Débarquement

+13
dedezhu
sylveno
Lemniscate le papillon
valerian
calebasse
Yul
EmiM
r'Eve
strabovortschkinn
Ise
Zarbitude
Joe Dalton
offset
17 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Ven 29 Aoû 2014 - 20:35

Euh c'est bien SOMATO qui est écrit sur la carte
Je pense que c'est lié à somatiser
Avoir des réactions physiques...

Je vous BISE tous MAMAN m'a dit d'aller au lit Pété de rire

Au dodo !

Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Ven 29 Aoû 2014 - 20:38

Ise a écrit:C'est juste moi qui sur-réagis
Comme Rhaaaaa qui est sortie Rhaaaaa plapla de sa première séance Perplexe

Ise a écrit:ton corps lui indique ses souffrances, même celles dont tu n'es pas conscient
Ca peut m'intéresser, il y a des choses que je n'arrive pas à faire sortir, je sens qu'elles sont là, à l'intérieur, mais impossible de les verbaliser
Tiens-nous au courant des suites Un ange
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Ven 29 Aoû 2014 - 20:38

C'est donc "somatopédagogie"?
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 20:56

Bonne nuit Ise.
J'espère que cette nuit sera meilleure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par offset Sam 30 Aoû 2014 - 0:19

Débarquement - Page 10 Sms-bon-samedi
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Sam 30 Aoû 2014 - 8:17

Ise a écrit:Je pense que c'est lié à somatiser
Avoir des réactions physiques
Ton corps a gardé la trace de la douleur que ton esprit a tenté d'oublier; la trace s'exprime physiquement et si tu peux mettre des mots dessus, ton esprit pourra "faire la paix" avec cette douleur (j'espère que l'expression ne te choque pas; si c'est le cas, fais-moi signe et je l'effacerai)

Débarquement - Page 10 1114282_dbeef
Et toi, tu es belle, comme la deuxième moitié de ton prénom Approuve Long hug Un ange
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Sam 30 Aoû 2014 - 8:58

Bonjour Mes Vous Long hug Pour Toi

Joe c'est une somato-psychopédagogue

"somato-psychopédagogie

Cette technique en vogue est centrée sur les liens entre le corps, le mouvement, l’action et la pensée. Elle forme à l'intelligence corporelle pour notamment nous aider à affronter les moments difficiles de la vie, le mal-être psychique ou physique, ou tout simplement à poursuivre une quête de mieux-être.

Lors de l'accompagnement manuel, le somato-psychopédagogue procède à une écoute douce et à des mobilisations tissulaires en apposant ses mains sur les différentes zones du corps.

La somato-psychopédagogie, a pour but d'"évacuer les tensions", de "soulager les maux du corps et de l'esprit" et d'"apaiser les souffrances psychiques et les douleurs physiques".

Cette pratique est centrée sur inter-influence entre le corps et le psychisme : d’une part le corps a un impact sur la vie psychique et d’autre part la vie psychique agit sur le corps.

Elle permettrait de venir à bout de la perte de vitalité, la fatigue chronique, la douleur physique et psychosomatique, les souffrances psychiques et le mal-être en général ou encore les effets du stress et du surmenage (tensions musculaires, oppression, malaise vagal, irritabilité, atteinte de la concentration…), les troubles du sommeil, l’anxiété et les états dépressifs.

On la retrouve également dans l’accompagnement de la grossesse et du post-partum.

Elle peut également être d'une aide précieuse pour affronter des moments difficiles, faire face à la maladie et au mal-être. A moins d'être simplement en quête de mieux-être.

Car la somato-psychopédagogie nous apprend - comme le laisse entendre son nom - à reconnaître et prendre en compte les effets de la pensée sur le corps. Elle s'appuie sur 4 techniques, certaines demandant la participation "active" du patient.

Lors de l'accompagnement manuel, le somato-psychopédagogue procède à une écoute douce et à des mobilisations tissulaires en apposant ses mains sur les différentes zones du corps.

Il libère ainsi les zones de tension et d’immobilité dans le corps. Puis il rétablit une mouvance homogène et cohérente dans l’ensemble du corps.

La gymnastique sensorielle est constituée de séquences de mouvements simples mais inhabituels.

Elle sollicite la globalité du corps et met la personne en relation avec son geste. A la fois soignante et éducative, cette gymnastique apprend à se prendre en charge dans les situations de stress. Elle peut être pratiqué en individuel ou en groupe.

Lors de l'entretien verbal, le praticien invite à décrire ses émotions, son ressenti, ses réflexions à partir de l'expérience corporelle.

Il s'agit ensuite d'en comprendre le sens et le lien avec son quotidien pour éventuellement mettre en œuvre de nouvelles stratégies. On revoit par exemple sa façon d'appréhender le temps lorsque on a du mal à apprécier l'instant présent ou que l'on est toujours en retard.

Enfin, l'introspection personnelle apprend à être à l'écoute de soi, à entrer en relation avec son mouvement interne. On est assis immobile, silencieux, attentif aux consignes du praticien. Les capacités cognitives sont exacerbées.

Au fil de la séance, on se relâche ; le sentiment d'existence est plus fort ; on s'ancre dans un état de solidité indépendant des éléments extérieurs."

En lisant ceci, Joe, ça me donne envie d'arriver au dernier paragraphe dès la prochaine séance !

Débarquement - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcQivz4bL3Qg9CX0CjlReWBdNeRN9G74shbWE0q9dpvGys6XjNRyOw
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par offset Sam 30 Aoû 2014 - 11:27

Bonjour sunny

Au fil de la séance, on se relâche ; le sentiment d'existence est plus fort ; on s'ancre dans un état de solidité indépendant des éléments extérieurs."

Ise, si tu savais combien cette description me donne envie, elle est presque magique.

Long hug


offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Sam 30 Aoû 2014 - 12:04

Ise a écrit:Au fil de la séance, on se relâche ; le sentiment d'existence est plus fort ; on s'ancre dans un état de solidité indépendant des éléments extérieurs.
Comme l'écrit si bien offset (tu vas bien, offset? Un ange ), cette description fait envie: quelques séances seulement pour surmonter des problèmes présents en nous depuis si longtemps qu('on les a parfois "oubliés" (au niveau de la conscience, du moins).
B'IIIIZZZES Bisous
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Sam 30 Aoû 2014 - 14:36

Ces yeux t'envoient un milliers de baisers.
Débarquement - Page 10 Csc_0219

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par EmiM Sam 30 Aoû 2014 - 14:55

Wouahouh.... ils sont envoutants !
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Sam 30 Aoû 2014 - 14:58

Elle a des yeux incroyables cette gamine.
Pas que les yeux d'ailleurs.
J'y vais maintenant, le soleil m'appelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Sam 30 Aoû 2014 - 17:58

Merci Ma Supercal
Des milliers de bisous à Ma Gazelle et à Vous Deux I love you

Je me sens comme droguée, plus de jambes et pourtant je viens de dormir 3 heures encore

On va dire que c'est le temps orageux Very Happy

Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par strabovortschkinn Sam 30 Aoû 2014 - 18:26

licorneau a écrit:@Ar Sparfell.

débarquement de là bas,
Embarquement ici
Il te restera les escales.
Salut Licorneau !!

En effet. Smile J'ai d'ailleurs un peu hâte de vous rencontrer vous les Bretons !!
On se rendêvoûte à la prochaine IRL alors ?? Smile

Tchao

Ise a écrit:
On est réveillé par un texto qui te speede pour allez manger chez des amis pfff et en plus après on se ballade on rigole on boit des bières on vole les verres, et en plus on pleure quand on se quitte
C'était vraiment génial !! Very Happy cheers Bravo ! Amour Long hug

Malgré la tristesse de l'au-revoir... Crying or Very sad

Marie-Laure a écrit:
Ise a écrit:La vie est un long fleuve tranquille

on rigole on boit des bières on vole les verres


Rhhooo!! c'est sérieux ça !! M'enfin! LA LA LA LA LA
Ise veut découvrir le monde avec ses nouveaux yeux. Prochaine étape : la prison Dent pétée ; grâce à une condamnation à deux ans de prison ferme pour vol aggravé de verre de bière (aggravé car c'était un beau verre. Ça va chercher loin ça !! )
Heureusement qu'il n'y a plus de bagne en France !! Dent pétée

Ise a écrit:Tu as raison je n'ai pas eu beaucoup de moments seule ces derniers temps, c'est pour ça
Ce sont des moments de VIE
Alors je prends tous ces cadeaux
Je n'ai jamais vécu ça "avant"
Je me dis que ça ne va peut-être pas durer
C'est du grand bonheur
Que des AMIS
Et des rires et des ballades et des repas et des visites
Il n'y a AUCUNE raison pour que ça s'arrête !! Very Happy C'est parti pour toute la vie maintenant !! Tu ferais mieux de t'y faire !! Very Happy Tchao Long hug

Ise a écrit: Et lancer les mégots sur les passants !
Et houhouter dans une rue piétonne !
La prochaine fois on devrait établir un barème vraiment juste. Tu as gagné le concours uniquement car tu as dit que si on touchait un bébé ça faisait 100 points alors que si on touchait une vieille dame c'était 50. Evil or Very Mad C'était limite de la triche quand même. Crying or Very sad Evil or Very Mad On devrait aussi revoir la règle qui dit que les points sont doublés si les cheveux de la personnes touchée prennent feux.

Ise a écrit:
Hier soir nous sommes allés manger en amoureux Amoureux
Nous avons signé pour 20 ans de plus cheers
Génial !! Very Happy cheers

Il faudra y retourner pour vos quarante ans de mariage !! Approuve Impec ! Tchao

Ise a écrit: On a signé avec les yeux, avant ou après le baiser, je sais plus
Drôle ? Drôle : pour Mon Chéri c'est reparti à fond depuis ma "renaissance". Moi ah bon ? Tu veux dire que tu fêtes mes deux ans ?!!! Lui mince j'ai dit une connerie Rougit
On a calculé que pendant 20 ans on ne sera pas encore trop rabougris Pété de rire
Dans 20 ans on verra pour les années suivantes Rolling Eyes
Désormais, vous n'avez qu'à fêter vos X ans de mariage, et vos X-18 ans de renouveau-mariage !! Very Happy Ça ne vous fera que deux fois plus de célébrations et deux fois plus de bonheur !! Approuve
Et si en plus vous vous mettez à célébrer aussi le mariage religieux (mince, j'espère que ça ne te dérange pas que je parle ici ouvertement de tes très fortes convictions religieuses, et du fait que tu es une mormone hari-khrishna scientologue. Embarassed ), vous avez le moyen de vous péter le bide presque tout le temps, vous allez passer le temps à vous péter le bide, et vous allez prendre cinq kilos (à vous deux, il ne faut pas déconner non plus, vous restez vous. Cool Dent pétée Laughing )

Ise a écrit:Aaaaaaah ça j'aime ! Entendue sur Nostalgie et depuis Rolling Eyes
Je l'ai maintenant dans la tête depuis un moment celle-là... :sifflote: rendeer

calebasse a écrit:
bonne journee a tout le monde je repart demain je pense passer par granville puis :RENNES JE VAIS VOIR AR SPARFELL!!!! je vous dirai s'il a achete sa casquette de marin!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Trop bien !! Very Happy cheers
Je n'ai pas encore pu compléter ma panoplie de marin. Pour l'instant, je n'ai que le ciré jaune. Very Happy
Le ciré jaune, et les insultes en breton, aussi, bien sûr. Cool

Les effets de ta somatothérapie (ça s'appelle comme ça se truc) semblent vraiment avoir été très fort. Je suis content de voir que tu vas mieux. Je te fais de gros gros bisous !! Very Happy Long hug

Et j'en profite pour faire de gros gros bisous à Rhaaa, Calebasse, Supercalinette, Aqua, Joe, Emi, et tous ceux qui passe sur ce fil !! Tchao Un ange Pour Toi Long hug
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par EmiM Sam 30 Aoû 2014 - 18:32

Coucou Ar... Tchao
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Sam 30 Aoû 2014 - 20:06

Salut Ar,
Le déménagement ne t'a pas fait perdre ta verve coutumière, c'est bon signe.
Va falloir que tu changes ta localisation, maintenant ce serait plutôt 48°8'N 1°45'W à vue de nez et j'espère que tu n'es pas dans le guano Crazy
Au plaisir de te lire study Long hug
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Sam 30 Aoû 2014 - 23:44

Bien la Bonne Nuit Mes Très Chers
J'ai assez halluciné ces dernières 24heures
Smick smack smouck à demain !
Un ange Long hug
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par EmiM Sam 30 Aoû 2014 - 23:49

Bonne Nuit Ise et tous les autres... Moi je suis go... Au dodo !

Débarquement - Page 10 333d20ec37860e4b81477feb0722180c
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Sam 30 Aoû 2014 - 23:54

Ise a écrit:Bien la Bonne Nuit Mes Très Chers
Fait de beaux rêves Au dodo !
B'IIIZZ Long hug Un ange
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par offset Sam 30 Aoû 2014 - 23:58

Bonne nuit Ise, bonne nuit EmiM, Joe, je crois que tu veilles encore, sinon bonne nuit aussi

Long hug
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Dim 31 Aoû 2014 - 9:01

Débarquement - Page 10 G6dhgemo

Ise, tu récupères bien?
Tu as réagi fortement à la séance de somato... , j'espère que la suite te libérera complètement.
Long hug Bisous Pour Toi
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Dim 31 Aoû 2014 - 10:05

Bonjour ! Very Happy
Ce matin plein d'idées ça fuuuuume !
J'aurais dû les noter je crains d'en oublier...
Allez c'est partiiiiiiiiiii bounce

Mon Cher Joe
Je suis optimiste
Je ne regrette pas
Je vois que ça m'a remuée
Je pense que c'est bon

Comme c'est écrit dans le descriptif ci-dessus, la séance commence par un court entretien. en deux ou trois questions quelques points ressortent. Des points sur lesquels des mots sont posés.

J'aurais préféré mettre mon corps entre ses mains sans mots.

Pour que ses mains soient innocentes
Pour que mon esprit ne fasse pas ce qu'il a fait

Voici ma crainte
La thérapeute n'est pas psychologue.
Et les psychologues malgré leurs études sont loin de connaître tous les méandres de l'esprit humain.
Le corps ne ment pas.
Nous sommes parties toutes les deux sur cette histoire de viol. Mais je la déteste cette histoire. Je ne veux pas qu'elle remplisse mes 3 séances. Je veux faire du bien à tout mon Moi. Je veux sortir de ça.

Alors voilà.
D'autres choses sont ressorties.
Elle me dit qu'elle sent que je me freine.
Aaaaah !!! Je me suis freinée je le sais. Evidemment pour correspondre à l'image de nullité que j'avais de moi. Et apparemment ça continue. J'ai le sentiment pourtant d'avoir ouvert plusieurs portes. J'ai envie de faire des choses aussi. Je n'ai pas l'impression de me freiner hum si en fait oui bon d'accord la peur encore et toujours peur de je ne sais même pas quoi
Alors si je pouvais avoir une profession passionnante comme celle de ma thérapeute ? Elle : oula vous êtes bien trop émotive. Mais avec les enfants... Moi les enfants ?????????
A creuser.
Mon Amie M a fait un bilan de compétences et trouvé sa voie. Je suis trop contente pour elle. Un jour peut-être je pourrai en faire autant sunny

Mon Ami C m'a dit à peu près " Je pense que parfois ton "niveau d'acceptation rationnel" dépasse ton "niveau d'acceptation émotionnel." Que tu dis ou fais des trucs qui te font mal quand ce sont d'autres personnes qui les disent ou les font."
Serais-je masochiste ? affraid
Relativiser.
C'est bien d'avoir des amis qui m'aident à y voir clair. Tellement difficile de se voir soi.
Déjà je pars du principe que j'ai un peu de tout. Un peu de gentillesse et de méchanceté et d'amour et de haine et d'intelligence et de stupidité etc.
Après je pense que ce qui nous différencie tous c'est les dosages.
Et ce qui est surdosé crée des génies ou des malades.
Je ne suis pas un génie
J'espère ne pas être malade.
Ce fonctionnement observé chez moi par Mon Ami n'est pas bon pour moi car il entraîne des souffrances inutiles.
A creuser sunny

Mon Ami F m'a dit que je n'ai plus de colère. bounce sunny
Alors ça c'est très fort bounce sunny
En effet en avril j'ai été "soignée" par une magnétiseuse. ELLE a constaté ma colère et m'a soignée pour l'enlever.
Mon Ami ne le savait pas.
Et il l'a vu-senti.
Yyyyyyessssss chuis guérie chuis guérie bounce sunny
Voici quelques temps donc que je pense à elle la magnétiseuse et que je souhaite lui envoyer quelque chose de "spécial" pour la remercier Very Happy Et lui dire à quel point elle est forte ! Et quelle chance ont toutes les personnes qui l'approchent !

Elle est pas belle ma tartine ? alien
Boah en même temps c'est dimanche Very Happy

Belle journée à Tous Vous Mes Amis Un ange Amour Long hug
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Dim 31 Aoû 2014 - 10:21

Ise a écrit:Je vois que ça m'a remuée
Je pense que c'est bon
Le principal est que ça t'apporte du positif, que tu te sentes mieux après.

Ise a écrit:Le corps ne ment pas.
Nous sommes parties toutes les deux sur cette histoire de viol. Mais je la déteste cette histoire. Je ne veux pas qu'elle remplisse mes 3 séances. Je veux faire du bien à tout mon Moi. Je veux sortir de ça.
Ton esprit a peut-être déjà évacué ce viol, Perplexe il est prêt à passer à autre chose mais pas ton corps: il est temps pour lui de se désencombrer de cette trace. C'est sans doute le message de cette première séance: t'en penses quoi?

Ise a écrit:J'espère ne pas être malade.
Ce qui n'empêche pas que tu sois en souffrance

Ise a écrit:Yyyyyyessssss chuis guérie chuis guérie
Voici quelques temps donc que je pense à elle la magnétiseuse et que je souhaite lui envoyer quelque chose de "spécial" pour la remercier Et lui dire à quel point elle est forte ! Et quelle chance ont toutes les personnes qui l'approchent !
Et Merci ! à toi de nous permettre de connaitre la "nouvelle" Ise, ou plutôt la Ise guérie de ce qui lui empoisonnait l'existence
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par strabovortschkinn Dim 31 Aoû 2014 - 18:50

Petit message en coup de vent car il faut que je parte. Juste pour exprimer toute mon admiration pour le fil que tu as ouvert "de l'autre côté." Approuve Impec ! Long hug Tchao

Je t'envoie de gros gros bisous, plein de tendresse, et tout mon soutien. Tchao Un ange Bisous Amis Pour Toi Amour Long hug

J'en profite également pour envoyer plein de bisous, de tendresse, et tout mon soutien à toutes mes amis qui y ont participer. Si je n'avais pas trop peur de mal faire, d'être trop intrusif, ou quoi, j'aurais envoyé un petit message à chacune, mais je n'ose pas. Embarassed
Alors voilà, je le dis ici : Un ange Bisou câlin Pour Toi Amour Long hug

Allez, je file !! Au galop !

EmiM a écrit:Coucou Ar... Tchao
Tchao Long hug

Joe Dalton a écrit:
Va falloir que tu changes ta localisation, maintenant ce serait plutôt 48°8'N 1°45'W à vue de nez et j'espère que tu n'es pas dans le guano Crazy
Au plaisir de te lire study Long hug
En effet !! Il va falloir que j'y pense !! Je le ferai quand je serai un peu plus posé. En attendant, les gens continueront à penser que je suis à Toulouse alors qu'en fait non. Niark niark niark. :hihihi:

strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Dim 31 Aoû 2014 - 20:59

ar sparfell a écrit:En attendant, les gens continueront à penser que je suis à Toulouse alors qu'en fait non. Niark niark niark. :hihihi:
Quel farceur, ce ar Razz Razz
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Lun 1 Sep 2014 - 0:23

Bonne nuit Mes Tout Doux
Faites de beaux rêves
Les méchants loups c'est que dans les histoires
La nuit c'est pour les rêves Dort drunken
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par offset Lun 1 Sep 2014 - 8:40

Les méchants loups c'est que dans les histoires

Je ne crois pas qu'il soit que dans les histoires, mais bon on peut rêver Very Happy





Débarquement - Page 10 Bon-lundi
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Lun 1 Sep 2014 - 8:48

Débarquement - Page 10 942a09c3

Et B'IZZZES à toutes et tous Long hug Bisous Bisous Bisous
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Lun 1 Sep 2014 - 10:28

Bizour tout le monde Very Happy
Je suis au bureau aujourd'hui
A ce soir sunny
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par offset Lun 1 Sep 2014 - 12:53

Une autre belle vidéo sur les loups, je parle de l'animal, le vrai, l'authentique   Very Happy

offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par offset Lun 1 Sep 2014 - 22:59

A LIRE APRES MINUIT OU DEMAIN MATIN COMME VOUS VOULEZ  Very Happy :



Débarquement - Page 10 Z
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Mar 2 Sep 2014 - 7:51

Bonjour !
Aaaaaaaaah ça va mieux
4 jours d'enfer
Je n'en voyais pas la fin
Hier j'ai repris le travail et je ne pensais qu'à ça
J'ai passé une partie de l'après-midi aux toilettes couchée sur le carrelage
Je ne pouvais plus parler mes collègues ont dû se demander
A 17h30 impossible de reprendre la route : 45 mn de voiture c'était au-dessus de mes forces.
Couchée sous le bureau j'envisageais d'y rester jusqu'au matin. Oui je mâcherai un chewing gum et hop personne ne saura. Mon mari ? Jamais il ne me laissera faire ça. Il viendra me chercher. Bref. Couchée.
A 18h30 je me relève. C'est décidé j'envoie ce post
Spoiler:
et je rentre à la maison.

Je poste donc, mince ça ne passe pas : Supercal vient de poster. Je la lis les larmes aux yeux.
Je poste à nouveau, re-mince cette fois c'est Rhaaaaa...

Bon, alors, ok, je laisse filer. C'est clair dans ma tête et pour le fil eh bien il vivra ou s'éteindra tout seul

Je vous remercie Rhaaaa Joe Off Supercal Claudana pour votre soutien

Aujourd'hui c'est physiquement que ça va mieux. Dans la tête ça suivra comme toujours  Very Happy

Allez au boulot. J'espère être un peu efficace aujourd'hui  Rolling Eyes

Débarquement - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcQzcrXIFFgQPqNeCW0Cfi9D3yGnqlmkkcsoRbToOrWtaevwoQBEXw
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Mar 2 Sep 2014 - 7:58

Bizour Ise,
Tes coups de pompe suite à ta séance de somato psychopédagogie s'estompent-ils? Pendant que j'y pense, je sais pas si tu as vu que je t'ai mp

Débarquement - Page 10 19q

BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS


Dernière édition par Joe Dalton le Mer 3 Sep 2014 - 9:23, édité 1 fois
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Mar 2 Sep 2014 - 8:04

Ton post a croisé le mien, 'faut croire que les grands esprits se rencontrent !

Ise a écrit:Aujourd'hui c'est physiquement que ça va mieux. Dans la tête ça suivra comme toujours
C'est une bonne nouvelle Hourra ! , n'en fait pas "trop" tout de même, tu dois te ménager
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par EmiM Mar 2 Sep 2014 - 9:30

Avec tout mon amour.... Long hug

Débarquement - Page 10 Ad9ee9f2e4a1d0e83945b78313c60f27 Débarquement - Page 10 3422dcc0bd8bc362691464f33c59a3af Débarquement - Page 10 09e8b8917fd619da123497fa41a4c847
Débarquement - Page 10 041e554e0089fad695ffefc4bd85bdc2 Débarquement - Page 10 90fd19ff8679dba128bb008f2a240e83 Débarquement - Page 10 94784f23bdedf1f0851f4f8ebabce92e
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Mar 2 Sep 2014 - 11:43

Merci Mes Amours sunny

Bon je croyais que ça irait mieux mais une fois au travail non. Mon chef m'a laissée repartir. Direct chez le médecin qui ne peut pas grand chose mais bon. Alors maison.

Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par EmiM Mar 2 Sep 2014 - 13:53

Ben prends bien soin de Toi... Console
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Mar 2 Sep 2014 - 17:14

Ton corps a besoin de temps pour récupérer du choc psychosomatique qu'il vient d'encaisser, ménage toi Console Pour Toi
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par strabovortschkinn Mar 2 Sep 2014 - 18:44

Salut Ise !! Very Happy

Juste un petit mot pour te dire de prendre bien soin de toi. Very Happy (BienSoinDeToi 35 mg, un cachet matin, midi, et soir. BienSoinDeToi, trois cachets pendant trois jours, et la pêche pour toujours !! :tête de con de gars qui tient un tube de BienSoinDeToi à 5 centimètres de son sourire plus blanc que blanc: :consulter la notice, et en cas de doute, demandez à votre médecin: Very Happy Cool )

Plus sérieusement : je pense à toi !! Long hug Pour Toi Amour Prends bien soin de toi, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !! Long hug

Un grand bisou rien qu'à toi !! Bisous Pour Toi Long hug Amour

Plein de bisous à tout le monde ici, et à toutes celles qui en ont besoin "à côté" !! Ce que vous faites est très important je pense. Je pense bien à vous, je vous souhaite bien du courage, et j'espère de tout cœur que cela vous aidera à vous sentir mieux, après. Tchao Approuve Long hug Pour Toi Amour
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par offset Mar 2 Sep 2014 - 21:46

Ma Ise, Bisous


Une très belle chanson qui porte un beau message






Long hug
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Mar 2 Sep 2014 - 22:05

Au titre d'Off, je rajouterais.
De l'amour.
Et pardon aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Mar 2 Sep 2014 - 22:54

Aouhhhhhhhhhhh
Je viens de vous lire tous en écoutant Natasha je ne vois plus rien à cause de vous faut pas faire pleurer les mamans ça fait pas sérieux mince alors quoi qui me croira si je pleure quand j'ai mal alors que je pleure de joie, hein ?

Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Mar 2 Sep 2014 - 23:12

Y ahora, buenas noches a todos Un ange Un ange Un ange Un ange Un ange Un ange Un ange Un ange Un ange Un ange Un ange Un ange Un ange Un ange Un ange Un ange Un ange Un ange Un ange Un ange Un ange Un ange Un ange Un ange Un ange Un ange Un ange Un ange
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par dedezhu Mer 3 Sep 2014 - 0:16

BU UN BU
VONS COUP VONS
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par dedezhu Mer 3 Sep 2014 - 0:25

EN DEUX ALA SANTE DES SURDOUOUOUES

Débarquement - Page 10 Gerer-les-exces-apres-les-repas-de-fete

A LA SANTE D' I IIIII II SSEE E

ET MERDE AU AUX BOOONNNES MANIERES QUI NOUS ONT DECLARE LA GUERRE

Débarquement - Page 10 Kakejiku1
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par offset Mer 3 Sep 2014 - 6:48

Ise, laisse couler tes larmes, elles sont le miroir de notre âme




Débarquement - Page 10 Bouquet-de-fleurs


Bisous
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Zarbitude Mer 3 Sep 2014 - 8:29

Celle qui t'aime te salue Respect
Il y aurait plein de choses à dire comme : Tu es plus grande que tu crois. Vive la résilience. Ta meilleure amie c'est toi....
Mais la plus importante je crois c'est : tu aimes et tu es aimée... au delà de tout ce que tu as imaginé.
Si tu as besoin de mots bleus, viens me voir ma Belle
https://www.zebrascrossing.net/t18041-les-mots-bleus


Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Mer 3 Sep 2014 - 8:57

Bizour Mes Amis sunny

Ma Zarb Long hug
Les mots bleus j'en lis le titre et aussitôt je chantonne intérieurement Very Happy Jeeee lui di-rai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux...
Je n'ai pas la force d'aller lire grand chose.
Je me consacre à ma préoccupation actuelle pour l'évacuer. Donc lire, penser, dormir.

Mon Herbe Tendre, un bouquet de zèbres dans un champ de fleurs c'est le bonheur parfait I love you

Mon Dede tu te souviens que je t'ai demandé de ne pas parler devant moi d'un certain sujet... On sait pourquoi maintenant Very Happy

Emilove, Joe, Ar je sais qu'on est tous ensemble malgré les distances.

Mon mari : les zèbres c'est ta famille. Moi, euh, ah ben oui c'est vrai ! Ma famille choisie !!!
Moi : c'est une si grande famille j'ai peur de ne pas être capable. Lui, le coeur est extensible

sunny

Belle journée à NOUS Amour
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Mer 3 Sep 2014 - 9:20

En même temps TA famille est zèbre , sacrément zèbre Wink !
Pensées pour tous ...
Gros bisous , bonne journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Zarbitude Mer 3 Sep 2014 - 9:22

Ise a écrit:Bizour Mes Amis sunny

Ma Zarb Long hug
Les mots bleus j'en lis le titre et aussitôt je chantonne intérieurement Very Happy Jeeee lui di-rai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux...
Je n'ai pas la force d'aller lire grand chose.

Alors je vais te dire des mots bleus ici : je te dis vraiment merci d'être qui tu es, telle que tu es.
Tu as toujours été la belle personne que tu es, même quand tu ne le savais pas.
Ne regrette rien. Tu ne savais pas.......Non, rien de rien!....Ni le bien qu'on t'a fait, ni même le mal ( merci Edith ).
PS: je déteste quand même ceux qui t'ont fait souffrir, na!



Je me consacre à ma préoccupation actuelle pour l'évacuer. Donc lire, penser, dormir.

Mon Herbe Tendre, un bouquet de zèbres dans un champ de fleurs c'est le bonheur parfait I love you

Mon Dede tu te souviens que je t'ai demandé de ne pas parler devant moi d'un certain sujet... On sait pourquoi maintenant Very Happy

Emilove, Joe, Ar je sais qu'on est tous ensemble malgré les distances.

Mon mari : les zèbres c'est ta famille. Moi, euh, ah ben oui c'est vrai ! Ma famille choisie !!!
Moi : c'est une si grande famille j'ai peur de ne pas être capable. Lui, le coeur est extensible

sunny

Belle journée à NOUS Amour
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Mer 3 Sep 2014 - 9:34

B'IIIZZZZZZZZZZZZZZES   Long hug  Bisous
L'empathie du coeur existe (j'ai l'impression d'enfoncer une porte ouverte) et tu en as plein en toi


Débarquement - Page 10 O-BOTSWANA-LION-570


Dernière édition par Joe Dalton le Mer 3 Sep 2014 - 10:38, édité 1 fois
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum