SOS Ames charitables WANTED pour la préservation intégrable de Merlin avant Cryogénisation

2 participants

Aller en bas

SOS Ames charitables WANTED pour la préservation intégrable de Merlin avant Cryogénisation  Empty SOS Ames charitables WANTED pour la préservation intégrable de Merlin avant Cryogénisation

Message par Merlin Sam 29 Nov 2014 - 22:08

Bonjour à vous membres Z de Lyon Like a Star @ heaven

Auriez-vous la gentillesse, âme charitable de m'héberger lors des 2 nuits du 5 et 6 décembre  Se prosterne

Je suis un peu en train de me liquéfier et je préférerais rester à température ambiante  Impec !

Je suis très heureux d'arriver pour la fête des lumières et de faire de nouvelles rencontres sur Lyon sunny

Merci beaucoup d'avance  Trèfle

Philippe alias Merlin


Dernière édition par Merlin le Jeu 4 Déc 2014 - 14:51, édité 1 fois
Merlin
Merlin

Messages : 1114
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 53
Localisation : Présent à Tours ou Là et Maintenant

Revenir en haut Aller en bas

SOS Ames charitables WANTED pour la préservation intégrable de Merlin avant Cryogénisation  Empty Re: SOS Ames charitables WANTED pour la préservation intégrable de Merlin avant Cryogénisation

Message par Remièm Sam 29 Nov 2014 - 22:13

Salut Merlin !

Si tu n'as pas peur d'être éloigné de Lyon, et de marcher un peu si tu n'as pas de véhicule, c'est avec plaisir que de faire rentrer de la magie chez moi !
J'habite à 15 minutes à pied de Chaponost centre Smile.

A toi de voir ! Et sinon, ça serait cool de te voir quoi qu'il en soit Very Happy
Remièm
Remièm

Messages : 327
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 36
Localisation : Lyon

https://www.42hexagons.org/

Revenir en haut Aller en bas

SOS Ames charitables WANTED pour la préservation intégrable de Merlin avant Cryogénisation  Empty Re: SOS Ames charitables WANTED pour la préservation intégrable de Merlin avant Cryogénisation

Message par Merlin Sam 29 Nov 2014 - 22:35

Waoouh, c'est Génial, merci Renièm  Impec !

J'ai regardé pour le trajet avec le TCL et c'est tout à fait réalisable et puis j'ai de bonnes chaussures ^_^

Je te propose de nous appeler demain ou lundi et ainsi de nous connaître un peu, je vais quand même entrer dans ton home sweet home et je n'aime pas déranger ;-*

Merci, c'est vraiment cool de ta part ;-)

Je t'envoie mon téléphone en mp et plusieurs propositions pour se parler de vive voix Smile

Je te souhaite une bonne soirée  Tchao

Je ne sais pas si tu aimes cette chanson et artiste, mais voilà Wink



Patrick Fiori - Merci - Clip

Merlin  Trèfle
Philippe  Courbette
Merlin
Merlin

Messages : 1114
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 53
Localisation : Présent à Tours ou Là et Maintenant

Revenir en haut Aller en bas

SOS Ames charitables WANTED pour la préservation intégrable de Merlin avant Cryogénisation  Empty Re: SOS Ames charitables WANTED pour la préservation intégrable de Merlin avant Cryogénisation

Message par Merlin Ven 5 Déc 2014 - 17:54

Bonsoir Courbette

Un petit message pour donner des nouvelles ^_^

J'ai trouvé une chambre chez l'habitant dans le 2eme pour 3 nuits par le bon coin.

Je suis impec, vraiment Like a Star @ heaven

J'ai beaucoup d'émotions qui me traversent, semaine fabuleuse a son commencement :-)

A bientôt de vous rencontrer les Z de Lyon, lundi 8 le soir avec une amie Julie :-)

Merlin en séjour à Lyon Trèfle
Merlin
Merlin

Messages : 1114
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 53
Localisation : Présent à Tours ou Là et Maintenant

Revenir en haut Aller en bas

SOS Ames charitables WANTED pour la préservation intégrable de Merlin avant Cryogénisation  Empty Re: SOS Ames charitables WANTED pour la préservation intégrable de Merlin avant Cryogénisation

Message par Remièm Ven 5 Déc 2014 - 18:17

Yeaaaahhhhh, super pour toi Merlin !!

A lundi Very Happy
Remièm
Remièm

Messages : 327
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 36
Localisation : Lyon

https://www.42hexagons.org/

Revenir en haut Aller en bas

SOS Ames charitables WANTED pour la préservation intégrable de Merlin avant Cryogénisation  Empty Re: SOS Ames charitables WANTED pour la préservation intégrable de Merlin avant Cryogénisation

Message par Merlin Ven 5 Déc 2014 - 20:37

Yes! A lundi *-*

Je scrute les nouvelles infos ^_^

Merlin en séjour à Lyon mais qui a une chambre Smile
Merlin
Merlin

Messages : 1114
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 53
Localisation : Présent à Tours ou Là et Maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum