Ça y est, j'ai enfin réussi à m'inscrire !!

4 participants

Aller en bas

Ça y est, j'ai enfin réussi à m'inscrire !! Empty Ça y est, j'ai enfin réussi à m'inscrire !!

Message par Rosalarouge Mar 3 Juin 2014 - 22:11

C'était bien pire que le test de QI ( qui par ailleurs fut douloureux et dont les résultats pourtant probants, au vu des chiffres, me laissent un sentiment de vide intersidéral). Il a fallu passer de multiples obstacles, les vexations de réponse automatique m'intimant de revenir plus tard parce que l'administrateur (personnage non incarné et par conséquent suspect et sujet à l'expression de ma mauvaise humeur :-)) avait limité le nombre d'inscrits quotidiens...et dans ma fébrilité, les fautes de frappes et les "c'est quoi déjà mon mot de passe ?) Je suis donc très heureuse d'avoir pu enfin accéder à ce zebracrossing, dont le nom évoque de grandes étendues herbeuses pleines de quadrupèdes joyeux qui se croisent en broutant des touffes d'herbes savaneuses. Bon, je sais, ça n'est pas si simple.
J'ai lu beaucoup de posts sur ce site, et à mon grand ravissement, j'ai été touchée, désarçonnée, bousculée par de nombreux posts ici. Une richesse qu'on ne rencontre pas dans nos interactions quotidiennes, ou si rarement. Mais c'est ça le principe, non ? Ou alors je me plante ?
Bon, bref, j'ai fait la lourde démarche - pour moi- de faire un bilan avec une assoce après que deux de mes psys (non je ne vois pas deux psys en même temps! Ils se sont juste succédés) aient évoqué lourdement cette hypothèse. Et tout en espérant qu'un résultat "positif" pourrait miraculeusement combler mon estime de soi défaillante, je me retrouve bien évidemment seule avec moi-même et ce bilan ne change rien au fait que je suis toujours aussi compliquée, tordue du ciboulot, adepte du bonheur et prompte à l'effondrement. Et que malgré mes 38 ans (je balance tout, messieurs-dames, pas de fausse pudeur!), je suis immature et incapable de choisir un partenaire qui n'essaie pas de me changer (pour mon bien).
Pfff, c'est long déjà et j'ai l'impression d'avoir raconté un millième de ce que je voudrais dire.
Je suis contente d'être ici.
Rosalarouge
Rosalarouge

Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 48
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, j'ai enfin réussi à m'inscrire !! Empty Re: Ça y est, j'ai enfin réussi à m'inscrire !!

Message par L'ange Mar 3 Juin 2014 - 22:23

Bonsoir,

Alors tout d'abord, il n'y a pas que des zèbres ici, il y a toutes sortes d'animaux, du tigre aux bêtes ailés, du chacal aux créatures mystiques. Pis y'a des gens biens aussi... Rolling Eyes

Et qu'as tu contre les gens qui fréquentent plusieurs psy...?
J'ai moi-même treize psy qui m'observent en permanence et se concertent pour savoir ce qu'ils doivent faire de moi, je ne m'en cache pas !
C'est très sein, cela veut dire que je vais aller mieux ! Bientôt ! On m'a dit que je pourrais sortir à la Saint Glinglin, et parait que c'est bientôt !

Dans tous les cas, content que tu ais réussi à nous rejoindre Rosa. Bienvenu parmi nous, en espérant que ton séjour soit agréable et fructueux ! Smile

A bientôt !

PS : Avant qu'elle nous fasse sa pub... Je te mets le lien d'un endroit pas forcément agréable, mais un oiseau des cieux viendra te dire le contraire : Juste ici !
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, j'ai enfin réussi à m'inscrire !! Empty Re: Ça y est, j'ai enfin réussi à m'inscrire !!

Message par Rosalarouge Mar 3 Juin 2014 - 22:32

J'avoue, j'ai pendant un temps, fréquenté trois psy, une médium complètement dinguotte qui a tenté sans succès de m'exorciser, un diable rouge, rien à voir avec la coupe du monde, un chat obèse à qui j'ai beaucoup parlé, et surtout de magnifiques bovines dont la rumination paisible m'a apaisée.
Merci pour ton accueil et je suis heureuse de savoir ta salivation proche ! La saint glinglin ça revient tous les combien de temps, au niveau astral ?
Rosalarouge
Rosalarouge

Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 48
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, j'ai enfin réussi à m'inscrire !! Empty Re: Ça y est, j'ai enfin réussi à m'inscrire !!

Message par L'ange Mar 3 Juin 2014 - 22:42

Et bien figure toi qu'après avoir lu ton message à voix haute... Les psy m'ont déclaré inapte à la vie en société, à interner de toute urgence et, pour réutiliser leurs mots, "Emmenez le vite au bloc rouge pour lobotomisation".

Heu... Du coup il faut que j'y aille ! ^^'
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, j'ai enfin réussi à m'inscrire !! Empty Re: Ça y est, j'ai enfin réussi à m'inscrire !!

Message par SanglanteAlouette Mar 3 Juin 2014 - 23:40

Bonjour (ou plutôt bonsoir) et bienvenue parmi nous !
Vu que l'ange a déjà fait ma pub, je t'invite à nous rejoindre sur mon fil où des gens avec beaucoup d'imagination s'excitent les uns les autres pour pousser les choses toujours plus loin (et c'est le moment de dire "Vers l'infini et au-delà !", ou bien comme le dit un certain docteur "Allons-y !").
Au fait, je suis une adepte des parenthèses (et des parenthèses dans les parenthèses dans les parenthèses (je crois qu'on a compris, je vais m'arrêter là...)), donc je t'invite à former un club, vu que tu as eu l'extrême bon goût d'en utiliser dans ta présentation.
J'espère bien te recroiser très bientôt !

@L'ange: comment ça pas forcément agréable ?
SanglanteAlouette
SanglanteAlouette

Messages : 856
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, j'ai enfin réussi à m'inscrire !! Empty Re: Ça y est, j'ai enfin réussi à m'inscrire !!

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 4 Juin 2014 - 18:52

Tu verras que l'étape suivante c'est de comprendre que ce chiffre de QI n'est qu'un des éléments qui font de toi une personne unique, qu'aucune souffrance ou exclusion est inéluctable. Parfois on en apprend plus sur les autres que sur les hqi ici, c'est assez marrant. En tout cas j'espère que tu trouveras ce que tu cherches (ou au moins des pistes) ici. Bienvenue à toi !

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, j'ai enfin réussi à m'inscrire !! Empty Re: Ça y est, j'ai enfin réussi à m'inscrire !!

Message par Invité Mer 4 Juin 2014 - 20:10

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum