 19-20 Janvier, Notre Dame du Raincy, Sainte Chapelle, Meudon la Foret (Pouillon)

Message par Invité Mer 20 Jan 2016 - 4:10

Oui, pour la visite de jeudi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visites 19-20 Janvier, Notre Dame du Raincy, Sainte Chapelle, Meudon la Foret (Pouillon) Empty Re: Visites 19-20 Janvier, Notre Dame du Raincy, Sainte Chapelle, Meudon la Foret (Pouillon)

Message par Encre Jeu 21 Jan 2016 - 17:00

Merci à mes deux accompagnateurs ces deux jours, j'ai apprécié votre compagnie Smile

Encre

Messages : 53
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Visites 19-20 Janvier, Notre Dame du Raincy, Sainte Chapelle, Meudon la Foret (Pouillon) Empty Re: Visites 19-20 Janvier, Notre Dame du Raincy, Sainte Chapelle, Meudon la Foret (Pouillon)

Message par Invité Jeu 21 Jan 2016 - 17:50

Merci c'était sympa Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum