A blabla y nous va Un Con est passé par là

+13
ⵓⵛⵛⴻⵏ
guyom zigre doUx
Carla de Miltraize VI
.A.////
Mag
Darth Lord Tiger Kalthu
Mowa
EmiM
U.T.
Eauvive2
so scellée
Lyhan
Sélène-Nyx
17 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 0:45

Métiers réservés aux hommes ou aux femmes?
par Malina Hier à 20:57



http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2011/03/01/donneur-de-sperme-un-metier-a-risque.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 6:35

@Coucou : mignone la donzelle; Tu me la présentes ?



Ton acharnement à vouloir dénigrer mon existence (dans 3 sujets différents), plus qu'à participer au topic (et considérer mes arguments), me fait croire que tu es un troll de compétition.
J'aimerais que tu me prouves que j'ai tort.

Je suis super content pour toi, que tu es trouvé une passion dans la vie. Mais le pseudo syndrome du sauveur, juste parce que tu n'arrives pas à contrer/considérer mes arguments (donc tu préfère dénigrer celui qui les énonces), ça va une fois... après, faut laisser couler.   Tchao
PS: Attention à la paranoïa ! Je ne sais pas qui est ce UCCEN, mais visiblement il t'a marqué./spoiler
Ce UCCEN est une déchéance totale, j'ai pas peur de le dire, on peut bien me bannir ça me fait même pas peur.
Mais arrêtez de martyriser ce pauvre homme honnête. Bandes des trolls. Adoc erger humanum cogitare. Comme dirait quelqu'un.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 8:19

Bande de zèbres.


Dernière édition par Super poucave le Lun 4 Aoû 2014 - 10:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 10:54

(perplexitude envers quiproquo ou malaise que je n'envisage pas trop...Chiffoné, idiot, coi je suis......Ouais)

Cela étant Super poucave, Zèbre timide, nous dit de nous amuser.


https://www.zebrascrossing.net/t17480p20-la-culpabilite-fortes-valeurs#761821


stauk a écrit:
@UCCEN : je fais ce que je veux, c'est pas une marque déposée que je sache !!!!

Il faut m'appeler à haute voix, je t'écoute.

stauk a écrit:
Par le saint censured trademark ! ancestral, donne moi la force toute puisssaaante !!! Hymen !  Lorsque Hymen brandit son glaive, il ne lui faut que un dixième de seconde pour revêtir son armure de combat. Revoyons la scène au ralenti …

c'était super pourrave mais on y voyait Khaltu, mais je regardais quand même.

stauk a écrit:
UCCEN, c'est nous !!!



Nous sommes magnifiques. Je nous aime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 11:10

stauk a écrit: L'autre jour je suis été faire un bowling avec la Réalité, Uccen, et Patate. Tous les septs dans la même boule.

Je sais tu te consumes de nous voir, surtout l'autre grognasse permanentée,
mais Réellement au bouling ci pas possible. Au billard pas plus, tu noteras.
Comme tu peux pas être au point zéro à l'heure dite où t'en es loin encore,
je passerai exprès ptét bien que oui que non pour marquer la complexité difficile de la chose.
Quand je pense j'ai encore un mois entier pour vous éviter tous autant que vous êtes, va falloir la jouer fine.
Vous ne m'aurez pas, et pas la peine de m'offrir des binouzes, on ne m'attire pas avec des procédés si peu retors.
Pas plus avec ta corolle rêche et putride, nan mais mais tu m'as pris pour un dégénéré, quand je nous génère tous !

Un jour faudra que je retourne dans la Réalité, sans Uccen et Patate, complètement hors de la boule.
Car de l'éther à la fange je me suis trop distendu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 11:16


▉▉▉▉▉▉ a écrit:ddistance, tu y vas toi ?
ah c'est une entité indépendante celui là ? Faudrait les numéroter tes avatars. Enfin je me comprends ...
Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:cette entité là est l'originale il me semble.


Moi je comprends que ddistance c'est l'original. Je me marre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 11:46

O maître. J'ai collecté les informations réclamées

Tibo a écrit:@▉▉▉▉▉▉ & stauk : Vous devez avoir beaucoup souffert dans votre vie pour vous sentir obligé d'intervenir avec ce genre de troll (de mauvais goût qui plus ait). Vous voulez en parler (créez-vous un topic pour ça) ? Si cela peut vous aidez de vous exprimez en trollant et polluant des topic, faites-le, mais au risque de voir vos messages supprimer. Quand vous serez plus grand, vous comprendrez l'utilité de la communication.  Papy

musique de circonstance. A ecouter en entier:

Je me suis laissé dire que le Topic existait déjà, Ô grand maître. Un agent du mâle (Codename : SIX) saurait t'il transmettre cette information à l'agent double qui nous espionne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 12:12

Chope-le à Bordeaux, en effet c'est un original.

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2010/05/10/les-morisques-d-espagne-aux-portes-du-royaume,135694.php

http://fr.wikipedia.org/wiki/Morisques#Morisques_en_France



-----------

Quant à ton topic du Chix,
le vieux débris qui y sévit aime trop se faire sucer (oui c'est excessivement vulgaire mais c'est sa caractéristique),
lorsque j'ai compris qu'il n'avait là que ce seul but dans la vie je m'en suis ddistancié,
et n'y retournerai que pour déféquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Yul Sam 2 Aoû 2014 - 16:48

▉▉▉▉▉▉ a écrit:
~dell'Artyul a écrit:

Ouaips:


Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

Sinon, sans ces incapables de la vision,
faut se regarder à combien de centimètres ?

C'est pas les centimètres qui comptent, c'est la façon de s'en servir.

Avec sincérité, c'est mieux.
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 16:54

(je disais ça parce de loin me semble on ne voit pas tant)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 16:55

stauk a écrit:
ErikFromFrance a écrit:
@Kalthu:

C'est le principe du rasoir d'Okham. Qu'est ce qui est plus probable, que GIN inter VODKA inter RUM inter SCOTCH --> provoque Hangover.

Ou que SODA provoque Hangover ?

La conclusion à priori que Soda provoque Hangover est appropriée au vu des éléments fournis. Naturellement si de nouvelles données sont ajoutées, on pourra revoir cette conclusion (mettons on essaye soda + orange, et on obtient pas de Hangover. Hautement improbable, mais ça remetterait le modèle en question).

Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:Ouais ton raisonnement semble exclure les glaçons !!!

ErikFromFrance a écrit:
Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:Ouais ton raisonnement semble exclure les glaçons !!!
Il exclut aussi le verre.

stauk a écrit:
Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:Ouais ton raisonnement semble exclure les glaçons !!!
Le protocole ne mentionne pas les glaçons. Peut être du fait que l'eau dont est composé les glaçon a déjà été exclus des substances à même de provoquer un hangover dans une précédente étude. Ou alors que y avait en fait pas de glaçons. Mais tu soulèves un point important. En effet il y a peut être une substance très répandue, et présente dans tous les brevages qui provoque l'effet en question. Ca peut être l'air, ou même le solvant.  En tout cas, je ne crois pas que c'était ici pertinent de les prendre compte au vu des éléments disponibles.

ErikFromFrance a écrit:[
Il exclut aussi le verre.
Des fois je me demande si tu le fais exprès. Autant les glaçons, on peut comprendre. Ils apparraissent sur la photo illustrative. Et on sent bien que leur ingestion est possible. Alors qu'il me semble d'un niveau de probabilité à peu près à la hauteur de visiteurs extraterrestres dessinant des crop-circle au milieu des Maïs Peuls, que les verres aient été ingérés lors de la réalistion des expériences documentés.

Je veux bien te parier 2 euros, que les contenant à base de verre, ne jouent aucun rôle dans ce symptome de Hangover. Je veux dire. lol. Nan mais lol quoi.

ErikFromFrance a écrit:

stauk a écrit:
ErikFromFrance a écrit:[
Il exclut aussi le verre.
Des fois je me demande si tu le fais exprès. Autant les glaçons, on peut comprendre. Ils apparraissent sur la photo illustrative. Et on sent bien que leur ingestion est possible. Alors qu'il me semble d'un niveau de probabilité à peu près à la hauteur de visiteurs extraterrestres dessinant des crop-circle au milieu des Maïs Peuls, que les verres aient été ingérés lors de la réalistion des expériences documentés.

Je veux bien te parier 2 euros, que les contenant à base de verre, ne jouent aucun rôle dans ce symptome de Hangover. Je veux dire. lol. Nan mais lol quoi.
1) hangover = gueule de bois

2) LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL Tu as l'air de prendre ceci très (trop!) sérieusement alors que c'est juste de l'humour. Tu ne serais pas un peu Asperger ?

stauk a écrit:
ErikFromFrance a écrit:Tu ne serais pas un peu Asperger ?
Ca t'ennuierait de fournir un minimum d'information sur le terme que tu emplois, quand tu me poses une question aussi directe  ? Un lien (web) définissant ce qui va servir de référence pour "Asperger" par exemple. A moins qu'il ne s'agisse ici d'une question réthorique ?

Aznag a écrit:Hep stauk aucune commisération toi.

stauk a écrit:
Aznag a écrit:Hep stauk aucune commisération toi.
C'est juste qu'il s'est absenté un moment. Heureusement j'ai une musique d'attente.

ErikFromFrance a écrit:

stauk a écrit:
ErikFromFrance a écrit:Tu ne serais pas un peu Asperger ?
Ca t'ennuierait de fournir un minimum d'information sur le terme que tu emplois, quand tu me poses une question aussi directe  ? Un lien (web) définissant ce qui va servir de référence pour "Asperger" par exemple. A moins qu'il ne s'agisse ici d'une question réthorique ?
Comme souligné, tu sembles prendre au 1er degré des échanges (glaçons/verres, 2+2=4) qui n'étaient pas à prendre au 1er degré (humoristiques ou analogies). Le fait que tu n'aies pas, apparemment, distingué cela me rappelle un trouble similaire qu'on trouve chez les Aspies... tu trouveras une illustration de la chose dans les situations récurrentes de The Big Bang Theory où Sheldon a des difficultés à distinguer le sarcasme et prend tout au 1er degré : https://www.youtube.com/watch?v=DF7MroTLDfU

stauk a écrit:
ErikFromFrance a écrit:
stauk a écrit:
ErikFromFrance a écrit:Tu ne serais pas un peu Asperger ?
Ca t'ennuierait de fournir un minimum d'information sur le terme que tu emplois, quand tu me poses une question aussi directe  ? Un lien (web) définissant ce qui va servir de référence pour "Asperger" par exemple. A moins qu'il ne s'agisse ici d'une question réthorique ?
Comme souligné, tu sembles prendre au 1er degré des échanges (glaçons/verres, 2+2=4) qui n'étaient pas à prendre au 1er degré (humoristiques ou analogies). Le fait que tu n'aies pas, apparemment, distingué cela me rappelle un trouble similaire qu'on trouve chez les Aspies... tu trouveras une illustration de la chose dans les situations récurrentes de The Big Bang Theory où Sheldon a des difficultés à distinguer le sarcasme et prend tout au 1er degré : https://www.youtube.com/watch?v=DF7MroTLDfU
Tu vois c'est un truc que je ne comprends pas. Tu parles d'un sujet, on pose une question simple et claire et plutôt que de répondre, ou de dire que tu sais pas, tu changes de sujet. Systèmatiquement. Ca rend impossible d'avoir une discussion construite. On peut arriver à rien comme ça.

Si tu as une définition clair pour Asperger, je peux répondre à ta question. Mais je vais pas visionner des heures de vidéo, pour essayer à partir d'une fiction de déduire un spectre des sens possibles que tu peux mettre derrière ce terme.

ErikFromFrance a écrit:
stauk a écrit:Tu vois c'est un truc que je ne comprends pas. Tu parles d'un sujet, on pose une question simple et claire et plutôt que de répondre, ou de dire que tu sais pas, tu changes de sujet. Systèmatiquement. Ca rend impossible d'avoir une discussion construite. On peut arriver à rien comme ça.

Si tu as une définition clair pour Asperger, je peux répondre à ta question. Mais je vais pas visionner des heures de vidéo, pour essayer à partir d'une fiction de déduire un spectre des sens possibles que tu peux mettre derrière ce terme.
Tu voudrais que je fournisse une information sur le terme employé "Asperger" ? Tu ne connais pas ce trouble du spectre autistique ? Tu n'as pas fait la moindre recherche pour savoir de quoi il s'agit ? S'il faut définir chaque mot, on n'est pas rendus !

Je te laisse trouver l'article de wikipedia qui va bien par toi-même et je te donne un lien vers un article de blog qui m'avait beaucoup intéressé où un Aspie décrit son syndrome :
http://www.4p8.com/eric.brasseur/asperger.html

Un test en ligne (ça vaut ce que ça vaut) est dispo : http://rdos.net/eng/


Enfin bref... ma question était mi-rhétorique mi-sérieuse. Pas besoin d'en faire un drame ! Je ne m'attendais pas à l'inquisition espagnole !

Spoiler:

Borthwick a écrit:Faut toujours se méfier des gens qui n'arrivent pas à expliquer avec leur propre mot un concept.

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Kermit_

ErikFromFrance a écrit:

Borthwick a écrit:Faut toujours se méfier des gens qui n'arrivent pas à expliquer avec leur propre mot un concept.
Tu as raison. Mais quand qq'un a la flemme d'expliquer un point de détail sur un concept hors-sujet à qq'un qui s'enflamme en prenant tout au 1er degré, il ne faut pas confondre la flemme et l'incapacité à expliquer.

stauk a écrit:
ErikFromFrance a écrit:
Un test en ligne (ça vaut ce que ça vaut) est dispo : http://rdos.net/eng/

Thank you for filling out this questionnaire.
Seashell Syndrom
Your neurodiverse (Aspie) score: 100 of 200
Your neurotypical (non-autistic) score: 100 of 200
You seem to have both neurodiverse and neurotypical traits
A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Poly12e

-----------

stauk c'est très amusant tout ça mais si le principal intéressé n'y voit goutte,
c'est quand même un peu tirer sur l'ambulance ne trouves-tu pas ?

Nan t'as raison tant pis pour lui, après tout "on" est pas là pour enlever la merde de l'oeil, et pis y se croit si malin...

On ne fait pas d'un âne un cheval de course.
Am userdun, nnan -as « mand wa d baba -k ψ » yenna - sen : « xali d yiss ! »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 17:08

Fata Morgana a écrit:
Pas mal de choses s'imposent à moi. D'abord que le fait que les comportements de l'homme manifestent tous une insatisfaction chronique, quels que soient les amoncellements de biens dont il dispose. Naturellement, il n'est ni comblé, ni en paix.
Une autre: voilà que je dispose d'un cerveau. Chouette ! Mais je ne me le suis pas octroyé à moi même, ni mes parents, ni leurs aïeux. Si c'est la nature, voilà que la nature crée un cerveau dont l'usage va se retourner contre elle, soit par la foi en une transcendance, soit par la destruction pure et simple de l'environnement par l'esprit qu'elle a crée ! Est-elle folle ?
(L'homme n'étant pas l'auteur de son propre être, il a forcément sa source en-dehors de lui-même.)
Donc voici une nature qui crée un être qui revendique son trône, l'évacue, la menace, la détruit, une nature suicidaire en quelque sorte, capable d'assez de retour sur soi pour penser à l'inverse...de sa nature. Je voudrais qu'on m'explique ce prodige.
Mais allons plus loin. Voici que cette nature crée un esprit différent d'elle, soit, mais quel est dans ce cas son esprit à elle ? Car fabriquer ainsi un être qui peu à peu (ou pas) prend conscience de soi, de sa place non seulement dans l'univers horizontal des choses, mais encore dans celui vertical des valeurs exige un cerveau considérablement compétent. En quelque sorte, elle réalise les fantasmes des ingénieurs de la robotique qui rêve d'un robot pensant par lui-même...Plus forte donc que nos ingénieurs les plus à la pointe. Sans compter que si le big bang est exact, elle a fait tout cela à partir d'un atome infiniment lourd, chaud et dense. C'est à dire en partant de quasi rien. Il n'y avait alors ni temps, ni espace. De cela la nature a fabriqué un Léonard de Vinci, un Mozart, un Einstein... et Monsanto ! Chapeau.
Où est ce cerveau, ou si l'on veut cette conscience, qui crée à la fois l'intelligence, la photosynthèse, les lois de la gravité, et tout le reste (temps/espace, gravité, etc) Où les trouve t-on ? Peut-on mettre au jour leur existence ? C'est important parce que si on n'y parvient pas, il n'est pas plus ridicule de croire aux licornes roses qu'à l'arithmétique...
Quelle est sa finalité ? Car enfin si "l'univers semble être une machine à faire de la conscience" (H. Reeves) on peut se demander comment il fait cela s'il part d'une totale inconscience...Et aussi: pourquoi faire ?  Shocked
Je ne démontre rien ici, je suis juste une logique toute bête et pose les question qu'elle impose sans aucun à priori. Comment un point infiniment petit, lourd, dense et chaud a t-il pu engendrer un être capable de dire "Je" dans un cosmos quasiment illimité et inconscient, et un "je " capable dans ce contexte du pire des blasphèmes puisqu'il s'oppose à tout fait quand il dit: "Il y a une réalité transcendante qui est extrinsèque aux lois de la nature". N'est ce pas là la plus grande des preuves d'indépendance ?
D'où vient cet esprit capable ainsi de se révolter contre sa créatrice et de prendre l'absolu contrepied de TOUTES CHOSES ?
On entend certains scientifiques dire qu'à travers l'homme la nature prend conscience d'elle-même. Bien, mais pour quoi faire ? Et le peut-elle ? Car si l'homme est un pur être de la nature, il ne peut pas être en même temps en vis à vis par rapport à elle !
Il n'en n'est qu'une expression. Mais alors si la nature exprime un être qui est capable de croire en une réalité hors de la nature, n'est-ce pas la nature elle-même qui croit ?  Wink
Je suis né longtemps avant terme. Sans la science je serais mort. On m'a sauvé. Soit, vous m'avez voulu, vous m'avez. Mais personnellement, mon chemin de Damas mis à part, j'ai passé ma vie à en chier. Je ne vous dois rien et je ne vous remercie pas.
Ce qui reste de tribus de chasseurs cueilleurs dans le monde amène à une remarque étonnante: ces gens sont plus heureux que nous ! Ils vivent brièvement dans un climat fraternel, mangent au jour le jour, guerroient par ci par là (pas tous) ne survivent pas pendant des décennies à des maladies, assurent leur filtre génétique à travers un taux de mortalité élevé et passent beaucoup de temps à rêver et à faire la sieste. Ils ignorent le stress. leurs sens sont plus développés que les nôtres car à l'abri des agressions permanentes qui sont notre lot, etc, etc, etc. C'est pourquoi je le dis, la science est intéressante, mais pas nécessaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 17:16

Patate a écrit:Je te le dis publiquement, je commence à éprouver un sentiment de pitié pour certains.
Sentiment partagé...
Sauf que la seule pitié que je ressens est celle que j'éprouve pour moi-même quand je suis ici... Wink


Dernière édition par An Ankoù le Sam 2 Aoû 2014 - 17:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Yul Sam 2 Aoû 2014 - 17:18

Hmmm... du coup ça dépend de plein de paramètres, les scores aux examens pratiqués par les ophtalmos, la qualité des lunettes/lentilles de contact si nécessaires, la photo-sensibilité ou inversement, et même dans certain cas la neige visuelle, de nuit, comme de jour m'a-t-on dit récemment.

Je pourrais essayer de te calculer la fourchette du coup, ça doit pouvoir se poser en équation study

Spoiler:

@Capitaine Framboise:


Dernière édition par ~dell'Artyul le Sam 2 Aoû 2014 - 17:24, édité 1 fois
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 17:23

Yesh ! Habiter Versailles ça rend trop rebelle Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Yul Sam 2 Aoû 2014 - 17:26

J'ai envoyé au lieu de prévisualiser. C'est modifié. Pas de malentendu j'espère.

Ouaips, ça demande une sacré dose de patience à l’adolescence c'est choses là.
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 17:33

~dell'Artyul a écrit:J'ai envoyé au lieu de prévisualiser. C'est modifié. Pas de malentendu j'espère.

Ouaips, ça demande une sacré dose de patience à l’adolescence c'est choses là.
J'ai juste un avatar qui me fait marrer, mais si ça te soulage de me faire des doigts d'honneur, fais-toi plaisir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 17:44

An Ankoù a écrit:

Sauf que la seule pitié que je ressens est celle que j'éprouve pour moi-même quand je suis ici... Wink

Sentiment partagé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Yul Sam 2 Aoû 2014 - 17:47

An Ankoù a écrit:
~dell'Artyul a écrit:J'ai envoyé au lieu de prévisualiser. C'est modifié. Pas de malentendu j'espère.

Ouaips, ça demande une sacré dose de patience à l’adolescence c'est choses là.
J'ai juste un avatar qui me fait marrer, mais si ça te soulage de me faire des doigts d'honneur, fais-toi plaisir Wink

Non, ça me fait simplement marrer de comparer les styles.
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 17:51

▉▉▉▉▉▉ a écrit:
An Ankoù a écrit:
Sauf que la seule pitié que je ressens est celle que j'éprouve pour moi-même quand je suis ici... Wink

Sentiment partagé...
Mais les gens me font rire, c'est marrant de les voir s'exciter, donc bon... Je me dis que ça doit être un peu comme ceux qui regardent la téléréalité. Un mélange entre le divertissement, et la honte de se dire qu'on regarde de la merde... Erf ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 17:55

Ouais, avec ce truc en plus que je participe à la merde que je regarde,
par contre je ne sais pas quel terme utiliser pour qualifier ce que ça m'inspire (marrant ??).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 17:57

Pitié, honte... Et puis quoi, encore, voyons : culpabilité, dégoût, haine, autoflagellation, jalousie, orgueil, vanité, soumission. J'en oublie ?

Non, mais n'importe quoi, quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 17:57

Ha oui, masochisme, aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 18:01

Et gravitude.

Mais bon, ce ne sont que manies et faiblesses, tant humaines qu'agaçantes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 18:03

Ouaip et alors ça te défrise ?
On a pas le droit ?

C'est mon fil honte toxique,
un peu de respect siouplé,
moi seul a le droit de me fouler aux pieds.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 18:04

▉▉▉▉▉▉ a écrit:Ouais, avec ce truc en plus que je participe à la merde que je regarde,
par contre je ne sais pas quel terme utiliser pour qualifier ce que ça m'inspire (marrant ??).
E brezhoneg e c'hallfe bezañ spered ki.
En breton, ça pourrait être l'"esprit de chien" (cynisme).
Un humour certain de l'absurde... :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 18:07

oregon a écrit:Pitié, honte... Et puis quoi, encore, voyons : culpabilité, dégoût, haine, autoflagellation, jalousie, orgueil, vanité, soumission. J'en oublie ?

Non, mais n'importe quoi, quoi.
bah non, je m'aime bien moi ! Mais je ne vais pas éprouver de la pitié pour des gens que je ne connais pas, ça m'emmerde les projections psychologiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 18:10

▉▉▉▉▉▉ a écrit:Ouaip et alors ça te défrise ?
On a pas le droit ?

C'est mon fil honte toxique,
un peu de respect siouplé,
moi seul a le droit de me fouler aux pieds.

Je te foole si je veux, sauf ton respect, ça te fait pas de mal, tu sens rien, dyspraxique que tu es, t'as pas compris que tu ne peux pas te fouler toi-même ? Rajoute dépendance à la liste  Laughing


Dernière édition par oregon le Sam 2 Aoû 2014 - 18:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 18:13

An Ankoù a écrit:
bah non, je m'aime bien moi ! Mais je ne vais pas éprouver de la pitié pour des gens que je ne connais pas, ça m'emmerde les projections psychologiques.
[/justify]

Tu ne te reconnais plus quand tu es là ? Tiens, tu justifies tes posts, ça veut bien dire quelque chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 18:18

Ici (pardonne-moi toi qui y tiens ou tenais disons mieux) les discussions ne mènent et servent à rien (comme ailleurs je note pour moi),
cependant c'est tout de même presque moins choquant de les suivre que les rencontres entre ego qui se télescopent à coup d'incompris projections et non-dits,
surtout pour moi qui voit tout et comprend tout (si désolé c'est comme ça un don de Mère Nature, ça ça me dégoûte),
qui parfois comiques, qui parfois lamentables,
qui parfois regrettables,
plus que projections je crois plus que chacun ne voit encore et toujours que par sa lorgnette, sans forcément plaquer quoi que ce soit sur l'autre..
Faire mine d'en être détaché est rassurant mais grandiloquent, un peu quand même.




(ma Gallinette oui oui tu as tout bon et tu peux en ajouter encore)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 18:28

oregon a écrit:Tu ne te reconnais plus quand tu es là ? Tiens, tu justifies tes posts, ça veut bien dire quelque chose...
Je n'ai pas compris ta question...
Je ne justifie rien, j'échangeais juste avec Uccen, une des rares personnes ici qui comprend ce que je raconte (ainsi que la miss) ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Yul Sam 2 Aoû 2014 - 18:35

▉▉▉▉▉▉ a écrit:
cependant c'est tout de même presque moins choquant de les suivre que les rencontres entre ego qui se télescopent à coup d'incompris projections et non-dits,

La preuve par Max d'ailleurs.
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 18:47

[/justify] moi ça,
je veux zun exemple !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 18:49

Je pourrais en rajouter, mais bon, non, ce n'est pas le lieu pis on m'a rien demandé, évidemment, de quoi que je m'occupe, donc je vais arrêter de m'agacer et redevenir stoïque, pas détachée, mais stoïque. Mais pfff, quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 18:54

An Ankoù a écrit:
Je n'ai pas compris ta question...
Je ne justifie rien, j'échangeais juste avec Uccen, une des rares personnes ici qui comprend ce que je raconte (ainsi que la miss) ^_^[/justify]
 

Bon, je vais faire mon incomprise moi aussi, que même les incompris qui se comprennent entre eux ne comprennent pas, tu vois si c'est pire  Laughing 

(Justifier, c'est quand on aligne les paragraphes d'un texte, à gauche et à droite.) (Un jeu de mot, quoi.) (Bref.)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 18:57

Détachement, stoïcisme, cynisme,
ça se tient la main.
Oui des fois aussi je m'emporte, mais ça me mène où j'étais déjà, donc bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par ⵓⵛⵛⴻⵏ Sam 2 Aoû 2014 - 18:58

Ouais nous y étions aussi...
ⵓⵛⵛⴻⵏ
ⵓⵛⵛⴻⵏ

Messages : 195
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 18:59

Je nous l'fais pas dire.

(Enfin si, mais bref...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 19:07

Ce n'est pas de m'emporter qui m'importe, en fait ça me mène toujours quelque part et parfois même j'en suis surprise. Stoïque par circonstance, quand ça bloque, cynique, il faut vraiment que je sois profondément blessée et ça ne dure jamais très longtemps (oui, c'est contradictoire, mais non en fait, et le cynisme, bon voilà, quoi, mais j'aime bien ceux qui se disent cyniques la plupart du temps), et détachée, non, plutôt crever, en fait  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 19:08

oregon a écrit:Bon, je vais faire mon incomprise moi aussi, que même les incompris qui se comprennent entre eux ne comprennent pas, tu vois si c'est pire  Laughing 

(Justifier, c'est quand on aligne les paragraphes d'un texte, à gauche et à droite.) (Un jeu de mot, quoi.) (Bref.)

Ah oui, je ne pouvais pas deviner pour le jeu de mot :-)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 19:15

Si, tu devais deviner pour le jeu de mot, merde !

---

stoïque par nature
cynique sauf si blessé,
détaché sauf quand j'ai plutôt envie de tout crever en fait


---------


A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 28238110

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 34264210

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 925r10

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Fiche_10

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 40290210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Yul Sam 2 Aoû 2014 - 20:10

oregon a écrit:Ce n'est pas de m'emporter qui m'importe, en fait ça me mène toujours quelque part et parfois même j'en suis surprise. Stoïque par circonstance, quand ça bloque, cynique, il faut vraiment que je sois profondément blessée et ça ne dure jamais très longtemps (oui, c'est contradictoire, mais non en fait, et le cynisme, bon voilà, quoi, mais j'aime bien ceux qui se disent cyniques la plupart du temps), et détachée, non, plutôt crever, en fait  Very Happy 

 I love you 
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 20:27

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9tachement_%28spiritualit%C3%A9%29

http://fr.wikipedia.org/wiki/Scepticisme_%28philosophie%29

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ataraxie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 20:28

C'est pas très stoïcien tout ça... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 20:39

Peu me chaut à dire vrai, je survole même pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par guyom zigre doUx Sam 2 Aoû 2014 - 22:06

▉▉▉▉▉▉ a écrit:
stoïque par nature
cynique sauf si blessé,
détaché sauf quand j'ai plutôt envie de tout crever en fait


---------

[center]
A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 28238110


ya de l'amour qui passe par là méfiez vous, les cyniques !
guyom zigre doUx
guyom zigre doUx

Messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : milkyway

http://dandandan.net/

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 22:14

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Diogene07

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Sélène-Nyx Sam 2 Aoû 2014 - 23:14

Ah, j'n'y crois pas ... Le "vrai" Uccen est de retour??
 (Et, il's prend pour Diogène ... Pff!).

 Chouette, ta tronche (enfin, justement, pas la tronche, mais plutôt le reste). Allez, dis-le, tu rêves d'être beau ...
 A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 4471fdaeae00bc2b32ebc0f20cd64aaa
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 23:44

Je rêve d' être loin en fait..



Tiens à ton âge tu peux bien regarder ça sans façon,
moi j'en dégueule encore, cet anthropohomomorphisme je pensais pas y avait des gueudins déviants pour imaginer chose pareille...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Sélène-Nyx Dim 3 Aoû 2014 - 0:14

U C C E N a écrit:Je rêve d' être loin en fait..



Tiens à ton âge tu peux bien regarder ça sans façon,
moi j'en dégueule encore, cet anthropohomomorphisme je pensais pas y avait des gueudins déviants pour imaginer chose pareille...

Tu fréquentes ce genre de site? J'y crois pas ... Les chacals ont de ces mœurs ...
Bon, c'est pas un exemple pour les "jeun's" like you ... (Mais où est le ... créateur? (J'ose plus dire "Dieu"), faut qu'il recommence son boulot!).)

Bon, hier, c'était "la nuit des étoiles filantes", et j'en ai encore quelques unes à ramasser ... Elles ont filé je n'sais où ... (Au fait, il est où "la nuit étoilée"? T'es son maître, tu dois avoir une idée .. j'suis sûre qu'il m'a piqué qques étoiles...°
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 13 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 3 Aoû 2014 - 0:41

Nan tu sais c'est des fois tu cherches des photos et tu sais pas où tu mets les pieds, même toi je suis certain cela doit t'arriver, même si tu cherches peut-être pas trop de photos...

Je ne suis pas jeune, je ne suis pas vieux, je suis immuable.

C'était qui déjà la nuit étoilée, l'autre aux soi-disant 8 ou 9 pseudos quand il en eu trente ?

Séléné je vais te dire un secret, mais garde-le juste pour toi :

chaque fois que tu crois voir en un nouveau débile (ou déjà établi d'ailleurs) ma patte cachée,
et bien tu te goures, chaque fois...
lui dont nous parlions auparavant, par exemple, s'amusait notoirement à te rendre chèvre,
car c'en est un, de "jeun' ", qui ne respecte rien, pas même lui-même ainsi qu'on a pu le voir,
il s'est désintégré je ne sais s'il aura le cran et le vice mêlé de revenir après tant de bassesses
(oui il a été jusqu'à traiter ma maman et j'aimerais bien lui tirer les oreilles, pour user d'euphémisme),
alors qu'il semblait plein d'allant et promesses,
bon bref sans plus m'étendre sur ce déchet sans honneur,
je ré-insiste donc sur ce que pas mal te laissent te complaire en ta lubie uccynnique,
et c'est vrai que la façon que tu as de ne pas en démordre n'invite pas trop à te contredire,
je l'ai souvent fait, j'ai arrêté de guerre lasse,
je m'y emploie à nouveau présentement,
sera-ce suffisant (je n'aime pas trop prendre les gens pour des idiots et moins encore qu'il se leurrent d'eux-mêmes en m'y associant,
sans que cela soit d'une si grande importance nous sommes bien d'accord, ce ne sont que pseudos sur un forum - mais on traite pas la mère d'un mec espèce de §!!##£µ$ !! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum