Choses diverses et variées que vous voulez partager !

+48
Ardel
Sol œil
Deedee
Stauk
Pola
Mégalopin
https://www.google.fr
Arkange
ZeBrebis
gingso
Le 5 septembre
Guillotin
Waka
Sneglia
unbeldi
Abekucc imegget
Bacha Posh
Wall-E
Carlabrownie
Cypri
Uccen en ban
david50
Woban
Subrisio Saltat.
zebravalia
ou-est-la-question
sylveno
ISIS75
Cyril THQI
Photon
Tosse
Kodiak
L'ange
Navassa
Carla de Miltraize VI
Mowa
Wayne
krapopithèque
espérance
Arizona782
Nicoco
Cedpa
Mag
Thaïti Bob
Zwischending
Kass
Cleore
Bliss
52 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Thaïti Bob Mar 07 Oct 2014, 11:27

ouh alphonsine, excellent l'article ! Very Happy
Placé à un endroit où les gens sont bien réceptif et réagissent au quart de tour aux trolls, ça peut faire des dégâts et un sacré buzz ! héhé

par contre ton deuxieme sur la "malédiction de la connaissance", je dirais plutôt que la pédagogie n'est simplement pas donnée à tout le monde...

Thaïti Bob

Messages : 1850
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Mar 07 Oct 2014, 15:43

Révolution monétaire - Débat entre Etienne Chouard Stéphane Laborde et Jean Baptiste Bersac



le sujet est le système monétaire actuel et surtout de possibles alternatives (en passant par des allusions aux logiciels libres, le bit coin, le Big Bang, World of Warcraft...), Etienne Chouard essaie régulièrement de faire le lien avec son projet de constitution.
je retiens l'introduction aux concepts de néochartalisme et surtout (milieu de la vidéo) de TRM (Théorie Relative de la Monnaie) - je pense pas avoir tout saisi mais ça m'a donné envie d'en savoir plus.
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 08 Oct 2014, 09:15



Un espoir d'arriver à se réguler ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Bliss Jeu 09 Oct 2014, 17:16

Ce gorille aimait plus que tout son chaton. Mais lorsqu'il a appris qu'il avait été percuté par une voiture et qu'il était mort, il s'est mis à pleurer.

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Koko-l10


http://www.ohmymag.com/animaux/koko-le-gorille-pleure-la-perte-de-son-chaton-d-039-adoption-un-moment-terriblement-touchant_art80892.html
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Jeu 09 Oct 2014, 17:43

De la bêtise artificielle :

http://alireailleurs.tumblr.com/post/99473178023/le-vrai-danger-ne-viendra-pas-dune-ia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Bacha Posh Jeu 09 Oct 2014, 21:41

Like a Star @ heaven


Dernière édition par Jas le Dim 12 Oct 2014, 00:19, édité 1 fois

Bacha Posh

Messages : 568
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Ven 10 Oct 2014, 10:46

la terrasse de Pam en Alaska
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Abekucc imegget Ven 10 Oct 2014, 11:21

J'ai souri.
Abekucc imegget
Abekucc imegget

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 22

http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=17816755

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Sam 11 Oct 2014, 12:52

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 160

http://designyoutrust.com/2014/10/red-sprite-lightning-explosions-in-the-sky/
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 13 Oct 2014, 18:36

Histoire d'albatros en détresse :
http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/76917.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mar 14 Oct 2014, 15:56

A quoi bon les mauvaises réécritures ?
Un bon article sur un roman récent, maladroitement inspiré de Jean de Tinan :

http://postlucemtenebrae.eu/anna-rozen-jai-eu-des-nuits-ridicules/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Bliss Mar 14 Oct 2014, 22:39



15 Stunning Examples Of Owl Camouflage


Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Owl-ca10

http://www.boredpanda.com/camouflage-owl-photography/
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Abekucc imegget Mer 15 Oct 2014, 09:16

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Camoph10

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Camouf10

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Camouf11
Abekucc imegget
Abekucc imegget

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 22

http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=17816755

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Mer 15 Oct 2014, 10:32

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Bikes

A primary school in the US has replaced all of its desks with exercise bikes so its students can ride while they read. Not only has it solved the health problem of sitting down all day, it's actually having a significant effect on how they learn.

http://sciencealert.com.au/news/20141510-26333.html
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Abekucc imegget Mer 15 Oct 2014, 10:48

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 31617110
Abekucc imegget
Abekucc imegget

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 22

http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=17816755

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Mowa Mer 15 Oct 2014, 20:00

Des mauvais souvenirs de l'école, Abekucc?
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Abekucc imegget Jeu 16 Oct 2014, 09:31

Non moi c'était tirage d'oreilles et règle sur les doigts (espace-temps parallèle)
en pays laïque, douce Franceu, cher pays de mon enfanceu...
Abekucc imegget
Abekucc imegget

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 22

http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=17816755

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Mowa Jeu 16 Oct 2014, 10:33

O tempora, o mores!
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Abekucc imegget Jeu 16 Oct 2014, 10:34

Je suis plus jeune que Towa, moi.
Abekucc imegget
Abekucc imegget

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 22

http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=17816755

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Jeu 16 Oct 2014, 16:16



https://www.youtube.com/playlist?list=PL6583E81B3ACB8E0E
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Ven 17 Oct 2014, 13:33

cheers

Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 17 Oct 2014, 13:59

cat


Dernière édition par unknown le Mar 10 Fév 2015, 19:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 17 Oct 2014, 14:25

The walking drunk

et autre lumière

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 L1048751886

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Ven 17 Oct 2014, 15:45

Un narcissisme consumériste de masse, voué à la jouissance immédiate, pour fuir l’épuisement dépressif provoqué par une pression normative extrême : telle est la perversion contemporaine d’un système néolibéral auquel la psychiatrie sert de courroie de transmission scientiste, tout en participant pernicieusement à sa maltraitance organisée. La raison psychologique m’enjoint à m’adapter sans cesse, à la recherche du contentement et de la combativité promis par la propagande pharmaceutique et professionnelle, tandis que je suis obligé de me plier à des contraintes et à des modes de contrôle de plus en plus nombreux et pesants. L’admiration est le ressort de l’excitation narcissique médiatique et technologique, mais la réalité socioprofessionnelle et politique est tout autre : il faudrait à la fois que je sois performant, motivé, moteur ; mais en même temps conciliant, flexible, mobile. Être maître de moi et meilleur que les autres, mais accepter d’être le jouet de décisions arbitraires ; réaliser des objectifs toujours plus ambitieux, mais avec de moins en moins de temps pour cela. Le discours socioprofessionnel ne cesse de pratiquer ce double langage haletant, de peur et de plaisir, de pseudoliberté et de sécurité mêlés, qui m’oblige à louvoyer sans cesse, au gré des circonstances. Je suis perdu, sous tension, sujet à des écarts d’humeur, tenté par la consommation et le divertissement, mais leur inanité me renvoie toujours plus à ma solitude.
http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/la-mondialisation-de-la-perversion-158157
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Sam 18 Oct 2014, 15:43

la prochaine fois qu'on me demande mon âge:
- mon coeur a déjà battu plus d'1 milliard de fois
- sur Mercure j'aurais 161 ans
- j'ai déjà voyagé plus de 308 milliards de km à travers la voie lactée
- si j'étais une mouche j'aurais créé une famille de 14'494 générations
- si j'étais un séquoia je ferais 15,32 mètres
...c'est plus poétique.

http://www.bbc.com/earth/story/20141016-your-life-on-earth

Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Wayne Sam 18 Oct 2014, 22:56

Intermarché VS Fauve
Wayne
Wayne

Messages : 268
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Dim 19 Oct 2014, 14:06

Wayne a écrit:Intermarché VS Fauve

oh un outil pour faire les mashup  Smile

j'adore leur explication:
Why ?
Because you have better things to do than work.
It's important that you have 60 to 90 seconds of fun on the web from time to time.
Relax. Look busy and share some quality time with YouTube Doubler. You won't know where the time went.
Thanks again for helping with this effort,
The Doubler Team


merci - je crois...
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Bliss Dim 19 Oct 2014, 14:32

Wayne a écrit:Intermarché VS Fauve
J'adore ! Very Happy

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Bliss Dim 19 Oct 2014, 16:47



Voici ce qui arrive quand ton père travaille au département des effets spéciaux de DreamWorks...





Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 20 Oct 2014, 13:18

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Andilly
affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Lun 20 Oct 2014, 16:07

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 T_compressed

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

25 choses qui se ressemblent étrangement
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 10:53

La rentrée littéraire, version légale versus version pirate : http://lrf-blog.com/2014/10/01/rentree/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kodiak Mar 21 Oct 2014, 19:01

Le meilleur des Darwin awards (âmes sensibles s'abstenir) :

Tué par une vitre pas très solide
Un notaire de 39 ans, Garry Hoy, est tombé du 24e étage de l’immeuble Bank Tower à Toronto en démontrant la solidité des vitres à des étudiants. Son coup d’épaule sortit la vitre de son cadre et il s'écrasa 24 étages plus bas.



Tué par un bâton de dynamite
Paul Stiller et sa femme sont morts à Andover Township, par un bâton de dynamite qui a explosé dans leur voiture : s’ennuyant à bord de leur voiture à deux heures du matin, ils ont voulu allumer un bâton de dynamite et le jeter par la fenêtre pour voir ce que ça faisait, mais apparemment n’ont pas remarqué que les vitres étaient fermées quand ils ont lancé le bâton.



Tué par sa maladresse
A Detroit, un homme de 41 ans est mort noyé dans 50cm d’eau après avoir passé la tête dans une bouche d’égout et s’être bloqué… en cherchant ses clés de voiture.



Tué par le sport
Un agent de change de San Francisco, qui d’après sa femme faisait le vide total dans sa tête quand il courait, s’est tué pendant son jogging en tombant dans un ravin de 60 mètres.



Mort à cause d’un timbre manquant
Un homme a ouvert une lettre piégée qu’il avait envoyée et qui lui avait été retournée par la poste parce qu’il manquait le timbre



Mort à cause d’un chien dressé
Un homme en Alaska a lancé un bâton de dynamite sur un lac gelé, pour on ne sait quelles raisons. Sauf que, accompagné de son chien de chasse très bien dressé, celui-ci lui a rapporté. Aïe.



Mort à cause d’une canne à pêche originale
In braconnier qui pêchait en électrocutant les poissons à l’aide d’un cable en Pologne, subit le même sort que sa proie quand il tomba dans l’eau.



Mort à cause d’une grosse saucisse
Robert Puelo, 32 ans, a volé un hot-dog sur un marché de St. Louis. Le SAMU ne put le ranimer après avoir retiré de sa gorge la saucisse de 15cm qui l’a etouffé.



Mort à cause d’un soutien-gorge tueur
A Philipsburg, un jeune homme s’est étouffé mortellement en avalant le soutien-gorge pailleté d’une strip-teaseuse, qu’il lui avait retiré avec les dents.



Mort à cause de ballons bien gonflés
Un révérend brésilien a essayé de battre le record du plus long vol accroché à des ballons de baudruche, soit 19 heures. Harnaché de 1000 ballons gonflés à l’hélium il s’est élancé, s’est perdu, s’est fait emporter par le vent et fut retrouvé mort sur la côte brésilienne trois mois après le décollage.



Mort à cause d’un ménage abusif
En Ohio, en essayant de nettoyer les toiles d’araignées dans sa cave, Martin Eskins refusa d’utiliser le balai et préféra allumer une torche pour brûler les toiles, causant un incendie qui a ravagé les premier et deuxième étage de sa maison.



Mort à cause d'une veste pas trés solide
Selon le rapport de Police de Dahlonega, Georgia, le cadet de Police Nick Berena, 20 ans, est mort, poignardé par son ami le cadet de Police Jeffrey Hofman, 23 ans, qui voulait lui démontrer que la veste en Kevlar que Berena portait pouvait résister aux coups de couteaux...



Un parachute fait maison
Augusto était le genre d'homme qui a une mission à accomplir. Il monta à bord d'un avion d'Air Philippines à destination de Manille, et enfila une cagoule de ski et des lunettes de natation. Puis il sortit un pistolet et une grenade et annonça qu'il allait détourner l'avion. Il exigea que l'avion retourne à Davao City, mais les pilotes réussirent à le convaincre qu'ils n'avaient plus assez de carburant pour faire demi-tour et ils continuèrent vers Manille. Ne perdant pas son sang-froid, Augusto entreprit de dévaliser tous les passagers (il récolta 25 000 dollars !) et demanda aux pilotes de descendre à basse altitude. Pendant ce temps, Augusto, équipé d'un parachute qu'il avait fabriqué lui-même, obligea le personnel de cabine à dépressuriser l'avion et à ouvrir la porte. Il avait sans doute l'intention de sauter mais le vent était si violent qu'il ne parvenait pas à s'extraire de l'avion. Finalement, un des stewards le poussa à l'extérieur au moment où il dégoupillait sa grenade. Augusto a alors jeté la goupille de la grenade à l'intérieur de l'avion (oups !) et a poursuivi sa chute avec le reste de la grenade dans les mains... L'impact que fit Augusto en percutant le sol eut un effet très limité sur le reste du monde.

Un prisonnier tente de s'évader en cassant un vitre de sa cellule et utilisant une corde faite de couvertures, il oublie que les débris de verre peuvent couper une corde et s'écrase plusieurs mètres plus bas.

2008, Italie, Un jeune homme vole le revêtement de mousse d'une barrière de sécurité  pour s'en faire une luge, il percute cette barrière dépourvue de son revêtement antichoc et se tue.

Mars 2008, République Tchèque.
Un voleur de câble d'acier se tue en coupant le câble d'un ascenseur, il été posté sur le toi de l'ascenseur, la gravité à fait le reste.

Un alcoolique s'auto embaume  en s'injectant 3 litres d'alcool par voie rectale, un problème à la gorge lui interdisait de boire son alcool.

Un voleur de voiture confirmé essaye de brûler un véhicule recherché par la police, il allume le feu de l'intérieur et meurt carbonisé, la portière était verrouillée de l'intérieur.

Un voleur est broyé par le moteur de camion qu'il essayé de voler, il le démonté d'en dessous.

Il veut nettoyer les toiles d'araignées de sa cave avec un chalumeau, il provoque un incendie et meurt asphyxié

Un canadien se déguise en momie pour Halloween, en s'entourant avec des bandes de cotons scotchées de la tête au pieds. Il a eu la stupide idée d'allumer une cigarette, il est mort de multiple brûlures aux 2em et 3em degré.

Le pilote de petit avion place une antivol sur son manche à balais, après quelque verres il reprends son avion et oublie d'ôter l'antivol, Il a réussi à faire décoller son avion malgré l'obstruction de la commande principale, mais s'écrase quelques instants plus tard.

Février 2008, New York
Un chasseur se tue avec son propre fusil chargé, il avait essayé de s'en servir comme un club de golf

Janvier 2008, Pennsylvanie
Un électricien pourvue de nombreux percing essaye de connecter un matériel de test professionnel à ses percing, il meurt électrocuté.

Février 2008, Bulgarie, Un chimiste amateur, il essayé de se débarrasser de produit inflammables dans les égouts, il provoque une explosion et meurt décapité par une plaque d'égout.

Un conducteur de motoneige se tue dans l'explosion de son engin, il essayé de pourchasser un lapin, le lapin est passé par un petit tunnel sous une route, le motoneige non.

Un américain de 35 ans trouvant les boissons alcoolisés hors de prix essaye de se saouler avec un mélange de lait et d'essence, il vomit dans la cheminée, met le feux à la maison. Il meurt ainsi que sa sœur dans l'incendie.

Un canadien de 19 ans a tenté un saut à l'élastique en confectionnant un élastique avec des tentacules de poulpes et du ruban adhésif, il s'est tué en tombant d'une falaise de 20 mètre.

Un ancien officier croate a voulu, lors du Noël Orthodoxe, épater ses enfants en jonglant avec de véritables grenades (bilan : 7 morts).

Un jeune texan de 19 ans a voulu jouer à la roulette russe avec un pistolet semi-automatique. Il a oublié que dans une semi auto il y a toujours une balle dans le canon, vous devinez la suite..

Suite à un accident et une sortie de route deux Anglais se retrouvent coincés dans leur voiture au milieux d'un champ de maïs. Quel est la meilleur solution quand on est immobilisé dans sa voiture pour attirer l'attention ? c'est mettre le eux au champs bien sur.

Un américain de 23 ans, à la suite d'un pari stupide est allé uriné en haut d'un poteau électrique. La Ligne à très haute tension (plus de 250 000 volts!) n'a pas nécessité de contact direct  pour l'électrocuter grièvement, la chute l'a achevé..

Allemagne, L'employé d'un zoo traitait un éléphant victime de constipation chronique. Il se serait trompé (ou aurait forcé) dans le dosage du médicament et est mort asphyxié  par les pets de l'éléphant et é étouffé sous 120kg d'excréments.
Kodiak
Kodiak

Messages : 1904
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Bliss Mar 21 Oct 2014, 20:05

Kass a écrit:25 choses qui se ressemblent étrangement
Ohlala, merci pour le lien, Kass Pété de rire



Kodiak : c'est dingue toutes ces morts stupides. J'ai tout lu en alternant Shocked et Pété de rire



-----------------------------------------------------------


A moi de partager un truc avec vous. C'est plus sérieux mais très intéressant et synthétique (et pour une fois ça vient d'une psychiatre)




Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Mer 22 Oct 2014, 12:11

Les cinq commandements d'Isaac Asimov pour trouver une idée géniale

http://rue89.nouvelobs.com/2014/10/21/les-cinq-commandements-dissac-asimov-trouver-idee-geniale-255610

« Le plus important est de laisser une certaine quiétude et permissivité. Le monde, en général, désapprouve la créativité, et être créatif en public est particulièrement mal vu. Même émettre une supposition en public semble inquiétant. [En session de réflexion] les personnes doivent avoir le sentiment qu’on ne les désapprouvera pas. »

Ainsi, deux types de personnes doivent être écartés de ces sessions :

ceux qui ne seraient pas prêts à entendre des idées stupides et déstabiliseraient ainsi les autres ;
et ceux qui auraient une réputation à ne pas perdre ou une autorité trop forte et réduiraient l’assemblée à une obéissance passive.

Rolling Eyes
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 22 Oct 2014, 23:14

http://chezdidier.org/article-un-africain-de-type-bantou-a-fait-souche-dans-les-alpes-98198473.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par unbeldi Jeu 23 Oct 2014, 00:07

il n'y a plus qu'à espérer que ce genre de recherche ne soient pas utilisées à l'envers.
unbeldi
unbeldi

Messages : 335
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014, 00:17

Crois-moi ça fait longtemps que les détraqués comme moi y pensent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014, 12:56

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Image10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014, 13:01

La britannique me donne l'eau à la bouche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014, 13:23

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Image13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014, 21:43

Greffe de cellules nerveuses: un espoir de remarcher pour les personnes paralysées suite à une section de la moëlle épinière ?


Dernière édition par Bitterlings le Dim 26 Oct 2014, 11:12, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Carla de Miltraize VI Jeu 23 Oct 2014, 23:53

Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Mowa Ven 24 Oct 2014, 02:28

lol! et Vivat Impec !
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Wayne Ven 24 Oct 2014, 16:27

La nasa a publié des « sons de l'espace » sur son SoundCloud : https://soundcloud.com/nasa

(Ma série préférée, c'est « Rocket Engine Sounds ». Ça me retourne l'estomac à chaque fois  Wink)
Wayne
Wayne

Messages : 268
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Carla de Miltraize VI Ven 24 Oct 2014, 17:03

Atlas V lauch j'adore, c'est du pur asmr Smile

http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2013/08/10/les-asmr-adeptes-lorgasme-cerebral-youtube-244854
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Ven 24 Oct 2014, 17:10

Delta IV launch, du pur yargla !

a-sa-mère c'est donc ça le bruit de l'Enterprise qui m'aide à dormir...
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Carla de Miltraize VI Ven 24 Oct 2014, 17:47

Smile

Kass défit BLM le salut de Monsieur Spock Wink

Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Thaïti Bob Ven 24 Oct 2014, 17:51

des photos de la comète, pour lesquelles je viens d'inventer un nouveau mot : magiquefique !!! (vu qu'il n'y avait pas de mot pour ça)

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Comet_on_18_October_NavCam_node_full_image_2

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Comet_on_18_October_b_NavCam_node_full_image_2

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 ESA_ROSETTA_OSIRIS_WAC_141020b

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Comet_activity_10_September_2014_node_full_image_2

rendez vous le 14 novembre pour l'acomètissage...
http://blogs.esa.int/rosetta/
Thaïti Bob
Thaïti Bob

Messages : 1850
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 37
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Ven 24 Oct 2014, 18:00

@carla:
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 9 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Carla de Miltraize VI Ven 24 Oct 2014, 18:06

Ben on peut se faire le thème espace, les timides peuvent se déguiser en astronaute, spationaute, cosmonaute, aliens !! Tahiti bob en comète,
et wayne en moteur de fusée. Very Happy

Voilà je partage l'idée de BLM à thème. drunken
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum