SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent

+7
Prosopeion
synapse
TrucTruc
Constantia
abers
Sylbao
menscorpus
11 participants

Aller en bas

SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent Empty SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent

Message par menscorpus Sam 23 Avr 2011 - 15:58

Bonjour,

Je suis une jeune membre de l'association Mensa et j'organise un speed-dating entre Mensans et zèbres le Mercredi 25 Mai .

Cet évènement aura lieu dans une ambiance chaleureuse, au Charlie Birdy, 1 place Etienne Pernet, Metro commerce à partir de 19h30. Le speed-dating sera surement pimenté par un quizz et des activités permettant de créer des liens plus facilement et de détendre l'atmosphère. Quelques surprises au programme...

Comme vous le savez de nombreux M's et Zèbres sont trop intelligents pour être heureux et peut être aussi trop intelligents pour trouver l'amour!
Il est grand temps d'en finir avec la solitude et de tenter votre chance en faisant tomber votre armure et en venant à la rencontre d'hommes et de femmes qui pourront vous comprendre, vous surprendre et pourquoi pas vous séduire!

Vous pouvez réserver vos places en répondant à cette annonce sur le forum ou en m'envoyant un mail : a.thurneyssen@skema.edu .Précisez votre nom, votre âge et votre sexe.
Le nombre de place est limité et nous avons besoin d'autant d'hommes que de femmes donc je vous préviendrais dès que l'évènement sera complet.

Je ne connais pas encore l'univers des zèbres mais soyez assurés de ma bienveillance et de ma bonne volonté !

A bientôt ;-)

Alizée
http://alizeeth.eklablog.com/
http://alizeeth.eklablog.com/

I love you

> ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU : nouveau lieu : 24 place etienne pernet , metro felix faure au 'bistrot du 15eme'


Dernière édition par menscorpus le Lun 23 Mai 2011 - 23:16, édité 4 fois
menscorpus
menscorpus

Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 37
Localisation : Paris

http://alizeeth.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent Empty Re: SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent

Message par menscorpus Mar 26 Avr 2011 - 10:43

Coucou kramnik ! Alors je vais essayer de répondre à toutes tes questions ...

- Nous aurons tout une salle rien que pour nous le soir du 25 Mai. On nous le réserve à la seule condition que les participants consomment quelquechose (ca peut aller de la menthe à l'eau à la bonne grosse assiette de burger frites). Donc vous ne paierez rien de plus que ce que vous consommez , ca sera le prix de votre soirée

- Sinon je peux t'assurer qu'il n'y a que des gens super sympas, mignons et bourrés de charme mais l'interet est dans la surprise et je ne suis pas une marchande de poisson donc je laisse le mystère planer...Inscris toi et tu verras ! Sachez seulement que toutes les tranches d'âges seront présentes mais pour l'instant il y a principalement des gens entre 25 et 45 ans et, grosse surprise,un peu plus de femmes que d'hommes. Peut être qu'elles assument plus leur célibat!

- Concernant la différence M's / Zèbres, je dirai que tous les M's ne sont pas zèbres et tous les zèbres ne sont pas M's ... bien qu'il soit quand même fréquent que les deux soient associés !

Quelques zèbres m'ont déjà envoyé des mails pour s'inscrire donc n'hésitez pas on va bien rigoler. Que ce soit par curiosité,pour ne pas mourir bête, pour rencontrer de nouvelles personnes, pour découvrir Mensa ou trouver l'Amour inscrivez vous! Je me suis fixé une limite de 30 personnes.

Sinon c'est moi qui organise et anime le speed dating et normalement je participerai. Sauf si il y a vraiment trop de filles en course mais dans ce cas je serai toujours là pour animer et boire des verres à la fin avec les participants !


D'autres questions ? ;-)

Alizée


Dernière édition par menscorpus le Mar 24 Mai 2011 - 10:25, édité 1 fois
menscorpus
menscorpus

Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 37
Localisation : Paris

http://alizeeth.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent Empty Re: SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent

Message par Invité Mar 26 Avr 2011 - 11:15

Sachez, messieurs les zèbres, que Menscorpus est une personne formidable, et rien que pour la rencontrer, ce speed dating vaut le déplacement. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent Empty SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai

Message par menscorpus Mar 26 Avr 2011 - 11:44

tiens tiens mais qui est ce 'rincemaje' ??? Je me le demande ... Rolling Eyes homme, 41 ans , habitant la région parisienne.... le suspens est à son comble ! Merci pour le com mister! LOVE U ! tongue
menscorpus
menscorpus

Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 37
Localisation : Paris

http://alizeeth.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent Empty Re: SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent

Message par Sylbao Mer 27 Avr 2011 - 12:44

Si c'est bien du speeddating, il semblerait que cela aille de soi que cet événement soit réservé aux hétérosexuels... Dommage. Neutral
Sylbao
Sylbao

Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent Empty Re: SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent

Message par menscorpus Mer 27 Avr 2011 - 14:06

Coucou Sylbao!
Oui je m'excuse auprès de tous mes amis LGBT car je sais que cette démarche peut être perçue comme hétérocentriste ! Sache que si cette soirée est un succès j'essaierai d'organiser un speed dating LGBT mais pour l'instant c'est un peu tôt !

Pour les autres :
Sachez que l'évènement est ouvert aux amis de zèbres et amis de M's donc n'hésitez pas à venir tenter l'expérience accompagné d'un ou une ou plusieurs ami/e/s!
menscorpus
menscorpus

Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 37
Localisation : Paris

http://alizeeth.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent Empty Re: SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent

Message par Sylbao Mer 27 Avr 2011 - 14:48

Cool. Dans mon monde idéal, il n'y aurait même pas cette distinction, mais je suppose que tout le monde n'est pas d'accord pour envisager l'amour quel que soit l'appareil génital de l'autre. Dans quelques milliers d'années peut-être Wink
Bon courage.
Sylbao
Sylbao

Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent Empty Re: SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent

Message par menscorpus Sam 30 Avr 2011 - 12:15

Déjà 16 célibataires incrits! Mais désormais il me faut plus de femmes ! N'hésitez pas Mesdames de nombreux prétendants comptent sur vous ! (24 à 55 ans)
menscorpus
menscorpus

Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 37
Localisation : Paris

http://alizeeth.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent Empty Re: SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent

Message par abers Sam 14 Mai 2011 - 11:40

Aujourd'hui arrivage de zèbres - super promo - 16 tas de neurones au kilo - c'est vraiment pas pas cher - une affaire - Profitez-en pendant qu'il en est encore temps. Au fait, Menscorpus, tu es zèbres, Mensa ou organisatrice de rencontres "inopinées". La spécificité des protagonistes, ça fait quand même un peu foire aux bestiaux... même si l'idée est excitante.
abers
abers

Messages : 255
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Saint-Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent Empty Re: SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent

Message par Constantia Sam 14 Mai 2011 - 12:20

On peut déléguer?

Constantia
Constantia

Messages : 1187
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent Empty Re: SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent

Message par menscorpus Sam 14 Mai 2011 - 12:28

@ tadcoz : je suis organisatrice de rencontre inopinée , zèbre et Mensane et perso ce n'est pas du tout dans cette optique de foire aux bestiaux que j'organise cette rencontre !

@ Constantia : je n'ai pas établit de système de procuration malheureusement ;-)
menscorpus
menscorpus

Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 37
Localisation : Paris

http://alizeeth.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent Empty Re: SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent

Message par TrucTruc Sam 14 Mai 2011 - 13:58

Hello Alizée Smile
Ton idée est originale sur ce forum et répond au besoin de pas mal de membres, j'en suis sûre Smile
Je soutiens ce genre d'initiative et aurais voulu le faire plus concrètement, mais j'ai déjà testé les speeds datings dans ma jeunesse Very Happy. J'en ai déduis que ce n'était pas la méthode qui m'allait le mieux, mais c'est personnel et le meilleur moyen de se faire une idée, c'est de tester Smile

TrucTruc

Messages : 240
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 38
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent Empty vision globale

Message par abers Dim 15 Mai 2011 - 16:17

Bon ben je vais tester alors. D'abord parce que je veux en avoir le coeur net : De quelle chair est fait un zèbre, un mensa ? Ensuite, parce que mon oeil, comme celui des autres zèbres, est doté d'une optique fish-eye (focale à 360°) qui permet en un battement de cil de faire le tour d'une personne. On va vérifier de façon frénétique et ludique...
abers
abers

Messages : 255
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Saint-Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent Empty Re: SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent

Message par synapse Dim 15 Mai 2011 - 22:00

.


Dernière édition par synapse le Lun 23 Mai 2011 - 15:19, édité 1 fois
synapse
synapse

Messages : 821
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent Empty Re: SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent

Message par Prosopeion Dim 15 Mai 2011 - 23:19

Sylbao a écrit:Cool. Dans mon monde idéal, il n'y aurait même pas cette distinction, mais je suppose que tout le monde n'est pas d'accord pour envisager l'amour quel que soit l'appareil génital de l'autre. Dans quelques milliers d'années peut-être Wink
Bon courage.
Pourquoi s'arrêter à la différence de sexe ? Il faudrait aimer quelque soit l'apparence, l'univers intellectuel, les goûts et les valeurs. Tous des partenaires potentiels de chacun, au même degré de désir, pas d'injustice ! Yahou, yahou ! Joie et bonheur distribuées de manière égalitaire entre tous ! Chacun sa petite portion d'amour dépersonnalisée,toi aimé aussi bien que toi. Ou toi. Du même partout.

L'amour sans préférence, c'est un peu comme vouloir se souler à la camomille.
Ça doit faire paraître le temps horriblement long.

synapse a écrit:Passe encore que tu nous affiches ton Mensacorpus mais que tu incites à la consanguinité non!
Ne dis pas que ce n'est pas bon tant que tu n'as pas essayé !
(on va faire des hybrides mensèbres !)
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent Empty Re: SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent

Message par menscorpus Jeu 19 Mai 2011 - 23:51

INSCRIPTIONS CLOSES - DEJA 28 personnes inscrites ! A Mercredi tout le monde!
menscorpus
menscorpus

Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 37
Localisation : Paris

http://alizeeth.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent Empty Re: SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent

Message par Mégalopin Ven 20 Mai 2011 - 0:25

TrucTruc a écrit:Hello Alizée Smile
Ton idée est originale sur ce forum et répond au besoin de pas mal de membres

Hi hi Very Happy Very Happy Very Happy bounce bounce bounce
Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent Empty Re: SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent

Message par menscorpus Ven 20 Mai 2011 - 20:01

Merci à tous pour votre intérêt et votre soutien ! Ca fait plaisir de voir du monde motivé pour les activités qu'on se donne du mal à organiser !

Apres désistements,il me reste 2 PLACES LIBRES POUR DES FEMMES ( la tranche d'age 35-45 ans m'arrangerai)

PENSEZ Y, LANCEZ VOUS ou PARLEZ EN AUTOURS DE VOUS
menscorpus
menscorpus

Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 37
Localisation : Paris

http://alizeeth.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent Empty Re: SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent

Message par NIETZSCHE Lun 23 Mai 2011 - 0:10

Bonsoir,

Je suis une femme de 35 ans. Est-ce que je peux participer au speed dating ?
Mon surnom c'est Loulou. reste t il encore une place???
NIETZSCHE
NIETZSCHE

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Dans votre inconscient

Revenir en haut Aller en bas

SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent Empty Re: SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent

Message par menscorpus Lun 23 Mai 2011 - 11:37

ATTENTION :CHANGEMENT DE LIEU > 'le bistrot du 15eme' , 24 place etienne pernet, metro felix faure , la salle du fond est reservée pour nous !

Grace au grand professionalisme de la serveuse qui a pris ma réservation initiale , je me vois dans l'obligation de changer le lieu de l'evenement !

En dehors de ça rien n'a changé

J'espère que vous serez tous toujours disponibles et motivés !!!
Désolée pour ces désagréments...

@Loulou : ok pour ton inscription je te note


Dernière édition par menscorpus le Lun 23 Mai 2011 - 23:18, édité 1 fois
menscorpus
menscorpus

Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 37
Localisation : Paris

http://alizeeth.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent Empty Re: SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent

Message par menscorpus Lun 23 Mai 2011 - 21:12

c'est bon ! j'ai trouvé un lieu pour le 25 !!! Tout est maintenu !
RDV à 19h30 dans le 15ème arrondissement metro felix faure
participation toujours gratuite avec consommation . Possibilité de boire et manger!

Nous allons donc finalement au 'Bistro du 15ème' charmant petit bistro parisien !
adresse : 24 place etienne pernet,75015 Paris

Désolée encore pour toutes ces émotions !

Bises!
menscorpus
menscorpus

Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 37
Localisation : Paris

http://alizeeth.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent Empty Re: SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent

Message par Granny Lun 23 Mai 2011 - 21:49

Les Belges et les provinciaux auront-ils droit à un petit compte rendu ?

Granny

Messages : 584
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent Empty a propos du speed dating du 25 mai

Message par NIETZSCHE Lun 23 Mai 2011 - 23:05

pour moi c'est certain ;je serai la ! A mercredi !!
NIETZSCHE
NIETZSCHE

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Dans votre inconscient

Revenir en haut Aller en bas

SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent Empty Re: SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent

Message par menscorpus Mar 24 Mai 2011 - 10:23

Bonjour à toutes et à tous !

Voici un petit mail récapitulatif au sujet du SPEED DATING que j'espère vous attendez tous avec impatience !

Lieux : 'Le bistrot du 15eme', 24 place Etienne Pernet, 75015 Paris > aller dans la salle du fond ou demandez Alizée

Metro : felix faure , ligne 8

Heure : RDV à 19h30 - Début à 20h

Prix : Participation gratuite, vous ne prenez à votre charge que ce que vous consommez

Déroulement de l'activité :

1. Quizz 'séduction' par équipes (de 20h à 20h30)

2. Speed dating > 5 (ou 7 à voir) minutes par prétendant(e) (de 20h30 à 22h)

3. After : ceux qui le désirent peuvent rester pour discuter,manger, boire des verres , refaire le monde ou continuer de séduire ... (de 22h à 2h)


Les dix commandements du Speed dating

1- Rester soi même

2 - Faire un effort de présentation

3 - Être souriant

4 - Être ponctuel

5 - Préparer une liste de questions que l'on aimerait poser à ses prétendant(e)s

6 - Amener un stylo

7 - Noter l'adresse du Speed dating (Le Bistrot du 15eme, 24 place etienne pernet ) et le numéro de téléphone de la gentille organisatrice (Alizée) pour ne pas se perdre en venant
8 - Pour les plus timides : faire des exercices de relaxation et se dire que vous n'êtes pas le/la seul(e) à être dans cet état

9 - Utiliser votre méga cerveaux pour séduire ( entre M's et zèbres ca peut marcher! )

10 - Avoir un bon esprit !

Bises à tous et A DEMAIN !

Alizée


Dernière édition par menscorpus le Jeu 26 Mai 2011 - 9:39, édité 1 fois
menscorpus
menscorpus

Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 37
Localisation : Paris

http://alizeeth.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent Empty Re: SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent

Message par menscorpus Mer 25 Mai 2011 - 15:17

Après quelques désistements il y a des places de libres !! N'hésitez pas à m'envoyer un petit mail ou à m'appeler (num ci dessus) je vous dirais ce qu'il en est ! et puis la dernière minute ca a son charme !
Bises à tous
menscorpus
menscorpus

Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 37
Localisation : Paris

http://alizeeth.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent Empty Re: SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent

Message par menscorpus Jeu 26 Mai 2011 - 9:38

Merci à tous pour votre bonne humeur, votre sympathie, votre collaboration, vos ondes positives, votre gentillesse etc etc ... La soirée était une réussite (de mon point de vue)! RDV pour la prochaine session! Pleins de bisous
menscorpus
menscorpus

Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 37
Localisation : Paris

http://alizeeth.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent Empty Re: SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent

Message par quaele Ven 27 Mai 2011 - 14:28

Bravo Menscoprus ! Toute cette énergie pour une speed rencontre.

Perso, si tu veux attirer plus de monde, appelle cela autrement, parce que ça fait pas du tout romantique...

Ca fait un peu :

speed burger, s'iu plaît !
speed drug
speed câlin
speed stress
speed 1, speed 2 (le film)

Speedy Gonzales

T'as pas un nom plus glam, plus bisounours, plus "zèbre"... ?

Perso je suis casée, mais ça me choque un peu ce speed pour une rencontre de charme entre "zèbres" avec un "voir plus si affinité".



quaele

Messages : 572
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent Empty Re: SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent

Message par menscorpus Ven 27 Mai 2011 - 14:40

Bravo lotus! tu viens de perdre quelques minutes de ta vie à faire une critique vraiment très pertinente et surtout très originale!
menscorpus
menscorpus

Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 37
Localisation : Paris

http://alizeeth.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent Empty Re: SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent

Message par quaele Ven 27 Mai 2011 - 14:50

Tu as profondément raison, j'ai perdu de précieuses minutes mais j'assume Very Happy

Bon courage !

quaele

Messages : 572
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent Empty Re: SPEED DATING Mensa et Zebra - 25 Mai > Maintenu ! lieu différent

Message par Constantia Mar 7 Fév 2012 - 10:21

Joyeux anniversaire, menscorpus! Et merci encore pour ton passage speedy radieux dans ce forum de rencontres! sunny I love you
Constantia
Constantia

Messages : 1187
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum