Amitié entre zèbres... rare et inconnu....

+6
deeplight
zeblue69
Photon
kim meyrink
MissYves
kasperrr
10 participants

Aller en bas

Amitié entre zèbres... rare et inconnu.... Empty Amitié entre zèbres... rare et inconnu....

Message par kasperrr Sam 7 Juin 2014 - 20:59

Voila, je post ici car j'ai énormément de mal a trouvé un épanouissement émotionnel  avec les autres, étant lycéen je côtoie beaucoup de personne notamment des filles mais mais même avec le genre féminin je n'arrive pas a m'impliquer totalement, je bloque, j'émet une réserve, et le sentiment de solitude reviens en puissance. Cela fait un moment que ça dure, c'est atroce, je souhaiterais juste pouvoir prendre une personne dans mes bras sans motif sans jugement, être tactile et chaleureux sans critique désobligeante. J'ai une meilleure amie, elle est parfaite mais elle est du genre réservé, le genre de fille que tu serreras jamais dans tes bras, alors imaginez le vide. Récemment j'ai rencontré une zèbre de mon lycée mais elle a un gros déficit de confiance en elle ce qui rend nos conversations plutôt instructives qu'autres choses. A 20 ans, je me sens seul, censuré, alors quoi pourquoi pas moi ?!
Je sais que beaucoup d'entre vous comprendront ce sentiments qui nous laisse insatisfait même entouré d'un groupe de personne, ce sentiment de désert permanent qui vous font regarder la journée passé en vous lamentant. L'amitié entre zèbre, j'en rêve, quelqu'un pour vous comprendre, qui s'implique, retrouver ces qualités que j'aime tant et qui nous caractérise, oui cela doit être beaucoup d'énergie dépenser, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle, alors n'hésitez pas a envoyer des messages et autres, j'adorerais échanger et partagez avec vous.

Je suis pas beaucoup présent sur le forum, avec des exams en se moment c'est compliqué, mais rien que savoir que vous êtes là et que je suis pas seul, c'est déjà énorme, merci a vous....

kasperrr

Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 30