Jour J + 31. C'est la présentation de Lune.

+21
Marty
Ri euse
zheibr
Manou
lynka
Ganesh
Tof
Bliss
Maurelle (IRM)
B!
coeur sensible
Fata Morgana
Andy
STERED LOSTEK
Ilowan
augenblick
Fleur de peau
Nicoco
DoomGopher
Luc
Lune
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jour J + 31. C'est la présentation de Lune. - Page 3 Empty Historique de mes avatars... et en quoi ils me correspondent.

Message par Lune Mar 21 Juin 2011 - 1:05

Jour J + 31. C'est la présentation de Lune. - Page 3 747-2711
Le paysage lunaire. Il baigne dans un halo bleuté, il n'est pas dans la réalité.
Il est recouvert d'une couche de neige, le paysage est froid comme mon coeur parfois.
La neige le protège, la neige comme un igloo qui garde et prend soin du peu de chaleur qu'il reste à l'intérieur de la terre.
De part en part, des arbres s'élèvent. Ils haussent leurs branches jusqu'à la pureté cosmique.
L'odeur des étoiles les fait fleurir.
Rien ne les émeut comme ces lunes qui veillent, images d'un rêve, d'autres possibles.

Jour J + 31. C'est la présentation de Lune. - Page 3 Images13
Le foetus. La sensation d'être en gestation.
Etre un amas difforme en mutation intérieure, dans une bulle d'une rondeur parfaite qui m'entoure bien que je ne la voie pas, qui me protège et qui va me donner vie.

Jour J + 31. C'est la présentation de Lune. - Page 3 Aclair11
L'orage. L'orage en moi. Les éclairs de douleur. Les nuages qui obscurcissent mon coeur.

Jour J + 31. C'est la présentation de Lune. - Page 3 Udo_ni11
Le nid. Au milieu duquel je me tiens nue, solitaire, sans protection. Un nid fait de branches rudes comme des épines.
Un nid qui blesse autant qu'il sublime.
Besoin de douceur. Besoin de la mousse qui manque à ce nid. Besoin de repli sur moi même pour panser mes blessures.

Lune

Messages : 355
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jour J + 31. C'est la présentation de Lune. - Page 3 Empty Re: Jour J + 31. C'est la présentation de Lune.

Message par augenblick Mar 21 Juin 2011 - 1:30

Spoiler:
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jour J + 31. C'est la présentation de Lune. - Page 3 Empty Re: Jour J + 31. C'est la présentation de Lune.

Message par Nicole Mar 21 Juin 2011 - 2:36

Salut Lune!
Je te souhaiterais bien bon anniversaire, ce serait de bon coeur, mais il semblerait que j'arrive un peu tard :-)
Juste bienvenue (de qlqn qui est arrivé après toi, c'est un peu naze aussi mais bon)
J'ai aimé ton goût pour les solutions, l'action, le concret. J'espère que tu posteras de bons tips, pasque moi aussi, j'ai envie de démarrer Smile
Nicole
Nicole

Messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jour J + 31. C'est la présentation de Lune. - Page 3 Empty Re: Jour J + 31. C'est la présentation de Lune.

Message par Lune Lun 17 Oct 2011 - 16:54

Et bien me revoilà (après plusieurs mois d'absence sur le forum) !
Juste pour dire que j'ai bien envie de venir aux rencontres (je vais surveiller la section en attendant d'en organiser une)... et que j'ai reçu la semaine dernière les résultats du teste d'admissibilité à MENSA et que je suis admise ! Je suis très contente. Je ne suis pas sûre de vouloir m'inscrire, j'ai juste fait ça pour avoir une confirmation "tangible" de mon intelligence...


Dernière édition par Lune le Jeu 29 Déc 2011 - 0:23, édité 1 fois
Lune
Lune

Messages : 355
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 48
Localisation : Val d'Oise (IDF)

Revenir en haut Aller en bas

Jour J + 31. C'est la présentation de Lune. - Page 3 Empty Re: Jour J + 31. C'est la présentation de Lune.

Message par Lune Mer 28 Déc 2011 - 23:20

Le temps, le fait de ne plus se voir, que le quotidien sans lui emplisse ma mémoire, cela me fera l'oublier et détruira l'amour...

Lune
Lune

Messages : 355
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 48
Localisation : Val d'Oise (IDF)

Revenir en haut Aller en bas

Jour J + 31. C'est la présentation de Lune. - Page 3 Empty Re: Jour J + 31. C'est la présentation de Lune.

Message par Black Swan Mer 28 Déc 2011 - 23:26

Long hug
Black Swan
Black Swan

Messages : 1386
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour J + 31. C'est la présentation de Lune. - Page 3 Empty Re: Jour J + 31. C'est la présentation de Lune.

Message par Invité Mar 5 Juin 2012 - 13:30



cheers BONANIV' !!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour J + 31. C'est la présentation de Lune. - Page 3 Empty Re: Jour J + 31. C'est la présentation de Lune.

Message par Super PY est rive Mar 5 Juin 2012 - 21:05

Bon anniv!!
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum