Quels sont vos nombres préférés ? détestés ?

+9
*Vanished ...*
baboulinet
Cyril THQI
Ise
U.T.
SanglanteAlouette
Qumal
valerian
Phlau
13 participants

Aller en bas

Quels sont vos nombres préférés ? détestés ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos nombres préférés ? détestés ?

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 11:28

Cyril THQI a écrit:Normal. Ce sont deux mots de 4 lettres, ayant la même séquence (consonne, voyelle, consonne, consonne) ayant 2 lettres placées au même endroit, ayant 3 phonèmes et dont le phonème central est commun.
Je m'en doutais déjà, mais là c'est désormais certain. J'ai rien de normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos nombres préférés ? détestés ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos nombres préférés ? détestés ?

Message par baboulinet Lun 20 Oct 2014 - 18:10

ça fait longtemps que je voulais faire ça:  

c' est parti Perplexe

le 1 est unique et inintéressant (il est jaune)
le 2 est en surpoids, il a un bon embonpoint (il est bleu)
le 3 est mystérieux et con (il est un mélange de noir et de vert sombre)
le 4 est comme le 3,mais en plus sympa (il est vert clair)
le 5 est vieux et grégaire (il est orange)
le 6 est jeune et en surpoid (jaune orangé)
le 7 est sombre, ténébreux, cool, bref, le héro de shojo que l' héroine aime (il est vert sombre brillant)
le 8 à la cinquantaine et il se fait chier (il est orange clair)
le 9 est un extraterrestre qui a l' air pacifique (il est bleu clair, vert)
le 10 est gros, c' est un daron (la couleur ça devient compliqué, blanc, rouge, un peu de jaune...)

j' adore ça, si quelqu'un veux je peux continuer (encore,et encore, plus rien ne pourra m' arrêter Twisted Evil  )
je peux aussi le faire avec les lettres

Tiens! Faites-le avec les lettres!
baboulinet
baboulinet

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 28
Localisation : mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos nombres préférés ? détestés ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos nombres préférés ? détestés ?

Message par valerian Ven 7 Nov 2014 - 15:59

vous connaissez les nombre grave imaginaire ? nan bin aller ici
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos nombres préférés ? détestés ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos nombres préférés ? détestés ?

Message par *Vanished ...* Sam 6 Déc 2014 - 2:26

10
*Vanished ...*
*Vanished ...*

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 48
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos nombres préférés ? détestés ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos nombres préférés ? détestés ?

Message par R3D Ven 12 Déc 2014 - 6:28

Favoris : 22
Détestés : x
R3D
R3D

Messages : 874
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : PYONG YANG

http://kodoku-zoku.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos nombres préférés ? détestés ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos nombres préférés ? détestés ?

Message par RêveuseEnDroit Dim 14 Déc 2014 - 23:13

J'aime le 2 (bleu), le 14 (orange vif) et le 17 (vert), le 25 et après je ne sais pas trop ... Peut être le 38 qui me semblent violet.
Je n'aime pas spécialement le 12 (bleu marine) et le 13 (vert kakadoua) ... Surement parce que je n'arrivais pas à monter au dessus quand j'étais à l'école (je n'ai jamais rien fait pour en même temps ...).
RêveuseEnDroit
RêveuseEnDroit

Messages : 347
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos nombres préférés ? détestés ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos nombres préférés ? détestés ?

Message par Princeton Mer 4 Mar 2015 - 12:53

Préférés : 7 (je constate qu'il laisse rarement indifférent. ;-) C'est mon chiffre préféré, très symbolique, il est vert comme l'émeraude, mais peut-être un peu plus sombre, comme l'espérance, courageux, majestueux, guerrier, il se tient debout mais on ne sait pas comment, il est magique, surnaturel. C'est aussi ma table de multiplication préférée.) 17 (ma note sur 20 préférée à l'école... Sûrement parce qu'il y a le 7 dedans :-) )
Détestés : 6 (il est malade, malsain, avec des boutons, fait peur, il triche) et 8 (l'infini, il emprisonne, c'est comme l'enfer). Brrr... Marrant, je viens de me rendre compte que ce sont les chiffres qui entourent le 7. J'ai des difficultés avec le 3. Je le trouve instable, menteur.

HS:
Princeton
Princeton

Messages : 1367
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos nombres préférés ? détestés ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos nombres préférés ? détestés ?

Message par Petitagore Mer 4 Mar 2015 - 14:52

J'aime bien 12, mais c'est très platement (aucune recherche d'originalité) parce que comme il est multiple de 2, de 3, de 4 et de 6, on peut faire plein de choses avec. Il est facile de découper une circonférence (ou une tarte) en 12 (ou en 3, ou en 4, ou en 6), yaka s'inspirer de l'horloge. On peut compter jusqu'a douze avec une seule main, en pointant avec le pouce les phalanges des autres doigts. Je n'ai rien inventé de tout ça, c'était connu et employé dès les débuts de la civilisation en Mésopotamie (même que je me souviens vaguement avoir trouvé ça tout seul lors d'une de mes vies antérieures), à l'époque où on a décidé de découper un tour d'horizon en 360 degrés tout en sachant parfaitement que le soleil met, lui 365,25 jours à faire le tour. On s'en fout. Pour qui il se prend le soleil, il va quand même pas nous empêcher de faire des comptes ronds sous prétexte qu'il est une divinité majeure.

Cinq est un nombre qui fait chier, il ne plaît qu'aux financiers. Cessez de penser que vous avez dix doigts, dites-vous que vous avez deux pouces et vingt-quatre phalanges opposables aux pouces, le monde vous paraîtra tout de suite plus harmonieux.

Dix-neuf est un nombre très antipathique. Ce crétin fait le malin parce qu'il est premier, mais quand on enlève 1 au carré de 19, on trouve un multiple de 2, de 3, de 4, de 5, de 10, de 12, de 15, de 20, de 24, de 30 et de 36, donc lui non plus il va pas nous faire chier: on admet que 19 x 19 vaut 360, tant qu'on y est on en profite pour proclamer qu'une année est faite de 12 mois de 30 jours, et la vie est tout de suite plus simple. Compter juste, c'est un truc de grigou et de malade mental.
Petitagore
Petitagore

Messages : 6311
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 63
Localisation : Ile-de-France

http://lesmoulinettes.amarelia.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum