[dimanche 25 janvier 19 h] Dating zébré spécial IDF #1 _ Le Tournesol

+22
Tennessee
Rincemaje
Martel en tête
Arizona782
Krine
Cleymobile
terminatwix7
Alvaro
Traockl
deeplight
Lulla
the_thought
Tiers-i-grec
wanig
JANE
The turlutator
ISIS75
ErikFromFrance
Paradoxe
fleur_bleue
Alex_42
Wanda
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

 [dimanche 25 janvier 19 h] Dating zébré spécial IDF #1 _ Le Tournesol   - Page 3 Empty Re: [dimanche 25 janvier 19 h] Dating zébré spécial IDF #1 _ Le Tournesol

Message par JANE Sam 31 Jan 2015 - 22:15

Chaque être humain veut être heureux ... pour cela il doit être heureux en rendant/ voyant les autres heureux ...
être zèbres vous serez de plus en plus nombreux ... non pas par votre QI ... mais par votre sensibilité ... nous serons nous tous êtres humains de plus en plus sensibles à notre environnement, à ce que tout ce que notre environnement est composé.

JANE

Messages : 121
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [dimanche 25 janvier 19 h] Dating zébré spécial IDF #1 _ Le Tournesol   - Page 3 Empty Re: [dimanche 25 janvier 19 h] Dating zébré spécial IDF #1 _ Le Tournesol

Message par Traockl Sam 31 Jan 2015 - 23:18

Fée, je ne suis pas sûr que le speed dating Z sera bien différents des autres que tu as pu vivre.
Cependant il y a une plus grande proportion de timide et une plus grande variété de gouts et de sensibilité.
Ce qui peut modifier la donne.

A l'epoque de la première rencontre pour célibataire faite avec ZC aux buttes chaumont j'ai eu l'honneur d'avoir recu des avances et je n'étai pas dans le même état d'esprit que la personne concernée. Aujourd'hui elle semble très bien avec son homme Smile je suis heureux pour eux.

Comme quoi, ce n'est pas forcement une question de beauté (elle était très belle déjà à ce moment mais malgré cela... elle semble être satisfaite et satisfaire quelqu'un d'autre ! et c'est tant mieux) Je l'embrasse si elle lit ce message Smile amicalement of course (pas taper monsieur ^^)
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [dimanche 25 janvier 19 h] Dating zébré spécial IDF #1 _ Le Tournesol   - Page 3 Empty Re: [dimanche 25 janvier 19 h] Dating zébré spécial IDF #1 _ Le Tournesol

Message par Alex_42 Dim 1 Fév 2015 - 2:50

Fée de Boreve a écrit:Pourquoi aussi peu de filles..?
Si je peux parler juste de mon experience ( ok, une seule) d 'une sortie organisée sur ovs pour "celibataires"...
95% des gars se sont rués sur la plus jolie fille, n'accordant aucune attention aux autres qui ont finies par se regrouper entre elles discuter et rire...

La pauvre nana un peu harcelée a fini par fuire.
Les autres ont fini "ensemble" et inutile de parler de l acceuil reservé aux econduits de la precedente, revenant la queue entre les jambes tenter leur chances avec un second choix...

Zebra sera t il different sur ce sujet la le "physique"?

De toutes les sorties ZC que j ai pu faire fut un temps.... je crains que non...

Merci pour ton témoignage. On peut effectivement voir dans la réticence des demoiselles aux soirées célibataires "libres" une crainte que la rencontre soit déséquilibrée par la "mise en concurrence" entre les participants (les participantes en l'occurrence). Avec la formule speed-dating, je pense qu'on évite cet écueil. Chacun voit chacune, et réciproquement et inversement Wink. Au passage, je n'ai pas ressenti de "concurrence" entre les hommes durant leur présentation, comme j'ai pu le lire plus haut dans un témoignage sur la sortie de la semaine dernière proposée et animée par Wanda (et The Turlutator)...

Pour ce qui est du physique, ça dépend : c'est plus ou moins important suivant les gens. C'est mon cas et je l'ai clairement exprimé dans ma fiche zeetic par exemple, mais ce n'est pas vrai uniquement pour les hommes : j'ai lu et discuté avec des femmes qui affirmaient sans ambigüité que le physique (de l'homme) était important pour elle. C'est un critère comme un autre (ou plutôt : c'est un critère particulier et subjectif... comme tous les autres Wink !). Nous vivons dans un monde où l'esthétique compte, et nous sommes pour beaucoup sensibles consciemment et inconsciemment au physique de l'autre (du sexe opposé ou du même sexe !). Ce n'est ni bien ni mal, c'est un paramètre à prendre en compte.


Fée de Boreve a écrit:Ah oui et sinon j ai jamais fait de speed dating le truc que propose Alexandre a l air sympa surtout si c est fait avec legereté sans prise de tete et avec de l humour general: allez faisons une parodie de speed dating..  sur un malentendu...Smile

Oui, avec légèreté, mais avec sérieux et sincérité aussi Smile !

Alex_42

Messages : 1340
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

 [dimanche 25 janvier 19 h] Dating zébré spécial IDF #1 _ Le Tournesol   - Page 3 Empty Re: [dimanche 25 janvier 19 h] Dating zébré spécial IDF #1 _ Le Tournesol

Message par Tiers-i-grec Dim 1 Fév 2015 - 10:59

Fée de Boreve a écrit:Si je peux parler juste de mon experience ( ok, une seule) d 'une sortie organisée sur ovs pour "celibataires"...
95% des gars se sont rués sur la plus jolie fille, n'accordant aucune attention aux autres qui ont finies par se regrouper entre elles discuter et rire...

Heureux les 5% des gars Very Happy

Ce que j'ai pu constater c'est que les goûts pouvaient varier fortement d'un homme à l'autre, ce qui laisse heureusement toute la place à la diversité.
Et quand j'observe les couples dans la rue, je vois qu'il y a vraiment de tout.
Et enfin (et surtout), même si l'attirance physique me semble un préalable, la beauté intérieure et la complicité qui se met en place dans la construction d'un "à deux" plus grand que "à un" constituent un socle fondateur d'un beau chemin amoureux, quelle que soit sa durée.
Tiers-i-grec
Tiers-i-grec

Messages : 230
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 50
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum