Choses diverses et variées que vous voulez partager !

+69
Diatribe
chemna
Alex_43
Abonné absent
Plume88
Anne Onyme
ADR
---- ----
norac
FleX
JCVD
Eclipse lunaire
Tête de litote
Man Kind
noémiie
Mégalopin
jolindien
Gabriel
Zufall (Milune)
fragmentation
psyché-dream
mypseudo
Kondomm
zelle
Numero6
Frida

etsoudain
autobannie
nanaille
Ptérodactyle
//ha!ha!
DramaKing
EnTT
Acéso
______________
Ereen
'C.Z.
PierreZ
hop!
oyans
bandetarés!
Cedrina
Darth Lord Tiger Kalthu
offset
louise
Néfertiti
stefdesbois
Mika2
Kodiak
JehanGriffon
Princeton
Yul
Hako
Nicoco
Prosopopée
EmployeeOfTheMonth
Penthes
Wise
Stripe
Palatinus
Thaïti Bob
Deedee
poupée BB
Florette
Kass
Carla de Miltraize VI
Sneglia
Stauk
73 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Stauk Mar 21 Juil 2015 - 15:00

kokiri a écrit:Kyosho Jitsu, mythe ou réalité?

http://sport.gentside.com/insolite/kyusho-jitsu-un-professeur-met-son-eleve-ko-en-1-seconde_art45062.html

Faut espérer que ça soit de la fiction. Parce que sinon, c'est le prof qui devrait servir de cobaye.


Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Néfertiti Mar 21 Juil 2015 - 15:12



Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Image81

Montmartre.

Instagram : @vutheara



Néfertiti

Messages : 682
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mar 21 Juil 2015 - 21:00

http://www.lexpress.fr/culture/musique/le-pianiste-de-jazz-john-taylor-meurt-en-plein-concert_1700455.html



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Palatinus Mer 22 Juil 2015 - 6:50

Elizabeth II à de l'humour semble t-il XD

"Faut pas trop l’embêter quand elle conduit Elizabeth II. Pressée de se rendre à l’église dimanche dernier, la Reine a roulé sur la pelouse plutôt que d’attendre qu’un couple se pousse.
Scarlett Vincent et son compagnon Toby Core n’en sont toujours pas revenus ! Dimanche matin, le jeune couple avait décidé de faire un petit tour avec son fils de 11 mois dans le grand parc de Windsor. Pas un nuage, temps magnifique, à peine les piaillements de quelques oiseaux… Quand tout à coup, une Jaguar X-type a surgi de nulle part !
Au volant, Elizabeth II, 89 ans, visiblement très pressée de se rendre à la messe !
>>> La reine Elizabeth II en quinze anecdotes incroyables !
La souveraine n’a pas attendu que le jeune couple se pousse, a donné un coup de volant et a tout simplement roulé sur le beau gazon anglais avant de reprendre sa route comme si de rien n’était. « Nous ne savions pas qu’elle se trouvait à Windsor ce week-end, on a été très surpris, a confié Scarlett Vincent au Telegraph. On était perdu dans nos pensées donc on n’a pas vraiment eu le temps de se pousser. Alors elle nous a contournés ! »
La jeune femme explique que son compagnon et elle étaient écroulés de rire lorsqu’ils ont réalisé qui était au volant. « Je me suis retourné vers Toby et je lui ai dit : “Oh mon dieu, mais c’était la Reine !” Il était aussi choqué et surpris que je l’étais ! J’ai pointé la voiture du doigt et la Reine nous a souri et fait un petit coucou de la main ! »
La reine Elizabeth II est la seule et unique personne au Royaume-Uni qui a le droit de conduire sans permis et c’est également la seule personne, à l’exception des gardiens du parc, qui a l’autorisation de parcourir en voiture la longue allée du Parc de Windsor. Et elle aime que ça se sache !"


Voici sur Yahoo 21 juillet 2015.

Bon sang je cite "Voici" ! Au secours XD
Palatinus
Palatinus

Messages : 2193
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 48
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 22 Juil 2015 - 6:54

J'ai fait ma lettre : "Emmenez moi, bouffez moi, mais ne me laissez pas ici !" SOS

https://fr.news.yahoo.com/le-celebre-astrophysicien-stephen-hawking-a-la-recherche-d-une-vie-extraterrestre-081510526.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Stauk Mer 22 Juil 2015 - 10:26

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:J'ai fait ma lettre : "Emmenez moi, bouffez moi, mais ne me laissez pas ici !" SOS

https://fr.news.yahoo.com/le-celebre-astrophysicien-stephen-hawking-a-la-recherche-d-une-vie-extraterrestre-081510526.html

Bonjour, nous avons découvert une société extraterrestre, votre message ne mettra que 100 250 345 années avant d'arriver. Si nous recevons une réponse, nous vous transmettrons un email. Merci d'utiliser nos services de transmissions interstellaire. Avec interstellaria, vous êtes satisfait ou remboursé. Nous nous engageons à vous rembourser trois fois la différence, si vous trouvez plus rapide ailleurs.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 22 Juil 2015 - 10:57



Pas de G, mais m'active pourtant certains points

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par bandetarés! Mer 22 Juil 2015 - 13:12

Stauk a écrit:
Huh huh, le gars il utilise carrément la force dans l'intro
Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Les-scientifiques-decouvrent-l-existence-de-la-force_65919_w250

Et ensuite il se fait démonter, sans même avoir le temps d'envoyer une boule d'énergie, la lose.
J'espère vraiment, pour lui, qu'il a fait un touché-mortel-à-retardement à son adversaire, sinon c'est la déchéance.
bandetarés!
bandetarés!

Messages : 193
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Stauk Mer 22 Juil 2015 - 13:19

Ils auraient pu prévoir l'ambulance. Enfin bon.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Carla de Miltraize VI Mer 22 Juil 2015 - 13:37

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:J'ai fait ma lettre : "Emmenez moi, bouffez moi, mais ne me laissez pas ici !" SOS

https://fr.news.yahoo.com/le-celebre-astrophysicien-stephen-hawking-a-la-recherche-d-une-vie-extraterrestre-081510526.html


C’est pour cela que, s’il est prévu via l’opération « Breakthrough Message » d’établir un concours visant à rédiger des messages qui permettraient à une civilisation inconnue de comprendre ce qu’est l’espèce humaine



IL est bon de se montrer prudent avec ce type de messages...


Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Stauk Mer 22 Juil 2015 - 13:40

Oh purée c'est vrai, j'avais vu la bande annonce. Il est sorti direct to video ?
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Carla de Miltraize VI Mer 22 Juil 2015 - 13:42

En finir avec la fabrique des garçons



Quelque chose ne tourne pas rond chez les garçons. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : au collège, ils représentent 80 % des élèves sanctionnés tous motifs confondus, 92 % des élèves sanctionnés pour des actes relevant d’atteinte aux biens et aux personnes, ou encore 86 % des élèves des dispositifs Relais qui ­accueillent les jeunes entrés dans un processus de rejet de l’institution scolaire. Tous ces garçons ont-ils des problèmes, des troubles du comportement et/ou de l’apprentissage ? Eh bien non, loin s’en faut. Des travaux récents1 montrent que leurs transgressions et leurs difficultés scolaires sont, le plus souvent et quelque soit leur milieu social d’origine, des conduites liées à la construction même de leur identité masculine.
L’injonction sociale à la virilité

Très jeunes et surtout pendant les années de collège, période où la puberté vient sexuer toutes les relations, les garçons se retrouvent en effet pris entre deux systèmes normatifs. Le premier, véhiculé par l’école, prône les valeurs de calme, de sagesse, de travail, d’obéissance, de discrétion, vertus traditionnellement associées à la féminité. Le deuxième, relayé par la communauté des pairs et la société civile, valorise les comportements virils et encourage les garçons à tout le contraire : enfreindre les règles, se montrer insolents, jouer les fumistes, monopoliser l’attention, l’espace, faire usage de leur force physique, s’afficher comme sexuellement dominants… Le but est de se démarquer hiérarchiquement et à n’importe quel prix de tout ce qui est assimilé au « féminin », y compris à l’intérieur de la catégorie « garçons », quitte à instrumentaliser l’orientation scolaire, l’appareil disciplinaire ou même la relation pédagogique (qui, ne l’oublions pas, est une relation sexuée). Cette injonction paradoxale traduit celle de nos sociétés contemporaines qui acceptent la coexistence du principe d’égalité entre les femmes et les hommes et d’une réalité fondée sur l’inégalité réelle entre les sexes, dans tous les champs du social.


Ainsi le problème n’est pas de « sauver » les garçons, ni de lutter pour l’égalité entre les filles et les garçons, ni même de combattre une homophobie qui structure leur construction identitaire. Le problème est d’en finir avec la fabrique des garçons. D’explorer la manière dont familles, école et société projettent sur les « petits mâles » des rêves, des désirs ou des fantasmes qui influent sur leur identité et leur carrière. De décrypter les situations qui permettent à ces enfants d’intégrer et d’expérimenter les mille et une ficelles du métier d’homme. Et de contrer enfin les mécanismes de séparation et de hiérarchisation des sexes à l’œuvre à l’école et dans les activités périscolaires. Tout ce qui encourage les enfants de sexe masculin à réprimer peu à peu leurs goûts personnels, leurs émotions, leurs affects, à rompre la relation à eux-même et à autrui...
La suite : https://lejournal.cnrs.fr/billets/en-finir-avec-la-fabrique-des-garcons
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Stauk Mer 22 Juil 2015 - 13:45

@Carla : faut leur couper les coucougn .. à la naissance oui. Moi mes parents ont fait ça, et maintenant je sais me fondre dans le moule, sans vague.

Même si des fois je me fais manipuler par des beaux yeux émouvants qui me demandent d'un simple regard complice de mettre un briquet allumé sous un extincteur du lycée. Pour voir (attentions cette cascade a été réalisée par des professionnels, ne tentez pas ça dans votre collège les garçons)



Dernière édition par Stauk le Mer 22 Juil 2015 - 13:49, édité 1 fois
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Carla de Miltraize VI Mer 22 Juil 2015 - 13:47

Stauk a écrit:Oh purée c'est vrai, j'avais vu la bande annonce. Il est sorti direct to video ?

Non il sort fin aout au cinéma. geek
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Carla de Miltraize VI Mer 22 Juil 2015 - 13:49

Il est en forme de quoi ton moule Stauk ?
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Stauk Mer 22 Juil 2015 - 13:50

Carla de Miltraize II a écrit:Il est en forme de quoi ton moule Stauk ?

En forme de combinaison de plongée.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Carla de Miltraize VI Mer 22 Juil 2015 - 14:06

Tu illustres si bien la chose Laughing
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 22 Juil 2015 - 14:37

Salut Smile

Carla de Miltraize II a écrit:Quelque chose ne tourne pas rond chez les garçons.
(...)
Le problème est d’en finir avec la fabrique des garçons.
affraid Féministe !! (blague) Razz Wink

Carla de Miltraize II a écrit:D’explorer la manière dont familles, école et société projettent sur les « petits mâles » des rêves, des désirs ou des fantasmes qui influent sur leur identité et leur carrière. De décrypter les situations qui permettent à ces enfants d’intégrer et d’expérimenter les mille et une ficelles du métier d’homme. Et de contrer enfin les mécanismes de séparation et de hiérarchisation des sexes à l’œuvre à l’école et dans les activités périscolaires.
Cette différence existe de base. Ne serait-ce que par le sport. De plus, pour jouer sur le cliché, c'est l'homme qui ramène la barbaque.

Carla de Miltraize II a écrit:Tout ce qui encourage les enfants de sexe masculin à réprimer peu à peu leurs goûts personnels, leurs émotions, leurs affects, à rompre la relation à eux-même et à autrui...
Je plains plus les filles, pour lesquelles la difficulté à devenir femme est encore plus prégnante. Le culte du "sois belle et tais-toi" est plus que d'actualité. Je précise qu'il n'y a aucune misogynie ou condescendance dans mes propos, au cas où.

Carla de Miltraize II a écrit:La suite : https://lejournal.cnrs.fr/billets/en-finir-avec-la-fabrique-des-garcons
Merci pour ce lien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 22 Juil 2015 - 14:42


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 22 Juil 2015 - 16:03

And the winner is : Dent pétée


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Carla de Miltraize VI Mer 22 Juil 2015 - 16:54

Je plains plus les filles, pour lesquelles la difficulté à devenir femme est encore plus prégnante. Le culte du "sois belle et tais-toi" est plus que d'actualité. Je précise qu'il n'y a aucune misogynie ou condescendance dans mes propos, au cas où.

C'est facile pour personne en plus j'ai jamais trop su me taire. Very Happy

Merci pour ce lien Smile

Avec plaisir.
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 22 Juil 2015 - 18:09

Carla de Miltraize II a écrit:C'est facile pour personne en plus j'ai jamais trop su me taire. Very Happy
Mais sais-tu te servir d'un extincteur ? AH ! Razz Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Carla de Miltraize VI Mer 22 Juil 2015 - 18:56

Oui enfin je me souviens que nous les vidions dans les parkings souterrains pour se faire le remake du clip Thriller quand j'étais une sale môme Razz
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 22 Juil 2015 - 19:05

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/07/21/nigel-richards-champion-du-monde-de-scrabble-francophone-qui-ne-parle-pas-francais/

Si vous trouvez sa photo, c'est une belle tête de vainqueur ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Stauk Mer 22 Juil 2015 - 20:10

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/07/21/nigel-richards-champion-du-monde-de-scrabble-francophone-qui-ne-parle-pas-francais/
Si vous trouvez sa photo, c'est une belle tête de vainqueur ! Dent pétée


Nigel Richards n'a pas perdu de temps à apprendre la langue et s'est contenté de mémoriser le dictionnaire francophone en neuf semaines

Ouais. Bon. Pourquoi se faire chier, il est vrai.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 22 Juil 2015 - 20:21

Ouais. Bon. Pourquoi se faire chier à se raser, il est vrai.  Dent pétée

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Stauk Mer 22 Juil 2015 - 20:59

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Ouais. Bon. Pourquoi se faire chier à se raser, il est vrai.  Dent pétée

Spoiler:

Ah mon avis, il se taille les pointes. Peut être même il huile un peu.

Tu crois réellement qu'il suffit de ne pas se raser pour arriver à un tel résultat ? Razz

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Video_10
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 22 Juil 2015 - 21:03

Je sais pas, mais ça fait un drôle de rastaquouère. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Carla de Miltraize VI Mer 22 Juil 2015 - 21:05

Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Sneglia Mer 22 Juil 2015 - 21:52

Nigel Richards n'a pas perdu de temps à apprendre la langue et s'est contenté de mémoriser le dictionnaire francophone en neuf semaines

C'est bête, mais ça me rend triste.
Je ressens cette phrase comme si apprendre une langue était une perte de temps.

Ce qu'il a fait est certes une performance de mémoire assez impressionnante.
Mais cela me semble tellement vide, absurde. Ce serait comme apprendre toutes les figures de danses, mais ne pas apprendre à les combiner et en être réduit à faire du surplace alors qu'une immense salle de bal est à disposition.

Sneglia

Messages : 1109
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Dans ma tête...parfois...

http://sammensurium.dk/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 22 Juil 2015 - 22:02

Ouaip, apprendre des mots sans en avoir le sens, c'est comme un aveugle de naissance qui apprend le nom des couleurs, ça me laisse Perplexe .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Stauk Jeu 23 Juil 2015 - 9:40

Carla de Miltraize II a écrit:Tu illustres si bien la chose Laughing
Bon allez, je vais tenter d'être un peu en progrès. Je te partage un article pour alimenter les discussions mondaines.

http://actualite.housseniawriting.com/technologie/2015/07/22/les-joueurs-qui-harcelent-les-femmes-sont-litteralement-des-perdants/6244/
(ne pas abuser de cet article pour modéliser les comportements sur ZC, siouplé ... d'ailleurs l'article est clairement partisan et partial)
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015 - 14:12

http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-elle-poste-sur-facebook-la-photo-d-un-petit-garcon-trisomique-dans-un-lave-linge/mogw!mnj9Hfxx9n7vA/



...... Les forces de l'ordre lui ont posé plusieurs questions et ont vérifié que le bien-être et la sécurité des enfants étaient assurés. Courtney Stewart a répété que le petit garçon ne pouvait se blesser puisque l'appareil n'était pas branché et était hors tension......




(blague à double tranchant ? après l'humour noir, l'humour mir couleurs ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Stauk Jeu 23 Juil 2015 - 15:08

En progrès


Cette année, les développeurs d'EA Canada ont innové en incluant certaines équipes nationales féminines à FIFA 16, une chose demandée par pas mal de joueurs depuis deux ans. Cependant, Electronic Arts a décidé d'aller encore plus loin dans la démarche et a choisi de mettre, aux côtés de Lionel Messi, les joueuses professionnelles Alex Morgan et Christine Sinclair sur la jaquette du jeu aux Etats-Unis et au Canada. C'est une première dans l'histoire de la franchise FIFA, qui n'avait jusqu'à présent mis en avant que des hommes. Honorées par cette initiative, chacune des deux championnes s'est d'ailleurs exprimée afin de remercier les fans qui ont votés pour elles
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Stauk Jeu 23 Juil 2015 - 18:16

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:J'ai fait ma lettre : "Emmenez moi, bouffez moi, mais ne me laissez pas ici !" SOS

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Kepler10


Kepler-186f resides in the Kepler-186 system, about 500 light-years from Earth in the constellation Cygnus. The system is also home to four companion planets, which orbit a star half the size and mass of our sun. The star is classified as an M dwarf, or red dwarf, a class of stars that makes up 70 percent of the stars in the Milky Way galaxy
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 24 Juil 2015 - 14:34

Autoroutes souterraines....

Pas con !!! Smile

Dans la ville de Linz en Autriche, il existe un moyen de se rendre encore plus rapidement à son travail... Prendre le métro avec sa propre voiture ! Finit les embouteillages !
Vidéo : lien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 24 Juil 2015 - 15:01



Je suis pas rappeuse, j'aime pas forcément le rap, je n'ai pas son parcours, on n'a probablement les mêmes repères, mais qu'est ce qu'il me parle et me rebooste à chaque fois (et en plus des fois, souvent, il est grossier).

Curieux non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Palatinus Sam 25 Juil 2015 - 7:19

Si toute les informations contenues dans cet article sont vrai, personnellement je qualifie Daesh comme l'une des plus parfaites incarnation du MAL ayant cour actuellement :

http://www.slate.fr/story/104760/enfants-daech-generation-perdue

A ce niveau de malfaisance, de malveillance et d'inhumanité je m’interroge sur le fait que nous soyons encore dans le cadre de la seule responsabilité humaine. Probablement que oui... mais cela m'interpelle quand même. Arriver à ce point à s'exclure du b.a ba d'une sorte d'instinct de moralité de base chez l'humain me laisse perplexe... Mais bon on est pas obligé de partager mon point de vue Smile
Palatinus
Palatinus

Messages : 2193
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 48
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 9:46

Mes enfants et moi sommes synchronisés commes des horloges, lorsque je leur gueule dessus, ils font l'inverse, maintenant je sais pourquoi. Dent pétée  

http://www.begeek.fr/horloge-un-mystere-vieux-de-350-ans-bientot-explique-176134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 12:00

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Mes enfants et moi sommes synchronisés commes des horloges, lorsque je leur gueule dessus, ils font l'inverse, maintenant je sais pourquoi. Dent pétée   

http://www.begeek.fr/horloge-un-mystere-vieux-de-350-ans-bientot-explique-176134
Héhéhé Very Happy . Pas mieux ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Sam 25 Juil 2015 - 12:02

Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 12:15

Kass a écrit:

Finalement, je me demande à quoi servent nos têtes. Perplexe Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Carla de Miltraize VI Sam 25 Juil 2015 - 12:23

Finalement, je me demande à quoi servent nos têtes.

A part ça, je vois pas...

http://www.koreus.com/video/head-spin.html
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 12:37

Carla de Miltraize II a écrit:
Finalement, je me demande à quoi servent nos têtes.

A part ça, je vois pas...

http://www.koreus.com/video/head-spin.html

Mouais, en fait c'est une toupie. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 12:40

Vous trouvez pas que le gars y fait de l'hyperventilation ?

https://www.dailymotion.com/video/x27x5jq_un-grand-requin-blanc-le-frole-de-quelques-centimetres_animals

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 13:21

Palatinus a écrit:Si toute les informations contenues dans cet article sont vrai, personnellement je qualifie Daesh comme l'une des plus parfaites incarnation du MAL ayant cour actuellement :

http://www.slate.fr/story/104760/enfants-daech-generation-perdue

A ce niveau de malfaisance, de malveillance et d'inhumanité je m’interroge sur le fait que nous soyons encore dans le cadre de la seule responsabilité humaine. Probablement que oui... mais cela m'interpelle quand même. Arriver à ce point à s'exclure du b.a ba d'une sorte d'instinct de moralité de base chez l'humain me laisse perplexe... Mais bon on est pas obligé de partager mon point de vue Smile

ou ne pas en avoir et ne pas en être un....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 18:21


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Sneglia Sam 25 Juil 2015 - 23:57

Eleanor Lutz - Les battements d’ailes d’animaux illustrés et animés
(source)


Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Battement-aile-oiseau-explication

Sneglia

Messages : 1109
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Dans ma tête...parfois...

http://sammensurium.dk/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Stauk Dim 26 Juil 2015 - 0:06

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Vous trouvez pas que le gars y fait de l'hyperventilation ?

https://www.dailymotion.com/video/x27x5jq_un-grand-requin-blanc-le-frole-de-quelques-centimetres_animals

Moi c'est pareil, quand je me fait attaquer par un requin, j'aime plonger la tête sous l'eau avec ma go pro, et raconter ma vie en blurlbluguant.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Palatinus Dim 26 Juil 2015 - 8:39

@Stauk : je suis pourtant un type compatissant, vraiment, j'aime pas voir les gens souffrir, mais là, entendre beugler ce type sous l'eau quand il repère le requin... j'ai rigolé. Le requin lui semble très calme. Limite bovin.

On ne le répétera jamais assez, planche de surf + bras et jambe humaines qui dépassent vu de dessous pour un requin qui a en général à une très mauvaise vue (ça sert à rien de voir bien et loin sous l'eau vu que l'eau est rarement limpide sur une grande distance) ça s'appelle "otarie" ou "gros phoque" pour une requin, ou plus simplement : miam miam bon repas !

Je me demande si le requin là justement n'a pas compris son erreur justement parce que le type n'était plus sur la planche. Le requin vient assez prêt pour l'identifier même avec une mauvaise vue. Et il y a l'odorat évidemment, le type doit sué la peur et il ne sent surement pas l'otarie ou le phoque et ça le requin l'a surement senti. Un odorat ahurissant ces bestiaux.

Le type ne s'est pas renseigné pour savoir si il y avait des requins dans le coin ?

En tout cas le gas a de la chance il était un bon candidat pour les Darwin Awards.
Palatinus
Palatinus

Messages : 2193
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 48
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Dim 26 Juil 2015 - 9:40

Les requins blancs c'est surfait ! Dent pétée


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum