En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015

+21
The turlutator
Dragon Dales Pingus
MarTigre
Traockl
fleur_bleue
R3D
Arizona782
Lesondubison
Pulsifer du Cheshire
Yul
Gasta
IndianaJoan
Blackmail
oufy-dame
Alice in Wonderland
r'Eve
Alex_42
Darth Lord Tiger Kalthu
Betapi
Stauk
Tigrabelle
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015  - Page 3 Empty Re: En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015

Message par Invité Lun 4 Mai 2015 - 21:06

Je vais aussi aller brûler du Voltaire. Ce moment où il justifie la traite négrière dans Candide, c'est absolument inadmissible.

Tout ça pour un mot, en fait ?
Non mais si on doit enlever toutes les blagues et mentions ironiques parce qu'elles sont parfois mal comprises, on n'est pas rendus. Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015  - Page 3 Empty Re: En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015

Message par Yul Lun 4 Mai 2015 - 21:10

On peut peut-être changer "Mythique" pour "Meetic"? Perplexe

Après tout, c'est à Pigalle!


Dernière édition par Yul le Lun 4 Mai 2015 - 21:11, édité 1 fois
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015  - Page 3 Empty Re: En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015

Message par Arizona782 Lun 4 Mai 2015 - 21:10

Tu penses ce que tu veux. Moi je me trouve génial.

indiana joan ok mais dans ce cas ça relève de la private joke (enfin joke t'as compris l idée). Un mec qui ne connait pas l histoire du marlusse va prendre le mythique au premier degré. Je viens de Toulon donc votre delire je le capte pas.

Les mots et juste les mots c'est pas simple.

a mon tour : Pourquoi d'après vous il y a des gens qui se plaignent du marlusse sur le forum et en dehors ?
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015  - Page 3 Empty Re: En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015

Message par Invité Lun 4 Mai 2015 - 21:13

Parce qu"on ne peut pas plaire à tout le monde".
Parce que, cela n'apporte pas toujours ce qu'on attend.
Parce que souvent ce qu'on attend n'est pas réalisable.
Parce que tout est toujours perfectible si on propose au lieu de critiquer.

Parce que c'est à Pigalle et qu'on gagne pas avec Pigalle au monopoly.
parce que Serge Lama est trop vieux.
Parce que le nom est pas bankable
Parce que parce que est toujours de trop.
Parce que l'évidence est toujours questionnée.

Parce que j'ai faim.


Dernière édition par eXistenZ le Lun 4 Mai 2015 - 21:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015  - Page 3 Empty Re: En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015

Message par Yul Lun 4 Mai 2015 - 21:13

Par ce que l'endroit est petit, qu'à plusieurs ça devient bruyant, que le papier peint est dégueu, que pour les femmes aller aux toilettes nécessite beaucoup d'abnégation et de sacrés abdos, et qu'il y fait vite chaud?
Et qu'en plus on peut pas tous s'y asseoir par ce qu'il manque de la place (puisqu'on est trop nombreux) et qu'il y-a toujours du foot à la télé?
Par ce que les voisins étant chiant et à cause du bruit, pour aller fumer faut aller sur le trottoir d'en face aussi.
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015  - Page 3 Empty Re: En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015

Message par Yul Lun 4 Mai 2015 - 21:15

Idée Par ce que ceux qui aiment y aller sont malsains!
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015  - Page 3 Empty Re: En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 4 Mai 2015 - 21:17

Comme j'ai toujours des idées géniale (oui Pieyre note comme je flatte mon ego) je propose de finir cette discussion autour d'une bonne bière !!!

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015  - Page 3 Empty Re: En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015

Message par Arizona782 Lun 4 Mai 2015 - 21:19

Si tu la payes aucun souci !
n'empêche faudrait mettre la réponse d existenz en post it... Avec humour bien sur !
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015  - Page 3 Empty Re: En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015

Message par Pulsifer du Cheshire Lun 4 Mai 2015 - 21:19


pour info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythe

J'aimerais bien que l'on m'explique ce qu'un mec qui prend les choses au premier degré pensera des rencontres mythiques chez Marlusse et Lapin.
Sérieusement Flo, explique moi ça, je serai curieux Very Happy
il y a vraiment des gens qui pensent qu'en venant à Pigalle, ils vont boire des verres avec des créatures mythologiques, des divinités, des êtres merveilleux ? ou encore vivre des épopées qui deviendront des archétypes de morale ?

Promis, si qqn s'est imaginé ça un jour j'édite le titre de la rencontre !! (ou alors j'appelle les urgences psy, j'hésite encore !! Wink )

Pulsifer du Cheshire
Pulsifer du Cheshire

Messages : 759
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015  - Page 3 Empty Re: En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015

Message par IndianaJoan Lun 4 Mai 2015 - 21:19

Flo-rian a écrit:indiana joan ok mais dans ce cas ça relève de la private joke (enfin joke t'as compris l idée). Un mec qui ne connait pas l histoire du marlusse va prendre le mythique au premier degré. Je viens de Toulon donc votre delire je le capte pas.

Les mots et juste les mots c'est pas simple.

a mon tour : Pourquoi d'après vous il y a des gens qui se plaignent du marlusse sur le forum et en dehors ?

oui je comprends ^^

Si tu veux mon avis, si on entend des plaintes sur le Marlusse, c'est d'abord parce qu'on parle beaucoup du Marlusse (question de proportion, quoi). Il y a beaucoup de gens qui y passent, sans doute par inertie (l'effet boule de neige).
Le Marlusse, ça a déjà été dit, je crois (j'ai la flemme de relire les première pages Razz ), c'est une ambiance. Ca correspond aux goûts d'un groupe d'individus (et d'une classe d'âge aussi, d'ailleurs), mais pas de tous. Si les gens sont déçus, c'est sans doute qu'ils en attendaient la même chose que ceux qui aiment y aller et y retourner, sans penser (puisqu'il y a beaucoup de publicité positive) qu'ils pouvaient ne pas avoir les mêmes goûts que ceux qui en font l'apologie.
C'est là tout l'intérêt de la région parisienne : les IRLs y sont nombreuses et variées. On peut choisir selon ses préférences Par contre, à Reims... Very Happy
IndianaJoan
IndianaJoan

Messages : 1587
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 40
Localisation : tête en l'air, pieds sur terre et nez dans un bouquin

https://byindianajoan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015  - Page 3 Empty Re: En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015

Message par Arizona782 Lun 4 Mai 2015 - 21:32

ouais pulsi tu deconnes, elles sont ou les orgies et les naiades bordel ! :-D

Nan après tout je me formalise trop. J'avoue que je n'aime pas mais seulement a cause de ma peur (pour ça que je fais le con). Après je pense que ça a son charme tout de même.
Joan ton argumentation m a tué ! Bravo.

bon je viendrai un jour, quand j'aurai moins d'idées préconçues et que je calmerai mon tempérament bouillant... Quoique la ca passe.
bisous a vous
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015  - Page 3 Empty Re: En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015

Message par -- Lun 4 Mai 2015 - 22:31

Pulsifer du Cheshire a écrit:
pour info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythe

J'aimerais bien que l'on m'explique ce qu'un mec qui prend les choses au premier degré pensera des rencontres mythiques chez Marlusse et Lapin.
Sérieusement Flo, explique moi ça, je serai curieux Very Happy
il y a vraiment des gens qui pensent qu'en venant à Pigalle, ils vont boire des verres avec des créatures mythologiques, des divinités, des êtres merveilleux ? ou encore vivre des épopées qui deviendront des archétypes de morale ?

Promis, si qqn s'est imaginé ça un jour j'édite le titre de la rencontre !! (ou alors j'appelle les urgences psy, j'hésite encore !! Wink )


Non mais je suis trop déçue... Sad Moi j'y croyais vraiment: Vous parliez de franchir une armoire pour accéder à la soirée, j'ai imaginé l'existence d'un monde parallèle magique...logique! En plus il y avait un mec qui vendait de la "poudre magique" pas loin du Marlusse je me suis fait avoir??? (... Euh juste au cas où... C'est faux, la drogue c'est mal tout ça...)
Alors Pulsifer tu changes le titre? Wink
--
--

Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015  - Page 3 Empty Re: En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015

Message par Pulsifer du Cheshire Lun 4 Mai 2015 - 22:52


Nan mais je suis trop déçu !!!!
Je commence à lire ta réaction et j'me dis "whaaaa, je sais pas ce qu'elle prend mais j'en veux !!" et là patatrah, je lis : "c'est faux la drogue c'est mal tout ça..." !!
Et voila quoi, je vais être obligé d'appeler les urgences psy et leur demander de venir (encore !!) chez Marlusse et Lapin !!

Oui "encore"... !
A présent je ne peux plus cacher la vérité : la raison pour laquelle il n'y a pas vraiment d' "anciens" des rencontres chez M&L, c'est qu'ils sont tous à Ste Anne !!
Fichtre, je suis découvert ! Evil or Very Mad
Pulsifer du Cheshire
Pulsifer du Cheshire

Messages : 759
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015  - Page 3 Empty Re: En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015

Message par Yul Lun 4 Mai 2015 - 22:59

Plus sérieusement, il me tarde de revivre avec vous tous des aventures sur le lit et dans la baignoire Triste
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015  - Page 3 Empty Re: En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015

Message par -- Lun 4 Mai 2015 - 23:13

Yul a écrit:Plus sérieusement, il me tarde de revivre avec vous tous des aventures sur le lit et dans la baignoire Triste
... Dis comme ça... Ca fait un peu bizarre Wink
Pour ceux qui ne sont jamais passé au Marlusse... il y a des chaises aussi Smile
--
--

Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015  - Page 3 Empty Re: En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015

Message par IndianaJoan Lun 4 Mai 2015 - 23:22

Yul a écrit:Plus sérieusement, il me tarde de revivre avec vous tous des aventures sur le lit et dans la baignoire Triste

Pour les aventures sur le lit on peut s'arranger, chéri Very Happy I love you Pour la baignoire aussi, d'ailleurs. huhuhu
IndianaJoan
IndianaJoan

Messages : 1587
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 40
Localisation : tête en l'air, pieds sur terre et nez dans un bouquin

https://byindianajoan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015  - Page 3 Empty Re: En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015

Message par Invité Mar 5 Mai 2015 - 0:32

Mais tout est bien qui finit bien, et c'est ce qui compte. Je vote pour la réconciliation autour d'une bière Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015  - Page 3 Empty Re: En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015

Message par Traockl Mar 5 Mai 2015 - 0:42

Une seule biere ? j'espère qu'on sera pas trop nombreux xD
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015  - Page 3 Empty Re: En contrepoint de la soirée Marlusse et Lapin du dimanche 22 février 2015

Message par Labarum Mar 5 Mai 2015 - 0:58

slt, je viens de lire le fil et j'ai eu envie de dire un mot : il me semble que les déceptions naissent d'attentes, quelles qu'elles soient, légitimes à ses yeux, socialement normalisées ou farfelues : plus qqun a d'attentes, plus il s'expose statisquement à être déçu... les attentes sont le lit de la peur et de la déception ; ils engendrent de la colère, elle même engendre de la haine... et la haine engendre la souffrance ; tel est le chemin du côté obscur.  Twisted Evil  Duel

alors si vous me cherchez, je suis déjà dehors Razz

sinon je pense que les attentes c'est comme le sel, avec c'est meilleur mais si votre repas est inmangeable, c'est qu'il y en a trop, voilà le débat : existe-t-il une relation de proportionnalité inverse entre la quantité d'attentes et la propention au bonheur ? et son corollaire démoniaque : peut-on ressentir le bonheur si on a aucune attente (et donc aucune déception certes, mais aussi aucune satisfaction potentielle)

dans le cas de ce fil de discussion, est-il pertinent de venir au marlusse avec des attentes plein le sac ? la question est très ouverte et les réponses propres à chacun.

perso j'avais été séduit par l'accueil pour ma (somme toute récente) première fois... peut être en attendais-je très peu, peut être ai-je bénéficié d'un accueil quatre étoiles... est-ce important ?

en tout cas, j'espère qu'à mon tour j'accueille correctement... nous ne sommes que des êtres humains et faillibles.

bises
Labarum
Labarum

Messages : 94
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum