Bac + 3 ? vous pouvez enseigner (les maths, la physique-chimie... dans le second degré)

+4
Ise
Cyril THQI
Bibo
oufy-dame
8 participants

Aller en bas

Bac + 3 ? vous pouvez enseigner (les maths, la physique-chimie... dans le second degré) - Page 1 Empty Re: Bac + 3 ? vous pouvez enseigner (les maths, la physique-chimie... dans le second degré)

Message par JCVD Mer 15 Avr 2015 - 22:46

Je les trouve pas mal, moi, ces petites vidéos de recrutement.

Le vrai message est très clair : on veut des niaises (la majorité des vidéos mettent en scène des jeunes femmes qui surjouent l'enthousiasme sur fond bleu/rose et elles ont vraiment l'air connes) pour faire de la garderie.
C'est ni plus ni moins que l'image de l'éducation nationale de demain.
Ou est le problème ? En tant qu'élève, une niaise avec un beau cul, moi je trouverais ça pas mal ! Et avoir des gourdasses comme ça comme collègues, ça ne te dirait pas Groustpitchal ?

JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bac + 3 ? vous pouvez enseigner (les maths, la physique-chimie... dans le second degré) - Page 1 Empty Re: Bac + 3 ? vous pouvez enseigner (les maths, la physique-chimie... dans le second degré)

Message par Invité Mer 15 Avr 2015 - 23:32

UP

Tu peux également quand ça arrange l'EN enseigner une matière un jour ....sans aucun diplôme ...
Tu es Géographe ?
Enseigne sans problème l'histoire géo
Tu es géographe ?
Enseigne sans problème en lycée pro Histoire-géo et littérature...
Tu es géographe et bosse en lycée pro , t'as passé ta licence en Irlande ou autre master Européen...
Enseigne littérature et Anglais


Il est où le problème ? ......
La passion, la motivation et éventuellement le salaire...ça va un temps...ou plus longtemps si t'as une vie à côté !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bac + 3 ? vous pouvez enseigner (les maths, la physique-chimie... dans le second degré) - Page 1 Empty Re: Bac + 3 ? vous pouvez enseigner (les maths, la physique-chimie... dans le second degré)

Message par Invité Sam 18 Avr 2015 - 19:25

Tu oublies que si tu fais un peu de marche ou de footing, tu peux aussi enseigner le sport.
Et que si tu as un diplôme de géographe, ça signifie que tu as eu auparavant le… brevet des collèges ! Donc que, potentiellement, tu peux enseigner les maths ou le français en collège aussi ! Ça signifie aussi que tu as eu le bac, donc… etc.
Mais je te parle passion, naturellement, pas salaire ou conditions de travail. Ce qui compte, c'est la passion.
Moi, je connais des enseignants qui sont tellement passionnés qu'il paieraient pour faire leur merveilleux boulot en Zep, Rep, Rep +, Rar, éclair, j'en passe et des meilleurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bac + 3 ? vous pouvez enseigner (les maths, la physique-chimie... dans le second degré) - Page 1 Empty Re: Bac + 3 ? vous pouvez enseigner (les maths, la physique-chimie... dans le second degré)

Message par Pretanama Mar 21 Avr 2015 - 16:50

oufy-dame a écrit:
Pour postuler, il faut justifier d'un diplôme de niveau bac+3. Des étudiants de master 2 ou au-delà seront plus que bienvenus !

Ca explique peut-être pourquoi beaucoup d'entre eux sont aussi stupides et incompétents.
Pretanama
Pretanama

Messages : 780
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum