Un simple bonjour, pour une agréable et douce journée.

4 participants

Aller en bas

Un simple bonjour, pour une agréable et douce journée.  Empty Un simple bonjour, pour une agréable et douce journée.

Message par Roxas Mar 4 Aoû 2015 - 3:16

Du coup.... Bonjour tout le monde ! Je crois que c'est bien ici pour les présentations. Je vais être formel et manquer d'originalité, mais je m'appelle Romain, j'ai dix-huit ans, mon chiffre préféré est le 9 (noeuf) et j'habite dans le sud. Je suis un jeune étudiant en musicologie, et je débuterai ma seconde année à la rentrée universitaire prochaine. Ça fait déjà quelques mois que je suis inscrit ici, que j'observe , je me suis dit qu'il était un devoir et la moindre des choses de me présenter. Un membre fantôme ce n'est pas très drôle. Mais rien que saluer, est un acte emplis de courage vous savez, il est toujours plus facile de disparaître. Pour vous faire ma petite histoire, je reviens de loin, avec un parcours scolaire assez mouvementé, et une bonne marmite de péripéties. Mais ne vous en faîtes pas, je vais bien. Je suis arrivé à bon port, et je poursuis tranquillement mon chemin. Mes années lycée furent un beau bordel. Il y en avait partout, c'était pas très beau, mais j'en garde quand même de bons souvenirs. Ma première année en fac, à été une semi-libération. Je n'étudie plus que ma passion ( la musique vous l'aurez deviné Wink )  bien que le système ne me plaît guère. Vous savez, je suis content de faire à ma façon , mais je suis aussi content quand c'est un minimum organisé. Passer d'un extrême à l'autre, c'est épuisant. Je m'égare, tout ça c'était pour dire que j'ai eu du temps à me consacrer. Étant insomniaque depuis mes trois jours ( le mythe raconte que je n'ai laissé ma pauvre mère dormir que les trois premiers jours après ma naissance, lui laissant machiavéliquement l'espoir d'avoir un enfant calme, si elle avait su mouhah ah ah ah. ) Avec le temps, j'ai compris que c'était parce que je suis très anxieux. (Je