Ici, postez une chose négative de votre journée

+94
Harfred
Sneglia
shimauma
Xav_de_alpha
R3D
ZeBrebis
Zebra
albatrosdore
Lyanah
espérance
Noumenie Dysnomie
loulou38
IDon'tKnow
Zarbitude
Simon M.
Nono la No-Life
david50
Clément
marie l'or16
Zebra-Finch
Un'kognito
LhaleeTreize
Evinrude
Hypnotize
Abekucc imegget
sylveno
Verra
Ardel
MarTigre
dragonheart
Cepheus
DeltaDuRenard
La patte
IndianaJoan
Hugues
UK09
Mowa
Florent Ha
MysticApocalypse
Fetysl
Hashirama
CarpeDiem
Giamilla
Akaz
ISIS75
Enaid
oyans
Niarka
zebravalia
LaGirafeVolante
Carla de Miltraize VI
SANJUE
Petite Perle Givrée
Prinsy
Bacha Posh
Pyunette
Kass
Namiio
colonel Sponz
Deedee
Pola
Keiko
Hopera
offset
Sylmarwen
luffy
psyché-dream
r'Eve
La Mangue
Darth Lord Tiger Kalthu
Yul
keyofspirit
Carman Turtle Tiger
Tosse
Zohra
Strobé (ex-Virya)
Tête d'Ampoule
Wayne
Tennessee
chemna
Eiji
valerian
Heaven
Teotl
Kodiak
U.T.
Joe Dalton
fleur_bleue
MissYves
Vincenz'
cesarine
L'ange
claudana
Photon
98 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par fleur_bleue Mer 1 Oct 2014 - 17:33

Moi aussi, ça me fait mal, et ça me rend triste...

fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 17:41

Moi aussi je me sens triste les filles, et c'est pas à cause de la frange foiree...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 22:22

je n'ai plus de chaussures, elles m'ont lâché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Vincenz' Jeu 2 Oct 2014 - 1:17

Un oncle que je ne connaissais quasiment pas est décédé la semaine dernière... toute la famille est en deuil... mais ma famille adore se taper dessus donc... les guerre de succession ont déjà commencé -_- Qui aura la voiture (qui était d'ailleurs peut être pas à lui mais bon ça c'est secondaire aux yeux de certains), qui s'occupe de quoi, qui récupère les photos ou les papiers...

Moi qui ne fait que suivre de loin, je suis quand même un peu dégoûté, une de mes tantes, alcoolique et qui sombre en se moment, va récupérer l'ordi alors qu'elle ne saura pas s'en servir (et qu'accessoirement, y à un mot de passe qu'on ne connait pas, donc elle va récupérer un ordi bloqué sans aucune possibilité de le débloquer, youhou)... bon c'est vrai que ça serai mon outil de travail et que je saurai sans doute le débloquer... mais bon, je le connaissais pas beaucoup donc... je suis pas dans la "course"... Sad
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11397
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Jeu 2 Oct 2014 - 23:39

... sentiment de parler dans le vide... même avec les personnes qui sont plutôt à l'écoute et intelligentes... toujours l'impression que mes propos ne sont jamais acceptés... et fractures narcissiques qui vont avec...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par claudana Ven 3 Oct 2014 - 8:07

J'allai ne pas lire le post mais ce que tu dis fait écho en moi  ASPERGE....

J'ajouterai, que faire avec ça quand une psy qui enfin tente de comprendre et se met vraiment à l'écoute vous dit que c'est un " système de croyances internes " qui se remet en route inconsciemment par rapport à l'abandon, enfin pour moi ?
Je vais tenter de lire le bouquin qu'elle m'a conseillé dont déjà le titre m'agace (Je réinvente ma vie) mais le mot "croyances" me rebute et je vois arriver à grand pas un autre système de croyances qui est de mettre des mots fourre-tout comme" tendances borderline etc... sur la souffrance avec conseils et leçons "de conduite" à l'appui. !!

C'était donc un clin d'oeil, un bon courage pour toi car je ressens exactement la même chose. Wink

D'où le sentiment de parler dans le vide, faut-il choisir à nouveau de se taire ?

claudana

Messages : 3176
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 65
Localisation : Quelque part sur cette terre

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par fleur_bleue Ven 3 Oct 2014 - 18:52

Je suis invitée à dîner ce soir, j'ai super envie d'y aller (ce qui en soi est positif), mais j'ai une énorme migraine et je suis épuisée... J'ai pris du paracétamol mais je ne sais pas si ça va suffire. Sad
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 18:21

j'ai voulu faire la grande
matté une sale serie flippante (pour moi pas pr les gens normaux)
hier j'ai fait des cauchemars.

mais c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Ardel Mar 7 Oct 2014 - 20:01

Et en fait, cette belle enquiquineuse de preuve ne veut pas se finir toute seule. Bordel, mais c'est pas si compliqué d'être d'inverse bornée, si ?

C'est moi qui le suis, borné, là ...
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Verra Mar 7 Oct 2014 - 20:27

Je m'en suis voulue de pas contrôler mes larmes chez le médecin. Je me dis qu'au bout de 25 ans de larmes je devrais avoir des outils ultra-performants pour arrêter le déluge.

Verra

Messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 22:07

ce matin je me suis levé. Neutral c'est déjà un truc que j'aurai pas du faire.

En allant chercher mon fils ce soir à son cours d'échec, un des camarade demande si je suis le vrai père ou le "demi père".

Je caresse des idées morbides ce soir, des scènes fantasmées de sang et de violence, j'éprouve une certaine sympathie pour tous ces pères de famille qui ont un jour sombrer dans la folie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Strobé (ex-Virya) Ven 10 Oct 2014 - 20:16

Beaucoup de fatigue, un travail à 1h30 de chez moi, de l'insolence, du mépris...de l'épuisement, une machine...
Strobé (ex-Virya)
Strobé (ex-Virya)

Messages : 1129
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Ven 10 Oct 2014 - 22:33

... mini effondrement ... enfin non, plutôt un gros... avec mise en place d'un protocole de soin palliatif Sad ... tout ça dans les dernières minutes de mon travail ... après une journée et une semaine pendant laquelle j'ai plutôt assuré...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par sylveno Ven 10 Oct 2014 - 22:38

la femme de ménage à pris les poils du tapis pour des poils de chat. Elle a tout rasé !

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Gigakach_01
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Ven 10 Oct 2014 - 22:39

... et ton chat comment il va ??? affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par UK09 Dim 12 Oct 2014 - 21:06

Je le savais.
Pourquoi les gens s'obstinent-t-ils à me mentir? Sérieux, depuis quand peut-on mentir à un zèbre avec qui on a passé trois ans de sa vie et espérer ne pas se faire griller?! Râleur
UK09
UK09

Messages : 958
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 36
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Lun 13 Oct 2014 - 18:28

Je pars ce matin avec un topic ouvert par moi il y a un moment ou je me suis investi et ou ce matin on me tombait dessus à bras raccourci pour de mauvaises raisons, je rentre ce soir du taff, je commençais a voir des gens prendre ma défense (merci à eux), certains que je ne nommerais pas ont alors tellement dérapé malgré les avertissements de la modération que le sujet a été verrouillé sans que moi même qui ai pourtant créé et alimenté le sujet (avec d'autres) je sois consulté informé ou averti. C'est des plus délicat et agréable...

Toutefois j'en tire une leçon qui confirme en partie ce que je me disais déjà, le Coran est un livre dont le potentiel de génération de désordre est considérable même chez les non musulmans rien qu'en en parlant alors quand on le pratique (Shiites, sunnites, Waabites etc... ça s'explique beaucoup mieux maintenant).... Merci donc à ceux qui se sont si bien démenés pour faire fermer mon topic de me donner raison au fond et de se donner eux même tort.
Sujet clôt pour moi et je ne suis pas prêt à en ouvrir un nouveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par UK09 Mar 14 Oct 2014 - 20:33

le Coran est un livre dont le potentiel de génération de désordre est considérable
Toi, tu n'as pas lu la Bible..

C'est long et j'avais juste besoinn de passer mes nerfs deux minutes:
UK09
UK09

Messages : 958
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 36
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par r'Eve Mer 15 Oct 2014 - 15:39

Chui en pétarrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai des envies de meurtres ! Folie meurtrière
Deux mois que la sécu me fait poireauter pour une réponse
Je les rappelle car le délais est passé et devinez ?
Il manque un truc mais ils savent pas quoi donc ils m'ont envoyé un courrier (au tarif lent précisent ils !!!! donc normal que je n'ai rien recu pour l'instant) auquel je dois répondre ET une fois ma réponse reçue je dois A NOUVEAU attendre deux mois

nan mais au secouuuuuuuuuuuuuuuuuurs
retenez moi ou j'tue l'chien !!!!!!!!!!!!!!

J'aurais mieux fait de m'occuper des impôts aujourd'hui
Du coup je le ferais demain
VDM

Vite !
Un film d'horreur !
Faut que j'me calme
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Abekucc imegget Mer 15 Oct 2014 - 15:41

HariSeldon a écrit:Je pars ce matin avec un topic ouvert par moi il y a un moment ou je me suis investi et ou ce matin on me tombait dessus à bras raccourci pour de mauvaises raisons, je rentre ce soir du taff, je commençais a voir des gens prendre ma défense (merci à eux), certains que je ne nommerais pas ont alors tellement dérapé malgré les avertissements de la modération que le sujet a été verrouillé sans que moi même qui ai pourtant créé et alimenté le sujet (avec d'autres) je sois consulté informé ou averti. C'est des plus délicat et agréable...

Toutefois j'en tire une leçon qui confirme en partie ce que je me disais déjà, le Coran est un livre dont le potentiel de génération de désordre est considérable même chez les non musulmans rien qu'en en parlant alors quand on le pratique (Shiites, sunnites, Waabites etc... ça s'explique beaucoup mieux maintenant).... Merci donc à ceux qui se sont si bien démenés pour faire fermer mon topic de me donner raison au fond et de se donner eux même tort.
Sujet clôt pour moi et je ne suis pas prêt à en ouvrir un nouveau.

Ben comme ça t'auras compris.

Merci qui ?
Abekucc imegget
Abekucc imegget

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 22

http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=17816755

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par r'Eve Mer 15 Oct 2014 - 15:45

Abekucc imegget a écrit:
Merci qui ?

Allah modération ?
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Verra Mer 15 Oct 2014 - 16:16

Je suis crevée, j'arrive pas à bosser.

Verra

Messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Abekucc imegget Mer 15 Oct 2014 - 16:19

Je suis crevard, j'arrive à pas bosser.
Abekucc imegget
Abekucc imegget

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 22

http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=17816755

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Tosse Mer 15 Oct 2014 - 17:30

Un peu énervé par ma courte journée de cours...

NON les adultes ne sont pas des monstres qui nous prennent de haut ! NON les adultes ne sont pas là que pour nous faire la morale ! NON les adultes ne parlent pas avec des expressions clichés des années 50 tout le temps !

Certains élèves de ma classe ne comprennent pas ça.... Ils ne connaissent que les adultes dans le cadre familiale et scolaire, ils ne savent pas se qu'ils ratent, c'est triste....
Tosse
Tosse

Messages : 705
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Mer 15 Oct 2014 - 19:03

Ce soir je décerne la palme toute catégories du tact à ma pharmacienne :
Les 3 dernières nuits j'ai très mal dormi et la nuit dernière pas du tout, j'ai des courbatures en profondeur, je suis très fatigué, j'ai les intestins noués et je suis un peu nauséeux. Je matin aussi quand je me suis levé grosse suée alors que j'avais pas fait 3 mètres. J'ai pris la température : 37.7.
Comme j'ai du bossé quand même aujourd'hui je ne pouvais me permettre de me mettre en arrêt maladie, en plus dans un fauteuil prétendument ergonomique mais qui fait un mal de chien aux reins... Je suis épuisé. Je passe ce soir demander qqch pour mes intestins et mon mal de cœur, j'ai le moral en berne en plus. Et vous savez ce qu'elle finit par me dire ? "Vous avez voyagé à l'étranger récemment" et je lui répond "non et je doute d'avoir Ebola a moins d'avoir croisé qqun qui l'avait..." (et je n'ai croisé personne malade d'ebola récemment, personne n'ayant la maladie déclarée) et elle rajoute" parce que vous savez, ça commence comme ça..."
Alors moi je dis bravo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Mer 15 Oct 2014 - 20:49

Tosse a écrit:Un peu énervé par ma courte journée de cours...

NON les adultes ne sont pas des monstres qui nous prennent de haut ! NON les adultes ne sont pas là que pour nous faire la morale ! NON les adultes ne parlent pas avec des expressions clichés des années 50 tout le temps !

Certains élèves de ma classe ne comprennent pas ça.... Ils ne connaissent que les adultes dans le cadre familiale et scolaire, ils ne savent pas se qu'ils ratent, c'est triste....

Bisous
Un jour ils seront adultes et se rendront compte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Mer 15 Oct 2014 - 20:53

HariSeldon a écrit:J'ai pris la température : 37.7.

Pété de rire
C'est si courageux un homme, aller travailler avec 37,7c°, respect Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Mer 15 Oct 2014 - 20:57

CA n'a rien de drôle et on peut être assez mal en point sans avoir de la fièvre. Va te moquer de quelqu'un d'autre, c'était pas le jour de se foutre de moi. Demande toi si c'est respectable de te foutre de la gueule de quelqu'un de souffrant. Personnellement cela ne me viendrais pas à l'esprit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Mer 15 Oct 2014 - 20:59

j'ai lu les posts du haut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Mer 15 Oct 2014 - 21:33

Harisheldon, je te présente mes excuses.
Rétablis toi vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Hypnotize Mer 15 Oct 2014 - 21:40

mon chef m'a dit que je faisais ma chichiteuse. MOI !!!!!!!!!!!

Hypnotize

Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Strobé (ex-Virya) Mer 15 Oct 2014 - 21:50

J'en ai marre des débats tv basés sur des lieux communs! De ces simili-journalistes incapables de RAISONNER...Et la populace qui les voit comme des génies!
Strobé (ex-Virya)
Strobé (ex-Virya)

Messages : 1129
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Jeu 16 Oct 2014 - 7:08

Hypnotize a écrit:mon chef m'a dit que je faisais ma chichiteuse. MOI !!!!!!!!!!!

Réuni un conférence de presse et fait ton coming-out : tu es une chichiteuse Smile

On peut aussi faire sa chichiteuse à bon escient. Les entreprises devriaent encourager les perfectionnistes, ce qui se soucient des détails.

Ca pourrait être pire, il aurait pu te dire que tu faisais ta "casse-couille". Eh puis l'été à la mer les chichi c'est bon à manger non ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Jeu 16 Oct 2014 - 7:10

Strobé (ex-Virya) a écrit:J'en ai marre des débats tv basés sur des lieux communs! De ces simili-journalistes incapables de RAISONNER...Et la populace qui les voit comme des génies!

Je ne regarde plus la télé (sauf pour des DVD de séries ou de films), mais je lis, et ça me permet de tordre le coup à pas mal de fausses infos qui circulent à la TV et en général dans la société, si vous saviez..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Abekucc imegget Jeu 16 Oct 2014 - 10:32

Maintenant faut que tu tordes le coup à ce que tu lis, c'est plus compliqué.
Abekucc imegget
Abekucc imegget

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 22

http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=17816755

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par r'Eve Jeu 16 Oct 2014 - 12:57

Jordan,

L'année dernière j'ai bossé avec 39.5 pendant plus de deux semaines
Oui oui !
Et je me suis faite critiquer par des collègues. Le comble !

Finalement, j'me demande si les hommes n'ont pas plus raison que nous sur ce point
Le courage ne paie pas Arrow

Ah mais bibi être fifille c'est vrai. Ca compte pas Rolling Eyes lol!
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Evinrude Jeu 16 Oct 2014 - 13:17

Les femmes sont des forces de la Nature, les hommes ont juste une force naturelle. Papy

Enfin, arrivé à 40°C je commencerais tout de même à émettre un vague râle de protestation au travail, même si j'étais une femme pale

Sinon today au bureau j'ai appris que la conception du produit était foireuse, 'cause que j'ai pas pu "chichiter" comme il aurait fallu et comme certain(e)s.

Et toujours les collègues pour répondre: tes questions osef on sait pas répondre, mais t'as regardé le foot?.... SOS
Evinrude
Evinrude

Messages : 168
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 36
Localisation : hors du temps

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par r'Eve Jeu 16 Oct 2014 - 13:22

Yep Desidero surtout que j'ai un sang de serpent
Ma température normale est de 36 et qq
Mais que veux-tu, les médocs ne faisaient rien et j'avais besoin de sousous ...

Truc bad : temps de merde
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par valerian Jeu 16 Oct 2014 - 16:00

sa fait un bay que j'ai pas discuté avec des personne que j'aime beaucoup ( tout mes ami(e) des zc, QuiQui ély furet etc ... )

et ses discussion me manque un peux ...

valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Jeu 16 Oct 2014 - 16:02

Vomito c'est moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Deedee Jeu 16 Oct 2014 - 16:04

Avoir mal au crâne, devoir enlever mes 13 piercings, me choper probablement une belle crise d'angoisse dans la machine, attendre en flippant.
Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Jeu 16 Oct 2014 - 16:12

Deedee a écrit:Avoir mal au crâne, devoir enlever mes 13 piercings, me choper probablement une belle crise d'angoisse dans la machine, attendre en flippant.

courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Deedee Jeu 16 Oct 2014 - 16:16

Merci m'dame ! Sad Sad
Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Jeu 16 Oct 2014 - 17:59

En moyenne (je dis bien en moyenne) les femmes ont une physiologie plus résistante (et elle vivent d'ailleurs plus vieilles) pour au moins 2 raisons : elle sont conçues pour supporter le choc que représente un accouchement (choc que tuerait un homme pas conçu pour) et elle sont conçues pour résister constamment aux pertes de sang des règles. Donc en moyenne en effet les femme sont plus résistantes et les hommes plus fort, séparation physiologique remontant à très loin dans le passé, j'ai lu je ne sais plus ou qu'a une époque très anciennes les femelles de ce que qui allait devenir nôtre espèce était a peu prêt aussi forte que les mâle. Et il est possible que les mâle (mais c'est une hypothèse non encore prouvée) aient provoqué un divergence en maltraitant les femelles jusqu’à ce que celle-ci après moult générations perde en puissance moyenne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Verra Jeu 16 Oct 2014 - 18:36

J'ai l'impression de m'être faite avoir et d'être trop naïve... Il va falloir que je bataille pour obtenir ce qui m'est pourtant dû...

Verra

Messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Jeu 16 Oct 2014 - 19:07

Certaine personnes (et il faut bien savoir les reconnaître et ne pas se tromper) ne te respecteront que si tu leur tiens tête, parce que justement être combatif est dans leurs valeurs, sinon tu leur donnes un doigt ils prennent la main et si tu ne régis pas ils prennent le bras. Si tu estimes en toute bonne foi et honnêteté que quelque chose t'es du et qu'on ne te le donne pas, exige le, poliment mais fermement et si on ne te le donnes pas, barre toi. Si vraiment tu es utiles crois moi ceux qui t'exploitaient jusque là changeront de ton avec toi si tu menaces de les laisser en plan. Mais évidemment c'est une cartouche a usage unique donc à user avec prudence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par r'Eve Jeu 16 Oct 2014 - 19:18

Ba tu vois Hari, c'est amusant ce que tu dis car il y a qq temps je suis tombée sur des vidéos dans lesquelles des mecs étaient branchés à je sais plus quoi et on leur faisait ressentir les douleurs d'un accouchement
J'étais mdr !
Bon, eux l'étaient beaucoup moins c'est sur
Comme quoi, tant qu'on a pas vécu les choses, on ne peut les "imaginer" (comprendre ... je trouve pas le mot)

PS : je ne me moquais pas de toi tout à l'heure tu sais
Je me rappelle avoir été beaucoup plus mal à 36° qu'à 39,5.
Comme quoi, c'est pas le chiffre qui compte là encore Wink
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Jeu 16 Oct 2014 - 20:00

Mon prof d'histoire mérovingienne en fac synthétisait la conception des rapports homme femme à cette époque tels que la concevait les mérovingiens : l'homme tue la femme pond. Et les codes de loi oraux puis transcrits par écrit reflétait cet état d'esprit. D'ailleurs ce même prof nous avait expliqué qu'a l'origine les tribus barbares germaniques étaient probablement matriarcale voir polyandre mais que les hommes n'avaient pu accepté que tant de pouvoir soient réunis entre les même mains : celles des femmes. Elle avaient déjà le pouvoir suprême de donner la vie que les hommes n'auraient jamais alors il les auraient privé du pouvoir de dirigé pour rééquilibré la balance. C'était sa théorie. L'homme se battait, chassait, tuait, était symbole de mort, la femme donnait la vie, gérait les finances du foyer et instruisait les enfants, symbole de vie. L'homme avait autorité sur la femme mais aussi le devoir de la protéger. Et la femme devait donner des héritiers à l'homme.

Mais bon il y a aussi pas mal de clichés hommes femmes, et de principes généraux qui ont leurs exceptions, on prétend que les femmes sont plus "émotives, empathiques, sentimentales" eh bien moi je suis un homme qui suit très empathique, sentimental et émotif, je suis grand et massif mais me laisser aller à la violence me dégoute, même si parfois l'impulsion est trop forte. Et inversement j'ai appris il y a quelques temps que Roger Moore, Mr James Bond, grand dragueur dans ses films de 007, avait été battu et maltraité par une de ses épouses, de son propre aveu ! Comme quoi...
Hitler était ce qu'il était mais il avait beaucoup d'affection pour les animaux, et a fait passé des lois protégeant les animaux, notamment la taille des aquariums afin que les poissons aient de l'espace et de l'intimité ! Je vous le garanti. Comme quoi les gens sont complexes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Strobé (ex-Virya) Jeu 16 Oct 2014 - 21:01

@HariSeldon: ce sont des préjugées simplificateurs sur les hommes et les femmes. Les femmes seraient aussi de grandes romantiques, pourtant le plus grand à mes yeux fut un homme, Stendhal. Je ne compte pas les témoignages d'écrivains, poètes, avoir confié leur dégoût de la guerre quand ils étaient enrôlés de force les siècles précédants!

Je ne savais pas pour Roger Moore, c'est courageux de sa part d'avoir raconté cela, les hommes battus, c'est hélas tabou.
Bien entendu qu'hommes et femmes sont plus complexes (pour notre bonheur) que les caricature misandres et misogynes.
Strobé (ex-Virya)
Strobé (ex-Virya)

Messages : 1129
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Ven 17 Oct 2014 - 7:11

Tu vois par exemple, autre préjugés à la con : les hommes ça doit pas pleurer, parce que ça doit être fort, courageux, tenir bon l'homme, eh bien moi j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de mal à pleurer quand je souffre moralement et Dieu sait si j'aimerais pouvoir pour évacuer et c'est une truc que j'envie sacrément aux femmes (en général), cette capacité à pleurer "facilement".
Même chose pour la notion de "courage", les gens pensent que le courage c'est de ne pas avoir peur, c'est de la connerie, et personnellement et par des récits historiques que j'ai lu, tout le monde a peur, avoir du courage c'est avoir peur mais faire avec et avancer malgré tout, de même en effet ce qu'a avoué Moore cela entre aussi dans ma définition du courage, comme par exemple aussi faire son coming out (sexuel) dans certaines circonstances, certains pays, cela demande pas mal de courage.
Il faudra que je raconte une séance intéressante de formation en PNL ou j'étais cobaye volontaire ce fut très fort. Et je crois qu'on peu dire que à ce moment là j'ai fait preuve d'un peu de courage et comme les autres stagiaire étaient bienveillants et pas trop con ils l'ont vu aussi et cela s'est senti, il y avait des hommes comme des femmes parmi eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Strobé (ex-Virya) Dim 19 Oct 2014 - 3:12

@HariSeldon:

C'est intéressant puisque sous l'Ancien Régime, il n'était pas mal vu qu'un homme pleure; c'était naturel et socialement aussi accepté que pour les femmes. Le pire aussi, ce sont les hommes qui associent la masculinité à la violence, et à l'écrasement des plus faibles!

Raconte ta séance ;-)
Strobé (ex-Virya)
Strobé (ex-Virya)

Messages : 1129
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum