cherche consultants en stratégie et développement économique pour collaboration

4 participants

Aller en bas

cherche consultants en stratégie et développement économique pour collaboration Empty cherche consultants en stratégie et développement économique pour collaboration

Message par Gubundo Mar 2 Déc 2014 - 17:04

Salut à tous,

j'ai 39 ans, et suis consultant en stratégie et organisation dans le domaine des politiques publiques. J'entends proposer mon offre de service en France (politiques territoriales de développement économique,...) mais surtout à l'étranger, dans les "pays du sud". Je cherche à m'associer avec quelques consultants pour identifier des appels d'offres dans lesquels nous pourrions associer nos expertises. Actuellement, et idéalement, je recherche des experts dans les domaines de l'agriculture, de la biodiversité, du tourisme...
Comme dans ce type de travail, l'imagination et la créativité, l'adaptation et l'empathie sont des qualités certaines, je me dis alors : pourquoi pas m'associer avec des "zèbres" !! ?
n'hésitez pas à me contacter pour discuter de tout ça... (attention, une expérience certaine est requise - près de 10ans... Wink

Gubundo

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

cherche consultants en stratégie et développement économique pour collaboration Empty Re: cherche consultants en stratégie et développement économique pour collaboration

Message par EmiM Mar 2 Déc 2014 - 17:27

Félicitations pour cette initiative ! cheers
Je te souhaite de trouver des collaborateurs...
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

cherche consultants en stratégie et développement économique pour collaboration Empty Re: cherche consultants en stratégie et développement économique pour collaboration

Message par A Coeur Mar 2 Déc 2014 - 23:26

C'est une demande très précise !
Bonne chance.

A Coeur

Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : 13, 83

Revenir en haut Aller en bas

cherche consultants en stratégie et développement économique pour collaboration Empty Re: cherche consultants en stratégie et développement économique pour collaboration

Message par Gubundo Sam 28 Fév 2015 - 8:58

Isadora,
peux-tu m'envoyer ton e-mail su ma mp ?

Gubundo

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

cherche consultants en stratégie et développement économique pour collaboration Empty Re: cherche consultants en stratégie et développement économique pour collaboration

Message par isadora Dim 1 Mar 2015 - 10:35

je relaye ta proposition de collaboration et ta demande de mise en contact à la personne qui pourrait être intéressée.
isadora
isadora

Messages : 3719
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum