Cherche sorties entre filles ou juste bavardage

+8
Vee
Loria
smahg
EtoileduParadoxe
ISIS75
Mokuren
Lainie
Petite Fleur
12 participants

Aller en bas

Cherche sorties entre filles ou juste bavardage Empty Cherche sorties entre filles ou juste bavardage

Message par Petite Fleur Lun 31 Aoû 2015 - 12:48

Salut

Je cherche une amie sur la région parisienne (suis aussi une fille)

J'ai envie d'échanger des idées avec une personnes qui est curieuse de tout, et qui aime bien couper les cheveux en 4 comme moi, lol.

Non, sérieusement, je m'ennuis, les gens que je connais je les saoule en leur parlant de mythologie, de biologie ou de politique, ou de n'importe quoi d'autres.


Je voudrais rencontrer, ou simplement échanger par mail avec quelqu'un qui lit beaucoup, aime bien les sorties un peu culturelles (pas style arte quand même), les musées, les tableaux, le théâtre, le cinéma, enfin n'importe quoi, pas forcément tout, mais au moins quelques trucs. Éventuellement aller à boire un verre, au cinéma, faire les magasins, ou aller à la piscine, ou n'importe où, des trucs idiots entre filles, si jamais on sent qu'on peut devenir amies.

ça me manque de rencontrer d'autres personnes curieuses (dans tous les sens du terme Laughing ), c'est pour ça que je viens ici.


Je ne suis pas non plus un moulin à parole, enfin pas toujours, pas besoin de prévoir une aspirine Very Happy
Je suis même très timide au début.

Je donne mon amitié difficilement maintenant, mais je suis très entière et très fidèle en amitié une fois que j'aurais repris confiance dans la non-vacuité de ce mot. Pour l'instant, même pas question de faire des boutiques, mais juste savoir que je connais quelqu'un qui se sent un peu seule comme moi, et qu'on pourra faire quelques sorties parce qu'on n'habite pas à 100 000 bornes.

Je reste tout le temps enfermée chez moi, je sais que ce n'est pas bon, ni pour le moral, ni pour la santé mentale. Faut prendre l'air, mais toute seule, c'est nul, non?  Echanger avec quelqu'un, c'est tellement plus agréable.

Psychopathe cannibale s'abstenir affraid

Petite Fleur

Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sorties entre filles ou juste bavardage Empty Re: Cherche sorties entre filles ou juste bavardage

Message par Lainie Lun 31 Aoû 2015 - 13:32

Hello,

Tu habites où? Tu as quel âge?

Juste pour te découvrir Wink
Lainie
Lainie

Messages : 3164
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Canterbury plains

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sorties entre filles ou juste bavardage Empty Re: Cherche sorties entre filles ou juste bavardage

Message par Petite Fleur Lun 31 Aoû 2015 - 16:37

Est de la région parisienne, la trentaine.

Petite Fleur

Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sorties entre filles ou juste bavardage Empty Re: Cherche sorties entre filles ou juste bavardage

Message par Invité Mar 1 Sep 2015 - 18:47

when you want Smile quand tu veux !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche sorties entre filles ou juste bavardage Empty Re: Cherche sorties entre filles ou juste bavardage

Message par Mokuren Lun 14 Sep 2015 - 0:27

Bonjour Petite Fleur,

d'abord un grand bravo à toi pour ta volonté de t'extraire de ton foyer. J'ai eu une période comme ça, j'en sors lentement mais sûrement.

A tu déjà trouvé une ou des personnes pour des sorties? Parce que les sujets de conversations que tu mentionnes sont ceux que j'aime aussi. Je ne suis plus aussi isolée que tu sembles l'être, mais j'ai très envie de rencontrer de nouvelles personnes ces temps-ci. Je suis devenue plutôt sociable, je parle facilement, mais je ne donne pas non plus mon amitié aisément. Donc je comprends ton besoin d'échanger avec quelqu'un en gardant un peu de distance. Si tu veux faire une sortie pour voir, parler peu ou beaucoup, pourquoi pas?
Mokuren
Mokuren

Messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sorties entre filles ou juste bavardage Empty Re: Cherche sorties entre filles ou juste bavardage

Message par ISIS75 Jeu 17 Sep 2015 - 15:37

je mets à suivre Wink
ISIS75
ISIS75

Messages : 2920
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sorties entre filles ou juste bavardage Empty Re: Cherche sorties entre filles ou juste bavardage

Message par EtoileduParadoxe Sam 17 Oct 2015 - 21:11


Bonsoir, Smile
je suis nouvelle sur le forum, et je pense que je peux être la personne que tu recherches
pour certaines sorties, et peut-être pour une relation amicale plus approfondie.
J'aime beaucoup les sorties culturelles : je vais voir des expos sur Paris.
Je vais souvent au cinéma, je lis, je m'intéresse au théatre,
et j'aime aussi les sorties toutes simples autour d'un verre, ou juste pour se ballader.

Je suis aussi très sensible, j'ai aussi tendance à couper parfois les cheveux en quatre,
et je n'accorde pas non plus ma confiance facilement. Wink

J'habite en région parisienne.
Je serai heureuse de discuter un peu plus avec toi par MP,
voir si l'on pourrait se rencontrer, ou juste pour se parler et se connaître un peu plus.

Voilà bye. flower
EtoileduParadoxe
EtoileduParadoxe

Messages : 336
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 35
Localisation : dans l'univers, dans les étoiles, sous la lune

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sorties entre filles ou juste bavardage Empty Re: Cherche sorties entre filles ou juste bavardage

Message par ISIS75 Sam 17 Oct 2015 - 23:58

Je passe souvent près de Vegan folie's (dans la rue mouffetard, à Paris), le mardi soir. Si ça intéresse des gens qu'on s'y voit là-bas un mardi hors vacances scolaires.
ISIS75
ISIS75

Messages : 2920
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sorties entre filles ou juste bavardage Empty Re: Cherche sorties entre filles ou juste bavardage

Message par smahg Sam 7 Nov 2015 - 13:27

Salut,
moi aussi je suis partante ! sunny
Je viens d'arriver sur Paris et je cherche à me faire de nouvelles relations (et le courant passe tellement bien avec d'autres zèbres Rolling Eyes ).
J'habite en banlieu sud mais je peux monter facilement sur Paris. Si tu connais un café sympa on pourrait s'y retrouver ?? Sinon j'essaye de me faire une sortie culturelle (expo, musée, beau lieu) les mercredi après-midi. Tu es la bienvenue si tu veux te joindre à moi -c'est tellement plus agéable de pouvoir partager sur une belle oeuvre !
@ très bientôt j'espère.
PS : je te laisse mon tel en MP
smahg
smahg

Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Paris Sud

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sorties entre filles ou juste bavardage Empty Re: Cherche sorties entre filles ou juste bavardage

Message par Loria Mer 11 Nov 2015 - 19:38

Salut les filles !

Je viens de m'inscrire sur ce forum, ça fait plaisir de voir qu'il y a des filles un peu comme moi. J'aimerais beaucoup rencontrer d'autres zèbres pour faire toute sorte de sorties et peut-être créer des liens d'amitié.

A bientôt !

Loria

Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 33
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sorties entre filles ou juste bavardage Empty Re: Cherche sorties entre filles ou juste bavardage

Message par smahg Mer 18 Nov 2015 - 12:13

Je propose de lancer une sortie. J'ai très envie d'aller visiter la basilique St Denis. Ca vous tente ? samedi en 8 ? E sinon, on peut se faire une mise au vert si il fait sec (Fontainebleau/ Barbizon par exemple). J'ai 5 places dans la voiture.
@ +
smahg
smahg

Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Paris Sud

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sorties entre filles ou juste bavardage Empty Re: Cherche sorties entre filles ou juste bavardage

Message par Vee Mer 18 Nov 2015 - 22:08

Je suis le fil aussi !

Vee

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sorties entre filles ou juste bavardage Empty Re: Cherche sorties entre filles ou juste bavardage

Message par Peaches and Cream Jeu 19 Nov 2015 - 18:11

Cela m'intéresse aussi !
Peaches and Cream
Peaches and Cream

Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sorties entre filles ou juste bavardage Empty Re: Cherche sorties entre filles ou juste bavardage

Message par Charlyz Jeu 19 Nov 2015 - 22:12

Je suis aussi intéressée!
Il n'y a pas grand monde dans mon cercle amical avec qui je peux faire ce genre de choses (musées, expo... tout ça), et je dois admettre que ça manque beaucoup à ma vie!!
Alors si tu veux me rencontrer ou si d'autres aussi le veulent: moi c'est Charly, 23ans, région parisienne. Et surtout, je ne mords pas Very Happy
Charlyz
Charlyz

Messages : 195
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sorties entre filles ou juste bavardage Empty Re: Cherche sorties entre filles ou juste bavardage

Message par alicia-bs Jeu 19 Nov 2015 - 22:42

Salut!
Je suis toute nouvelle ici! Toute jeune aussi!
C'est un peu compliqué pour moi aussi, j'ai à peine 19 ans et je n'arrive pas à m'entendre avec les gens de mon âge qui ne partagent pas du tout mes centres d'intérêt et ma vision des choses tout simplement. Je vois bien que les filles qui ont répondu ici sont plus âgées que moi mais ce n'est pas un soucis, mes amis sont tous bien plus âgés donc c'est parfait!
Donc voilà, je suis depuis plus d'un an sur Paris et toujours très très seule. Je viens d'apprendre très récemment que j'étais "différente", ce qui explique  beaucoup de choses, et du coup j'essaie de trouver des gens comme moi Smile

J'adore tout ce qui est dans le domaine artistique (je suis comédienne) donc c'est quand vous voulez Wink expos, ciné, théâtre, concerts, etc.
Tell me!

Ah oui et pour en revenir à la discussion j'adore aussi les sorties "basiques" de filles haha petit café, petit verre de vin, petite promenade dans notre belle capitale...

alicia-bs

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sorties entre filles ou juste bavardage Empty Re: Cherche sorties entre filles ou juste bavardage

Message par none Jeu 19 Nov 2015 - 22:52

g


Dernière édition par sekm le Lun 30 Nov 2015 - 8:43, édité 1 fois

none

Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sorties entre filles ou juste bavardage Empty Re: Cherche sorties entre filles ou juste bavardage

Message par smahg Sam 21 Nov 2015 - 14:29

Hello !
je propose un RV samedi prochain vers 14h. Comme je viens de Choisy, je vais faire RER C / Ligne 14 / Ligne 13. On pourrait se retrouver quelque part le long de la ligne 14 pour faire le trajet ensembles : Gare de lyon/ Madeleine ou St Lazare par exemple. Avec Rv dehors pour ceux qui sont dans paris, et Rv sur le quai du métro pour ceux qui n'ont pas d'abonnement RATP ?
Sinon on peut se donner Rv directement devant la Basilique St Denis.
Prévoir de quoi payer la visite de la Cripte, et de quoi boire un café ou un chocolat ensembles en sortant (peut-être pas dans le même quartier....).
D'ailleurs, si quelqu'un connais un café sympa, je prends ! (Sinon, il y a un café littéraire qu'on m'a conseillé quartier Maubert/ St Michel , ou alors je piocherai dans un des guides que j'ai à la maison, ou je demanderai à des collègues parisiens de longue date...).
Je checkerai ZC mercredi pour boucler l'organisation. D'ici là, n'hésitez pas à poster vos idées et vos propositions !!!
Bon We Very Happy
Mahgally
smahg
smahg

Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Paris Sud

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sorties entre filles ou juste bavardage Empty Re: Cherche sorties entre filles ou juste bavardage

Message par smahg Sam 28 Nov 2015 - 0:54

Mais... heu...
Silence radio ??????? (ou alors vous avez comme moi passé une semaine à déprimer à la suites des att.... ????)
Bon, ben pour demain j'annule, alors.

Par contre j'irai faire une expo mercredi après-midi (sans doute art contemporain au petit palais, ou arts asiatiques du côté du parc monceaux -gratuit dans les 2 cas il me semble).
Je poste un fil de discussion spécifique sur le forum.
@+ ^^
smahg
smahg

Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Paris Sud

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum