Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

+7
ErikFromFrance
betelgeuse
Gianpao
Arcenciel
magicglace
keyofspirit
AniMeshorer
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par AniMeshorer Ven 18 Juil 2014 - 21:21

Peut-être cet idée est folle, mais comme je vois toutes ces fiches Zeetic mais c'est impossible de lire tous (il y a des fiches avec 10 ou plus pages!) et parce qu'une fiche n'est qu'une déscription ; n'était-pas une bonne idée a considérer d'avoir une rencontre pour tous les membres qui sont singulier/singulières et qui cherchent l'amour? On peut l'organiser où en quelques locations centralisées (par example une rencontre à Bruxelles, une à Lille, une à Paris, une à Genève, une à Bordeaux, ... donc une par région territoriale) où se rencontrer à une place centrale (par example Paris, qui est facile d'acceder et pas trop loin n'importe où en France/Benelux/Suisse on habite... Se déplacer à Paris n'est pas trop difficile)

Je crois que probablement ce serait plus effectif qu'une site de rencontres, et l'intéresse semble clairement là si on regarde la popularité des fiches Zeetic...

Qu'est-ce-que vous pensez?

PS: on ne parle pas d'un speeddating ou quelque chose comme ça, juste une rencontre pour les membres inattachées qui veulent s'attacher Wink Une rencontre, sans règles ou quelque chose comme ça. Utiliser des règles comme dans un speeddating ou singles party n'aide pas beaucoup au niveau de spontanité. Je pense à juste une rencontre où on parle avec n'importe pas combien des autres personnes, dans une atmosphère relax et sans obligations.

AniMeshorer

Messages : 361
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 42
Localisation : Bruxelles Ville, Belgique

http://www.illusionofpurity.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par keyofspirit Sam 19 Juil 2014 - 22:22

Pourquoi pas, idée a develloper, et voir d autres avis
keyofspirit
keyofspirit

Messages : 128
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 36
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par AniMeshorer Sam 19 Juil 2014 - 22:31

J'espère tu ne seras pas le seul pour réagir sur la proposition. Avec toutes ces fiches Zeetic, c'est difficile d'ignorer la demande pour une manière de trouver l'amour. Donc pourquoi pas avec la manière la plus simple: réunion des célibataires du forum. En fait c'est très facile d'organiser, on n'a besoin de rien qu'un date, heure, et location. N'importe quel endroit calme où on a la liberté de parler et fairre connaître les autres participants, est suffisante pour cette initiative.

AniMeshorer

Messages : 361
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 42
Localisation : Bruxelles Ville, Belgique

http://www.illusionofpurity.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 19:59

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Tiger-4
Je reste un tigre solitaire, en attendant de rencontrer une tigresse.
Les zèbres, je les manges au petit déjeuner.


Dernière édition par Tibo le Jeu 8 Oct 2015 - 3:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par magicglace Lun 21 Juil 2014 - 8:14

franchement sans vouloir être méchant mais en 7 mois de ZC ça dois pas être facile d'être une zebrette sur ce forum avec toutes les semaines un post avec comme message subliminales: "je cherche une zebrette car je crois en l'amourrrrr" Laughing
magicglace
magicglace

Messages : 367
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par AniMeshorer Ven 25 Juil 2014 - 2:09

Si on organise une rencontre pour les célibataires ici, il peut-être y aura moins des membres qui encore doivent mettre une message comme ça sur le forum Wink Bien sûr, uniquement ceux qui sont célibataire ET qui cherchent, il n'y a aucune obligation. Mais ce serait intéressante de savoir combien des gens ont l'intéresse en organiser une soirée des célibataires, et où ils se trouvent (pour choisir un endroit/location un peu centrale pour tous qui veulent participer)

AniMeshorer

Messages : 361
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 42
Localisation : Bruxelles Ville, Belgique

http://www.illusionofpurity.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 17:30

magicglace a écrit:franchement sans vouloir être méchant mais en 7 mois de ZC ça dois pas être facile d'être une zebrette sur ce forum avec toutes les semaines un post avec comme message subliminales: "je cherche une zebrette car je crois en l'amourrrrr" Laughing

si c'est cool Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 17:34

par contre aller à une rencontre que pour des célibataires, bof pour moi. ça me mettrait mal à l'aise et ça ne me mettrait pas en joie comme peu le faire l'idée du hasard mais bonne chance à ceux qui feront et qui sait ... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 19:00

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Tiger-4


Dernière édition par Tibo le Jeu 8 Oct 2015 - 3:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 19:06

mal à l'aise ça veut dire que déja forcément quand j'arrive ou j'arrivais quelque part où c'était programmé que ça devait se passer comme ça .... obligatoirement (et loin de tout romantisme) il fallait forcément que je sorte une "connerie" qui ... alors je serai mal à l'aise de mettre tout le monde mal à l'aise on va dire. l'idée est bonne mais la vision que j'en ai faite ne m'a pas plu. "donc on est tous là parce qu'on est tout seul, déja bonjour tristesse, et on va forcément se parler du fait qu'on est tout seul, et on va être "obligés" .... du coup, toujours romantisme mieux à tard c'est surtout le coté jeu dans le sens amusant et non prévu qui me ferait défaut. merci pour le terme "pécho", se faire pécho quand on s'y attend pas ou qu'on ne se sent pas obligé de le faire c'est bien plus et là du coup je mets le romantique (même si ma définition du rome antique est la mienne)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 19:08

en plus j'extrapole, j'ai déja eu le don (eh oui) de "caser" des gens lors de soirées, alors là du coup j'arrive, bon toi ça n'ira pas avec machin, mais truc ça va bien coller. non....pour reprendre une expression, si une soirée se faisait à l'arrache au fil des mp et que tout le monde se rejoigne et tiens y'a beaucoup de célibataires, c'est pas pareil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 19:10

et en plus je sais provoquer les hasards quand je veux et je suis sûre que d'autres peuvent le faire s'ils s'y mettent Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 20:05

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Tiger-4


Dernière édition par Tibo le Jeu 8 Oct 2015 - 3:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 20:20

déja si tu veux je te mettrai en contact avec une zebrette de 17 ans de toulouse rencontrée par hasard dans le nord (hasard provoqué puisque je me bouge donc si ça veut dire quelque chose, si tu analyses un peu où peuvent être les zébres ? tu peux provoquer des rencontres ...de hasard lol) mais oulà apparemment déja j'ai du mal m'exprimer et dans ce cas je m'excuse déja rapidement, je donnais juste mon avis mais surtout sans critiquer l'idée, je vais tout lire et je reviens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 20:29

Je trouve l'idée assez bonne. Come Tibo, c'est avant tout pour rencontrer des personnes, si ça débouche sur une belle tant mieux, mais sinon rien que le fait de pouvoir discuter avec des personnes "libres", c'est pas si mal.
Mais peut-être que les rencontres classiques suffisent à ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 20:40

Tibo a écrit:
gahan girl a écrit:que je sorte une "connerie"
Moi aussi je sors des conneries. Et alors ?
Si t'en sort une, je rigolerais avec toi.
Si j'en sors une, qu'on rigole avec moi.
Si c'est un truc sérieux, ça plombe l'ambiance et alors ? Suffit de repartir sur un autre sujet  Wink
PS: Moi, je ne serais pas là pour débattre sur "comment refaire le monde".

gahan girl a écrit:"donc on est tous là parce qu'on est tout seul, déja bonjour tristesse
Question
Tu amalgames la solitude à la tristesse, ok, désolé pour toi !

ben pas du tout, je donne l'impression que ça me ferait à moi pas à tout le monde, je partais du principe que les meilleures soirées que j'ai pu passer n'avaient pas d'objectif à la base...ou même ne devaient en être

Mais ce n'est pas mon cas. Donc oui, je suis solitaire, mais ce n'est pas une tristesse pour moi.

je suis solitaire ou j'aime bien être toute seule ou je suis indépendante, enfin bref plein de qualificatifs qu'on a pu me donner, que je n'associe absolument à de la tristesse ni même au célibat, pour moi les deux choses sont différentes

Et faire des rencontres, dans ce genre de soirée, ou chez des amis, ou dans un super marché ou ailleurs, pour moi ça changerais rien. J'apprécie toujours de faire des rencontres (pas forcement après Laughing, mais ça ces autres choses). Et si je n'en fais pas, je m'en bats un peu les steaks, je peux toujours m'amuser à conter les cailloux pour passer le temps Razz

gahan girl a écrit:en plus j'extrapole, j'ai déja eu le don (eh oui) de "caser" des gens lors de soirées, alors là du coup j'arrive, bon toi ça n'ira pas avec machin, mais truc ça va bien coller.
Déjà, là, on est tous des zèbres. Alors, j'ai rien contre les "non-zèbres", mais le niveau est différent (pas forcement intellectuel Laughing).
gahan girl a écrit:non....pour reprendre une expression, si une soirée se faisait à l'arrache au fil des mp et que tout le monde se rejoigne et tiens y'a beaucoup de célibataires, c'est pas pareil

Ensuite, ça c'est ton manque de confiance qui te fait préférer les soirées à l'arrache, plutôt que les soiré préparer. Parce que tu sacralises trop la préparation, et tu dois te croire mauvaise pour ça (donc tu envisages déjà une soirée de merde). "à l'arrache" à un côté rassurant pour toi. Je comprends ça aussi (mais, ça change rien pour moi).
Mais si ça te dérange tant que ça, nous, on préparent une soirée, et puis on te prévient "à l'arrache" Razz

alors là .. euh avant de lire je me disais que justement y'avait aussi surement le coté obligation (en plus), sur la préparation des soirées que je ne fais plus, tu as raison et c'est marrant que ne me connaissant pas tu aies capté ça, bref, mais j'insiste sur mon propos, je suis persuadée qu'une soirée organisée sur le thème célibataire et non pas rencontre c'est plus sympa

gahan girl a écrit:et en plus je sais provoquer les hasards quand je veux et je suis sûre que d'autres peuvent le faire s'ils s'y mettent Smile
Provoquer le hasard, ça ne veut pas rien dire ça ?...
Ensuite, si tu peux "provoquer le hasard" quand tu veux, ba..... Fait-toi plaisir.
Moi perso, si on me propose une soirée célib', je ne vais pas craché dessus, c'est tout. Pas parce que je serais en manque, mais parce que je trouve ça sympa de croiser des gens (sans plus) et que cela peut être dans mon intérêt dit "relationnel" (sans pour autant que cela se concrétise). Si je veux juste chopé, t'inquiète, j'ai pas besoin de ça.

là dessus j'ai déja répondu avant. et je disais justement comme toi que qui veut peut pour être positive et pas dans le sens moi je vais mieux que... et vu ta tchatche et ta répartie si je m'étais inquiétée, ce qui n'est pas le cas, je suis rassurée de suite

Après, si certains ne sont là que pour ça... j'en suis désolé pour eux et leur victime, faut juste qu'ils pourrissent pas la soirée.

voilà mon idée en mettant et qui sait..... c'était ça et donc je pigeais pas puisqu'il existe déja des soirées organisées sans l'étiquette célib (et que la tentative d'un forum meetic zebre ici a semble-t-il échoué aussi", je dois déja pas aimer les étiquettes, si en plus je vais à une soirée en me disant chouette des zébres on ne va pas m'en coller une pour que finalement on me colle celle de célibataire.... je me revois déja dans des soirées .... "normales" avec des "là que pour ça" à qui du coup "je ne voudrai pas venir pourrir la soirée Smile

je dois avoir l'air de pinailler sur les mots mais j'ai connu de nombreuses personnes souffrant d'être seules zébres ou pas et qu'elles ne gardent pas des souvenirs super de "soirées célib" avec tout ce que ça engendre. comme tu le soulignes un peu ça peut faire "soirée à attente de quelque chose, consciemment ou inconsciemment du coup" enfin bref ma réponse à ce fil était spontanée et intuitive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 21:30

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Tiger-4


Dernière édition par Tibo le Jeu 8 Oct 2015 - 3:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 21:43

Tibo a écrit:
gahan girl a écrit:déja si tu veux je te mettrai en contact avec une zebrette de 17 ans
Merci, c'est gentil, mais la pédophilie ne m'intéresse pas Wink

c'est une fille (pas un chien) et les zébres ont des amis qui ont des amis

gahan girl a écrit:
Tibo a écrit:
gahan girl a écrit:donc on est tous là parce qu'on est tout seul, déja bonjour tristesse
Tu amalgames la solitude à la tristesse, ok, désolé pour toi !
ben pas du tout, je donne l'impression que ça me ferait à moi
L'impression que ça te donne c'est Arrow Groupe de célibataire = Tristesse.
Donc, effectivement, si tu part de ce principe, t'es mal partie.
Si ce n'était pas ton intention d'exprimer cela, tu n'aurais pas du l'écrire ainsi.
D'autant plus, que je ne viens pas dans un groupe de rencontre entre zebre, parce que je suis célibataire. Mais parce que je suis curieux de rencontrer des zèbrette célibataire (je suis aussi curieux pour les autres... mais bon mouais ). Est-ce que tu comprends la nuance ?
Donc, je te réponds, dans mon cas de figure ce n'est pas triste. Et je te plains, parce que dans ton cas, effectivement les rencontre entre célib', ça doit pas être la joie.
En ce qui concerne ce topic, s'il se concrétise, ne t'inquiète pas, ça ne sera pas un truc triste.

gahan girl a écrit:Je partais du principe que les meilleures soirées que j'ai pu passer n'avaient pas d'objectif à la base...ou même ne devaient en être
Tu rajoute que tu préfère les soiré "non préparer", et là je m'explique déjà sur le sujet (ton manque de confiance, toussa, etc).

gahan girl a écrit: ma réponse à ce fil était spontanée et intuitive.
 Pété de rire 
Tu fais ce que tu veux Laughing 

Quant à la soiré, franchement, si on devait tous se prendre la tête, je te l'accorde se serait chiatique, zèbre ou pas, spontanée ou pas.
Mais ici, entre zèbre... je suppose que l'offre et la demande est différente.

je reste pas sur du tout là dessous, j'ai senti beaucoup de souffrance ou d'attente en lisant sur ce forum, peut être à tort mais j'ai eu une réaction protectrice curieuse je concois

Quant à l'expérience négative de ceux qui on déjà fait ça, je suis désolé pour eux. Mais il existe aussi des expérience positive (si-si).  Courbette

pour le reste je ne vais pas polluer ce fil, je souhaite que ce soit une rencontre sympa pour tous à laquelle je me pointerai peut être qui sait à l'arrache et avec ma confiance en moi qui va qui vient comme tout le monde en fonction du jour de l'heure de l'endroit, mais je reste sur mon idée ça m'irait pas mais on va pas développer jusqu'au bout de la nuit Smile je te sens un tout cas les compétences pour organiser ça qui sait et mener ça à bien, affaire à suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 14:22

alors ? ça s'est mis en route ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Arcenciel Lun 8 Déc 2014 - 13:32

Alors c'est ou? quand et à quelle heure?

Arcenciel

Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Gianpao Lun 8 Déc 2014 - 19:08

Je suis plutôt partant aussi. Voir s'il y aurait assez de monde pour faire en délocalisé par région, sinon, à voir. Moi, j'aime pas trop les grandes villes, faire ça dans un bled, ça pourrait être sympa aussi, non ? Remplir les 2 hôtels d'un chef lieu de canton et la salle du "Café de l'Union", mais aux beaux jours de préférence, pour profiter d'une longue fin d'après midi où plus rien n'a d'importance avant que le soleil se couche infiniment lentement...
Gianpao
Gianpao

Messages : 439
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

http://poloduperigord.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par betelgeuse Lun 8 Déc 2014 - 23:59

Tout lire serait un peu long....
Mais bien sûr que ce serait chouette !
Par contre, il faudrait peut être faire cela par régions... sinon, accrocher avec quelqu'un de Lille, à Paris, alors que je viens du Sud... dur dur ! Laughing
L'idéal serait que les fiches ZEETIC soient classées par régions........
betelgeuse
betelgeuse

Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 51
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par ErikFromFrance Mar 9 Déc 2014 - 0:22

betelgeuse a écrit:Tout lire serait un peu long....
Mais bien sûr que ce serait chouette !
Par contre, il faudrait peut être faire cela par régions... sinon, accrocher avec quelqu'un de Lille, à Paris, alors que je viens du Sud... dur dur ! Laughing
L'idéal serait que les fiches ZEETIC soient classées par régions........

Je tiens à jour un récapitulatif (suivre ce lien) qui liste déjà l'ensemble des fiches avec un tri par genre et par âge, et qui inclut l'information de la zone géographique.

Ca te permettra déjà d'accéder à l'information souhaitée rapidement.

ErikFromFrance
ErikFromFrance

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 45
Localisation : Roci Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par the_thought Mar 9 Déc 2014 - 1:03

On avait fait la saint valentin zèbre sur paris, ça a été un fiasco haha, il y avait 3filles et 12 mecs je crois ^^
the_thought
the_thought

Messages : 450
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 36
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 5:13



Dernière édition par 11Road le Sam 25 Avr 2015 - 2:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par betelgeuse Mar 9 Déc 2014 - 10:55

Merci ErikFromFrance !

J'ai regardé cela hier soir et j'ai répondu à un zébré !
Razz
betelgeuse
betelgeuse

Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 51
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 11:12

the_thought a écrit:On avait fait la saint valentin zèbre sur paris, ça a été un fiasco haha, il y avait 3filles et 12 mecs je crois ^^

au moins vous vous êtes rencontrés et vous n'avez pas passé la sv seul(e)s ce qui semblait vous gêner, c'est déjà ça Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Sido Mar 9 Déc 2014 - 19:14

Lol Arcenciel!! J'ai l'impression que l'automne leur a coupé la route... plus rien depuis septembre Wink)))

(sorry je me balade sur les fils comme ça, au hasard, mais j'ai bien aimé l'interpretation de Tibo sur le manque de confiance qui fait préférer le "peut etre hasard" au "prévu pour".. je crois qu'il marque un point, on se sent tellement bete dans ce genre de soirée, qu'il faut avoir une sacrée dose de confiance en soi pour l'assumer, je crois Smile

Alors, c'est quand et à qu'elle heure? Wink)))))))))
Sido
Sido

Messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 54
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 19:26

et sinon, les IRL tout court, ça marche bien hein ... XD
j'dis ça j'dis rien ... ^^ à bon entendeur, tout ça quoi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 21:16

Sido a écrit:Lol Arcenciel!! J'ai l'impression que l'automne leur a coupé la route... plus rien depuis septembre Wink)))

(sorry je me balade sur les fils comme ça, au hasard, mais j'ai bien aimé l'interpretation de Tibo sur le manque de confiance qui fait préférer le "peut etre hasard" au "prévu pour".. je crois qu'il marque un point, on se sent tellement bete dans ce genre de soirée, qu'il faut avoir une sacrée dose de confiance en soi pour l'assumer, je crois Smile

Alors, c'est quand et à qu'elle heure? Wink)))))))))

ou une bonne dose d'humour pour s'en marrer Smile alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 21:33



Dernière édition par 11Road le Sam 25 Avr 2015 - 2:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 21:43

@PadMan: je valide !!!

cf. ailleurs ou ici ... ou ailleurs Smile
see you les gens (en IRL par ex.)*

*par ex: par exemple hein (pas autre chose)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 22:11

@saltymbanque : tu as raison, là je n'ai pas mis en gras ce que je commentais, mais qu'aies je donc ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 22:15

HAHAHA: Zab: il va falloir que tu fasses un énorme travail de remise en question je pense ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 22:40

@ Saltymbanque : même pas vrai (mdr),

Je viens de très bien "coter, quoter ? cot eh....) ailleurs et j'ai même failli ajouter "spéciale dédicace à Saltymbanque et merci pour le feedback". Ah non ! plus de remise en question pendant un bon moment là.... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 22:43

non Zab ^^
parce que tu écris à l'intérieur des balises en mettant du gras tout ça et tu te fatigues pour rien...à mon avis
prends le texte qui t'intéresse et tu le balises d'abord en
et tu peux aussi écrire entre après, et ça ne se mélange pas avec le texte cité !! et tout le monde il est beau et content et gentil après un tel post
    et toi tu n'écris qu'après la balise de fermeture et avant la balise d'ouverture !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 22:57

saltYmbanque a écrit:non Zab ^^

parce que tu écris à l'intérieur des balises en mettant du gras tout ça et tu te fatigues pour rien...à mon avis

comme ça ?

prends le texte qui t'intéresse et tu le balises d'abord en

c'est fait j'ai bon ?

 et tu peux aussi écrire entre après, et ça ne se mélange pas avec le texte cité !! et tout le monde il est beau et content et gentil après un tel post       et toi tu n'écris qu'après la balise de fermeture et avant la balise d'ouverture !


ça fait cot cot Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 22:59

yihaaaaa elle a pigé Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 23:10

saltYmbanque a écrit:yihaaaaa elle a pigé Smile

pourvu que ça dure, je garde le "cot cot" pour mieux m'en souvenir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Invité Mer 10 Déc 2014 - 2:12



Dernière édition par 11Road le Sam 25 Avr 2015 - 2:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par betelgeuse Mer 10 Déc 2014 - 7:20

Bonjour à tous,
J'ai lu vite fait (et peut être suis je mal réveillee !) mais j'ai juste envie de dire un truc... Je pense que ce n'est pas parce que l'on fait une fiche que l'on a du mal à sortir du célibat !
Moi je trouve ça chouette et si ça arrange certains zèbres, why not !
(Hors sujet ?)
Very Happy
Bisett du Sud et bonne journée !
betelgeuse
betelgeuse

Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 51
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Invité Mer 10 Déc 2014 - 11:12

@Padman : Hello Smile J'ai rêvé que tu allais donné ton avis là : Amitié mixte entre HP, comment gérer le lien émotionnel ?. (on dirait que ce serait la suite d'ici : ils se sont rencontrés et... Smile

rêve, illusion, ou future réalité ?

Ca tombe tous les "z" de ce fil sont désormais mariés ensemble Smile et enfouis sous la couette, roucoulant d'amour ? puisqu'aucun ne semble revenir poster la suite ici.

bref l'important reste de toute façon de conserver la "cot cot" et je pense que niveau rencontre tout peut être simple au fond. A suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Invité Mer 10 Déc 2014 - 13:45

encore au fond Zab ?? XDD tu le cherches là :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Invité Mer 10 Déc 2014 - 14:21



Dernière édition par 11Road le Sam 25 Avr 2015 - 2:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Invité Mer 10 Déc 2014 - 14:28

Padman: je sens du vécu là ! XD
c'est exactement comme ça que je gèrerais le lien émotionnel désormais !
(mais bref je vais pas étaler ma life, déjà trop fait)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Invité Mer 10 Déc 2014 - 15:05



Dernière édition par 11Road le Sam 25 Avr 2015 - 2:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Invité Mer 10 Déc 2014 - 15:07

NB: XD = smiley qui se marre/se poile enfin ça dépend du contexte, mais c'est au moins pour du 2nd degré voire plus si affinités !!!!

Sur le forum, il y a ma sensibilité, la tienne, et celle d'autres personnes que je connais ou ne connais pas ou connais un peu. Donc je m'abstiendrai ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Invité Mer 10 Déc 2014 - 17:23

saltYmbanque a écrit:encore au fond Zab ?? XDD tu le cherches là :p


toi t'auras investi partout en y apportant les fonds Smile je viens seulement de sortir du "fion" de Traockl ailleurs, laissez moi respirer enfin sinon on touche le fond Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Invité Mer 10 Déc 2014 - 17:28

PadMan a écrit:@betelgeuse : exactement. Mais sans exclure celles et ceux qui auraient du mal. Me concernant cela est parti d'un constat que des infos sérieuses manquaient pour balancer un fil mythique où on pouvait lire à une époque de tout sauf quoi que ce soit de bien sérieux, du moins pour le quidam débarquant sur ledit endroit dédié rencontre sentimentale. Suite à mon retour récent sur le zc, j'aurais bien été mal avisé selon moi que de ne pas en créer une. Voilà pour l'officielle motivation... en précisant que, bien entendu rien n'est fake dans ma fiche...


@Zabgirl : Amitié mixte entre HP, comment gérer le lien émotionnel ? Par une érection/lubrification il me semble  Very Happy . C'est la seule constante de l'univers, même derrière un écran, une carapace ou autre Z-façade... Ensuite il ne reste plus qu'à gérer la potentielle fluidité entre les deux protagonistes. Et c'est à ce moment que trop de gens font appel à un ou une ami(e ) qui s'avère sonner fake...

Je demande un temps de réflexion pour répondre à ceci, j'amorçais une phase romantique au vu d'un voulzy que je viens de recevoir pour ne plus l'écouter sur You tube et voici que tu m'indiques en cash qu'il faudrait que je m'équipe d'un tube... Smile ....

Mais bon, je vais attendre la semaine prochaine...

Devin ? j'essaierai d'avoir réfléchi avant le we.


@saltYmbanque : Oui c'est clair qu'elle me cherche la coquine Smile. Mais t'inquiètes c'est sûrement pour aider quelqu'un d'autre, du moins si je m'en tiens à sa façon de poster... et au contenu de certains posts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s? Empty Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?

Message par Invité Mer 10 Déc 2014 - 17:32

PadMan a écrit:@betelgeuse : exactement. Mais sans exclure celles et ceux qui auraient du mal. Me concernant cela est parti d'un constat que des infos sérieuses manquaient pour balancer un fil mythique où on pouvait lire à une époque de tout sauf quoi que ce soit de bien sérieux, du moins pour le quidam débarquant sur ledit endroit dédié rencontre sentimentale. Suite à mon retour récent sur le zc, j'aurais bien été mal avisé selon moi que de ne pas en créer une. Voilà pour l'officielle motivation... en précisant que, bien entendu rien n'est fake dans ma fiche...


@Zabgirl : Amitié mixte entre HP, comment gérer le lien émotionnel ? Par une érection/lubrification il me semble  Very Happy . C'est la seule constante de l'univers, même derrière un écran, une carapace ou autre Z-façade... Ensuite il ne reste plus qu'à gérer la potentielle fluidité entre les deux protagonistes. Et c'est à ce moment que trop de gens font appel à un ou une ami(e ) qui s'avère sonner fake...

Mais bon, je vais attendre la semaine prochaine...


@saltYmbanque : Oui c'est clair qu'elle me cherche la coquine Smile. Mais t'inquiètes c'est sûrement pour aider quelqu'un d'autre, du moins si je m'en tiens à sa façon de poster... et au contenu de certains posts.


J'ai surtout chercher ta réponse sur le fil et la situation en question. Mdr Smile

mais bon. j'ai une façon de poster à aider quelqu'un d'autre ? que veux tu rien qu'à imager cette petite boule jaune en pack, ça me met en joie Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum