Une liste de projets professionnels à remplir par tout un chacun

+2
Gabriel
Anne Onyme
6 participants

Aller en bas

Une liste de projets professionnels à remplir par tout un chacun Empty Une liste de projets professionnels à remplir par tout un chacun

Message par Anne Onyme Lun 21 Déc 2015 - 9:11

Toute oeuvre utilisée sans l'autorisation de son auteur est interdite par la loi française sous peine de lourde amende et de prison. Seulement, des collaborations sont possibles.

Proposons et collaborons?

Une chtite idée:

Faire une application qui envoie ta position à la personne de ton choix (genre qui vient te chercher et qui te trouve pas, histoire de pas passer 3h au téléphone et en conduisant). Déposé par magox, dont le pseudo est unique sur ce forum, dont les coordonnées sont accessibles.

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une liste de projets professionnels à remplir par tout un chacun Empty Re: Une liste de projets professionnels à remplir par tout un chacun

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 10:03

Je rêve depuis au moins 20 ans si ce n'est plus, d'avoir une installation audio dans toute la maison, qui sait en permanence où je m'y trouve, et qui me délivre un volume sonore toujours égal, une restitution stéréo toujours parfaite quel que soit l'endroit et l'instant.

Bonne chance à l'éléctronicien clown

(Le premier qui me dit que ça s'appelle un casque, je le mange Twisted Evil )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une liste de projets professionnels à remplir par tout un chacun Empty Re: Une liste de projets professionnels à remplir par tout un chacun

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 10:14

Napalm a écrit:(Le premier qui me dit que ça s'appelle un casque, je le mange Twisted Evil )
Napalm m'a tuer :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une liste de projets professionnels à remplir par tout un chacun Empty Re: Une liste de projets professionnels à remplir par tout un chacun

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 10:25

Cax:

Et accessoirement, il faudrait que l'installation Hifi soit invisible ou presque, je m'en fous de la voir ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une liste de projets professionnels à remplir par tout un chacun Empty Re: Une liste de projets professionnels à remplir par tout un chacun

Message par Gabriel Lun 21 Déc 2015 - 10:47

magox a écrit:Toute oeuvre utilisée sans l'autorisation de son auteur est interdite par la loi française sous peine de lourde amende et de prison. Seulement, des collaborations sont possibles.

Proposons et collaborons?

Une chtite idée:

Faire une application qui envoie ta position à la personne de ton choix (genre qui vient te chercher et qui te trouve pas, histoire de pas passer 3h au téléphone et en conduisant). Déposé par magox, dont le pseudo est unique sur ce forum, dont les coordonnées sont accessibles.

Bonjour

Cela doit exister une application qui envoie ta position à la personne de ton choix (ex :Place Us).

Une bonne idée à développer serait une application qui permettre de localiser un téléphone intelligent (même pas trop zébré) qui aurait été volé. Je sais que cela existe (cerberus ou Prey) mais une limite de taille est à lever : permettre d'initialiser le réseau (data comme wifi) et le GPS à distance, via un SMS masqué par exemple. Sans cela, les applications existantes ont peu d'intérêt.

Tchi Tchix
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Une liste de projets professionnels à remplir par tout un chacun Empty Re: Une liste de projets professionnels à remplir par tout un chacun

Message par Anne Onyme Mer 6 Jan 2016 - 8:23

Je ne veux que des projets, pour ma part, sans électronique, sans matière autre que des vêtements et toute celle du corps, de préférence pas trop garnie en nourriture. Il n'y a que le projet initié par ce fil qui peut contenir de l'électronique pour en parler à tête reposée.

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une liste de projets professionnels à remplir par tout un chacun Empty Re: Une liste de projets professionnels à remplir par tout un chacun

Message par FleX Mer 13 Jan 2016 - 11:32

Toute oeuvre utilisée sans l'autorisation de son auteur est interdite par la loi française sous peine de lourde amende et de prison. Seulement, des collaborations sont possibles.

Idée:
Un hôpital tout automatisé où on serait pris en charge par des robots - pilotés parfois de l'extérieur pour des besoins précis nécessitant l'intervention d'un humain.

Collaboration à l'idée de Magox (ceci est un commentaire n'engageant que son rédacteur, il peut présenter des propositions d'amélioration mais ne saurait mettre en cause sa responsabilité quant au non succès du projet.):
Cette idée me plaît, on pourrait facilement retrouver quelqu'un, par diverses moyens : SMS, Facebook, etc.
Il faut que la demande soit initiée par la personne qui est perdue. De manière à l'aider.


Dernière édition par FleX le Mer 13 Jan 2016 - 11:36, édité 1 fois (Raison : Collaboration à l'idée de Magox)

FleX

Messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Une liste de projets professionnels à remplir par tout un chacun Empty Re: Une liste de projets professionnels à remplir par tout un chacun

Message par ISIS75 Sam 18 Fév 2017 - 14:30

Invité a écrit:
Cax:

Et accessoirement, il faudrait que l'installation Hifi soit invisible ou presque, je m'en fous de la voir ! Cool

à défaut d'un casque ou un petit haut parleur sans fil, peut-être ?

ps : j'aime aussi la 1e idée postée Wink
ISIS75
ISIS75

Messages : 2919
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une liste de projets professionnels à remplir par tout un chacun Empty tablette tactile

Message par ZEBRE MASQUE Ven 10 Mar 2017 - 19:50

pour remplacer les télécommandes des tv, lecteurs dvd etc
une simple tablette où tu tapes, dvd, cd et hop la tv passe directement sur aux et ouvre tout seul on a juste à mettre le dvd ou le cd
ZEBRE MASQUE
ZEBRE MASQUE

Messages : 137
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 64
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Une liste de projets professionnels à remplir par tout un chacun Empty Re: Une liste de projets professionnels à remplir par tout un chacun

Message par Chouetterox Lun 17 Avr 2017 - 19:07

Une application qui transforme les messages sur le répondeur en SMS. Ainsi, on n'a pas besoin d'écouter les messages vocaux et si on n'ose pas laisser un message oral sur le répondeur, on rédige un texte qui sera ensuite lu par l'application.

Chouetterox

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum