De passasge dans le paysage

2 participants

Aller en bas

De passasge dans le paysage Empty De passasge dans le paysage

Message par Traockl Jeu 31 Juil 2014 - 7:48

Hello mesdames zé messieurs Smile


La petite info, je suis de passage pour une semaine à villefranche s/mer. en bordure de nice sur la basse corniche (enfin si ma mémoire est bonne)
petite réunion familiale.

et comme j’échange un peu de temps en temps avec certains zèbres du sud , me suis dis ca serait cool de se rencontrer peut être ^^
enfin, simple proposition. s'il y a des motivés ... ^^
a savoir que je n'ai potentiellement pas beaucoup de capacité de mouvement car pas de tuture ni de chameau ni même de patins a roulettes !

alors mesdames zé messieurs ! n'hésitez pas, montrez vous ! Very Happy
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

De passasge dans le paysage Empty Re: De passasge dans le paysage

Message par Traockl Ven 1 Aoû 2014 - 16:56

De passasge dans le paysage 7F487B0F2D1105299413796052992_1fa6ae700bc.4.6540816139911313542


? Very Happy
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

De passasge dans le paysage Empty Re: De passasge dans le paysage

Message par Invité Ven 1 Aoû 2014 - 17:32

ça m'aurait fait plaisir de te connaitre mais je suis trop loin mon petit  Razz (toulon)
va peut etre faire un coucou sur le topic des rencontres niçoises... si tu peux eventuellement utiliser le train,la gare principale n'est pas tres eloignée du bord de mer et du vieux nice par exemple
pinede de villefranche jolie!!! ça était une de mes balades appréciées (si je ne m'embrouille pas dans mes souvenirs)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De passasge dans le paysage Empty Re: De passasge dans le paysage

Message par Traockl Ven 1 Aoû 2014 - 17:40

les rencontres nicoises, hum... oui pourquoi pas, mais j'ai l'impression qu'en fait ca va être compliqué car sauf si j'ai mal compris aucune n'est prévue et l'organisation aura du mal a se faire après ce soir car départ en train demain midi et une fois parti je n'ai plus d'ordinateur ^^

ca sera pour une autre fois au pire.
C'est bien dommage car j'aurais apprécié de voir certain(e)s que je ne citerais pas mais qui se reconnaîtront : Bro et la miss plus ou moins reliée. ^^
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

De passasge dans le paysage Empty Re: De passasge dans le paysage

Message par Invité Ven 1 Aoû 2014 - 17:49

je ne vois pas qui est bro.. tu ne peux pas le contacter directement?
oui sur nice,ils organisent regulierement des irls en journée ou autre,mais c'est sur que sans ordi il serait plus simple d'avoir le numero de tel de quelqu'un.. à toi de voir si tu veux t'en procurer un avant demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De passasge dans le paysage Empty Re: De passasge dans le paysage

Message par Woban Ven 1 Aoû 2014 - 17:50

Traockl a écrit:les rencontres nicoises, hum... oui pourquoi pas, mais j'ai l'impression qu'en fait ca va être compliqué car sauf si j'ai mal compris aucune n'est prévue et l'organisation aura du mal a se faire après ce soir car départ en train demain midi et une fois parti je n'ai plus d'ordinateur ^^

ca sera pour une autre fois au pire.
C'est bien dommage car j'aurais apprécié de voir certain(e)s que je ne citerais pas mais qui se reconnaîtront  : Bro et la miss plus ou moins reliée. ^^

Si t'as un mobile tu peux tenter de laisser ton n° aux "organisateurs habituels" des sorties niçoise avant d'éteindre ton ordi ... un petit sms pour tenir au courant de ce qui se fait ça devrait être dans leurs cordes (j'en connais encore aucun ceci dit en passant, le groupe s'est monté dans l'année et moi je ne suis pas allé faire de sortie sur le 06 depuis Razz).
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

De passasge dans le paysage Empty Re: De passasge dans le paysage

Message par Traockl Ven 1 Aoû 2014 - 17:52

les personnes se reconnaîtront pas d’inquiétude et si c'est pas le cas, tant pis pour eux Razz
Ils ne pourront pas me reprocher de ne pas être descendu les voir ^^

Je l'ai contacté directement mais pas de réponse depuis. c'est pas bien grave, il s'en mordra les doigts mouahahaha


sinon pour l'organisation habituelle, je vais voir ce que je peux faire ... (même pas sur que j'aurai le temps. avec la famillia Smile )
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

De passasge dans le paysage Empty Re: De passasge dans le paysage

Message par Invité Ven 1 Aoû 2014 - 17:55

tu proposes de te rencontrer pour ensuite dire que tu auras probablement pas le temps???  Laughing ces parisiens alors....  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De passasge dans le paysage Empty Re: De passasge dans le paysage

Message par Traockl Ven 1 Aoû 2014 - 18:07

Ben je propose et puis si c'est faisable, ca se fait mais sinon ben tant pis ^^

Je préfère préciser pour pas "laisser tomber" les gens.
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum