Mercredi 20 Mai - "Zebra-dating" sur Paris

Aller en bas

Mercredi 20 Mai - "Zebra-dating" sur Paris Empty Mercredi 20 Mai - "Zebra-dating" sur Paris

Message par Kuse Sam 16 Mai 2015 - 19:00

Bonjour,

J'avais lancé l'idée sur d'autres endroits de ce forum, mais peut être qu'en créant un nouveau sujet ca a plus de chances d'être vu par les personnes potentiellement intéressées (désolée pour le spam pour les autres): j'ai organisé une petite rencontre entre zèbres célibataires et intéressés par des rencontres avec d'autres dans leur cas.

Si ca vous intéresse, voici le lien de l'évent Facebook : https://www.facebook.com/events/378980152296274/ (merci de vous inscrire, je saurais à combien de personnes m'attendre)
Et je recopie ici la description de l'event:

L'idée est donc de faire rencontrer des zèbres célibataires qui cherchent quelqu'un avec qui faire un (petit/grand, comme vous voulez!) bout de chemin.
Ne nous mettons pas la pression: au pire c'est une rencontre "classique" entre zèbres avec des discussions à priori intéressantes, au mieux vous rencontrez quelqu'un que vous avez envie de revoir, that's it!

Après sondage de personnes intéressées par ce dating entre zèbres, la date du 20 mai à 20h s'est dégagée clairement.
Pour le lieu, j'ai copié la bonne idée d'une IRL de zèbre organisée via ce forum tous le dimanches: Marlusse et Lapin (métro Pigalle). On aura la salle du fond, on sera tranquilles :-)

Kuse

Messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum