Pièce de théatre à Six Fours ce WE " au dessus de la mélée "

Aller en bas

Pièce de théatre à Six Fours ce WE " au dessus de la mélée " Empty Pièce de théatre à Six Fours ce WE " au dessus de la mélée "

Message par Camomille Ven 24 Avr 2015 - 15:11

Du même auteur compositeur dont je vous avais parlé (car j'avais beaucoup apprécié la finesse de son texte dans sa pièce " Un jour sur mesure") ( un sacré Z d'aprés moi)  joue ce we une autre pièce à Daudet; J'irais la voir demain soir.


   AU DESSUS DE LA MELEE Vous trouverais là (on peut en général trouver aussi des places sur place)
   Après « Une vie sur mesure », le spectacle qui a fait l’unanimité tant auprès du public que des professionnels, Cédric Chapuis viendra nous présenter en avant première son nouveau spectacle au Théâtre Daudet !
   
    Pourquoi le rugby ? Je ne sais pas. Certains diront que je suis tombé dedans quand j’étais petit, je dirais plutôt que mon père m’y a poussé des deux mains, dans le dos et par surprise. Peut-être, en avait-il marre de me voir jouer à la poupée ? Ou ma frousse des fourmis, l’aura agacé ? Le fait est qu’il a déclaré à ma mère qu’il allait faire de moi « un homme ». Voilà comment, à 5 ans 1/2, je me suis retrouvé sur un terrain de rugby, avec un ballon 3 fois plus gros que ma tête, chargé par des armoires à glace de 7 ans, dont les délicates attentions visaient systématiquement à me flanquer par terre.
   25 ans ont passé depuis ce jour, et nous voilà dans nos crampons, les copains et moi, à une minute du coup d’envoi du match le plus important de notre vie. J’étais loin d’imaginer que la terre d’Ovalie était si fertile en joies et en tristesses, en peurs et en coups de gueule et que le tout pouvait se vivre en équipe. Vingt-cinq ans de carrière en une minute, c’est un pari un peu fou, mais un pari que je relève pour vous offrir une échappée belle « au-dessus de la mêlée ».

   Bon Après midi et bon WE
Camomille
Camomille

Messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : prés de Toulon

https://www.sylvielancon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum