Et voilà, j'ai trouvé...

+24
Drixme
Prince Zeta
Alex_42
Stauk
Zebra-Finch
Simon M.
invite1
Basilice
Yvanov_SIOFALIÉVITCH
Numero6
Austraelle
Carlabrownie
guyom zigre doUx
kaeshido
fleur_bleue
Bliss
Ecureuil
EmiM
r'Eve
Zarbitude
Yul
Ardel
Gasta
Darth Lord Tiger Kalthu
28 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Et voilà, j'ai trouvé... - Page 14 Empty Re: Et voilà, j'ai trouvé...

Message par fleur_bleue Jeu 3 Sep 2015 - 10:29

Je viens de lire une discussion qui parle de la souffrance des hommes dans les relations amoureuses (ou plutôt l'absence de relations amoureuses), et que celle-ci serait niée par les femmes. Bah je sais pas, mais des hommes en souffrance, j'en connais quelques-uns. Il y en a même avec qui j'aurais voulu ou voudrais être en couple - eh oui, ça arrive! Sauf qu'être en souffrance pour un homme ne veut pas forcément dire qu'il va vouloir être avec "n'importe qui", même si la fille n'est a priori ni trop moche ni trop conne, juste un peu bizarre. De un. Ou alors je vois la variante où l'homme est tellement en souffrance que quand une femme s'intéresse à lui, il a tellement peur qu'il a envie de fuir... En tant que femme, on fait quoi alors? A part essayer de le rassurer, si on n'est pas soi-même trop écorchée pour prendre le risque qu'il finisse quand même par fuir?

fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, j'ai trouvé... - Page 14 Empty Re: Et voilà, j'ai trouvé...

Message par Invité Jeu 3 Sep 2015 - 10:36

C'est con l'amour tu sais, on n'a d'yeux que pour un homme, alors que celui-ci nous repousse...et on oublie de voir ceux qui aimeraient tant pouvoir nous prendre dans leurs bras...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, j'ai trouvé... - Page 14 Empty Re: Et voilà, j'ai trouvé...

Message par Invité Jeu 3 Sep 2015 - 10:48

Pis t'es pas "bizarre", t'es unique c'est tout Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, j'ai trouvé... - Page 14 Empty Re: Et voilà, j'ai trouvé...

Message par fleur_bleue Jeu 3 Sep 2015 - 12:23

Dans ce cas précis, il a envie de fuir par moments, mais aussi envie de rester, et cette dernière est plus forte pour l'instant. Smile Un peu comme un animal craintif qu'on apprivoise petit à petit. Je pense que ça en vaut la peine, que si ça marche, ça donnera quelque chose de très fort... Mais ce n'est pas toujours facile, parce que moi aussi, j'ai peur parfois. En plus, il habite loin.

Smile pour le "unique". Le type était au moins aussi bizarre que moi, donc ça n'aurait pas dû trop le déranger. Razz
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, j'ai trouvé... - Page 14 Empty Re: Et voilà, j'ai trouvé...

Message par Stauk Jeu 3 Sep 2015 - 13:23

Bisous
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, j'ai trouvé... - Page 14 Empty Re: Et voilà, j'ai trouvé...

Message par fleur_bleue Jeu 3 Sep 2015 - 14:13

Long hug
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, j'ai trouvé... - Page 14 Empty Re: Et voilà, j'ai trouvé...

Message par fleur_bleue Mer 16 Sep 2015 - 9:58

Dans 2 semaines et 1 jour, je vais "le" revoir, c'est cool. Smile
Pour le reste, ça se met en place doucement, mais j'ai du mal. Trop de fatigue qui s'accumule depuis trop longtemps, je n'arrive pas à récupérer même quand je me couche tôt. Et dès que je sors du bureau un peu plus tard, c'est foutu pour me coucher tôt, en plus. Il faudrait que je puisse parler à quelqu'un en qui je peux avoir confiance pour qu'il/elle n'en parle pas à d'autres personnes, et qui connaisse le métier, pour voir ce que je peux faire avec tout ce bazar. Mais je ne sais pas à qui et ça me fait peur, parce qu'une fois que c'est dit, je ne peux pas revenir en arrière...
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, j'ai trouvé... - Page 14 Empty Re: Et voilà, j'ai trouvé...

Message par fleur_bleue Mar 22 Sep 2015 - 17:30

J'ai raté la date exacte de quelques jours, mais ça fait déjà trois ans que je suis ici. C'est long... J'ai rencontré beaucoup de gens grâce à ce forum, certains sont devenus des potes, des amis, des amants et même des amoureux. Des liens parfois forts se sont créés, tout simplement.
Puis les gens sont partis, ont plus ou moins quitté le forum, ont déménagé, ont rompu pour certains. Moi aussi, j'ai déménagé, d'ailleurs. Et même si les souvenirs sont là, même s'il y a des contacts dont j'espère encore qu'ils tiendront un peu dans la durée, j'ai l'impression que la plupart des liens que j'ai noué ici ont été intenses mais à durée limitée. L'impression que je ne vais pas tarder à retourner au point de départ, me retrouver dans une situation comparable à septembre 2012 : pas tout à fait isolée, mais assez seule quand même...
Est-ce juste moi qui ne sait pas entretenir le lien? Est-ce la distance? Je ne sais pas trop. Peut-être que j'ai tort aussi, peut-être qu'il y a des liens qui vont résister à tout ça. Peut-être suis-je juste un peu triste parce que j'ai l'impression de perdre déjà un des liens les plus forts que j'ai eu dernièrement, et que ça me fait mal. Peut-être que tout ça est normal, aussi. Je ne sais pas. ZC aurait-il été une parenthèse de relative sociabilité de ma part? En ce moment je viens peu, je n'écris quasi pas, je ne lis que très peu de sujets, mais je ne pars pas non plus. Peut-être finirai-je par ne plus venir, comme certains l'ont fait, on verra. Ce n'est pas l'idée pour l'instant, je m'accroche un peu... Je vous aime bien, les zèbres, les tigres, les loups, ce qui sont encore là et ceux qui sont partis plus ou moins loin...
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, j'ai trouvé... - Page 14 Empty Re: Et voilà, j'ai trouvé...

Message par fleur_bleue Sam 26 Sep 2015 - 23:38

Encore une fois il est tard. Encore une fois, je viens de finir ma vaisselle en écoutant Fauve aussi fort que j'ose, étant donné que j'ai des voisins quand même. Sauf que ce n'est pas la même cuisine, pas la même ville qu'avant. Ce soir, j'aurais aimé être là-bas, pour assister à ce dernier concert. Malgré les souvenirs pas toujours faciles. Deux ans et demi pendant lesquels j'ai quasi tout vécu. C'était beau, parfois. C'était difficile aussi. C'est drôle à quel point on finit par faire des liens comme cela entre des choses qui n'ont rien à voir. C'est la vie, peut-être. Ce soir, je fais la même chose qu'il y a quelques semaines, qu'il y a un an, deux ans, et pourtant, je ne suis plus tout à fait la même...




fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, j'ai trouvé... - Page 14 Empty Re: Et voilà, j'ai trouvé...

Message par fleur_bleue Sam 26 Sep 2015 - 23:55




(Tu te souviens parfois un peu?)








(Tenir le coup, encore...)


(Un peu d'espoir? C'est beau en tout cas.)


(Quelques larmes, malgré tout...)




fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, j'ai trouvé... - Page 14 Empty Re: Et voilà, j'ai trouvé...

Message par Sol# Lun 5 Oct 2015 - 1:12

Coucou fleur_bleue,
J'arpente le forum ce soir pour une très rare fois depuis bien longtemps, alors j'en profite pour te faire une bise au passage ! Bisous Je pense bien à toi Very Happy
Long hug,
Sol♯
Sol#
Sol#

Messages : 219
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, j'ai trouvé... - Page 14 Empty Re: Et voilà, j'ai trouvé...

Message par fleur_bleue Jeu 8 Oct 2015 - 11:34

Tiens, coucou Sol#, tu vas bien? Bisous
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, j'ai trouvé... - Page 14 Empty Re: Et voilà, j'ai trouvé...

Message par fleur_bleue Lun 30 Nov 2015 - 17:42

Tiens, ça fait longtemps... Et je reviens plus ou moins me plaindre. Parce que je suis fatiguée, voire épuisée, mon psy m'a même conseillé de me mettre en arrêt de travail, ce que bien sûr pour l'instant je n'ai pas fait. Pourtant c'est bien la première fois qu'il me dit ça. Mais voilà, il y a la pression d'être comme les autres, de "réussir", de tenir le coup même s'il faut serrer les dents. Après tout, les autres y arrivent aussi, alors pourquoi pas moi? Parce qu'il y a des choses qui font que je ne suis pas comme eux, je sais bien. Mais le savoir est une chose, l'admettre en est une toute autre. Me mettre en arrêt-maladie revient à dire que je n'y arrive pas, pas comme ça. Et ça, c'est difficile, presque plus difficile que de continuer, je crois... Faudra-t-il donc vraiment que j'aille jusqu'au point de rupture?
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, j'ai trouvé... - Page 14 Empty Re: Et voilà, j'ai trouvé...

Message par Taz Lun 30 Nov 2015 - 17:49

et envisager que tu te mets en méditation pour t'auto-former de manière à être plus efficiente et plus efficace au boulot , et dans ta vie ?
Taz
Taz

Messages : 1178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, j'ai trouvé... - Page 14 Empty Re: Et voilà, j'ai trouvé...

Message par fleur_bleue Mar 1 Déc 2015 - 9:41

Ce n'est pas vraiment une question d'efficacité - je peux être très efficace et très efficiente au boulot -, c'est plus une question de ressources qui pour des raisons que je connais s'épuisent plus vite que chez les autres. Mais ce n'est pas quelque chose que je peux changer moi, là il faut vraiment que ce soit l'environnement qui devienne plus adapté. Je fais déjà tout ce que je peux, je claque toute mon énergie au boulot, je ne peux pas faire mieux.
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, j'ai trouvé... - Page 14 Empty Re: Et voilà, j'ai trouvé...

Message par Invité Mar 1 Déc 2015 - 10:23

Le fait d’être à l'étranger et de devoir jongler entre l'Allemand, l'Anglais, apprendre la langue locale et écrire sur ZC en français, ça doit être épuisant aussi non ?

Tu arrives à bien dormir la nuit ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, j'ai trouvé... - Page 14 Empty Re: Et voilà, j'ai trouvé...

Message par fleur_bleue Mar 1 Déc 2015 - 15:04

Moyen...

Jongler entre les langues, ça va, c'est surtout anglais et français de toute façon.
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, j'ai trouvé... - Page 14 Empty Re: Et voilà, j'ai trouvé...

Message par Invité Mar 1 Déc 2015 - 21:43

Coucou !
Je suis chagriné que tu sembles mal en point, et j'espère sincèrement que tout va s'arranger prochainement. Difficile de donner des conseils (des "trucs" pour soulager, quoi...) je crois. Même si certains essayent, et avec gentillesse et bienveillance heureusement, ce n'est pas ma voie. Je suis sûr que tu connais mon avis sur la question : trouver les causes sans les confondre avec les symptômes, les vraies raisons de notre souffrance (et qui sont différentes pour chacun et uniquement liées à notre histoire personnelle, pas juste à la douance), et les traiter ! Je ne cesse de dire et redire à tous les gens que je rencontre et qui expriment une souffrance (donc tout le monde potentiellement sur ZC selon moi) que l'on ne peut pas faire l'économie d'un vrai questionnement, et que ça demande du temps (et de l'argent souvent Sad... Je rêve de trouver une approche simple qui pourrait être diffusé gratuitement et que chacun pourrait faire chez lui). Tous les "trucs" et les conseils permettent de durer un peu plus longtemps, mais à quoi bon si c'est pour mettre encore un peu plus de pression dans la cocotte minute ??

Comme tu en parles, c'est vrai que c'est souvent quand les gens sont allés au bout et que ça a cassé qu'ils se rendent compte qu'il faut faire quelque chose. Pour certains c'est une véritable "révélation" (et même si un certain nombre "d'éveils spirituels" sont arrivés ainsi, je ne me le souhaite même pas à moi-même !), mais parfois c'est trop tard, il y a des choses que la cassure a mis définitivement hors d'état, et c'est dommage. C'est pour ça que si tu as la chance - et je crois que c'en est une - de voir qu'il y a un problème, de ne pas chercher à le fuir, et même de t'être approchée suffisamment des causes réelles, alors n'abandonne pas si près du but. Il y a l'épaisseur d'un cheveu entre la voie qui t'amène au chaos et celle qui t'amène à une vie où, à défaut de vivre chaque instant dans la béatitude, tu peux au moins voir le bout du tunnel Wink...

Bon courage Very Happy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, j'ai trouvé... - Page 14 Empty Re: Et voilà, j'ai trouvé...

Message par fleur_bleue Mer 2 Déc 2015 - 9:29

Merci pour ton gentil message, Alexandre! Smile
Oui, je connais les causes de ma fatigue actuelle, j'ai même une vague idée des solutions et surtout une idée assez claire de ce que je dois faire pour trouver des solutions. Le problème, c'est de faire les démarches nécessaires, ce n'est pas facile à la fois d'un point de vue psychologique (accepter que ça ne va pas comme ça) et pratique. Le serpent se mord un peu la queue sur ce dernier point, puisque faire ces démarches me demande de l'énergie, mais je n'en ai pas - sauf que pour faire en sorte d'avoir davantage d'énergie, il faudrait que je fasse ces démarches!
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, j'ai trouvé... - Page 14 Empty Re: Et voilà, j'ai trouvé...

Message par Invité Jeu 3 Déc 2015 - 0:04

Ah oui, c'est clair que ce n'est pas facile ! Ce qui m'a beaucoup aidé et m'aide chaque fois que j'en ai le besoin, c'est l'approche d'Isabelle Padovani pour soulager sa peine. Je t'en avais parlée il y a quelques mois.
Parce que c'est ce qu'il faut commencer par faire : d'abord accueillir les souffrances en nous, puis quand on a la force, les affronter pour les guérir. Si actuellement tu te sens naze-zéro-énergie, ce n'est effectivement pas trop la peine de te lancer dans le combat !
Dans tous les cas, j'espère que tu pourras te ménager un peu Smile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, j'ai trouvé... - Page 14 Empty Re: Et voilà, j'ai trouvé...

Message par fleur_bleue Jeu 3 Déc 2015 - 9:34

Oui, je me souviens de ça. En ce moment, ce qui me fait souffrir, c'est justement ce manque d'énergie et cette fatigue. Il n'y aurait pas ça, tout irait bien.
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, j'ai trouvé... - Page 14 Empty Re: Et voilà, j'ai trouvé...

Message par fleur_bleue Mar 2 Fév 2016 - 14:46

Petit passage sur mon fil, juste comme ça... Pas grand-chose à dire, hein, mais je me suis souvenue que j'avais un fil de présentation caché quelque part. Very Happy

Un peu de musique du coup - j'ai entendu ça l'autre jour chez une copine, j'ai bien aimé. Smile
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, j'ai trouvé... - Page 14 Empty Re: Et voilà, j'ai trouvé...

Message par fleur_bleue Ven 29 Avr 2016 - 13:01

fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, j'ai trouvé... - Page 14 Empty Re: Et voilà, j'ai trouvé...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Sam 21 Mai 2016 - 14:22

Tient un petit coucou ici Bisous

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, j'ai trouvé... - Page 14 Empty Re: Et voilà, j'ai trouvé...

Message par fleur_bleue Ven 27 Mai 2016 - 17:10

Merci! Coucou également. Bisous
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, j'ai trouvé... - Page 14 Empty Re: Et voilà, j'ai trouvé...

Message par Invité Jeu 2 Juin 2016 - 13:29

Coucou Fleur_bleue
Joyeux anniversaire flower

J'espere que tu passes une belle journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, j'ai trouvé... - Page 14 Empty Re: Et voilà, j'ai trouvé...

Message par Alex_43 Jeu 2 Juin 2016 - 17:45

Ah ben oui, dites donc ! Alors joyeux anniversaire Smile...

Je ne regarde jamais les anniversaires sur la page d'accueil. Ils se trompent tout le temps : c'est toujours écrit autre chose que "20 ans"... Wink

Alex_43

Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, j'ai trouvé... - Page 14 Empty Re: Et voilà, j'ai trouvé...

Message par fleur_bleue Lun 13 Juin 2016 - 16:20

Merci Parisette et Alexandre! Smile (Un peu tardivement, c'est vrai... Embarassed )

Bah oui Alexandre, on n'arrête pas de vieillir - je me répète régulièrement mon âge sinon je l'oublie! Laughing
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, j'ai trouvé... - Page 14 Empty Re: Et voilà, j'ai trouvé...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 13 Juin 2016 - 19:00

:oups: je ne te l'ai pas souhaité ... d'un autre côté j'ai pas ton nouveau numéro de téléphone !!! (Tu vas me dire : "où est le rapport ?", je vais te répondre un truc super alambiqué pour expliquer que c'est pas analyse des numéros de téléphone que je pense aux anniversaire, on saura tous que c'est faut... ).
Bref, j'arrête de me chercher des excuses bidons : joyeux anniversaire en retard !!!

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, j'ai trouvé... - Page 14 Empty Re: Et voilà, j'ai trouvé...

Message par fleur_bleue Mar 14 Juin 2016 - 14:09

C'est parce que j'ai trop de nouveaux numéros de téléphone. Very Happy Merci Kalthu!
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, j'ai trouvé... - Page 14 Empty Re: Et voilà, j'ai trouvé...

Message par fleur_bleue Lun 12 Sep 2016 - 11:59

Ça fait un moment que je n'étais pas passée sur ZC - il y avait les vacances, puis la reprise du boulot, pas mal de choses à faire, pas trop envie... Là il y a trop de messages à rattraper, alors je fais un petit coucou par ici.

Il y a des gens sur ce forum que j'apprécie beaucoup, pourtant je ne leur parle pas souvent. Il y en a à qui je n'ai pas parlé pendant des mois et des mois, même par écrit. Ah oui, il y avait un truc avec le fait d'entretenir des relations, c'est vrai. Je ne sais pas trop comment faire. Bon, il y a une relation au moins que j'entretiens, puisque malgré les difficultés, je suis en couple avec mon copain actuel depuis plus longtemps qu'avec celui d'avant. Je viens seulement de m'apercevoir que le prénom de l'ancien commence par un B, celui de l'actuel par un C - mais c'est juste un hasard, hein. Faudrait que j'arrive un jour à me rapprocher géographiquement de lui. Faudrait que j'arrive à trouver une vie qui ne consiste pas à m'épuiser pour être comme tout le monde. C'est compliqué à concilier, tout ça.
Bref, je dis n'importe quoi donc je vais arrêter un peu.

Ceux susceptibles de venir me lire, comme je disais, même si je disparais un peu, j'vous aime bien. Bisous
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, j'ai trouvé... - Page 14 Empty Re: Et voilà, j'ai trouvé...

Message par Invité Lun 12 Sep 2016 - 12:41

Ben nous aussi on t'aime bien Bisous
Les nouvelles sont bonnes en plus, ca fait plaisir.
Être comme tout le monde peut effectivement être épuisant quand on est atypique. Tu dois pouvoir moduler les efforts en fonction de l'importance que la "normalité" aura en fonction du contexte.
Il est essentiel d'avoir des moments de liberté d'etre différents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, j'ai trouvé... - Page 14 Empty Re: Et voilà, j'ai trouvé...

Message par fleur_bleue Lun 12 Sep 2016 - 15:03

Merci Parisette. Smile Les moments où "être comme tout le monde" est important, sont malheureusement beaucoup plus nombreux que les autres, il y a un souci d'équilibre entre les deux.
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, j'ai trouvé... - Page 14 Empty Re: Et voilà, j'ai trouvé...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 12 Sep 2016 - 15:09

Fais comme moi, ne cherche pas à être comme tout le monde Very Happy !
Bisous

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, j'ai trouvé... - Page 14 Empty Re: Et voilà, j'ai trouvé...

Message par fleur_bleue Lun 12 Sep 2016 - 15:32

Il y a "ne pas être comme tout le monde" et "ne pas être comme tout le monde" - chez toi, l'effet est positif, moi, je me fais engueuler. Wink
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, j'ai trouvé... - Page 14 Empty Re: Et voilà, j'ai trouvé...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Sam 2 Juin 2018 - 23:49

Tien ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait par le forum Smile

Je te souhaite un très joyeux anniversaire et tout plein de bonnes choses Very Happy !!!

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum