00110011 Ou laisse moi tranquille, chte dis 10110111

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 00110011 Ou laisse moi tranquille, chte dis 10110111

Message par Invité le Dim 17 Aoû 2014 - 0:43

la mémoire du groupe est plus précise que la mémoire individuelle.
This collective unconscious does not develop individually but is inherited. It consists of pre-existent forms, the archetypes, which can only become conscious secondarily and which give definite form to certain psychic contents
there can be no doubt that he was attracted to the idea that the archetypes afford evidence of some communion with some divine or world mind

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 17 Aoû 2014 - 11:49

Sur les liens vidéos réal virtual , c'est dingue comment le casting fut été réussi.  Shocked

Tous dans l'emotion Shocked

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 18 Aoû 2014 - 0:02

.

Dernière édition par Open cube le Sam 13 Sep 2014 - 23:48, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 18 Aoû 2014 - 14:17

Ma fille de 3 ans :

- Comment on fait pour prendre le petit déjeuner?
- On peut pas ma fille, c'est pas prévu pour.
- Mais le monsieur il a faim.
- On peut pas, c'est un jeu ou faut combatre. C'est pas les sims.
- J'arrive pas à aller dans le petit chemin ici.
- On peut pas, c'est pas prévu dans le jeu.
- J'ai pas pas dit au revoir au monsieur.
- Et ben va dire au revoir au monsieur.
- Au revoir monsieur.
- voilà.
- maintenant il prend son petit déjeuner.
- d'accord.
- comment il fait pour aller chez lui ?
- c'est juste un jeu ou faut tuer les monstres. Joue à autre chose.
- Comment on fait pour prendre le petit déjeuner ?
- on peut pas !!! Joue à autre chose.
- J'ai peur des monstres.
- et ben joue à autre chose.
- je veux aller chez lui, mais j'arrive pas à tuer les fleurs avec l'épée.
- et ben joue à autre chose !!!!
- papa ... j'arrive pas de taper les méchants.
- joue à autre chose mon coeur.
- j'arrive pas aller avec ses copains.
- joue à autre chose.
- non ! Comment on le ramène chez ses copains ? Papa (pleurniche) moi j'aime bien ce jeu là, j'arrive pas à aller avec ses copains.

J'aime bien quand elle utilise l'ipad, souvent elle fait des jeux éducatifs. Mais là, elle veut absolument "jouer" à "secret of mana" (que j'avais installé pour moi, quand j'avais eu l'ipad avant sa naissance). Mais avec le niveau de réalisme des sims. Elle me casse un peu le bonbons.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 18 Aoû 2014 - 14:35

.

Dernière édition par Open cube le Sam 13 Sep 2014 - 23:49, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 18 Aoû 2014 - 14:37

Profites de ses instants qu'elle t'offre.
J'imagine le plaisir et l'émotion que cela t'a produit pour nous offrir cet instant.
Merci; je comprends .

Je comprends MOI . Laughing

Wink

Invité
Invité

Message par fleur_bleue le Lun 18 Aoû 2014 - 14:50

Trop chou. Smile

fleur_bleue
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Lun 18 Aoû 2014 - 15:18

Ahah, secret of mana... Je regardais mon frère y jouer, à peine plus agé que ta fille. Parait que j'ai pleuré des journée entière pendant l’événement.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 19 Aoû 2014 - 10:30

Mon ex. La maman des enfants, vient de m'annoncer qu'elle va déménager. Objectivement en soi c'est une bonne nouvelle. Le coté difficile c'est la manière. La surprise qui vient brutalement, en dépit des lois et des bons usages. Les enfants vont devoir aller à l'école. 1h30 de là ou j'ai pris une habitation pour pouvoir les récupérer / mettre à l'école sans être trop loin.

Pas évident pour moi de déménager jusque la bas dans l'immédiat. Inquiet pour ma cadette, qui se remet tout juste du traumatisme de la séparation. Où je ne pouvais la voir qu'un week-end sur deux. Subitement. Traumatisme. Depuis le jugement, je vois les enfants une semaine sur deux.

La ça va être difficile. Est ce qu'elle va mieux gérer cette fois ci ? Autre question à la con. Est ce que je dois la faire tester. Je vois beaucoup de choses. Que la plupart des gens ne voient pas. Si elle est testée positive, on m'écoutera peut être davantage. J'ai pas envie qu'elle se prenne pour une surdouée. Je trouve ça dingo comme idée. Avec 140 de QI, on s'éloigne clairement pas suffisamment de la norme pour que ça vaille le coup de se croire différent. Même si parfois on a des besoins spécifiques. Comme tout le monde.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 19 Aoû 2014 - 10:44

.

Dernière édition par Open cube le Sam 13 Sep 2014 - 23:49, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 19 Aoû 2014 - 10:49

Mon ex. La maman des enfants, vient de m'annoncer qu'elle va déménager. Objectivement en soi c'est une bonne nouvelle. Le coté difficile c'est la manière. La surprise qui vient brutalement, en dépit des lois et des bons usages. Les enfants vont devoir aller à l'école. 1h30 de là ou j'ai pris une habitation pour pouvoir les récupérer / mettre à l'école sans être trop loin.

Pas évident pour moi de déménager jusque la bas dans l'immédiat. Inquiet pour ma cadette, qui se remet tout juste du traumatisme de la séparation. Où je ne pouvais la voir qu'un week-end sur deux. Subitement. Traumatisme. Depuis le jugement, je vois les enfants une semaine sur deux.

Stauk, ça me touche, beaucoup, à cause de mon vécu.
Mais pourtant, je ne sais pas quoi te dire.
Ca me fait toujours mal, quand je lis des trucs comme ça.

Vous avez un jugement, je suppose, ça va tout remettre en question, comment elle envisage les choses, ton ex? (autrement que de son point de vue à elle, je veux dire, par rapport à ta relation avec tes enfants.)

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 19 Aoû 2014 - 11:35

Sahana a écrit:
Ca me fait toujours mal, quand je lis des trucs comme ça.
Vous avez un jugement, je suppose, ça va tout remettre en question, comment elle envisage les choses, ton ex? (autrement que de son point de vue à elle, je veux dire, par rapport à ta relation avec tes enfants.)

Ben faut pas avoir mal. Je dis ça, ça permet de prendre du recul. Le jugement c'est bien, mais faut encore penser en priorité aux enfants. Je préfère mes enfants avec une dingue célibataire, dans une appart de 30m2. Ou avec un couple bien dans sa peau, dans une maison de 150m2 avec un jardin et un chien ? J'ai pratiquement pas d'informations. Mais je crois que le choix est vite fait.

Ca m'empêche pas d'être inquiet pour l'avenir. Mais ma décision est prise : je vais gérer au jour le jour. Avec une strategie du type Greedy (on prend la meilleure décision localement, sans trop faire de plan sur la comète). Si la mère est bien, les enfants vont bien. Une grande maison c'est bien. Si elles peuvent avoir des animaux c'est bien. La nouvelle maison n'est pas trop éloignée (1h - 2h de voiture). Par contre pour mon droit de visite pendant la semaine .... ça va être coton. J'espère que ça va bien se passer. Mais y a pas trop d'hésitation à avoir, pour dire qu'il faut essayer.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 19 Aoû 2014 - 11:45

Ca me fait mal, sûrement parce que ça me renvoie à des choses que je n'ai pas digérées. Mais nos histoires sont différentes.

Bien sûr, la priorité c'est toujours les enfants.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 20 Aoû 2014 - 7:55

~~ Les enfants seuls plantent un bâton dans le sable, le changent en reine et éprouvent l'amour. ~~

Citadelle (1948), LXIX
Antoine de Saint-Exupéry

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 20 Aoû 2014 - 21:00

http://en.wikipedia.org/wiki/Opinion_leadership

Ouais. C'est pas bien détaillé.

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_invariant_d'%C3%A9chelle

Voilà. Ceci constitue un début de reflexion personnelle concernant les conflits armés. Belle amorce.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 21 Aoû 2014 - 8:15

De toute façon, ce fil ne sert pas à grand chose. Donc voilà. Autant l'employer. A chaque fois que j'ai une nouvelle idée, j'achète un chahier. Je me retrouve avec plein de cahier, dont les premières pages sont utilisées. Et le reste est vierge. Enfin les enfants font des dessins dessus. Du coup.

Le conflit armé. Pourquoi les conflits armés ? Les motivations des différents acteurs des conflits armés. La structure du réseau conduisant aux décisions provoquant les pertes humain. Et les pertes humaines ? Pertes humaines attendue (ou pas) ? Pertes humaines effectives ? Les armes ? L'économie de l'armement à travers les âges. Les différentes civilisations.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 21 Aoû 2014 - 8:24

Je regardais le titre de mon sujet là. Et je lis "tranquiye" avec le Y mouillé comme on dit. Quand dans "un jeu de quille". Donc on dit bien tranquille (tranquiye). J'ai vérifié, ça s'écrit bien comme ça. J'y comprends rien.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 21 Aoû 2014 - 13:01

Un autre truc que j'ai toujours eu envie d'essayer. Un bot de conversation. J'ai quelques idées sur le sujet. Ici un concurent. Ca me semble tout à fait jouable de faire mieux. Si la conversation restranscrite est une indication du niveau du programme !

http://www.lemonde.fr/sciences/article/2014/06/09/un-ordinateur-reussit-le-legendaire-test-de-turing_4434781_1650684.html

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 24 Aoû 2014 - 11:36

.

Dernière édition par Open cube le Sam 13 Sep 2014 - 23:46, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 26 Aoû 2014 - 10:07

Mmm. Ca me fait rêver ce truc. Faudra que j'y réfléchisse. Un jour quand j'aurais du temps. Heu. Quand j'aurais rien à faire ... nan. Bon ben un jour quoi. Demain tient.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 26 Aoû 2014 - 10:30

Faudrait j'apprenne à jouer ça. Maintenant. Motivation, motivation.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Aoû 2014 - 12:49

Be different. Qu'ils disent.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Aoû 2014 - 15:00

Buvez Pepsi !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 6 Sep 2014 - 10:02

http://www.parcours-sportif.fr/loc.php?f=150930

PARC DE LA NEISETTE Verrières-le-Buisson (Essonne - Ile de france)
 Y aller depuis...

Un parcours de santé ou parcours sportif est une promenade sportive ponctuée d'ateliers, habituellement situes dans un cadre agréable, naturel ou urbain.
Généralement bien pensé pour correspondre au plus grand nombre, il saura convenir au simple promeneur pour son cadre et son aspect ludique, au sportif occasionnel pour ses ateliers progressifs autant qu'au sportif accomplis qui saura utiliser directement les ateliers nécessaires à ses objectifs.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 6 Sep 2014 - 10:18

ZeBrebis a écrit:et j'en profite d'ailleurs pour dire de manière complètement déplacée "stauk, barre toi au lieu de critiquer les forumeurs à longueur de temps, tu es fatigant à la fin".
Arf. Connasse.

Si vous percutiez un peu plus vite. Si vous étiez en moyenne un peu moins con. Je me sentirais moins obligé. Faut se mettre à ma place aussi. Et puis là, on est quand même là pour parler de douance. Et la douance c'est aussi ça. Avoir des exigences.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:18

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut