Se présenter n'est pas une sinécure pour Mimo...

5 participants

Aller en bas

Se présenter n'est pas une sinécure pour Mimo... Empty Se présenter n'est pas une sinécure pour Mimo...

Message par Mimo33 Mer 26 Nov 2014 - 12:10

Mais je vais essayer.
Au terme "surdouée", je préfère "zèbre"... Bien trop de mal j'ai à devoir expliquer que non, non être surdouée c'est avoir une façon de penser, réfléchir, appréhender les choses avec une logique qui m'est propre, que non je ne suis pas une atteinte du ciboulot, que je ne suis pas borderline mais hypersensible,... blablabla...blabla...
Bref...
Je suis une jeune femme de 37 ans qui vient de terminer son 3ieme bilan de compétences, devant lequel les professionnels restent pantois. "Vos résultats aux différents tests sont stupéfiants"... moi "Oui, ça je le savais par avance". Étonnement de leur part puis verdict "vous êtes faites pour apprendre mais vous ne pouvez faire une multitude de formation, il faut choisir".... Waouuuuh quel métier! APPRENDRE!!! Choisir!
Moi qui n'ai de cesse de ne plus rien apprendre pour moins encombrer mon cerveau. Qui ne regarde plus de TV depuis un peu plus de 2 ans pour moins faire fumer mes neurones le soir. Qui ne s'endort que sous somnifères ou autres moyens moins "chimiques".
J'ai 37 ans et je n'ai pas eu de suivi après découverte de ce Haut Potentiel il y a pas mal d'années déjà, je suis perdue sur cette planète qui n'est pas la mienne. Si les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, ouille ouille ouille... je viens d'où moi? :-)


Dernière édition par Mimo33 le Mer 26 Nov 2014 - 17:12, édité 1 fois

Mimo33

Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 46
Localisation : Bdx

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter n'est pas une sinécure pour Mimo... Empty Re: Se présenter n'est pas une sinécure pour Mimo...

Message par Mimo33 Mer 26 Nov 2014 - 12:11

Euh... ca ne fait pas vraiment présentation je pense mais.... j'ai écrit avec mes pensées du moment M. Ca aurait été hier soir ou il y a 5 ans, 20 ans, j'aurais employé d'autres mots...

Mimo33

Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 46
Localisation : Bdx

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter n'est pas une sinécure pour Mimo... Empty Re: Se présenter n'est pas une sinécure pour Mimo...

Message par r'Eve Mer 26 Nov 2014 - 12:59

Bienvenue à toi Mimo Very Happy
Je crois que tu vas pouvoir poser ta navette ici alien
Et c'est bien d'écrire avec ses pensées du moments Approuve c'est ce que je fais toujours
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter n'est pas une sinécure pour Mimo... Empty Re: Se présenter n'est pas une sinécure pour Mimo...

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 13:59

Bonjour Mimo33

Mais pourquoi veux-tu mettre ton cerveau en jachère ? Cultive ton jardin intérieur et qu'il soit le plus fleuri possible.
C'est ça vivre !!
Bienvenue sur ZC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se présenter n'est pas une sinécure pour Mimo... Empty Pas d'une planète

Message par gattopardo Mer 26 Nov 2014 - 15:19

Mimo33 a écrit: Si les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, ouille ouille ouille... je viens d'où moi? :-)
De la Lune?



Dernière édition par gattopardo le Mer 26 Nov 2014 - 16:50, édité 1 fois (Raison : Sorry, trompé d'univers)

gattopardo

Messages : 877
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : le petit royaume d'à côté

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter n'est pas une sinécure pour Mimo... Empty Re: Se présenter n'est pas une sinécure pour Mimo...

Message par Mimo33 Mer 26 Nov 2014 - 15:57

Pandémonium r'Eve a écrit:Bienvenue à toi Mimo Very Happy
Je crois que tu vas pouvoir poser ta navette ici alien
Et c'est bien d'écrire avec ses pensées du moments Approuve c'est ce que je fais toujours

Je viens de me relire... je ne suis pas sûre qu'écrire "comme ça vient" soit une des meilleures choses. Ceci dit, au moins ici (j'espère) on ne trouvera pas bizarre que mes pensées/écrits partent dans tous les sens :-)

Merci pour ton accueil Smile

Mimo33

Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 46
Localisation : Bdx

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter n'est pas une sinécure pour Mimo... Empty Re: Se présenter n'est pas une sinécure pour Mimo...

Message par Mimo33 Mer 26 Nov 2014 - 16:05

Jordan Sulli a écrit:Bonjour Mimo33

Mais pourquoi veux-tu mettre ton cerveau en jachère ? Cultive ton jardin intérieur et qu'il soit le plus fleuri possible.
C'est ça vivre !!
Bienvenue sur ZC

Pour avoir "du temps de cerveau humain disponible" comme dirait l'autre
(en +, j'ai un sens de l'humour parfois assez pourri. Honte sur moi :-p )

Plus sérieusement, je cultive ce jardin intérieur... Il est tout plein de couleurs.

Mimo33

Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 46
Localisation : Bdx

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter n'est pas une sinécure pour Mimo... Empty Re: Se présenter n'est pas une sinécure pour Mimo...

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 16:08

T'es limité à combien en Go ? Parce que sur le net tu trouves des barrettes mémoires ou disques durs externes pour pas cher Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se présenter n'est pas une sinécure pour Mimo... Empty Re: Se présenter n'est pas une sinécure pour Mimo...

Message par Mimo33 Mer 26 Nov 2014 - 16:38

Jordan Sulli a écrit:T'es limité à combien en Go ? Parce que sur le net tu trouves des barrettes mémoires ou disques durs externes pour pas cher Wink


Tu pratiques la lobotomie toi-même pour installer les barrettes de RAM?
:-D

Mimo33

Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 46
Localisation : Bdx

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter n'est pas une sinécure pour Mimo... Empty Re: Se présenter n'est pas une sinécure pour Mimo...

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 17:00

Moi je suis en forfait illimité. Je ressors les vieux dossiers dans les soirées Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se présenter n'est pas une sinécure pour Mimo... Empty Re: Se présenter n'est pas une sinécure pour Mimo...

Message par joe coe Mer 26 Nov 2014 - 18:30

Bienvenue (bis)

Entamer direct sur le transhumanisme, vous êtes chaudes comme la braise :p
On sait sur quel forums on est en même temps.

Bon ok, je sors (à vendredi ;-) )
joe coe
joe coe

Messages : 122
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 50
Localisation : Bordeaux

http://www.hypnose-bouscat.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter n'est pas une sinécure pour Mimo... Empty Re: Se présenter n'est pas une sinécure pour Mimo...

Message par CandyNeige Mer 26 Nov 2014 - 18:44

Mimo33 a écrit:vous êtes faites pour apprendre mais vous ne pouvez faire une multitude de formation, il faut choisir".... Waouuuuh quel métier! APPRENDRE!!! Choisir!

encore un clone, bienvenue!!! Se présenter n'est pas une sinécure pour Mimo... Tigre-mignon-2932

en fait ça dérange surtout les autres, je prévois de suivre une énième formation... c'est sans fin! mais c'est moi, et rien ni personne ne dit que ça s'arrangera, alors... Nourris-toi et emmerde ceux qui ne comprennent pas! Se présenter n'est pas une sinécure pour Mimo... 3d-souris-fromage-2

j'ai dit ça? Rolling Eyes
CandyNeige
CandyNeige

Messages : 201
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 48
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter n'est pas une sinécure pour Mimo... Empty Re: Se présenter n'est pas une sinécure pour Mimo...

Message par Mimo33 Sam 18 Fév 2023 - 4:47

2023...
Plus de 8 années sont passées...
Déjà ?
Que de changements aussi.
De nouveaux diagnostics se sont ajoutés (bordeline, tdah sans hyperactivité, dépressive sévère). En attente d'un rendez-vous CMA

Le SAP (Syndrome d'aliénation parentale) opéré par le père de mes enfants tout en me menaçant de mort, entre autres.

Je suis depuis quelques mois en invalidité+ rqth avec restriction à l'emploi. Mais comme je ne sais pas ne rien faire... J'ai choisi d'exercer en profession libérale.

Je triais mes vieux mails et est arrivé sous mes yeux un courriel de zebracrossing. Je ne m'en rappelais plus !

Je reviens. Parmi les miens 😊
Je ne suis définitivement pas adaptée 😂

Mimo33

Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 46
Localisation : Bdx

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum