Soirée du 29 juillet 2013 au Marlusse & Lapin : suite

4 participants

Aller en bas

Soirée du 29 juillet 2013 au Marlusse & Lapin : suite Empty Soirée du 29 juillet 2013 au Marlusse & Lapin : suite

Message par JANE Lun 29 Juil 2013, 01:08

Salut à tous. Je me disais (bah oui je me parle à moi-même de temps à autres), comment retrouver les personnes qui ont participé ce soir ? Bah tiens ! Déjà, commence par toi-même !!! Wink
Jean-Claude alias Highspeed21th

Il y avait de mémoire :

[liste retirée]

BBlondie ! Je ne t'ai même pas dis au revoir !!!

Pour Franck :









affraid


Dernière édition par Mimic Cordylus le Mar 30 Juil 2013, 10:37, édité 1 fois (Raison : Liste de prénoms retirée)
JANE
JANE

Messages : 121
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 50
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 29 juillet 2013 au Marlusse & Lapin : suite Empty Re: Soirée du 29 juillet 2013 au Marlusse & Lapin : suite

Message par Blondie Lun 29 Juil 2013, 12:38

Évite tout de même de mettre les prénoms des gens sur le forum. Ca se fait pas.
Blondie
Blondie

Messages : 794
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 29 juillet 2013 au Marlusse & Lapin : suite Empty Re: Soirée du 29 juillet 2013 au Marlusse & Lapin : suite

Message par ElectronLibre Lun 29 Juil 2013, 13:22

Blondie a écrit:Évite tout de même de mettre les prénoms des gens sur le forum.

Ça ne me dérange pas à titre personnel, mais effectivement un peu d'anonymat est sans doutes préférable.


Dernière édition par ElectronLibre le Mer 13 Déc 2023, 20:26, édité 1 fois
ElectronLibre
ElectronLibre

Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 29 juillet 2013 au Marlusse & Lapin : suite Empty ouh là là ... en fait on est dans le ...

Message par JANE Lun 29 Juil 2013, 16:42

Blondie a écrit:Évite tout de même de mettre les prénoms des gens sur le forum. Ca se fait pas.

Blondie, "evite" le "ca se fait pas" à mon encontre : j'en ai fini avec la morale depuis longtemps ...

D'autre part, les personnes utilisent leurs prénoms afin de se présenter aux autres sauf certains (?? hein ???).

Enfin, je veux bien les appeler autrement mais, comment ?? Je ne connais pas leur pseudo ??? AH OUI !!!??? j'en connais qu'un : BLONDIE


Bon, je vais pas en faire un patacaisse, j'ai compris ta remarque mais en revanche je n'aime pas la forme et ... COMMENT PARLER DE QUELQU UN AUTREMENT QUE PAR SON PRENOM QUAND ON NE CONNAIT QUE CELUI CI ?

??? AHHHHHHHHHHHHHH c'était juste parce que tu voulais faire une remarque sur le site ? ah ok ok ???

Bon aller, on va arrêter là sinon, j'en serais au point ou je dirais des banalités telles que "c'est pas bien de venir habillé avec une jupe sale" ou "c'est pas bien de partir sans dire au revoir" ... enfin bref des généralités comme celles-là quoi ... Sinon j'accepte très très bien les remarques bien assénés types :

Etant donné que des personnes utilisent des pseudo sur le forum, il serait opportun que tu les utilisent afin qu'ils gardent, s'ils le souhaitent, leur anonymat (enfin un truc dans le genre quoi, hein ??).

Cordialement (JE sais pas TE dire je t'aime)
JANE
JANE

Messages : 121
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 50
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 29 juillet 2013 au Marlusse & Lapin : suite Empty Re: Soirée du 29 juillet 2013 au Marlusse & Lapin : suite

Message par Blondie Lun 29 Juil 2013, 16:49

Ma jupe sale et mes mauvaises manières n'ont rien à voir avec ce forum. Et concernant l'anonymat, effectivement ça ne me concerne pas.
Blondie
Blondie

Messages : 794
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 29 juillet 2013 au Marlusse & Lapin : suite Empty Re: Soirée du 29 juillet 2013 au Marlusse & Lapin : suite

Message par JANE Lun 29 Juil 2013, 17:19

Blondie a écrit:Ma jupe sale et mes mauvaises manières n'ont rien à voir avec ce forum. Et concernant l'anonymat, effectivement ça ne me concerne pas.

Tu as tout à fait raison: ils ont avoir avec toi ! et si tu tiens tellement à continuer cette discussion ô combien intéressante les MP sont dispo ainsi que la caféteria pour impliquer les administrateurs Smile
JANE
JANE

Messages : 121
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 50
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 29 juillet 2013 au Marlusse & Lapin : suite Empty Re: Soirée du 29 juillet 2013 au Marlusse & Lapin : suite

Message par Pulsifer du Cheshire Lun 29 Juil 2013, 20:17


Bonjour Highspeed21th,

L'usage de pseudonyme sur un forum est destiné à protéger l'identité des utilisateurs de ce forum. A ce titre révéler une partie de l'identité des gens que tu as pu rencontrer IRL pourrait très bien aller à l'encontre de la charte du forum en question. Pour ma part je considère que donner son prénom à quelqu'un lors d'une rencontre IRL ne donne pas l'autorisation à ce dernier de publier cette information. A ce titre je rejoint l'avis qui établit que la publication de tout ou partie de l'identité de quelqu'un sans son consentement est une chose qui ne se fait pas (sous entendu entre gens de bonne compagnie).

Merci de supprimer toute publication contenant des renseignements se rapportant à ma personne IRL.




Détail annexe, la sortie chez Marlusse et Lapin s'est déroulée dans la soirée du 28 juillet, non du 29.
Pulsifer du Cheshire
Pulsifer du Cheshire

Messages : 759
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum