Tiger Crossing Le Squatte !

+55
LhaleeTreize
Gedimat
Kass
Numero6
Man Kind
Le Don qui Chante
itiz
Pieyre
cyranolecho
Anne Onyme
uaz
ADR
mypseudo
Orphane
Spectrum
fragmentation
BouncingPouet
Boitachat
zeHibou
Burzum

Ardel
mrs doubtfull
Mowa
Satou223
Pola
Tiger 10 000
Vincenz'
ElwynPanda
nanaille
etsoudain
Ptérodactyle
______________
JCVD
pilipili
Orchidaceae
//ha!ha!
EmiM
tomar
Yul
Hako
Gasta
Ayla
Kalimsha
Stauk
IndianaJoan
Daorys
'C.Z.
offset
Carla de Miltraize VI
Allegrina
fleur_bleue
Doom666
Ilithyie
Darth Lord Tiger Kalthu
59 participants

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 5 Jan 2016 - 13:00

"Dans la vien faut pas s'en faire, moi je ne m'en fais pas..."

Ecoute il y a un an j'étais peut être dans une des situations les plus merdique que j'ai connu, ben je me disais "ça ne peut que aller mieux vivement demain" et j'ai vu ma vie comme une sorte de smartphone où tout bugue donc tu remets tout à zéro Wink et du coup ça va mieux (bon après le boulot fait en soit, il regresse rarement...)

Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Anne Onyme Mar 5 Jan 2016 - 13:46

C'est bien de comprendre en profondeur pourquoi on s'en fait. Il y a plein de petites pensées originelles, originaires de l'enfance qui nous pourrissent, même lorsque j'écris cela. Je t'admire pour ton mouvement trigresque et j'espère qu'il prendra forme concrète et positive dans nos esprits. Le matériel n'est rien face au bonheur radieux du sourire de l'enfant sympa.

Salutations frère d'âme.

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Invité Mar 5 Jan 2016 - 13:48

Ardel a écrit:Yen a qui te piquent tes idées, chaton ...

Conf de JSF "Tu as tout pour être heureux ?"

Bon, elle s'attache à son point d'interrogation (ou plutôt, je table sur un mauvais c/c des titres précédents Razz ), mais c'est quand même mille fois mieux que TIPEH? Smile

Merci de ton propos qui me permet de me dire ceci : 

dans le point d'interrogation je mettrais : tu as tout pour être heureux dans une vie qui est la même pour tous dans les grandes lignes et si tu prends en compte toutes tes différences qui peuvent néanmoins ne pas pour autant t'éloigner des anormo pensants et de plus te permettre de vivre mieux que les autres ou moins bien les imprévus et les accidents de la vie. donc ça fait tu as tout pour être heureux comme tout le monde mais avec des fonctions en plus ou en moins et avec ta personnalité au milieu d'autres personnalités. et comme c'est jeanne et que je suis moi, là j'ai voulzy qui se met à chanter Smile et la pub des chaussures ardel qui démarre.

c'est chouette comme titre pour une conférence ? en fait un doué te fait une conférence dans le titre Smile

(accessoirement merci à toi aussi mr le modérateur de zb et néanmoins humain aussi, monsieur chaussure ardel ce n'est pas très poli Smile mais j'avais pas trouvé mieux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Invité Mar 5 Jan 2016 - 14:28

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Image342
j'ai trouvé que ça comme idée, (en fait j'ai jamais d'idées en début de semaine, je garde ça pour le weekend habituellement et comme les Birds viennent de me faire découvrir que Taré, ça peut faire raté, ou tare voire reta ou trea, je ne voudrais pas te déranger dans ton échange d'idées si dessus avec Jeanne ni polluer ton fil de présentation.) mais je sais pas si c'est une bonne idée à partager dans un squat en fait pour participer) sinon y'a : 


[size=34]Les Guns N' Roses se reforment en avril au festival Coachella[/size]





Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Matt-sorum-steven-adler-duff-mckagan-and-slash-of-guns-n-roses-pose-backstage-after-being-inducted-into-the-rock-n-roll-hall-of-fame-in-cleveland-ohio_5492720
Le célèbre groupe de hard rock d'Axl Rose et Slash, Guns N' Roses, et le groupe de musique électronique LCD Soundsystem vont se reformer en avril 2016 lors du festival américain Coachella.
 
REUTERS/Aaron Josefczyk




Le célèbre groupe de hard rock d'Axl Rose et Slash, Guns N' Roses, et le groupe de musique électronique LCD Soundsystem vont se reformer en avril 2016 lors du festival américain Coachella.


Les fans n'espéraient plus, et pourtant... Guns N' Roses et LCD Soundsystem, deux des groupes américains les plus influents des dernières décennies, vont se reformer pour l'édition 2016 du festival californien Coachella en avril, étalé sur deux week-ends, ont annoncé les organisateurs ce mardi. 
Ce festival, organisé dans le désert californien à 200 kilomètres de Los Angeles, permettra de réunir deux membres originaux du célèbre groupe de hard rock Guns N' Roses, le chanteur Axl Rose et le guitariste Slash, pour la première fois depuis la fin de la tournée "Use Your Illusion" en 1993. 


LCD Soundsystem, un groupe new-yorkais plus récent, a lui été très influent dans le développement de la scène électro des années 2000, qui a apporté un nouveau souffle à la dance music.  


Plus de 100 millions d'albums vendus


Les Guns N' Roses ont connu la gloire en 1987 avec la sortie de leur premier album "Appetite for Destruction", notamment grâce à la large palette vocale d'Axl Rose et aux riffs de guitare endiablés de Slash. Il s'était vendu à 18 millions d'exemplaires - toujours un record de ventes pour un premier album d'un groupe aux Etats-Unis. 

Le groupe basé à Los Angeles est l'un de ceux ayant vendu le plus de disques dans l'histoire de la musique (plus de 100 millions d'albums au total), même si leur période de gloire a été relativement de courte durée. Le groupe n'a sorti qu'un disque - sans Slash et son célèbre haut-de-forme - au cours des 20 dernières années, Chinese Democracy, dont la sortie avait longtemps été reportée. 
LCD Soundsystem se produira à Coachella les deux vendredis du festival, le 15 et le 22 avril, tandis que Guns N' Roses sera sur scène les samedis 16 et 23 avril. 
La tête d'affiche des dimanches (les programmations des deux week-ends sont identiques) sera le chanteur écossais de musique électronique Calvin Harris.
 


qui me semble accessoirement une bonne nouvelle Smile mais bon en même temps ça veut dire que la nouvelle génération va voir des concerts d'anciens, ce qui laisserait à supposer qu'ils sont anormopensants aussi ou qu'ils vont le devenir ? bien que je sois anormopensante pour eux ? alors que j'avais pensé avant eux à écouter les Gun's

pour ma part du coup je pense que c'est pour ça que j'aime la musique, on n'a ni besoin de penser, ni de parler, et tous mes cds me sont des thèses qui permettent que je me taise et du coup tout le monde est content et je conserve mon avance sur mon temps puisque j'ai déjà tous les cds de ce groupe que des normo pensants vont découvrir seulement aujourd'hui....

Arrow bon je ne te dérange pas plus longtemps, il faut que je me décide entre un mal de crâne de normo pensant ou d'anormopensant afin de ne pas me prendre la tête aujourd'hui et d'éviter d'attraper un mal de crâne à trop y penser pour aller prendre mon bain en côte de maille. merci entre autres à toi après 5 ans de m'avoir appris à me protéger de l'eau de mon bain. est ce qu'on a des infos animalières sur le Tigre ? s'il craint l'eau ? s'il doit avoir un bac physique chimie avec mention pour se brosser les dents ?

et si on peut poser des questions, elle est où la page : infos pratiques dans la Tigrolution ? je vais commencer 2016 plutôt par cette partie là qui va me permettre de démarrer autrement mes journées.

Belle journée à toi et pour ma part il n'y a que les Gun's qui m'aillent pour que la moutarde ne me monte pas au nez.


Dernière édition par six s'if le Sam 9 Jan 2016 - 11:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 5 Jan 2016 - 14:34

Oh putain, je l'avais râté cette info !!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy




Slash Se prosterne Se prosterne Se prosterne Se prosterne Se prosterne Se prosterne Se prosterne

Sex, Beer And Rock'n'Roll

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Invité Mar 5 Jan 2016 - 15:29

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 5 Jan 2016 - 22:15

"Lorsque le tigre céleste trouva qu'il s'ennuyait, après avoir créé Kalthu et Gasta créa le Rock" (bible tigresque)

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Jeu 7 Jan 2016 - 23:50

Je me présente je m'appelle kalthu...
Mon premier fil s'appelait "petit passage et plus si affinité..." ben bravo pour le affinité...
Un petit passage pour choper des infos sur un sujet que je croyais maitriser ...
Des découvertes, des rencontres, des questions, quelques réponses... et un étrange communauté...
Des gens étranges, oh pas autant que moi fort heureusement, mais étranges... des gens qui j'aime bien, d'autre non, des gens qui passent, des gens qui restent, ceux avec qui on prend plaisir à boire des bières, des qu'on a aimé, des qu'on aime, des qui nous gonfle mais qui sont attachants, des ... y a de tout dans ce bordel en fait...
Et des fois on essaie de faire au mieux, des fois on ne pige plus trop ce qui se passe, des fois on tente de donner un coup de main puis un autre. Des fois on tente de faire avancer les choses, pour soit, pour d'autres, pour des amis, des inconus, des connaissances.
Des fois on ne sait plus vraiment ce qu'on doit faire ou non. Des fois on préfère prendre plein de recul et se faire oublier, des fois on se dit que crier haut et fort ça protège et ça protège les proches. Puis des fois on se prend dans la gueule la réalité, de la pire des mégalo qu'on peut avoir : on ne peut pas protéger tout le monde. Mais dans le doute, on gueule plus fort, on joue les fiér, on gonfle le torse et on se dit "je vais attirer la foudre et eux il ne leur arrivera rien", et puis ça prend des proportions qu'on ne contrôle plus, alors on se barre, on revient...
Enfin la vie quoi, des testes, des essaies, des amours, des amitiés, des déceptions, des envies, des rêves, des désires, des idées...
On avance, on recule, on discute, on cherche, on a des nouvelles questions, des nouvelles envies, on a envie de vivre, on a envie d'aimer, on y arrive plus puis ça revient ...
Je dis on, mais c'est "je", mais bon c'est un peu le lot de tout le monde...
Alors je dis, expérimentation, tigrolution, révolution, apaisement, disparition, re tigrolution...
Puis un jour tu cherches encore comment aller plus loin, plus vite plus fort, tu te dis que toi tu vas trop bien, tout marche toujours trop bien dans tête, que même dans la merde tu arrives toujours à rebondir, alors tu veux refiler ça à d'autre, tu veux les aider à voir le monde comme toi, à avoir la niake, à avoir ce putain de smile le matin, l'envie juste de sentir le vent la pluie. Ce bonheur d'une simple musique, le fait de réussir à donner le sourir... Tu veux être contagieux, c'est normal. Tu cheches tu explores, tu pousses les choses, les idées. Tu proposes, tu avances...
Oui je sais j'ai un problème pour choisir à quelle personne accorder, mais rien ne vous oblige à lire, je suis en train de faire publiquement mon brain storming du soir, d'hab' je le fais dans la tête, mais là le texte me permet de ralentir et poser. Bienvenue dans mon esprit torturé de tigre mégalo désabusé...
Alors je disais, je cherche, je veux avancer... puis arrive un moment où à nouveau la situation t'échappe, des choix non prévus sont à prendre....
Putain, le seul truc que j'ai envie de dire, je vais le dire, le hurler : je suis Kalthu, le tigre, le tiger, le mégalo qui n'en a rien à foutre de tout ça, je veux m'amuser, m'éclater, grimper aux branches et hurler un grooooooooaaaaaarrrrr du feu de dieu et vous dire tous "la vie c'est une putain de teuf, foutez le bordel amusons nous ! Les étoiles seront toujours là pour nous distraire, y aura toujours un pote pour une bière, y aura toujours un morceau de rock sur internet, on ne demande rien d'autre".
Ouais bref, c'est hors sujet, enfin non il ne peut y avoir de hors sujet sur ce squatte mamamia !!!
Je suis trop intelligent pour être malheureux, c'est définitif ça ...
Je suis trop libre dans ma tête pour ne plus jamais être libre, je crois qu'on ne revient jamais en arrière là dessus, quoi qu'il arrive...

J'ai fais un rêve chers amis, I have dream, c'est que tout le monde fasse le siens !!!

P'tain on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve on dit, ben tant mieux, mais faisons en un rêve, un truc du genre, bordel de dieu !!!
Ah oui j'ai pas avancé le reflexion que je devais avoir, mais même si c'est pour écrire un texte sans sens, ça me libère d'écrire ça, ça me fait du bien !!!

Vivre libre ou mourrir !!!

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par cyranolecho Ven 8 Jan 2016 - 1:35

T'en veux Kalthu?

Tiens, prends ça :



Take your chance, while you stil got a choice... its a hard life!

ça à l'air méchant un tigre, mais en fait c'est en voie de disparition, reste que ça suit sa route, sa piste.

En parfait tigre+, je raisonne mes peurs et m'en occasionne d'autres.

Et quoi? c'est si mauvais que ça la nature?

Dans une certaine mesure je ne peux rien y faire, je ne suis pas vulgaire, peut être parfois grossier, mais c'est par jeu ou par inadvertance.

merci Kalthu pour la pêche et le rêve que tu donnes, continues, c'est bien! moi, tellement inconstant que pas certain de me rappeler avoir écrit cela ici, tant pis, reste le plus important, l'instant...



cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 8 Jan 2016 - 22:59

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1540618626230233&id=1487331088225654

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par EmiM Sam 9 Jan 2016 - 9:22

on fait pale figure à côté d'elle Very Happy
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par 'C.Z. Sam 9 Jan 2016 - 9:53

Petit coucou !
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Invité Sam 9 Jan 2016 - 11:38

Hey ! Tu as perdu tes ailes de Centaure ? 
Ça te va bien ce pseudo Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Invité Sam 9 Jan 2016 - 11:45

Ah ben oui, j'avais pas vu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Sam 9 Jan 2016 - 11:52

Elle a gagné en noblesse lol

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Invité Sam 9 Jan 2016 - 11:58

Kalthu a écrit:Elle a gagné en noblesse lol

Et en sagesse. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Sam 9 Jan 2016 - 13:10

Seul l'avenir nous le dira Wink

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par cyranolecho Sam 9 Jan 2016 - 13:31

ah bon, on peut changer son pseudo?

non parce que le mien il me plait plus (en fait dès que je me suis enregistré Very Happy )

c'est pas grave, je le garde, m'en fous, on est comme on est.

Je vous trouve bien grégaires pour des tigres Smile

PS: l'avenir n'existe pas Smile
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Sam 9 Jan 2016 - 13:34

Tu peux changer dans "profil" Wink

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Sam 9 Jan 2016 - 15:01


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par cyranolecho Dim 10 Jan 2016 - 11:49

Kalthu a écrit:Tu peux changer dans "profil" Wink

J'aurais dû m'en douter Very Happy Je suis content que tu aies compris combien j'étais une bille avec les nouvelles technologies ou tout ce qui n'est pas mécanique ou un peu trop scientifique. Merci Smile

Reste à trouver un autre pseudo... cyranolefada? trop marseillais... cyranolefatigué? trop proche de la réalité... cyranoledéglingo? trop long... cyranomégalopshitt? trop long et trop proche de la réalité...

Don cyrano dé la plancha... mrd encore trop long... vais réfléchir Se tape la tête cont

J'avais pas vu pour Guns & Roses, ahlala, Paradise City, va falloir prévoir des pieds de micros déambulateurs Very Happy .
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 10 Jan 2016 - 23:06

Cyra'n'Roll

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par offset Dim 10 Jan 2016 - 23:10

Kalthu a écrit à la page précédente :

je veux m'amuser, m'éclater, grimper aux branches et hurler un grooooooooaaaaaarrrrr






J'ai fais un rêve chers amis, I have dream, c'est que tout le monde fasse le siens !!!


offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 11 Jan 2016 - 11:21

Smile

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par fleur_bleue Lun 11 Jan 2016 - 12:34

J'en connais un qui aurait bien besoin que tu le contamines un peu, histoire qu'il arrête de colmater les brèches que je fais dans sa muraille, alors qu'au fond, il aimerait tout autant la voir tomber...
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 11 Jan 2016 - 14:02

Envoies le moi en stage Wink

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par fleur_bleue Lun 11 Jan 2016 - 14:30

Tu pourrais te déplacer? Very Happy (Sud de la France)
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 11 Jan 2016 - 14:36

Si tu paies mes notes de frais Wink

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Pieyre Lun 11 Jan 2016 - 15:16

Merci de n'être plus invisible.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 11 Jan 2016 - 15:18

J'ai découvert ça avant hier que j'étais invisible ....

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Pieyre Lun 11 Jan 2016 - 15:22

Il est vrai qu'on sait rarement quand on est invisible, de même qu'on ne connait pas toujours très bien son propre numéro de téléphone.

Mais il n'y a pas de critique quant au fait qu'un modérateur devrait ceci ou cela, hein ! C'est juste que j'aime bien la compagnie, et voir les gens y contribue.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 11 Jan 2016 - 15:25

Pas faux, tout du moins pour la ligne fixe. Je me souviens l'avoir fait cet été (en provisoire dans mon esprit), je ne sais plus pourquoi, et ça m'étais sortie de la tête. C'est un membre qui me l'a fait constater avant hier.

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par fleur_bleue Lun 11 Jan 2016 - 16:00

Pour moi, tu as toujours été visible. Very Happy

Faudra qu'on négocie pour les notes de frais - tu acceptes les paiements en nature? Wink
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par cyranolecho Lun 11 Jan 2016 - 18:41

Kalthu a écrit:Cyra'n'Roll

merci, ça m'inspire, mais ça sonne pas bien à l'oreille, je cherche encore.

Mais c'est quoi cette histoire d'invisibilité, comprends pas, ça m'énerve, un private joke? ou alors c'est parce que Kalthu (oui toi Smile ) s'était barré du site un moment.

Mince... Asperger, hyperacousie... syndrome de l'étudiant? non, mais non, pas possible. ouf! bien que... Arrrrrrrg! NON, j'ai dit NON!

oula, c'est l'heure des croquettes, bye.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 11 Jan 2016 - 23:10

Mon pseudo était en invisible, quand j'étais en ligne on ne me voyait pas dans la liste des connectés en bas de la page d'accueil ( sauf les gens en "amis")

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par itiz Lun 11 Jan 2016 - 23:21

Vu l'heure tardive, je me permets une petite couv' de Martine...



Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 39110fbf47a7e558e0f2f3656dbee1f1
itiz
itiz

Messages : 1355
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 66
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 11 Jan 2016 - 23:26

Pété de rire

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par cyranolecho Mar 12 Jan 2016 - 20:05

quelle coquine cette martine Very Happy

http://www.retourdemartine.free.fr/
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par cyranolecho Mar 12 Jan 2016 - 20:18

j'arrive pas à insérer l'image (depuis mon ordi):

"martine la zébrette apprend la trigo à son chien"

dommage
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Le Don qui Chante Mar 12 Jan 2016 - 20:50



Pour ta smalla
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2016
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 13 Jan 2016 - 0:19


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 13 Jan 2016 - 14:46

Sur le liens, un peu de ce qu'on voudrait faire, le souffle qu'on voudrait lancer sur le forum, les bonnes volontés de chacun sont souhaités Wink

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par cyranolecho Mer 13 Jan 2016 - 18:13

Kalthu a écrit:Sur le liens, un peu de ce qu'on voudrait faire, le souffle qu'on voudrait lancer sur le forum, les bonnes volontés de chacun sont souhaités Wink

si on doit se préoccuper de:

- 5% minimum de ronchons (statistique à peu près fiable), jamais contents, qui gueulent souvent plus fort que les 95% restants
- des x% de personnes atteintes de biais cognitifs dont certains sont dans la catégorie ci dessus
(par biais cognitif j'entends, par exemple, celui qui ne cherche pas à comprendre mais à ramener toujours tout à sa petite personne pour son plaisir personnel et non à titre d'exemple)
- des x% de personnes qui se sont perdues ici, croient, sont persuadées d'avoir compris, mais n'ont compris que ce qui les arrange,
- des problèmes de communication type émetteur/récepteur,
- de la difficulté naturelle qu'a un zèbre et tout un chacun à mettre les bons mots pour décrire une pensée,
- de la difficulté naturelle que peut avoir un zèbre à se mettre au niveau de tout un chacun,
- de la difficulté naturelle à comprendre l'autre en se détachant de soi même,
- de la tendance naturelle à voir la fissure dans le mur fraichement réparé plutôt que la réparation elle même,

ce n'est pas gagné.

d'ailleurs je trouve stupide qu'on doive se faire des politesses entre zèbres, les quiproquos viennent souvent du fait que c'est notre propre état émotionnel qui nous induit en erreur, zèbre ou pas, d'où les émoticônes censés apaiser le dialogue, je ne comprends pas qu'un zèbre lambda ne puisse comprendre cela (même si je sais que beaucoup l'ont déjà compris)

OK pour le parler franc, mais j'imagine que cela ne peut se pratiquer qu'avec certaines personnes, les autres on s'en fiche étant donné qu'ils sont inutiles au débat.

ce n'est qu'une opinion, la mienne, susceptible de changer (même si je n'y crois pas trop)


Dernière édition par cyranolecho le Mer 13 Jan 2016 - 18:38, édité 1 fois
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Invité Mer 13 Jan 2016 - 18:22

cyranolecho a écrit:
Kalthu a écrit:Sur le liens, un peu de ce qu'on voudrait faire, le souffle qu'on voudrait lancer sur le forum, les bonnes volontés de chacun sont souhaités Wink

si on doit se préoccuper de:

- 5% minimum de ronchons (statistique à peu près fiable), jamais contents, qui gueulent souvent plus fort que les 95% restants
- des x% de personnes atteintes de biais cognitifs dont certains sont dans la catégorie ci dessus
(par biais cognitif j'entends celui qui ne cherche pas à comprendre mais à ramener toujours tout à sa petite personne pour son plaisir personnel et non à titre d'exemple)
- des x% de personnes qui se sont perdues ici, croient, sont persuadées d'avoir compris, mais n'ont compris que ce qui les arrange,
- des problèmes de communication type émetteur/récepteur,
- de la difficulté naturelle qu'a un zèbre et tout un chacun à mettre les bons mots pour décrire une pensée,
- de la difficulté naturelle que peut avoir un zèbre à se mettre au niveau de tout un chacun,
- de la difficulté naturelle à comprendre l'autre en se détachant de soi même,
- de la tendance naturelle à voir la fissure dans le mur fraichement réparé plutôt que la réparation elle même,

ce n'est pas gagné.


d'ailleurs je trouve stupide qu'on doive se faire des politesses entre zèbres, les quiproquos viennent souvent du fait que c'est notre propre état émotionnel qui nous induit en erreur, zèbre ou pas, d'où les émoticônes censés apaiser le dialogue, je ne comprends pas qu'un zèbre lambda ne puisse comprendre cela (même si je sais que beaucoup l'ont déjà compris)

OK pour le parler franc, mais j'imagine que cela ne peut se pratiquer qu'avec certaines personnes, les autres on s'en fiche étant donné qu'ils sont inutiles au débat.

ce n'est qu'une opinion, la mienne, susceptible de changer (même si je n'y crois pas trop)

Marrant, on dirait que tu poses quasi une porte d'entrée, un guidage, un sas d'arrivée dans le même sens que : zébre timide ect mais qui permettrait je ne sais quoi comme un jeu de piste à l'entrée, (par lequel je serais passée avant d'envahir tout le forum Smile

tu différencies guidage et mode d'emploi en fait. je suis arrivée ici comme un cheveu dans une soupe, me demandant comment je fonctionne, qui je suis, et puis réguliérement : comment fonctionne et à quoi sert ce forum ? ça ne dit en rien que le forum est mal fichue, ça dit que j'ai suivi donc des étapes. cela dit étapes que du coup j'ai imposé à tout le monde. qui sait ?

Accessoirement, bonjour à l'auteur du fil. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par cyranolecho Mer 13 Jan 2016 - 19:44

six s'if a écrit:...

Marrant, on dirait que tu poses quasi une porte d'entrée, un guidage, un sas d'arrivée dans le même sens que : zébre timide ect mais qui permettrait je ne sais quoi comme un jeu de piste à l'entrée, (par lequel je serais passée avant d'envahir tout le forum Smile

tu différencies guidage et mode d'emploi en fait. je suis arrivée ici comme un cheveu dans une soupe, me demandant comment je fonctionne, qui je suis, et puis réguliérement : comment fonctionne et à quoi sert ce forum ? ça ne dit en rien que le forum est mal fichue, ça dit que j'ai suivi donc des étapes. cela dit étapes que du coup j'ai imposé à tout le monde. qui sait ?

Accessoirement, bonjour à l'auteur du fil. Smile

J'ai un peu du mal à comprendre ce que tu as écrit Embarassed (ça doit être le citron dans le rhum)

mais si j'ai un peu compris:

ben oui, c'est toujours un peu subjectif ce qu'on écrit, mais s'en détacher ça amène aussi autre chose (donc j'ai pas forcément compris, mais j'ai quand même écrit ce que je voulais dire, sans forcément être certain que je serais compris).
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 13 Jan 2016 - 20:01

Les zèbres sont dit empathique comme les hqi en général... donc capable de comprendre l'autre logiquement comme les autres hqi...
Bon ben voilà...
Pour les politesses, c'est mon premier forum où on ne se prend pas la tête avec les "bonjour, cordialement et blabla..."
Après ici je ne sais pas pourquoi, la littérature (même la Sainte JSF) dit qu'on est censé être particluièrement doué pour le sarcasme et le second degrès, les gens ont décidé du contraire... bon à voir, après tout c'est aux membres de décider...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par cyranolecho Mer 13 Jan 2016 - 20:30

peut être parce que les biais cognitifs prennent pour certains le dessus par rapport à l'empathie.

Personnellement, mon empathie est tout à fait égoïste, je ne supporte pas de ne pas comprendre les gens, et plus ils sont mauvais (méchants) moins je supporte, s'ils sont cons c'est plus facile de comprendre, ils sont cons.

d'ailleurs, sans empathie, je suis persuadé que je serais dangereux, ce qui ressemble une lapalissade.

peut être aussi que la spécialisation nuit au dialogue aussi, je sais pas.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Vincenz' Mer 13 Jan 2016 - 21:01

Toute façon, à moins de limiter l'accès à ceux qui ont passés un test dont on peut être sûr on ne pourra pas définir la population de ZC comme only-HQI/THQI/TTHQI (et je suis bien content qu'on ai pas ce genre de test, j'aurai jamais passé la porte du forum après, est-ce que ça aurait été mieux pour le forum ou moins bien ça reste une question ouverte...).

Y a aussi des aspies, d'autres fonctionnements atypiques (je me souviens d'un membre, qui n'est plus là depuis longtemps et se pensait Z et qui, en passant le test, a été renvoyé vers le SDNV, Syndrome de Dysfonction Neuro-Verbal), des proches de gens ayant des fonctionnements atypiques, des gens qui pensent avoir un fonctionnement atypique alors que c'est pas le cas et même des gens qui sont tombés ici par hasard ou parce qu'ils connaissent quelqu'un qui est membre mais n'ont rien à voir avec les Z... donc la logique "les Z sont comme ça donc la population de ZC devrait l'être aussi" me semble un peu étrange... même si 75% des membres étaient Z on aurai l'impression que les relations ne suivent pas les caractéristiques Z parce qu'on remarquerai bien plus ces relations qui sortent de la "norme" du forum...
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11398
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 13 Jan 2016 - 21:40

Donc du coup on ne fait pas en que en fonction des "zèbres" (ma réponse était surtout pour ce terme Wink ).

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par cyranolecho Mer 13 Jan 2016 - 21:43

Tu oublie les HP Vincenz, ceux qui ont le QI un peu plat, mais pas l’encéphalogramme (mdr, j'avais mis deux "elle" à encéfalograme, heureusement il y a le correcteur, j'ai pas fait de latin mais c'est pas la même racine ni le même endroit)

Il serait intéressant de savoir si le trouble fait le zèbre ou si le zèbre fait le trouble, ou s'il n'y a aucun rapport...

moi j'ai des vergetures  Smile  (petites mais c'est vrai)

la réponse à la question de "l'ouverture" d'accès au forum tient peut être dans les lois de la nature qui font que les endroits clos ou trop préservés amènent des maux bien plus grands que l'inconfort ou n'amènent rien.

la question de "pourquoi le test" ne m'a que très peu effleuré, j'ai arrêté de jouer à faire pipi le plus loin très tôt (je gagnais trop souvent, je peux me retenir deux jours), il me suffit de me sentir différent et bien avec des gens qui se sentent eux aussi différents.

et pour preuve de ma lâcheté maladive, oui, tu peux me blâmer vincenz, je le mérite, je n'ai mangé qu'un gros sachet de chips ce soir et bu du rhum (avec un petit citron quand même pour se donner bonne conscience)

Pour ce qui est des "maladies" "psychologiques" bien définies et avec des symptômes physiques je pense que les spécialistes peuvent rarement se tromper (ce qui n'exclue pas de combiner avec zébritude), pour ce qui est des troubles, je pense qu'un zèbre peut défier l'entendement de quiconque à part le sien.

Pardon pour les espaces vincenz, j'avais oublié, mais j'arrive pas à me relire sinon, et déjà que j'écris plein de bétises... (moi préférer toi emmerdé, même si c'est pas vraiment vrai)


Dernière édition par cyranolecho le Mer 13 Jan 2016 - 21:49, édité 1 fois
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par cyranolecho Mer 13 Jan 2016 - 21:45

Kalthu a écrit:Donc du coup on ne fait pas en que en fonction des "zèbres" (ma réponse était surtout pour ce terme Wink ).

Mon avis est que si tu fais en fonction des zèbres tu vas avoir un boulot de dingue étant donné que nous sommes censés être tous différents... (mais bon, tu es un zèbre, donc les travaux impossibles doivent t'exciter, même si ranger ta chambre te fatigue Smile )

ouais, 200 messages, sans tricher, ça se fête, je vais chercher un citron Embarassed
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum