Ici, postez une chose négative de votre journée

+94
Harfred
Sneglia
shimauma
Xav_de_alpha
R3D
ZeBrebis
Zebra
albatrosdore
Lyanah
espérance
Noumenie Dysnomie
loulou38
IDon'tKnow
Zarbitude
Simon M.
Nono la No-Life
david50
Clément
marie l'or16
Zebra-Finch
Un'kognito
LhaleeTreize
Evinrude
Hypnotize
Abekucc imegget
sylveno
Verra
Ardel
MarTigre
dragonheart
Cepheus
DeltaDuRenard
La patte
IndianaJoan
Hugues
UK09
Mowa
Florent Ha
MysticApocalypse
Fetysl
Hashirama
CarpeDiem
Giamilla
Akaz
ISIS75
Enaid
oyans
Niarka
zebravalia
LaGirafeVolante
Carla de Miltraize VI
SANJUE
Petite Perle Givrée
Prinsy
Bacha Posh
Pyunette
Kass
Namiio
colonel Sponz
Deedee
Pola
Keiko
Hopera
offset
Sylmarwen
luffy
psyché-dream
r'Eve
La Mangue
Darth Lord Tiger Kalthu
Yul
keyofspirit
Carman Turtle Tiger
Tosse
Zohra
Strobé (ex-Virya)
Tête d'Ampoule
Wayne
Tennessee
chemna
Eiji
valerian
Heaven
Teotl
Kodiak
U.T.
Joe Dalton
fleur_bleue
MissYves
Vincenz'
cesarine
L'ange
claudana
Photon
98 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Strobé (ex-Virya) Dim 19 Oct 2014 - 3:12

@HariSeldon:

C'est intéressant puisque sous l'Ancien Régime, il n'était pas mal vu qu'un homme pleure; c'était naturel et socialement aussi accepté que pour les femmes. Le pire aussi, ce sont les hommes qui associent la masculinité à la violence, et à l'écrasement des plus faibles!

Raconte ta séance ;-)

Strobé (ex-Virya)

Messages : 1129
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Dim 19 Oct 2014 - 9:56

Savait pas pour l'Ancien Regime, intéressant, dans le même ordre d'idée le rose était porté par les hommes aussi a cette époque et les cheveux longs étaient la norme, maintenant c'est bleu pour les garçons rose pour les filles, y a qu'a voir la désapprobation de mes parents (nés dans les années 40) vis à vis de notre fils de 5 ans, il adore le rose, il a flashé tout seul sur cette couleur sans qu'on lui dise rien, et il a un visage très fin, des cheveux tendant vers le blond et bouclés, sa mère les lui laisse un peu long, résultat tout le monde le prends pour une fille et mes parents enfoncent le clou...

Pour la séance de PNL. Déjà la PNL est une thérapie comportementale basée sur le langage et le questionnement avec un soupçon d'hypnose et d'auto-conditionnement. On part du principe que chacun a en lui la solution a ses problèmes et on aide la personne à trouver cette solution puis à se conditionner pour l'appliquer au quotidien.

Dans le cas de la séance dans j'étais le cobaye volontaire il s'agissait de m'aider à changer une réaction que j'avais et qui ne me convenait pas face à une situation bien précise que j'avais déjà quelque fois rencontré. Pour faire simple, dans une "intervention pnl" un client se présente et indique qu'il y a une situation qu'il rencontre régulièrement ou il réagit d'une façon qui lui déplait. Et donc on l'aide à changer cette réaction au profit d'une autre réaction qui lui convient mieux. Une réaction en accord avec la personnalité du client et acceptable dans la situation indiquée.

J'ai donc proposé mon cas : si l'on m'agresse verbalement, que l'on élève la voix contre moi, que l'on m'engueule etc... je perds tout mes moyens. Pic de stress énorme, je ne peux pas fuir, je perds toute agressivité, me jambes son a 2 doigts de me lâcher, je suis presque au bord de l'évanouissement. Cela s'est rarement produit mais quand ce fut le cas je l'ai très très mal vécu. Hors tu m'imagines, moi un grand type massif de 1.88m expliqué calmement ça devant une dizaine de stagiaires tous adultes avec une situation professionnelle, parfois manager ou créateur d’entreprise ou responsable RH.

Mais comme personne n'osait répondre à l'invitation du formateur qui demandait un cas justement un peu douloureux.. eh bien j'ai pris mon courage à deux mains. J'ai donc expliqué le dernier moment ou j'avais été confronté à cette situation. Assis face à tout le monde à coté du formateur.

Quelqu'un de sans doute plus superficiel que moi aurait pu trouver cela humiliant a expliquer, à avouer, mais je me suis dis : personne ne s'est pointé, moi si, alors qui a le plus de courage ici ? Moi j'ai eu le cran de reconnaître ma faiblesse. Et d'ailleurs je pense que beaucoup l'on compris ainsi car depuis le début de la formation c'était créé une ambiance délibéré de bienveillance. La PNL requière la confiance entre le praticien et le client , une confiance qui repose sur la bienveillance et l'absence de jugement du praticien. Donc personne ne s'est permis quelque remarque ou attitude désobligeante et si cela avait été le cas je pense qu'il se serait retrouvé très vite isolé.

Le formateur m'a donc demandé de revivre cette situation (jusqu’à un certain point), en l’occurrence un directeur d'établissement scolaire que j'avais eu lors de ma dernière année dans l'enseignement, un grand malade, maniaco-dépressif, pratiquant le harcèlement moral, et qui d'ailleurs s'est suicidé 2 ans après ces évènement. Et le formateur m'a aidé à remplacer ma réaction de frayeur panique paralysante par une réaction de combativité ou du moins de contrôle sur moi même à l'aide d'une stimulus tactile et verbal que j'avais choisi.

Et le résultat fut assez étonnant. Puisqu'il a testé la chose après pour vérifier évidemment. Ce que tout le monde ignorait c'est que le formateur et une des stagiaires étaient sensibilisés à la notion orientale de Chi. Lorsque le formateur testa ma nouvelle "réaction programmée", j'ai effet senti une réaction différente, je me suis même senti retroussé les lèvres comme un animal qui découvre ses crocs, j'ai senti que je n'étais plus prêt à fuir mais au contraire à combattre. Le formateur qui avait jusque là sa mains sur mon épaule, la retira vivement comme si il s'était brulé et lui et la stagiaire se regardèrent avec un regard entendu et échangèrent à voix basse ensuite quelque chose en rapport avec l'énergie du Chi. Le formateur était (j'ignore comment) capable de ressentir cette énergie (j'ignore si il faut y croire ou pas) et il n'avait pu maintenir sa main car sa reprogrammation avec déclenché un afflux inattendu d'énergie . Et franchement tout cela n'avait absolument pas l'air prévu du tout, tout le monde semblait surpris.

A dire vrai et pour conclure, étant quelqu'un de très émotif, la peur et la colère sont des émotions violentes que je connais très bien et ressens souvent. La peur et la colère dictent parfois l'agression, je me suis parfois demandé si j'étais lâche, vu que je prefers la fuite au combat, et sincèrement je ne sais pas, parfois je me dis que mes actes sont au contraire plutôt courageux, mais pas le courage superficiel et bête que la société décrit. En plus il y a quelques années quand j'ai découvert ma zébritude et que j'ai passé mon test de Weiss III, la psychologue on ne peu plus classique qui me l'a fait passé m'a dit un jour quelque chose que j'ai retenu car c'était précisément ce que j'avais besoin d'entendre à ce moment là, moment ou j'étais nerveusement très mal en point, j'avais terriblement peur de faire du mal à autrui, j'étais très en colère, elle m'a dit "vous savez, je pense que vous êtes bien plus fort que vous ne le croyez", dans le sens de bien plus capable de rester maître de vous même. Là encore un coté "force caché que j'ignore".

Et enfin quand j'étais jeune ma sœur qui est plus âgée que moi s'était intéressée à la morphopsychologie, elle avait tracé le "portrait morphopsychologique" de toute la famille et pour moi elle avait trouvé que j'étais "très défensif avant tout mais avec une capacité offensive secondaire non négligeable".

En ce qui me concerne le courage c'est aussi accepter de demander de l'aide à autrui, accepter de reconnaitre ses faiblesses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par LhaleeTreize Dim 19 Oct 2014 - 10:40

Rien à voir avec vos discussions passionnantes mais aujourd'hui, j'ai revu mon ex. Ce qui était une fort mauvaise idée et une chose très négative, car au final j'ai encore plus mal (je savais pas que c'était possible).

Et comme vous évoquez les relations homme/femme, je peux vous dire qu'au sein d'une relation femme/femme, cette question du pouvoir et de qui pleure et ne pleure pas existe aussi. J'y vois donc plus des traits "masculins" ou "féminins" si on peut dire.

Mon ex est de celles qui ne pleurent jamais, qui sont froides devant des choses horribles ou bouleversantes. Elle est physiquement très féminine au sens classique du terme (vernis, mascara, décolleté...) mais dans une attitude très connotée "masculine".

Donc les hommes qui pleurent, les femmes qui ne pleurent pas. C'est selon moi au final une question de personnalité bien plus que de sexe.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais moi je me comprends. Wink

_________________
Turritopsis Nutricula
https://fr.wikipedia.org/wiki/Turritopsis_nutricula
LhaleeTreize
LhaleeTreize

Messages : 987
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 35
Localisation : Dans mes chaussures en général.

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Strobé (ex-Virya) Dim 19 Oct 2014 - 16:15

Ah mais si, si, c'est bien une question de personnalité et non de sexe. Le souci, c'est qu'on veut forcer les hommes et les femmes à coller à des modèles simplificateurs.
Strobé (ex-Virya)
Strobé (ex-Virya)

Messages : 1129
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Dim 19 Oct 2014 - 18:26

Et que tout ce qui ne colle pas parfaitement avec le moule ou refuse d'y coller est ostracisé plus ou moins ouvertement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Kass Lun 20 Oct 2014 - 15:33

quand je lis dans les offres d'emploi, à la rubrique "nous offrons" ou "avantages":
Accès facile proche d'une sortie d'autoroute
je me dis que ça sent fort fort le job alakon...
et quand je lis
La stabilité d’un emploi  Rolling Eyes
je me dis qu'ils essaient même plus de le cacher...

bref bonjour la motive  Colère rentrée
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par ISIS75 Mar 21 Oct 2014 - 10:06

super occupée avec un déménagement.
ISIS75
ISIS75

Messages : 2919
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Mar 21 Oct 2014 - 10:41

Kass a écrit:quand je lis dans les offres d'emploi, à la rubrique "nous offrons" ou "avantages":
Accès facile proche d'une sortie d'autoroute
je me dis que ça sent fort fort le job alakon...
et quand je lis
La stabilité d’un emploi  Rolling Eyes
je me dis qu'ils essaient même plus de le cacher...

bref bonjour la motive  Colère rentrée

MDR Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Kass Mar 21 Oct 2014 - 12:31

j'ai un appel en absence d'une boîte suite aux offres faites hier.
l'idée de fréquenter des abrutis retravailler à plein temps pour la matrix dans un environnement déshumanisant au possible, comment dire... beARGL.
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par r'Eve Mar 21 Oct 2014 - 14:13

Octobre : mois de dépistage du cancer du sein

Ce week j'ai vu une amie qui a eu un cancer du sein. Ablation.
Elle m'a annoncé que l'année dernière elle a subi trois opérations de reconstruction qui ont toutes trois échoué
Ils vont passer à la prothèse

Ce midi, m'ont père m'apprend que les résultats de ma mère (elle vient de repasser une écho) ne sont pas bons. Faut voir
Elle a déjà eu deux cancers au sein

Octobre rose ...
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par LhaleeTreize Mar 21 Oct 2014 - 17:30

Edit : oublier que je ne suis pas chez moi.


Dernière édition par LhaleeTreize le Mer 22 Oct 2014 - 9:23, édité 1 fois
LhaleeTreize
LhaleeTreize

Messages : 987
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 35
Localisation : Dans mes chaussures en général.

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Evinrude Mer 22 Oct 2014 - 7:57

Les très petits bobos d'un mec: se foutre en l'air un disque et se bloquer le dos, en passant le balais de bon matin...
Evinrude
Evinrude

Messages : 168
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 36
Localisation : hors du temps

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par ISIS75 Jeu 23 Oct 2014 - 23:44

flashée par un "ex" qui ne m'a pas reconnue sur un site de rencontres, ça c'est fait.
ISIS75
ISIS75

Messages : 2919
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Ven 24 Oct 2014 - 15:56

Je suis tellement interrompue toutes les cinq minutes (vils lecteurs !) que pas moyen de travailler efficacement aujourd'hui, c'est un peu frustrant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Un'kognito Dim 26 Oct 2014 - 1:01

Mon chat ne fait que des bétises ... et attend que j'allume la lumière pour aller dans la pièce ou il mange ... sinon il n'y va pas ^^
Un'kognito
Un'kognito

Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Dim 26 Oct 2014 - 1:16

est-ce que tu as pensé à le faire suivre ? Peut-être qu'il a des problèmes psychologiques :-/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Dim 26 Oct 2014 - 14:21

Il a encore mélangé les petites et les grosses cuillères !!! Putain !
Chuiiiiii énervééééééééééééééééééééééée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Kodiak Dim 26 Oct 2014 - 21:45

Violent le passage à l'heure d'hiver. La nuit qui est tombée à 18 heures, c'est lugubre affraid pale
Kodiak
Kodiak

Messages : 1904
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Dim 26 Oct 2014 - 21:48

Ouais mais ce matin c'était tip top quand en fait il était pas l'heure qu'on croyait non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Kodiak Dim 26 Oct 2014 - 21:51

Jordan Sulli a écrit:Ouais mais ce matin c'était tip top quand en fait il était pas l'heure qu'on croyait non ?


Tu as raison, c'était surtout bon de penser qu'il restait une heure de week-end en plus Wink
Kodiak
Kodiak

Messages : 1904
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Deedee Lun 27 Oct 2014 - 16:21

J'avance pas. J'avance tellement pas que je suis en train de couler.
Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Strobé (ex-Virya) Lun 27 Oct 2014 - 21:35

Deedee, il y a toujours des bouées; ne t'inquiète pas ça arrivera!
Strobé (ex-Virya)
Strobé (ex-Virya)

Messages : 1129
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Deedee Lun 27 Oct 2014 - 23:50

Merci !
Bah pour ne pas couler, déjà ce que je fais c'est que j'arrête de me débattre et je fais la planche. C'est pas mal un temps mais ça peut pas durer éternellement, faudrait que je regagne la rive un jour donc va falloir recommencer à battre des pieds. Ça risque d'éclabousser un peu, par contre.
J'adore les métaphores.
Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Strobé (ex-Virya) Mar 28 Oct 2014 - 0:05

Deedeen allons-y en "images" ce soir, allons-y. Parfois, il faut toucher le fond, se laisser couler. Toucher le fond, et donner un bon coup de pied au fond, et remonter magistralement.
Strobé (ex-Virya)
Strobé (ex-Virya)

Messages : 1129
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Strobé (ex-Virya) Mar 28 Oct 2014 - 0:33

Je viens d'écouter une émission dite "intello" du service public. Snobisme, bêtise, arrogance, bavassages de lieux communs, idées reçues élevées au rang de vérités indéboulonnables. Pitié pour mes pauvres oreilles, ah! En gros, de la sous-psychologie de presse féminine, camouflée, pondues par des universitaires aux titres ronflants. Et avec des mots compliqués. Mais presse féminine, niaise, bête, fausse quand même.
Strobé (ex-Virya)
Strobé (ex-Virya)

Messages : 1129
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Mar 28 Oct 2014 - 0:35

t'as pas un lien ?
(maintenant que tu nous as fait l'article ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Strobé (ex-Virya) Mar 28 Oct 2014 - 0:46

http://www.france2.fr/emissions/ce-soir-ou-jamais

C'est l'émission du 24-20
A la fin, une graaaande universitaire renommée parle de 50 nuances de Grey et autres bêtises. Ecoutez, faites-vous votre avis, je me marre face à un tel vide.
Strobé (ex-Virya)
Strobé (ex-Virya)

Messages : 1129
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Mar 28 Oct 2014 - 22:22

Le filet de poulet, c'est un peu gros pour une escalope panée.
Surtout quand c'est un gros filet de poulet.
(Ceci aurait pu être mon 500e message. Dommage, j'aurais été super fière...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 10:49

La nouvelle que j'ai apprise ce matin que Najat Valaud-Belkacem va autorisé les femmes voilées à accompagner les groupes scolaires. Ca m'agace. Un entorse de plus à la laïcité, un compromis de plus, une démission de plus. Ca fera surement les choux gras du FN. Ca m'agace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 12:39

HariSeldon a écrit:Bonjour,

En ce moment à lieu l’élection du "village préféré" des Français, une émission diffusée sur France 2 et présentée par Stéphane Bern (on aime ou on aime pas). Mon père est conseiller municipal d'un petit village qui est en lice. Il ne pense pas qu'ils gagneront mais plus il y aura de vote en leur faveur plus lui et son équipe seront satisfaits.
Donc si vous pouvez simplement voter pour, c'est sur le site que voici :

http://www.france2.fr/emissions/le-village-prefere-des-francais/accueil

Et le village en question : Saint Benoit du Sault.

C'est anonyme, ne vous prends pas plus de 2 minutes, n'engage à rien et ne nécessite aucune inscription. 1 seul vote autorisé par ordinateur.

Eh puis si vous vous baladez en France de temps à autre, n'hésitez pas à y passer, c'est pas très grand mais mon père se démène beaucoup pour faire vivre le tout et le rendre attractif tout en gardant le cachet local.
Y a d'ailleurs un site internet officiel de la municipalité si vous cherchez sur google ou il y a des photos et des informations pratique diverses.

Merci

HONTEUX !! à virer du forum ce combo naze tv+publicité+politacard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 12:54

Bon bah je vais retirer ma proposition de "free hugs" sur un autre topic Patate. C'est charmant, tu demandes un "câlin" je t'en propose un bien volontier et qu'ai je en retour, cette phrase lapidaire ci-dessus aussi brutale et superficielle dans la connaissance des faits que largement périmée dans son actualité.

Comme je l'ai précisée ailleurs je suis ravis de reconforté qui le souhaite, le demande et accepte de l'être mais d'un autre coté je n'accepte pas le rejet.

La phrase lapidaire ci-dessus n'est que révélatrice de l'abîme de ton ignorance sur le sujet en question et de tes préjugés généralisateurs et c'est fort dommage et surement pas à ton honneur.

D'ailleurs au moment des faits personne n'a tiqué. Que ce post soit supprimé n'a plus aucune espèce d'importance maintenant a mes yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 12:59

HariSeldon a écrit:Bon bah je vais retirer ma proposition de "free hugs" sur un autre topic Patate. C'est charmant, tu demandes un "câlin" je t'en propose un bien volontier et qu'ai je en retour, cette phrase lapidaire ci-dessus aussi brutale et superficielle dans la connaissance des faits que largement périmée dans son actualité.

Comme je l'ai précisée ailleurs je suis ravis de reconforté qui le souhaite, le demande et accepte de l'être mais d'un autre coté je n'accepte pas le rejet.

La phrase lapidaire ci-dessus n'est que révélatrice de l'abîme de ton ignorance sur le sujet en question et de tes préjugés généralisateurs et c'est fort dommage et surement pas à ton honneur.

D'ailleurs au moment des faits personne n'a tiqué. Que ce post soit supprimé n'a plus aucune espèce d'importance maintenant a mes yeux.


l'un n'empêche pas l'autre ...
mon honneur est sauf, t'inquiète !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 13:07

Le mien aussi quoi que tu en penses ou dise. Et pour moi si, l'un empêche l'autre. Je ne peux tendre la main à quelqu'un qui me condamne. C'est humain et je suis très humain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par LhaleeTreize Mer 29 Oct 2014 - 13:34

Je suis malade. J'ai une saloperie de sinusite, c'est déjà descendu sur mes bronches.

Ça me rend chonchon et mon nez tout coulant me donne l'impression d'être totalement anti glamour.

_________________
Turritopsis Nutricula
https://fr.wikipedia.org/wiki/Turritopsis_nutricula
LhaleeTreize
LhaleeTreize

Messages : 987
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 35
Localisation : Dans mes chaussures en général.

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 14:33

HariSeldon a écrit:Le mien aussi quoi que tu en penses ou dise. Et pour moi si, l'un empêche l'autre. Je ne peux tendre la main à quelqu'un qui me condamne. C'est humain et je suis très humain.

raiponce:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Deedee Jeu 30 Oct 2014 - 9:16

Cauchemar de ouf, encore mon fucking ancien boulot. Pas assez dormi, crevée, tout pourri, bouhou.
Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 9:26

CPT ? Choc post Traumatique ? (mauvais souvenir récurant suite à expérience professionnelle passée non intégrée ?).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Zebra-Finch Jeu 30 Oct 2014 - 21:37

Alphonsine a écrit:Le filet de poulet, c'est un peu gros pour une escalope panée.
Surtout quand c'est un gros filet de poulet.

Moi je les coupe dans le sens de l'épaisseur, comme ça c'est bien homogène, et croustillant puisqu'il y a encre plus de surface panée.. Smile

Sinon Harry et Potato vous m'avez fait bien rire Smile
Les petites crasses en toute franchise.. Laughing

Je regarde les autres pages...c'est excellent vos anecdotes à tous.. Smile
Zebra-Finch
Zebra-Finch

Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 22:09

J'arrive plus a poster sur le forum de mon iPad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 23:13

Moi je les coupe dans le sens de l'épaisseur, comme ça c'est bien homogène, et croustillant puisqu'il y a encre plus de surface panée..

Mais ça fait quatre poulets panés au lieu de deux, et je suis toute seule. J'aurais encore plus eu l'air d'une morfale.
(On est d'accord que le résultat est le même mais... les apparences avant tout !)

... Plus sérieusement, je note. Le conseil est bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 23:16

Ici postez une chose négative de votre journée.


La journee!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Heaven Ven 31 Oct 2014 - 1:39

Deux semaine que je suis malade et aujourdhui jai appris que c'est une gastrite * vous seriez pas stressee ? Ahah *
Demain c'est la fin de ce boulot pourris mais je n'ai pas encore un autre taff afin de manger le mois prochain.
Bref happy Maloween :3
Heaven
Heaven

Messages : 578
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 33
Localisation : 34

http://www.alittlemarket.com/boutique/aelfea-2044705.html

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par marie l'or16 Ven 31 Oct 2014 - 1:43

La soirée, peux pas me coucher, ça tourne dans la tête et je peux pas dormir
marie l'or16
marie l'or16

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 66
Localisation : cognac

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Ven 31 Oct 2014 - 7:14

marie l'or16 a écrit:La soirée, peux pas me coucher, ça tourne dans la tête et je peux pas dormir

J'avais ca étant gosse, maintenant j'ai trouvé une solution ou plutôt 2 fait moi signe en mp je t'expliquerais. Aucun médicaments, rien à avaler, juste une "technique". Cela ne te coute rien d'essayer.

Sinon moi ce matin je lis les propos de Pierre Gattaz. Rassurez moi, ce type est juste le "bouffon" du MEDEF pas vrai, il est juste là pour amuser la cour pas vrai ?
Parce que bon "le chômage c'est la faute à la convention du droit du travail international de 1982 signée par la France qui oblige les entreprise à justifier les licenciement, les pauv cht'it entreprises elles ont peur d'embauche parce qu'elles veulent finir devant les vilains méchant prud'hommes si elles licencient..."

Le Baron Ernest Antoine Seillière voulait nous ramené au Moyen Age, Pierre Gattaz lui veut nous ramener à l'Antiquité. Je pense qu'il ne sera satisfait que le jour ou l'on sera revenu au bon vieux temps de l'esclavage, vous savez là ou on payait pas la population qui était considérée comme des "objets doués de parole", qu'on achetait et vendait ces objets parlants sur les marchés comme des sacs de patate...

Ce qui m'inquiète c'est que le gouvernement (peut on encore l'appeler socialiste dans pisser de rire) actuel l'écoute...

A un juif dans un camp de concentration qui demandait à un des gardes du camp de travail : "Pourquoi ?" le Garde aurait répondu "Ici il n'y a pas de pourquoi". Et sur les frontons des camps de travail il nazi il y avait écrit "Le travail rend libre !". Il aurait pas des ancêtres nazi Gattaz ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par fleur_bleue Ven 31 Oct 2014 - 11:36

Je suis enrhumée et toujours aussi épuisée. J'ai failli m'endormir dans mon train ce matin. Neutral
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Ven 31 Oct 2014 - 11:47

C'est le rhume qui t'épuise ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par fleur_bleue Ven 31 Oct 2014 - 12:48

@HariSeldon:
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par r'Eve Ven 31 Oct 2014 - 16:34

Heaven a écrit:Deux semaine que je suis malade et aujourdhui jai appris que c'est une gastrite * vous seriez pas stressee ? Ahah *
Demain c'est la fin de ce boulot pourris mais je n'ai pas encore un autre taff afin de manger le mois prochain.
Bref happy Maloween :3

Han ma choupinette !
Bibi triste de te lire Sad
Je t'envoie plein de réconfort et d'amouuuuuuuuuuur Long hug
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Ven 31 Oct 2014 - 17:11

Pas pu bosser !! Probable que le courage m'en vienne quand il y aura du monde autour :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Ven 31 Oct 2014 - 17:11

Pas pu bosser !! Probable que le courage m'en vienne quand il y aura du monde autour :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 15 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Verra Ven 31 Oct 2014 - 23:01

Ma peau de phoque est toute abîmée...

Verra

Messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum