Savane : Guide des animaux.

+18
ZeBrebis
Kass
Giamilla
Diatribe
Bretonne
Austraelle
Sélène-Nyx
ⵓⵛⵛⴻⵏ
colonel Sponz
Hashirama
Zarbitude
Yul
Darth Lord Tiger Kalthu
guyom zigre doUx
EmiM
citrouille
R3D
Carla de Miltraize VI
22 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Sam 16 Aoû 2014 - 1:29

ouais.
Savane : Guide des animaux. - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQ_9WZXoMq1-EzRF9sEvgQNxX-hBDiYkuHFAfJ5SFu4SfD4FQYp
Stauk en train de répondre à
un surdoué sur Zebracrossing.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Sam 16 Aoû 2014 - 1:31

Yul a revendiqué déjà,
pas sûr vous mettez le même sens,
enfin sens oui,
mais protagonistes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Sam 16 Aoû 2014 - 1:42

- Uččen - a écrit:Yul a revendiqué déjà
C'est pas parce-qu'il s'agite vainement, que je ne fais pas de même.
Savane : Guide des animaux. - Page 4 Gaston-lagaffe-present

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Sam 16 Aoû 2014 - 3:25

Giamilla a écrit:
En y réfléchissant un peu plus à froid, je suis en fait bien incapable de décrire parfaitement son fonctionnement mental. Il m'a manipulée et rabaissée, tout en se posant comme mon sauveur ultime. Il a pété un fusible quand il a vu que je m'émancipais du besoin de ses conseils et de sa présence. Puis, c'est devenu ingérable. Le dialogue a été impossible. J'ai dû battre en retraite.
Ce sont là mes certitudes, à l'heure actuelle. Et c'est bien mince.

Je pensais pas qu'on en arriverait à un tel débat et questionnement. Mais c'est intéressant. Et c'est pour ça que ZC est si... bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Sam 16 Aoû 2014 - 3:32

Oui oui c'est pour ça,
enfin j'imagine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Giamilla Sam 16 Aoû 2014 - 9:01

Je préfère qu'on ébranle mes certitudes et jugements plutôt qu'on me brosse dans le sens du poil en me disant "brave bête". Quelle qu'elle soit !  Dent pétée 

Chuis pas sensible aux soldes par contre, j'attendrai que ce soit plus cher.  Diable 
Giamilla
Giamilla

Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 40
Localisation : Somme, France

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Sam 16 Aoû 2014 - 10:56

Oh ben la tigrolution va augmenter ses tarifs si tu cherches du nouveau pelage. Si on doit passer par un communicant d'un côté et rédiger des trucs cohérents de l'autre on va devoir devenir payant. ..
Je ne sais pas ce qu'il en est des autres bestioles, mais on resteta moins cher que le zèbre.

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Giamilla Sam 16 Aoû 2014 - 11:04

La rançon du succès ? Wink
Y m'faudra probablement un nouveau pelage avant de sauter à pieds joints dans le monde de la recherche. Sinon je vais me faire bouffer  Cowboy 

Première étape : vendre les goodies plein prix, histoire de renflouer les caisses tigresques ?
Giamilla
Giamilla

Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 40
Localisation : Somme, France

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Sam 16 Aoû 2014 - 11:33

Je me lance dans les bracelets élastique, Gasra vend des crêpes, EmiM des images étranges. .. on cherche le fric quoi. On en est à se demander si on ne va pas ouvrir un stand à la fête de l'huma.

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Sam 16 Aoû 2014 - 13:24

La secte du tigre. Achète le livre, le fascicule, et profite de l'offre d'abonnement exceptionnelle à 8 euros par jours pendant 4 mois.
Savane : Guide des animaux. - Page 4 Chausson
On te livre également 24 boîtes de chaussons tigrés, dont tu devras t’acquitter à tes frais, si tu n'arrives pas à recruter 3 personnes nouvelles durant tes 12 premiers mois d'appartenance au groupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Giamilla Sam 16 Aoû 2014 - 15:54

On est à deux doigts du système pyramidal, là !
Je peux tricoter des écharpes, si besoin est....
Giamilla
Giamilla

Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 40
Localisation : Somme, France

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Sam 16 Aoû 2014 - 18:46

Tu factures combien l'enquête satisfaction Stauk ?
Histoire de réorienter le produit

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Dim 17 Aoû 2014 - 14:07

ⓗⓞⓤⓢⓔ a écrit:
C'est parfois vraiment bluffant : j'ai cru une fois qu'un enfant avait été adopté, tant le contraste entre lui, parlant un français riche et parfait sans accent à 8 ans, et ses deux parents et ses 3 frères et soeurs, qui semblaient tous droit sortis d'un épisode de "Confessions intimes" ou de "Strip Tease" (c'était dans la campagne haut normande). Et en fait non : il n'était pas adopté, et avait passé toute sa vie dans sa famille, dans sa petite ville (la plus consanguine du pays, dit-on à la faculté de médecine de Rouen).

Références culturelles :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Dim 17 Aoû 2014 - 16:43

La dragontitude ?

Kozuhito a écrit:"Après avoir quitté mon Maître, j'ai décidé d'aller méditer dans une grotte, en solitaire. Certains endroits  de la montagne, à plusieurs jours, parfois plusieurs semaines de marche de tout village, sont connus des ascètes depuis des millénaires et on ne fait souvent qu'occuper une grotte où des dizaines de sages ont vécu. (...) Les grottes se trouvent souvent dans un endroit de la montagne qui ressemble à une ruche et il arrive que plusieurs dizaines d'ascètes soient à portée de voix l'un de l'autre. On y trouve des Tibétains, des hindous, des tãntrika, parfois même des Chinois et des moines du Petit Véhicule, avec leur robe safran. (...)
   Un jour, un jeune ermite débarqua dans la montagne. Il devait avoir 25 ans. Il était indien mais il avait suivi l'enseignement d'un Maître tibétain Nyingmapa. Il avait fait une retraite fermée de 6 ans à l'issue de laquelle il avait décidé de vivre en yogin. Ce jeune ermite ne ressemblait à aucun autre. Au début, on le prit pour un fou. (...)
   Notre jeune yogin indien avait un caractère bouillant et imprévisible. Il était bruyant, il chantait à tue-tête en explorant les grottes, il riait, il racontait des histoires drôles ou obscènes. Il lui arrivait de secouer des ermites pour les tirer de samãdhi et de les insulter en disant qu'ils étaient égarés, que leur méditation était puante comme celle d'un cadavre et qu'ils n'avaient pas saisi Rigpa, la pure présence. Croyant à sa folie, certains riaient avec lui, d'autres le rejetaient, parfois violemment. Il reçut quelques pierres et se calma mais à peine était-il guéri, qu'il vint nous harceler à nouveau. A ceux qui croyaient à l'idée du Soi, de la Conscience réceptacle, il criait dans les oreilles que seul le non-Soi était suprême, quant à ceux qui s'en tenaient à la conception du non-Soi, il les menaçait de leur découper la Conscience à coups de couteau et qu'il y trouverait le Bouddha. Il se promenait avec un grand couteau tibétain qu'il sortait d'un étui d'argent ciselé sur lequel était gravé l'image d'un dragon. On l'appelé bientôt le "Dragon". Comme il troublait les ascètes, l'un d'eux proposa que nous nous réunissions et que, selon l'usage des temps anciens, nous débattions de la question du Soi et du non-Soi à condition que "Dragon", à l'issue du débat, se retire silencieusement dans une grotte et ne trouble plus la paix des ascètes. "Dragon" accepta cette proposition et se chargea de colporter la nouvelle en précisant bien que ceux qui ne se rendraient pas au débat seraient ses victimes constantes. Ainsi, le jour choisi, 23 ascètes se retrouvèrent sur le tertre où devait avoir lieu le débat. Selon les anciennes coutumes, les opposants se faisaient face. Dans une ligne les partisans du Soi, dans l'autre, les partisans du non-Soi. Seul "Dragon" changeait constamment de ligne. Le débat commença mollement, puis avec la finesse des arguments, la richesse des citations à l'appui, les choses s'échauffèrent et on en arriva à un vrai débat. (...)
    "Dragon" invectivait les ascètes, il leur sautait sur le dos, leur coupait une mèche de cheveu. Il portait le feu en lui, je le trouvais magnifique. Il avait réussi à faire sortir 23 yogin de leur tanière, c'était un exploit. (...)
     "Dragon" avait fait une incursion merveilleuse dans notre tranquillité. Tout le monde le salua profondément avant de regagner sa grotte en silence. (...) Ensuite, il entra dans une grotte et nous ne l'entendîmes plus."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Dim 17 Aoû 2014 - 17:12

Le modérateur. Narcissique ou Saint ?
eXistenZ a écrit:Vous avez la chance d'avoir un espace communautaire où les libertés sont très grandes, seul le respect est fondamental. Vous êtes pour la plupart des personnes qui ont eu une vie difficile, douloureuse même et qui par leur venue ici ont cherché du réconfort et un lieu où ils s'intègreraient. Vous l'avez ce lieu. Il n'est pas parfait loin s'en faut, la modération n'est pas parfaite, forumactif n'est pas parfait, la configuration n'est pas parfaite. Et cela ne changera pas. On peut toujours améliorer certaines choses mais cela ne passe pas que par nous, cela passe aussi par vos actes quotidiens. On, fait partie de la même communauté et jamais vous ne vous demandez si l'on ne souffre pas de voir ces conflits stériles, jamais vous ne vous demandez si cela ne nous heurte pas de devoir modérer des propos, des comportements, des attaques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Dim 17 Aoû 2014 - 17:18

Saint, bien sur, qu'est ce que tu croyais?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 17 Aoû 2014 - 17:37

Ni Saint ni narcissique mais idéaliste comme on l'est tous (enfin moi je suis narcissique)

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Dim 17 Aoû 2014 - 17:40

C'est déjà bien de le reconnaître ( mais pour le gourou de la secte du Tigre, on s'en serait douté)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 17 Aoû 2014 - 19:25

Ben le hic d'une secte qui prône la liberté c'est qu'il ne me reste qu'à être modo...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Dim 17 Aoû 2014 - 19:34

Ben tu t'es fait avoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 11:55

http://www.lepoint.fr/invites-du-point/hubert-reeves/reeves-se-conduire-comme-une-bete-le-propre-de-l-homme-16-08-2014-1854307_1914.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 12:11

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2012/01/06/2674910_l-incroyable-et-vraiment-surprenante-intelligence-des-corbeaux-de-vrais-einstein-a-plumes.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alex_(perroquet)

http://en.wikipedia.org/wiki/Cephalopod_intelligence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Mar 19 Aoû 2014 - 13:48

Castle Bravo a écrit:Un zèbre en revanche apprendra toujours davantage sur lui, et sur le reste du monde, en se pliant à l'empirisme, à la confrontation avec la normalité, en élargissant l'échantillonnage des genres et des origines de ses observations par une étude humble, une posture ouverte et respectueuse, définitivement tournée vers l'autre.Le problème, c'est que si les plus âgés d'entre nous savent très bien faire les imbéciles, car ils se connaissent, ils connaissent les autres et ont compris que briller en société est bien souvent la source de nombreux tracas, les plus jeunes se sentent encore définis par leurs capacités hors-norme et ces derniers se drapent parfois dans l'inaccessibilité de leur suprématie pour se différencier de la masse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Kass Mar 19 Aoû 2014 - 20:57

Gêné :
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Carla de Miltraize VI Mar 19 Aoû 2014 - 21:15

Kass a écrit:
Gêné

quelqu'un a écrit:"On peut aussi dire que le Q est un concept n'existant que par notre ignorance de toutes les causes." : ce Q-ci est effectif... Et étriqué. Mais c'est un bon élargissement pour étudiants en philosophie, on le reconnait.

 pig 
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par colonel Sponz Lun 25 Aoû 2014 - 16:56

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Condor10

Un condor, intriguant n'est ce pas ?
colonel Sponz
colonel Sponz

Messages : 535
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 17:10

colonel Sponz a écrit:Un condor, intriguant n'est ce pas ?

Il n'a pas tellement l'air de ...
Savane : Guide des animaux. - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQ1Qqqvlo9UJi3nQvfpUBrVCj_wSW1Bd6aSBMS4MXjrklhy3ctqyA

Intriguant (à la cours du roi)
Savane : Guide des animaux. - Page 4 Spectacle-a-la-cour-du-roi_1_49_2,567_425

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 17:26

Parce que j'aime bien les dessins zanimés et qu'on a là quelques bestioles bien colorées !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Mar 26 Aoû 2014 - 16:31

Intelligence Animale. L'élite.
Savane : Guide des animaux. - Page 4 Idiot_imbecile_moron

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 26 Aoû 2014 - 21:42


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Yul Mar 26 Aoû 2014 - 22:24

Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par colonel Sponz Mer 27 Aoû 2014 - 17:31

Savane : Guide des animaux. - Page 4 A196_f10
colonel Sponz
colonel Sponz

Messages : 535
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par colonel Sponz Ven 29 Aoû 2014 - 11:57

Savane : Guide des animaux. - Page 4 43845910
colonel Sponz
colonel Sponz

Messages : 535
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 16:35

stauk a écrit:
Castle Bravo a écrit: bla bla bla (bon on le laisse en petit) Un zèbre en revanche apprendra toujours davantage sur lui, et sur le reste du monde, en se pliant à l'empirisme, à la confrontation avec la normalité, en élargissant l'échantillonnage des genres et des origines de ses observations par une étude humble, une posture ouverte et respectueuse, définitivement tournée vers l'autre.Le problème, c'est que si les plus âgés d'entre nous savent très bien faire les imbéciles, car ils se connaissent, ils connaissent les autres et ont compris que briller en société est bien souvent la source de nombreux tracas, les plus jeunes se sentent encore définis par leurs capacités hors-norme et ces derniers se drapent parfois dans l'inaccessibilité de leur suprématie pour se différencier de la masse.

Il pensait à Patate, cette vieille chose.
Enfin, remarque, c'est un peu à côté de la plaque, c'est pas une zèbre, c'est une PN d'eau douce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Jeu 4 Sep 2014 - 8:50

Uccen a écrit:Déjà tu vois on est pas certain que le chacal doré ne soit pas une sorte de loup plutôt qu'un chacal.
Et pourtant on en fait une espèce différente, dénommée avec d'autres "chacal".
Bon on se mouille pas on appelle tout ça canis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Sam 6 Sep 2014 - 7:59

Prinsy a écrit:ils n'ont pas besoin de mettre le mot "surdouée" sur ma tête pour savoir qu'ils peuvent parler de tout avec moi mais aussi que je suis hypersensible. Ils me trouvent originale quand je fais des choses qu'ils ne comprennent pas, mais ils ne me cachent pas derrière l'étiquette "surdouée".

J'aime pas le mot surdoué, j'aime pas non plus le mot zèbre, je préfère + de mots + descriptifs plutôt qu'un mot général qui risque surtout d'être mal compris par la plupart des gens. Le mot surdoué ou zèbre, je ne l'emploie qu'avec des gens dont je sais qu'ils savent réellement ce que c'est, avec vous par exemple. Sinon il ne faut pas se contenter d'un mot mais expliquer dans le détail, et le mot "surdoué" intervient à la fin, pas au début de la description. Mais est-ce que ça vous sert vraiment de le dire à d'autres personnes ou bien est-ce seulement que ça vous sert de le dire tout court ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Sam 6 Sep 2014 - 8:01

Kass a écrit:j'évite d'en parler (je vois pas comment, j'ai pas à en faire une excuse), mais il arrive qu'on essaie de me "outer", et j'ai peur qu'avec l'effet de mode, on aie une étiquette à me coller...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Lun 8 Sep 2014 - 6:26

Parce-que faut les faire connaître:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 21:19

Chacha a écrit: Que l'amour soit une chose capitale dans ta vie je le conçois, et je partage ta sensibilité a ce niveau, mais je suis avec le temps persuadée que pour être heureuse en couple il faut déja être heureuse seule. Sinon le partenaire devient une sorte de béquille, et ça crée vite tout un tas de problèmes...

C'est la clé, toujours se laisser le droit d'avoir une autre vie que celle qu'on a, si on le décide. Et oui, c'est aussi simple que cela, n'en déplaise a ceux qui te diront le contraire Smile

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Yul Sam 15 Nov 2014 - 17:45

Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Sam 15 Nov 2014 - 21:26


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Sam 15 Nov 2014 - 21:59

Savane : Guide des animaux. - Page 4 12780-patagonian-hare-Dolichotis-patagonum-on-green-grass

Savane : Guide des animaux. - Page 4 7842880082_4ec4eca286_z

Savane : Guide des animaux. - Page 4 SM1317_aardwolfskull_3

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Tss_1399028299_15

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Wolfe133563103227_art

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Male-southern-red-muntjac-head-detail

Savane : Guide des animaux. - Page 4 37544

Savane : Guide des animaux. - Page 4 P17cerqaue14t01ohjvpi1deapqif

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Batdwpfunnynoseb-526a223379fcc6c9eaed32583a6b70fb

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Ish_iii_01

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Ish_iii_02

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Sam 15 Nov 2014 - 22:21


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Sam 15 Nov 2014 - 23:00

Savane : Guide des animaux. - Page 4 1411468039729_wps_27_PIC_BY_VIKTORAS_DUBINSKAS

Savane : Guide des animaux. - Page 4 1411467779630_wps_23_PIC_BY_VIKTORAS_DUBINSKAS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Sam 15 Nov 2014 - 23:41

Moaï, Uccen a écrit:

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Article-1257204-08AC2697000005DC-825_634x366

Un jour je suis tombée sur la photo d'un petit d'hippopotame qui n'était pas celle-ci:

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Hippopotame-2002

N'empêche, notez à quel point cette créature est une parfaite miniature de son congénère adulte (les nôtres avec leur faciès chauves et édentés sont un peu plus approximatives tout de même), et l'ensemble de son phénotype va croître en conservant ces exactes proportions. Fascinant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Sam 15 Nov 2014 - 23:51

Bah nan, le bébé il a une tronche de bébé.

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Bebe-hippopotame-Zoo-Berlin-5


C'est plus patent avec l'hippopotame pygmée, à cause la néoténie (nan c'est pas ça mais bon je vois ce que je veux dire, c'est le principal).

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Hippo-pygm%C3%A9-lejdd.fr_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Yul Dim 16 Nov 2014 - 1:28

study


Savane : Guide des animaux. - Page 4 Nidchouette
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Dim 16 Nov 2014 - 6:44

héhéhé. Ca fait plaisir de retrouver un peu le Zc que je ne connaissais. Nostalgie quand tu nous tiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Kass Lun 17 Nov 2014 - 17:23

le bestiaire ZC - version 1:33 sous acide


Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Jeu 20 Nov 2014 - 22:48


Un requin blanc se serait fait bouffer. Peut être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 4 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par ZeBrebis Lun 24 Nov 2014 - 16:00

shimauma a écrit:
stauk a écrit:

pour Invité uniquement:

Désolée Stauk je suis pas encore en phase de devenir un tigre ça viendra sûrement plus tard (je mords déjà).
Bon courage en tout cas pour ton recrutement de nouveaux arrivants sur tigrolution
stauk a récupéré la boutique de Kalthu ?
(Et il fait de la pub personnalisée trop la classe avec USERNAME, ça c'est au cas où tu te serais senti (e) visé (e) shimauma)
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum